Le présentation de Street Fighter 5 au New York Comic Con vient de se terminer il y'a quelques heures. Bien que la présentation était surtout une récapitulation d'informations dont savons déjà, mais il y'a aussi eu une apparition spécial de producteur exécutif de Street Fighter Aka Yoshinori Ono.
Ono est arrivé portant un bandeau qui comporté de petits oiseaux à la fin de ressorts qui s'y rattachent - pour simuler l'état de vertige classique Street Fighter. Beaucoup de fans attendaient d'Ono de faire une autre annonce d'un autre personnage pendant l’évent, cela dit ce dernier n’avait pas tardé à dissiper les attentes:
«On m'a beaucoup poser de questions aujourd'hui me demandant si je j'allait d'annoncer un autre personnage sur Facebook ou Twitter, malheureusement, cela ne se produira pas". Ono explique: "J'avais juste décidé de venir ici avec ce costume incroyable."
Ono y va direct concernant la question ultime qu’avait tout le monde en tête à l’évent, soit sur l'inclusion, ou l'absence de Alex dans Street Fighter 5.
"Je suis devenu très conscient de combien vous voulez Alex dans Street Fighter V les gars. Donc, je vais certainement noter tout ça dans mon carnet et prendre ces requêtes avec moi au Japon", a déclaré Ono.
La dernière partie de la déclaration ci-dessus apporte donc une lueur d'espoir pour ceux anticipant le retour d'Alex. Et Ono ne s'y arrête pas.
Plutôt cette semaine, un nouveau Stage sur Street Fighter V à était dévoilé à la New york Comic Con. Ce stage qui représente la ville de New York, dans ce ceci, beaucoup ont remarqué qu'Alex se tenait parmi les personnages en arrière plan, cependant sans la possibilité d'en être sure étant donné qu'on peut pas trop bien sa tête clairement.
Ono a ensuite confirmé que le personnage que nous voyons dans ce stage est bel et bien Alex. Et malgré tout ces signes pointant vers le fait qu'Alex rejoindra le roster Street Fighter 5 dans un future proche, Ono ne pouvait cependant pas faire d'annonces officielles en ce moment à ce sujet.
Il nous a cependant fait comprendre qu'il fera le nécessaire pour que ça se réalise:
«Je ferai ce que je peux pour amener cela du 'petit' au plus 'grand' " Dit il ensuite.
Alex apparaissant dans le nouveau stage New York dans Street Fighter V, Cliquez pour agrandir:
Il reste encore 2 personnages de lancement non encore dévoilé, un qui sera totalement nouveau et inédit à la série, l'autre sera un personnage core et assez emblématique à Street Fighter. Qui seront sans doute dévoilé prochainement, avec pourquoi pas un Tease sur le guerrier de 3th Strike Aka Alex qui rejoindra après le roster en post-launch.
Yoshinori Ono à la NY Comic Con entrain de signer des autographes:
tawara J'ai eu la meme pensé aprés avoir lu le com de kurosu
Aprés en meme temps, depuis le temps qu'il ne se sont pas bougé le fion normal, meme si je pense qu'Alex aura quand meme fait un peu de BB avant de débarquer dans SFV
Sont jolis les stages, mais quand est ce qu ils montreront les interactions avec le décor comme lors de la premiere présentation du jeu, où on voyait Chun li traverser le décor et atterir dans une cuisine et en ressortir avec un bol de nouilles sur la tete ?
foxsteptawara Je vous rappelle que SFV se passe avant le 3 ce qui signifie qu'il était déjà gros et qu'il a perdu du poids ensuite contrairement à Birdie
Aprés en meme temps, depuis le temps qu'il ne se sont pas bougé le fion normal, meme si je pense qu'Alex aura quand meme fait un peu de BB avant de débarquer dans SFV
Pas compris.