Salut j'ai une petite question !
Après avoir fait la mission principale N°46 "Véritié : l'homme qui vendit le monde", et après écouté toutes les cassettes suite à cette mission etc. Depuis plus aucune nouvelle mission principale ne m'est proposée, en sachant que je suis à 63% du jeu.
Est-ce normal? Que dois-je faire pour avoir la suite?

tags :
posted the 10/12/2015 at 04:28 PM by
galneryus
Toutes les mission principales en rang S.
Toutes les missions secondaires.
Développer toute ta base.
Développer toutes les armes et objets...
Tout enfaite !!!
Regarde la mission 51 surYoutube si tu veut en savoir plus (un petit peu...)
Sinon pour répondre à ta question, oui t'a bien fini l'histoire
Si il te manque la mission 45, je t'invite à enlever l'emblème Butterfly si tu l'as et tu finiras par la débloquer mais attention, si tu fais ça, Quiet partira définitivement.
Non il n'y a pas de boss de fin, c'est nul car en plus de ça la mission de fin (la 46) est juste un version altérée de la mission de prologue.
Le vrai boss de fin ça aurait du être dans la mission 51 mais elle a été enlevé (fuck konami et fuck kojima).
Tu te pose quoi comme question? Entre MGS5 et MGS1 il y a MG1 et 2
barberousse ben le truc c'est que si on lis tous ce qui défile par année on comprend mais j'aurai bien voulu voir ça plus explicitement quoi car c'est intéressant, mais je trouve qu'il nous balance tout dans la face genre "allez c'est fini, plus rien à voir, basta!"
barberousse mission 45 déjà faite et Quiet partie définitivement suite à la mission secondaire N°150 "sécurisez Quiet"
chinonamida C'est justement LA DECEPTION du siècle pour tout grand fan de MGS, le scénario MERDIQUE. Quid de la rencontre avec Sniper Wolf ? de Solid Snake ? du début d'Outer Heaven, de la mise en scène séparant Big Boss et Miller... . Concernant les sujets soit disant tabou, super trois/4 enfants soldats récupéré dans une taule et Eli qui est vener mais a part ca ? que dalle, les viols en guerre ? pareil peu assumé (cassete de paz) ou legerement suggéré pour Quiet... Ce dernier, parlons-en, l'excuse la plus bidon pour la foutre a poil soit disant une photo synthèse ? et The end de MGS 3 n'avait il pas la meme anomalie ? bizarrement on l'a pas foutu a poil le ieuv, je comprends mais comment casser en 2 temps son perso pourtant plein de potentiel. et comme le dit iglooo la mission 51 n'aurait répondu qu' a 1 Question existentielle que les fans bien sur attendaient tous : "Pk le MG Rex ne peut il être debout dans MGS1"...-_- consternant..
Pour les sujets tabous, il faudrait peut-être qu'une personne bien au fait de la culture japonaise nous renseigne, y'a peut-être des trucs qui nous passent au dessus de la tête en tant qu'occidentaux?
Ou alors le tabou c'est de dire aux fans: "allez vous faire enculer avec vos histoires de Sniper Wolf et Gray Fox"?
Enfin bon, après MGS4, PW, attendre un tel scénario "classique" pour un MGS, j'ai envie de dire que certains ont la foi...
On part du principe que 50% du scénario a été enlevé dans ce MGS 5!
Et que sur ces 50%, 25% se trouvent en conversations audio via cassettes !
Ensuite le seul boss de tout le jeu c'est...Sahalentropus (et par 2 fois ! )
Et bordel j'aurais tant voulu voir Solid Snake dans son combat contre Big Boss en 95...mais probablement trop loin dans l'histoire...bref, la série reste avec des GROS TROUS dans son scénario !
Et surtout, se manger 70% de MGS4 en cinématiques, c'est trop mais alors pour TPP, avoir 5% du temps de jeu global en cinématiques... La notion d'équilibre semble être aux abonnés absents.
Le jeu reste une tuerie si on le considère comme un jeu mais dommage de voir tant de potentiel inaccompli. Pour Sniper Wolf, il aurait pu par exemple aborder le problème des déplacements de populations suite aux guerres: outre les thèmes du jeu, ça aurait été actuel...
C'est vraiment un jeu ambivalent, au niveau méta, séquences de jeu, c'est clairement l'un des meilleurs jeux de la gen' mais au niveau scénar' à la MGS, je comprends que les gens soit déçus. Après comme je l'ai dit plus haut, quand on passe de MGS3 à MGS4, puis PW, je comprends pas comment on pouvait s'attendre à un truc "classique" et satisfaisant même si effectivement, la qualité de monteur de Kojima pour les BA est plus qu'impressionnante et a pu faire espérer plus.
En gros les MGS, perso, c'est toujours des moments où limite t'as honte et trente secondes plus tard t'es là, "tain mais comme ça tue! C'est le meilleur jeu que j'ai fait". L'art de souffler le chaud et le froid... Et avec ce MGSV, je trouve que Kojima poursuit ce mouvement et le sublime.