Le tournage de Resident Evil: The Final Chapter a été touché par une tragédie il y a quelques semaines, à savoir l'accident grave d'une cascadeuse, qui s'en est sortie avec de nombreuses blessures. Mais il continue de battre son plein et, à cet effet, Milla Jovovich enchaîne les partages de photos sur son compte Instagram. Et il y en a une qui va forcément faire parler...
Milla a subi une préparation de quatre heures pour en arriver à un tel résultat et que les scènes tournées dans cet accoutrement (Old Alice) n'étaient pas liées à la fin du long-métrage (des flashforwards au programme ?).
Bref du grand guignolesque à prévoir
Synopsis :
“Reprenant juste après les événements de Resident Evil: Retribution, l’Humanité retient son dernier souffle après qu’Alice a été trahie par Wesker à Washington D.C. En tant que seule survivante de ce qui devait être l’arme ultime contre les zombies, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé : à Raccoon City où Umbrella Corporation réunit ses forces pour un dernier assaut contre les derniers survivants.
Dans une course contre la montre, Alice sera rejointe par de vieux amis et un allié inattendu dans une bataille féroce contre les hordes de morts-vivants et de monstres mutants. Entre la perte de ses pouvoirs et l’attaque imminente d’Umbrella, cette mission sera l’aventure la plus difficile d’Alice pour sauver une Humanité au bord de l’extinction.”
Nous apprenons que l’acteur et chanteur coréen Lee Joon-gi (Jun-ki Lee) a rejoint le casting du film en tant que commandant d’Umbrella Corporation.
J'ai demandé à l'équipe du film ce qui en pense réaction en image :

Catastrophe...
Il y a des gens qui crèvent la dalle dans la rue et eux ils tournent de la bouse à plusieurs milliers de dollars juste pour que Milla puisse encore avoir un brin de notoriété...
Scandaleux.
Vivement la fin de se désastre du cinéma
Ce qui est sûr, c'est que ça ne se bonifie pas avec le temps...
Le plus triste dans tout ça, c'est que cette chère Milla a sincèrement l'air convaincue de la démarche.
Quoique quand on voit que ça continue à tant soit peu marcher au BO, ça peut presque se comprendre.
Après ça reste sympa à voir les clin d'oeil ici et là.