Mauvaise nouvelle si vous aviez l'intention d'utiliser le bouton Share sur Tales of Zestiria PS4.
En effet, dans un tweet, Namco Bandai UK précise qu'il sera impossible d'utiliser l'option Share.
Donc pas de photos(même automatique pour les trophées)/Vidéos/Streaming.
La raison serait un problème de licence. Sans plus de précision...

tags :
posted the 10/15/2015 at 09:13 PM by
ouroboros4
la série de la déchéance
sunspear Tu en est ou à Tales of Zestiria ?
une série qui ne vaut plus rien sauf pour les crèves la dalle.
Après qu'on le veuille ou non, ça reste une des meilleures sagas du J-RPG actuels et la saga Tales of fera du bien à la PS4, qui n'a pour l'instant quasiment pas de bons J-RPG.
Oh PUTAIN !
on s'indigne de tout et n'importe quoi aujourd'hui ces pitoyable, si encore y'avait de vrai bonne raison, mais cela concerne une touche, whaou super
C'est vraiment dommage mais bon ça ne changera en rien la qualité du jeu puisque la fonction share c'est juste pour des captures d'écran ou vidéo/stream.
Je pourrais
Pour certaines personnes c'est plutôt pas mal comme système.
En tout cas pour le coup Namco tourne complètement le dos au système de Sony
Mais pénalisé totalement le joueur alors qu'il n'est pas responsable, c'est dégueulasse.
On paye pour les erreurs des autres quoi...
Pourquoi tu perds ton temps a argumenter avec Kalas Aka le mec qui pige rien au jap mais qui fait tous ses jrpg en jap.
Le mec te critique des pans entiers de scénario qu'il ne comprend pas et qu'il déchiffre via des faqs Gamefaqs comment tu peux prendre son avis au sérieux ?
D'un côté les joueurs n'avaient pas a être aussi désagréable, et d'un autre côté Namco à reçu des critiques justifié par rapport à la qualité du jeu.
Enfin bon ils sont chiant les japonais x)
Hyoga57, Ouroboros4 : Tiens en parlant du stream, hier j'ai découvert qu'on peut streamer... Seulement dans les genre de mini-Colisée qu'on peut trouver un peut partout sur les maps (les trucs avec un gros trou noir au plafond qui crée des hellions là...).Donc je suppose que ce n'est pas forcément pour l'aspect technique mais bel et bien un problème de licence. Peut-être par rapport à un personnage étant donné que seul Sorey est jouable dans ces trucs.
Hyoga57 : C'était quoi cette histoire par rapport au chara designer qui s'est fait basher ???
Yep, je vais pas laisser une bande d'andouilles critiquer un jeu auquel ils n'ont sans doute jamais toucher
Perso je sais pas, car là ou le jeu est vraiment horriblement graphiquement, c'est dans certaines maps, donc que seul l'arène des défis soit disponible pour les streams ne me surprend pas.
Peut-être par rapport à un personnage étant donné que seul Sorey est jouable dans ces trucs.
Malheureusement je suis obligé de te contredire
C'était quoi cette histoire par rapport au chara designer qui s'est fait basher ???
Lors de sa sortie japonaise, il y a eu une polémique autour de Alisha Diphda, un personnage dont le design est assuré par Daigo Okumura et qui était censée être l'héroïne du jeu, malheureusement suite à une communication hasardeuse et des conneries relayée par certains magazines japs, tout le monde à cru qu'ils avaient changé l'héroïne au dernier moment, ce qui n'est pas le cas, malgré qu'Alisha fut bien plus mise en avant que les autres personnages lorsque la communication sur le jeu à commencé.
L'héroïne du jeu s'est finalement révélé être Rose, un personnage montré tardivement et qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des joueurs (car étant vraiment à l'opposée des héroïnes des autres Tales of et n'étant pas aussi classieuse qu'Alisha, sans parler de son chara-design très banal).
Kosuke Fujishima est celui ayant fait le design de Rose, donc il fut tout naturellement pris à parti sur les réseaux sociaux et Bandai Namco avait même dû faire fermer son compte Twitter, vu qu'il a été insulté et menacé par des fans mécontents de cette décision, alors que c'est juste un des characters designer. Mutsumi Inomata, qui s'est occupée du design de Mikleo et Lailah a également pris cher sur Twitter.
Mais la polémique ne s'arrête pas là, puisque le deuxième personnage dont le design est assuré par Daigo Okumura, un certain Dezel, a également eu un traitement vraiment pas fameux dans le jeu, donc j'imagine que ce sont des fanboys de Daigo Okumura pas contents qui l'ont fait savoir, même si ça a pris des proportions étonnamment ridicules, depuis l'affaire Tales of Zestiria, même Hideo Baba a dû être forcé de rester à l'écart, il ne participe même pas à l'élaboration de Tales of Berseria.
Mais de manière générale, sur chaque topique qui parle de Zestiria, tu as plusieurs personnes qui viennent ouvertement critiquer le jeu.
Sans même y avoir toucher bien entendu.
Et après il faudra les prendre au sérieux...
Et je savais pour la polémique de Alisha, mais je ensais pas que les mecs étaient allé jusque là... C'est quand même honteux... Et dire qu'en France il y quelques gus (*tousse* Rroyd-Y... *tousse* *tousse*) qui disent que c'est un épisode mauvais simplement parce qu'il y a eu le problème avec Alisha... En gros, c'est un peu comme donner du cachet aux pseudo-fans en sueurs qui en pouvaient plus en harcelant les chara-designers du jeu...