Metal Gear Solid KOJIMA THE MASTER
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    opthomas, playstation2008
    posted the 11/16/2015 at 11:09 AM by soulsassassin
    comments (64)
    raeglin posted the 11/16/2015 at 11:12 AM
    Espacer les sorties ptêtre ?
    evilchris posted the 11/16/2015 at 11:13 AM
    Faire revenir Ezio et Desmond Assassin's Creed Zombie édition ou dire que la fin du 3 n'est qu'un rêve
    soulsassassin posted the 11/16/2015 at 11:14 AM
    evilchris

    raeglin ça serait effectivement la première chose a faire
    tj posted the 11/16/2015 at 11:15 AM
    maxleresistant posted the 11/16/2015 at 11:16 AM
    reprendre tout de zéro sauf l'histoire et faire une nouvelle trilogie qui aurait du sens.
    torotoro59 posted the 11/16/2015 at 11:16 AM
    Prend plus de temps pour peaufiner tout ça. Et faire un assassin dans le japon médiéval et revoir les mécaniques de gameplay
    darsoule posted the 11/16/2015 at 11:16 AM
    Un gros temps d'arrêt peut-être ? Cela permettra de créer un effet de nostalgie (sur les bons épisodes) et permettra à Ubisoft de revenir de plus belle avec un épisode vraiment travailler et qui demandera plusieurs années de production, qu'on sente qu'il a été réalisé avec de la passion et non juste pour faire du chiffre....Rip Assassin's Creed...
    vlade posted the 11/16/2015 at 11:18 AM
    Ça restera toujours mieux que le viol de fallout depuis le 3
    fanlink1 posted the 11/16/2015 at 11:21 AM
    Prendre un peu plus de temps pour bien peaufiner le jeux
    raeglin posted the 11/16/2015 at 11:21 AM
    Soulsassassin

    Plus que ça cette série est complètement foutu aujourd'hui, pour une simple et bonne raison, ils ont négligé le présent. Déjà assez mal représenté dans Black Flag, qui reste pourtant un de mes volets préférés de toute la saga, il a complètement disparu dans Unity. Pour ce qui est de Syndicate je ne me prononcerais pas je n'y ai pas joué. Mais Unity marque clairement un tournant, à partir de ce moment là on s'en bat les steacks du présent. Unity est d'ailleurs le seul volet de la saga que je n'ai pas fini et pourtant c'était un cadeau je l'ai même pas payé ce jeu.

    Je ne suis pas le seul, des amis à moi pense exactement pareil. Ubi a voulu transformer sa série en machine à fric et le résultat est clairement visible. Une série qui bouffe énormément de ressources de plus au sein du studio et qui a mené à la disparition pure et simple de certaines IP, la plus évidente étant Prince of Persia mais aussi d'autres comme Splinter Cell, dont Blacklist était pourtant un des meilleurs opus.
    evilchris posted the 11/16/2015 at 11:21 AM
    et puis le Japon féodal bordel
    minbox posted the 11/16/2015 at 11:21 AM
    Un retour aux racines. Le Moyen Âge est selon moi la meilleure période pour traiter de la confrérie des Assassins.
    tj posted the 11/16/2015 at 11:23 AM
    raeglin Splinter Cell disparu ? Alors que le dernier épisode date de 2013 ?
    slyder posted the 11/16/2015 at 11:25 AM
    Un scénar' de malade, ressentir le fait qu'au final ça se passe dans un monde futuriste, bref du retour dans le "présent" avec du gameplay, et plusieurs époques dans un même opus !
    momotaros posted the 11/16/2015 at 11:26 AM
    Perso je me remettrai à jouer aux AC le jour où Ubisoft les fera à une époque très éloignée comme ils l'ont fait par exemple avec AC 1.

    J'y jouerais si par exemple ils en font un en Asie :

    Inde ancienne
    Japon féodale
    Chine de l'époque des 3 royaumes

    J'aime pas le fait que ça ait avancé dans le temps, pour moi ça ne se prête plus à une ambiance d'assassin et d'infiltration.

    Le premier reste pour moi celui qui a la meilleur ambiance et le héro le plus charismatique

    J'aimerai aussi qu'ils oublient définitivement l'animus, j'osef à mort ce qu'il se passe dans le présent, ce qui m'intéresse, c'est l'assassin du passé donc je ne veux plus entendre parler du présent, de l'animus ou de "synchronisations".
    iiii posted the 11/16/2015 at 11:27 AM
    rajouter des sabres laser aux héros ?
    contra posted the 11/16/2015 at 11:28 AM
    Revoir complètement le socle de la série, apporter quelque chose de véritablement frais et neuf, revoir entièrement le Free run, travailler davantage les personnages et surtout écrire des vrais quêtes avec un véritable objectif.
    raeglin posted the 11/16/2015 at 11:29 AM
    Tj

    Vu les chiffres qu'a fait Blacklist, on est pas prêt de revoir un volet des aventures de Sam Fisher c'est moi qui te le dis. Et pourtant Blacklist est pour moi le meilleur des volets de cet saga, même devant Chaos Theory.
    fredone posted the 11/16/2015 at 11:30 AM
    Le début de la fin ça a été de virer Patrice Désilets et d'en faire une série annuelle (sans doute car il ne voulait pas qu'AC devienne une licence annuelle qui passe entre moult pattes).
    Au début, ils ont continué sur le cadavre des restes du travail des anciens opus, mais depuis ça tourne trop en rond. Ils n'arrivent pas à s’émanciper, et quand ils y arrivent c'est pour le pire. Les persos sont moins charismatique qu'Altaïr ou Ezio, plus de métahistoire qui te donnait envie de connaitre la suite.

    momotaros
    T'as déjà AC Chronicle China, il doit y avoir aussi un India plus tard
    thelastone posted the 11/16/2015 at 11:31 AM
    Momotaros T'as tout dis,un ASC en egypte serait pas mal non plus
    tj posted the 11/16/2015 at 11:31 AM
    raeglin Bah si ça s'est pas vendu, c'est la faute aux joueurs qui ont pas acheté. Cela dit, je ne suis pas aussi pessimiste, je pense qu'on aura un nouveau Splinter Cell un jour, après que Ubisoft se soit occupé de Rainbow Six Siege et de Ghost Recon Wildlands (une sorte de tournante en gros).
    galneryus posted the 11/16/2015 at 11:31 AM
    1 tout les 3 ans ça me semblerait honnête !
    zekk posted the 11/16/2015 at 11:33 AM
    Vlade t'as Wasteland 2 pour t'en remettre
    tj posted the 11/16/2015 at 11:34 AM
    Personnellement je ne sais pas quoi penser. J'aime bien les derniers AC malgré leurs défauts. Dans un sens, je me dis que ralentir la production de jeux feraient du bien à la licence, mais je me dis aussi que j'ai tellement envie de voir ce que ça donnerait en Egypte, au Japon, etc etc, que j'ai pas forcément envie que ça ralentisse (surtout que je ne trouve pas que les jeux soient aussi mauvais qu'on le dit, clairement pas)
    momotaros posted the 11/16/2015 at 11:37 AM
    fredone Bin oui mais bon c'est pas un vrai AC, je crois que c'est le DLC d'un AC que je n'aime pas en plus de ça donc double non pour cette chose

    kurorolucifuru Oui en Égypte aussi ça pourrait être pas mal ou alors un délire avec des Vikings Le héro s’appellerait Ragnar
    vlade posted the 11/16/2015 at 11:39 AM
    zekk oh que oui et il faut le dire c'est bien le vrai fallout sur tous les points
    mais bon c'est trop compliqué quand je vois Fallout 4 mise à par un mauvais FPS je vois rien...
    rick2746 posted the 11/16/2015 at 11:40 AM
    evilchris raeglin soulsassassin Dire "Je vous salue Marie pleine de grâce" avant de tuer sa victime ?

    Hem, navré si ca n'a fait rire que moi
    raeglin posted the 11/16/2015 at 11:40 AM
    Tj

    Non le but de tous ses jeux est pour Ubi d'établir un planning de licences qu'ils pourront renouveler durant toute la gen. Et durant cette gen on va bouffer du Watch Dogs, du The division, du AC et du Ghost Recon mais du Splinter Cell j'en doute. En plus avec Jade Raymond, qui étant en charge de Blacklist et qui s'est barré d'Ubi l'an dernier faut s'attendre au pire.
    fredone posted the 11/16/2015 at 11:43 AM
    momotaros
    Nan, c'est un petit jeu téléchargeable à la Mark of The Ninja si je ne dis pas de connerie.
    Je l'avais acheté(5 €), pas encore testé donc je ne pourrais pas te donner un avis vraiment pertinent.
    thelastone posted the 11/16/2015 at 11:46 AM
    Momotaros Et on pourra switcher avec un second perso, Rollo
    zekk posted the 11/16/2015 at 11:47 AM
    Vlade

    Autant je peux comprendre qu'on apprécie pas l'oriention prise par Bethesda depuis le 3

    Autant je ne suis pas d'accord sur ton avis sur Fallout 4 perso c'est le AAA qui me fait le plus kiffer depuis bien longtemps ! on est très loin d'un bête FPS

    Et pourtant avant lui j'étais en kiff sur Wasteland 2
    vlade posted the 11/16/2015 at 11:48 AM
    zekk Ce qui me dérange le plus c'est le manque d'inspiration pour ce 4, et aussi le côté trop sage et beaucoup d'éléments qui faisaient le charme de la série n'y sont plus
    surement en DLC haha
    opthomas posted the 11/16/2015 at 11:53 AM
    Reprendre l'histoire du présent selon moi car l'après Desmond à été mal géré mais j'ai toujours espoir que la série revienne sur de bonne base.

    Ensuite je pense qu'il y a des périodes de l'histoire qui pourrait être exploité.

    -L'époque Babylonienne par exemple avec l’incendie de Babylone qui à marqué le déclin des premières civilisation mésopotamienne.

    -L’Égypte qui a connus plusieurs période de trouble ils ont l'embarra du choix.

    -Le Japon avec l’ère Meiji et la fin du Shoguna (Période de Kenshin) qui peut être une bonne période à exploité.

    -A ton une bonne connaissance de l'Histoire des Aztèque, Maya et ou Incas on pourrais imaginez des Assassins et des Templiers ici avant l'arrivé des Européens.

    -Ensuite il y a eu des civilisations allant de l'Inde à la Thaïlande qui peuvent être exploité.

    -Et pourquoi exploité en jeu complet la séquence avec Adam et Eve qui s'échappe des CQELA il me semble que cela ce passe en Afrique on y vois le Kilimandjaro.

    Je crois qu'il faudrait qu'il retcon la fin du 3 pour faire revenir Desmond à la vie par un plot twist et finir sa bataille contre les CQELA. Il me semble que c'est ce point qui a beaucoup déplus aux joueurs.
    edarn posted the 11/16/2015 at 11:59 AM
    evilchris

    Perso, je suis bien content qu'il n'y ait plus Desmond et les passages inutiles dans l'animus.
    zekk posted the 11/16/2015 at 12:00 PM
    Vlade ok pour l'histoire principale, mais quand tu avances dans les quêtes annexes tu tombes sur certaines bien plus inspirées et avec des choix que tu as vraiment pas envie de prendre

    Je trouve justement que dans les quêtes annexes ils mets le personnages dans des circonstances que le joueur ne souhaite pas, ce qui manquait beaucoup aux deux autres épisodes Bethesda
    fan2jeux posted the 11/16/2015 at 12:00 PM
    Refaire une nouvelle metahistoire qui pourrait trainer sur pas mal d'épisodes.
    fan2jeux posted the 11/16/2015 at 12:02 PM
    Refaire un épisode sur la révolution francaise avec une vraie histoire
    cladstrife59 posted the 11/16/2015 at 12:04 PM
    Déjà qu'ils prennent leur temps pour revoir les bases du jeu.
    Bon je suis en train de faire le Syndicate, je m'amuse bien dessus. Mais hormis quelques gadgets et feature, la série stagne énormément.
    Ils faut qu'ils revoient la conception de l'environnement, le level design est bon mais au niveau des pnj ça coince, ou les ennemis te voit à trois kilomètre ou les pnj sont à peine surpris d'un meurtre. Au début ça passe, mais maintenant....
    Le système de combat est un peu mieux mais manque d'impact, et les adversaires ou ils faut donner 200 coups pour les tuer c'est un peu limite aussi...
    vlade posted the 11/16/2015 at 12:11 PM
    zekk Ah donc toi tu me conseils plus d'aller du côté des quêtes annexe
    je vais essayé de m'y replonger quand j'aurai du temps alors
    merci
    zampano posted the 11/16/2015 at 12:12 PM
    Japoooooooooooon!!! Et trois ans de dev dessus svp.
    playstation2008 posted the 11/16/2015 at 12:13 PM
    Repartir sur des bases saines. Reprendre le conflit assassin/templier et l'approfondir.
    Refonte du gameplay
    Repartir vers le passé
    Espacer les sorties
    Réfléchir à un scénario avant tout
    zampano posted the 11/16/2015 at 12:14 PM
    Et aussi repenser tout le jeu, parce que c'est toujours la même chose.
    soulsassassin posted the 11/16/2015 at 12:15 PM
    D'accord donc globalement il faudrait reboot la série donc ?
    zampano posted the 11/16/2015 at 12:16 PM
    playstation2008 Et prendre un vrai scénariste, car les scénario sont vraiment à chier.
    jwolf posted the 11/16/2015 at 12:20 PM
    Une nouvelle époque, le même gameplay, nouvelle héro et background moderne etc... a un moment sa devient insupportable même d' avoir un jeux sens réel nouveauté peut-être que espacer les sorties aideraient ou un reboot mais pas avant 5 ans mais je pense qu' il est mieux pour Ubisoft de mettre de côté définitivement la série. Pourtant, je n' ai pas détesté AC syndicate mais on voit bien que le jeux vient pomper du tout et du n' importe quoi avec une Ai qui n' a pas évolué depuis le premier sans parler du scénario. Je crois que Ubisoft est capable de partir de zero pour faire peau neuve pour redonner une certaine image ternie par les dernier assassin's creed.

    AC2 et AC4 sont mais préféré
    jwolf posted the 11/16/2015 at 12:24 PM
    Soulsassassin d' après la fin de syndicate tu auras un nouvelle AC l' an prochain probablement il n' y aura pas de reboot
    soulsassassin posted the 11/16/2015 at 12:26 PM
    jackal Logique malheureusement
    akinen posted the 11/16/2015 at 12:33 PM
    Un vrai nouveau moteur et une nouvelle philosophie. Un AC intimiste où l'on suivrait un seul assassin dernier de son ordre dans une infiltration permanente à la dishonored où le scénario serait maîtrisé de bout en bout et où l'on aurait véritablement le choix de tuer ou non tel ou tel templier afin d'influer sur le reste de l'aventure.

    En gros, qu'ils virent tout le côté buzz/style qui ne fait que favoriser le côté kikoo de l'oeuvre
    playstation2008 posted the 11/16/2015 at 12:37 PM
    mad88 en effet oui !!!!
    opthomas posted the 11/16/2015 at 12:41 PM
    akinen Euh c'est pas Assassin's Creed ça il est ou l'aspect confrérie c'est juste dishonored avec Assassin's Creed estampiller dessus.

    Non c'est pas Assassin's Creed comme le premier du nom

    Je vois pas ce que vous reprochez au gameplay moi je l'aime bien par contre je suis d'accord que l'IA n'est pas de toute grandeur loin s’en faut.
    zekk posted the 11/16/2015 at 12:53 PM
    vlade Yep ! c'est connu les jeux Bethesda sont meilleurs dans leurs quêtes annexe que dans les quêtes principales
    electron posted the 11/16/2015 at 01:02 PM
    Abandonner la série des AC pour bosser sur une nouvelle licence. Ressortir AC lors de la prochaine génération de console.
    linkstar posted the 11/16/2015 at 01:06 PM
    Revoir surtout le scénario en fait. On a totalement oublié le présent et le conflit avec Junon ou je sais plus qui.
    grundbeld posted the 11/16/2015 at 01:17 PM
    Doter le jeu d'un gameplay moins frustrant.
    akinen posted the 11/16/2015 at 01:25 PM
    darshotak ben il a demandé ce qu'il faudrait changer, et c'est exactement ce qui m'a toujours dérangé dans le jeu. Trop de wesh wesh gang gang et d'assassinats trop cool comme si la vie n'avait aucune valeur pour les assassins qui finalement ne font pas grand chose à part tuer (aucune vraie solution n'est proposée).

    Vu qu'ils ont abandonnés toutes cohérences scénaristiques, ce serait bien qu'il reprenne tout depuis le début. Un reboot en somme
    opthomas posted the 11/16/2015 at 01:28 PM
    akinen Je ne suis pas pour un Reboot faudrait retrouver le peps des 3 premier opus qui avait une meilleurs écriture et faire une retcon sur la fin de Desmond.
    wadewilson posted the 11/16/2015 at 01:52 PM
    Un bon scénariste et oublier les sortie annuel.
    akinen posted the 11/16/2015 at 02:38 PM
    darshotak Ben perso je n'ai aimé aucun AC (pas au point de les détester...Juste qu'ils ne m'ont laissés aucun bon souvenir), que ce soit pour le scénario, le gameplay ou les graphismes. Contrairement à dishonored qui m'a complétement capté.

    Donc pour les joueurs ayant mon profil d'acceptation de la licence, un reboot ne serait pas de trop.
    opthomas posted the 11/16/2015 at 03:09 PM
    akinen Sauf que dishonored c'est pas Assassin's Creed la licence a une âme propre c'est comme par exemple Metal Gear Rising ça utilise la licence mais ce n'est pas un Metal Gear pour les fans ou comme le jeu de Stratégie Halo ça utilise Halo mais c'est pas du Halo.
    akinen posted the 11/16/2015 at 03:14 PM
    darshotak oui j'ai compris ça, mais c'est l'élément fondamental d'un reboot. Bouleverser une saga pour en faire quelque chose de nouveau
    opthomas posted the 11/16/2015 at 03:23 PM
    akinen Oui sauf que la mode des reboots me gonfle forte heureusement Retour vers le Future semble épargné ouf
    akinen posted the 11/16/2015 at 03:33 PM
    darshotak On verra bien, mais là Ubi va clairement reconsidérer la licence AC...
    darksly posted the 11/16/2015 at 03:43 PM
    Laisser les joueurs et les équipes souffler un peu
    kadaj68800 posted the 11/16/2015 at 04:55 PM
    Un Remake du premier mais avec de nouveaux éléments et de nouvelles mécaniques de jeu...car il était quand même lassant