(non ce n'est pas une faute de frappe)
Comme chaque année, je pète mon cable
anti-hyper-sexualisation-de-l'héroïne-de-jeux-vidéo et je fini par passer la journée à mater des articles féministes blindés d'artwork et de screenshot ultra hot, le tout contre balancé d'image bien drôle et parodiques de héros bien viriles du jv portant des armures et costume taillés pour leurs homologues féminines.
Voici donc un petit florilège de "héros" qui m'ont bien fait marrés depuis ce matin

tags :
posted the 01/18/2016 at 06:23 PM by
akinen
ps: merci j'ai bien ri! Snake est top comme ça;
Mettre des collants, des décoltés et faire des posing de meuf volupteuses sur des mecs, ça ressemble pas à un mec sexy, juste à un travesti.
Et d'ailleurs kratos défonce je suis bien d'accord
akinen les personnages masculins sont bien tout autant hyper sexualisés que les personnages féminin ça ne choque personne comme cela ne pose aucuns soucis , le véritable souci c'est qu'aujourd'hui on ne peut plus toucher a l'image de la femme ou du moins qu'il faille prendre beaucoup de précaution et ça en devient n'importe quoi exemple dont nod avec remember me qui a eu des problèmes simplement parce que l'héroine sur la jaquette était de dos
Ce que j'ai mis là ne sont que des images humoristiques. Chaque skin, chaque personnage, chaque pub internet ayant pour but de sexualiser la femme est decryptée puis noté sur une grille appelée "femelle armor bingo".
Les accoutrements les plus délirant remplissent presque la totalité de la grille
b4f Ben je t'invite à tourner les pages de Bikini Armor Battle Damage
Je préfère nettement la nouvelle lara qui est très jolie sans faire dans le sexy à outrance. Après j'aime tout autant bayonetta, cammy ou bien tifa
J'ai un regard par contre, nettement plus critique sur le fan service de fairy tail qui m'écoeure. Disons que c'est une question d'équilibre. Il n'y a pas de mal à être sexy.
Ce qu'elles (les féministes) déconcent, c'est surtout de faire automatiquement du sexy pour n'importe quel perso féminin. Le cas overwatch est assez violent d'ailleurs. Il y a énormément de diversité pour les perso masculins (ou robotique) et tous les persos féminins étaient basés sur le même moule (svelte, sexy, fesses rebondies etc). Ils ont rajoutés les 2 derniers mochetés(la geek du pôle nord et le gros tas de muscle) pour faire taire les critiques.
Après, ce n'est pas mon combat. Je constate juste; des fois je suis d'accord, d'autre fois non.
Le sexy et rebutant par moments et a d'autres non dead or alive devient victime de cette blague.
Bref tout cela pour dire que chacuns/unes doit pouvoir choisir c'est une liberté qui va au chiotte de plus.
sinon pour l'héroine de Remember Me le fute trop serré, lara n'a pas un pantalon plus large non plus pourtant, de même les femmes ne porte jamais de Slim, la dessus je ne vois vraiment pas ou est le problème, alors ok vu que c'est une spécialiste des sport de combat soit ça doit être un textile très souple ^^ , on est pas a ce genre de détail non plus dans un jeu vidéo Hwoarang peut le confirmer ^^
pour fairy tail je ne suis pas du tout ce manga, mais je suis d'accord avec ta conclusion sur ce point c'est une question d'équilibre tout comme une question d'équilibre doit aussi ce poser pour ces mouvements et ce n'est pas toujours le cas, certaines assos vont parfois trop loin
Après ouais Fairy Tail, tous les persos sont nus et à forte poitrine / musclés comme des dieux grecs.
La totalité des médias sont à pointer du doigt mais le jeu-vidéo à probablement la palme du plus ridicule puisque les accoutrements y sont aussi divers que variés.
akinen : Overwatch est un excellent exemple, d'ailleurs ils ont carrément remplacé un personnage sexy déjà présenté pour la remplacer par la nerd.