Chez Microsoft???????
20 millions de dollars pour une exclue temporaire

, 20... sérieux mais OMG pfff (Je parle
de Rise of the Tomb Raider précisément meme si obvious)
Bref, je sais pas trop quoi dire, je savais que MS c'était des cas, et je pensais qu'il avait peut être un peu changé avec le temps et la baffe qu'ils se sont prit avec la Xbox One, puis avec le Xboss Spencer et tout, mais la.... No comment!!

posted the 01/20/2016 at 10:24 PM by
foxstep
Toi tu devrais changer de slip et de refrain aussi la veste folle.
Va astiquer ton stick toi au lieu de me chier dans les bottes le sans amis
Ce qui est con c'est qu'au final ça n'a même pas fait vendre des consoles
Et dire que tout ce pognon pourrait être investi dans la création de nouveaux studios...
PS: godragnar ton avatar pue le zgeg
3615 j'ai pas d'ami
Depuis le temps qu'on vous le dit que se sont des branques... Les tapes sur les épaules de développeurs en pleine conférence MS, vous étiez tous à jouir. Moi déjà à l'époque je dénonçais le manque de prise de risque pour créer un vrai catalogue. Cette entreprise a rien pour les joueurs, ils ont juste un chéquier pour se faire mousser au-près d'eux.
En gros, on sait rien...
A part que MS à foiré côté marketing/planning.
Rien de nouveau quoi
En plus, histoire d'enfoncer le clou, ce sont des estimations d'analyste, et en aucun cas une information donnée
Sérieux les mecs, je suis sur qu'avec cette simple supposition vous avez la nouille violette à force de vous l'astiquer de plaisir
Les Fanboys Sony n'ont pas besoin du PlayStation VR , ils vivent déjà dans la réalité virtuelle.
Perso je ne vois pas où est le côté choquant de l'histoire. Microsoft a voulu s’écurer une licence multi, et sony en a fait de même. Après ce sont les raisons qui changent.
Comme pour l'affaire SonyVSNintendo. Qui a trahit la confiance de qui en premier?
Qui de microsoft ou sony a sentit le vent tourner, et s'est dit: "Mince, il faut absolument qu'on fasse un mauvais coup aux joueurs d'en face!"?
Il me semble plutôt que Microsoft a choisis Tomb Raider car il n'a pas de jeu d'aventure face à Uncharted tout comme Sony â choisis Street Fighter car ils n'ont pas de jeu de combat dans leur catalogue et que c'est plus facile de payer pour l'exclu que de créer une nouvelle licence pour les deux . Mais beaucoup ici relève ce dernier point uniquement chez un constructeur .
Et pour en revenir au mauvais coup des joueurs d'en face , ça semble être plutot street Fighter car les joueurs One n y toucheront jamais apparement, contrairement à Tomb Raider pour les joueurs Ps4.
Pour moi le stressé dans l'histoire est celui à qui il ne reste plus que les jeux videos pour la survie de sa société
Tout ce que fait une entreprise côté en bourse est dans l'unique but de générer plus d'argent que l'année précédente. En favorisant le renouvellement du parc installé (nouvelle console, nouveau pack, nouvelle couleur, nouvelle manette, obsolescence programmée), ou bien en créant le besoin et donc l'achat chez celui qui ne possède pas encore la console (puissance technique, exclusivité, pub, accord commerciaux, placement de produit dans un film, déclaration officielles, offres alléchantes).
Tout ce que l'on prend comme un cadeau, ne l'est pas. Quand quelque chose est gratuit, le produit devient le client. Faire en sorte de fidéliser le client c'est gagner un prêcheur à sa cause.
Donc en gros, Sony, Nintendo et Microsoft n'existent pas pour nos beaux yeux, mais pour notre gros porte monnaie.
Mon explication étant finie, je peux te confirmer que oui, le faire de "voler une exclue" qu'elle soit SF5 ou TR2, c'est bien pour saouler les joueurs d'en face, et créer le besoin de s'acheter la console concurrente, voir de vendre la sienne contre l'autre.
20M pour faire plaisir à ses clients, ça m'étonnerait que ce soit plausible.
PS: vraiment, n'oubliez pas qu'une communication officielle à des millions de joueurs n'a rien à voir avec de la bonté de coeur. C'est du marketing, pas un dialogue d'ami à ami.
Dernière chose, Sony a mortal kombat X, Blazblue(exclu), guilty gear(exclu), DOA, le futur soul calibur(s'il y en a un), plus tout plein de jeux de baston jap(spécial filles d'animes, etc) et les licences(naruto, one piece etc).
Je pense pas qu'ils avaient besoin de "voler" SF5 à la One.
Beaucoup de journalistes pensent qu'ils ont sécurisé SF5 à l'annonce de l'excusivité de TR2(j'y crois pas trop perso). On saura la vérité sur toute cette affaire dans un bouquin dédié comme d'hab
Sony fait un excellent boulot sur cette gen en sortant le chéquier pour d'ancienne licence et gagner encore plus en authenticité auprès des gamers . Ils ont beaucoup appris de la 360 pour son architecture et Microsoft est à son tour en train d'apprendre avec la politique de Sony et sa PS4 .
Je conseillerai à Sony de ne pas sortir Shenmue 3 et retarder FF7 sur cette gen pour profiter de ce good buzz au lancement de la prochaine gen . Microsoft ne repartira pas avec un Kinect et ca sera tres intéressant de voir ce qu'ils proposeront .
La suite logique voudrait que Sony reparte arrogant avec la PS5, et se fasse démonter par un Microsoft extrêmement agressif. Je pense notamment à un équivalent de steam(en terme de prix) sur la prochaine Xbox.
Perso ça ne me déplairait pas, je déteste Sony quand il est en mode "arrogance" (même chose pour nintendo et sa période Wii).
Si microsoft avait prit sony au sérieux, la réalité aurait été tout autre.
M'enfin, ce qui est fait, est fait.
Vu que je préfère les licences jap, j'espère juste que Sony ne se ratera pas sur la prochaine gen (les japs ont pratiquement tous fuis la PS3 et j'en ai bien souffert).