profile
    tags :
    15
    Likes
    Who likes this ?
    andrasseth, mrgwak, haloman, link80, nobleswan, macbeal, link49, spawnini, iiii, yakuzin, spartan1985, hado78, oss137, jamrock, gamjys
    posted the 09/23/2015 at 08:41 PM by thelegendpingas
    comments (52)
    guiguif posted the 09/23/2015 at 08:42 PM
    En bref, je suis vraiment satisfait de la one pour l'instant et je ne regrette pas l'échange avec la ps4.

    ça va venir ça va venir
    mrgwak posted the 09/23/2015 at 08:45 PM
    J'ai fait de même

    Je ne vais pas tarder à me prendre Killer Instinct, mon GT est : RYOvsREN
    solidfisher posted the 09/23/2015 at 08:47 PM
    guiguif D'ailleurs plus ça va, plus cet exemple devient courant, mais oui ça va venir
    thelastone posted the 09/23/2015 at 08:47 PM
    Ça sonne comme piqûre envers l'article d'en bas.. Niveau maternelle spoted
    arquion posted the 09/23/2015 at 08:50 PM
    kurorolucifuru ou le mec essai de se rassurer de son choix comme il peut...
    thelegendpingas posted the 09/23/2015 at 08:52 PM
    kurorolucifuru Je viens juste de partager mon expérience hein... Si il y a des personnes dans la même situation que moi mieux vaut prendre une one enfin pour l'instant.
    haloman posted the 09/23/2015 at 08:55 PM
    thelegendpingas
    Objectivement c'était la chose à faire avec la fin d'année de folie.
    Fan de RARE donc à mon avis tu vas te régaler avec un jeu sur la piraterie comme sea of thieves l'année prochaine.
    thelastone posted the 09/23/2015 at 08:59 PM
    Thelegendpingas Roh ça va je déconne
    Arquion
    draculax posted the 09/23/2015 at 09:00 PM
    Je possède les 2 machines et suis content. Gears 1 remastered Halo 5 tomb raider forza 6 pas moyen de louper ca
    nobleswan posted the 09/23/2015 at 09:00 PM
    T'assure mec
    Et en 2016 quelque chose me dit que tu vas etre encore plus satisfait.
    thelegendpingas posted the 09/23/2015 at 09:01 PM
    haloman oui je pense bien ,

    kurorolucifuru arquion J'achèterais de toute façon la ps4 qui lui aussi sera bientôt indispensable
    shurax93 posted the 09/23/2015 at 09:03 PM
    La One vaux vraiment le coup et est une bonne console, il faut être de mauvaise fois pour dire le contraire surtout que depuis sa sorti on a eu droit à de bonne exclue en plus des jeux tiers. Perso j'ai jamais autant joué à une console depuis sa sortie et puis avec les store étranger les jeux ne coute vraiment pas cher, bref une console indispensable en ce qui me concerne.
    ritalix posted the 09/23/2015 at 09:03 PM
    Effectivement si on est objectif la one est la machine à posséder en 2014/2015

    fin 2016/2017 pour la ps4
    dedad posted the 09/23/2015 at 09:04 PM
    Le mec qui doute
    kalas28 posted the 09/23/2015 at 09:13 PM
    la one indispensable

    m'enfin tant que vous êtes heureux
    shurax93 posted the 09/23/2015 at 09:32 PM
    kalas28w ben depuis la sortie des 2 console oui la console qu'il faut posséder c'est la One, perso dans mon entourage beaucoup d'ancien possesseur de 360 on acheter on suivi la tendance su bashing contre la One et aujourd'hui presque tous on revendu leurs PS4 pour une One on ont acheter une acheter et laissé leurs PS4 prendre la poussière car à part Bloodborne elle n'avais rien de beau à offrir.

    Ca te fait surement chier que les possesseur de One en soit satisfait mais c'est un fait. Dommage que les gens aveugle comme toi ne peuvent pas profité des excellent jeux sur les autre support et tous ça par pure idiotie qu'engendre votre guerre des console inutile.
    kalas28 posted the 09/23/2015 at 09:38 PM
    shurax93 pour toi le proM oui la one est celle qu'il faut avoir et je le comprend.

    maintenant dire qu'elle est indispensable non du tout ça dépend si les rares exclus intéresse tout comme celle de la ps4.
    ritalix posted the 09/23/2015 at 09:41 PM
    vu toutes les exclues de qualité oui c'est un console indispensable ainsi que l'ea acess , le partage de compte etc
    shurax93 posted the 09/23/2015 at 09:42 PM
    kalas28w un pro-m qui possède toutes les console sony sauf la PS4
    minbox posted the 09/23/2015 at 09:47 PM
    guiguif grave
    Mais le mieux c'est de toutes les avoir
    nobleswan posted the 09/23/2015 at 09:51 PM
    shurax93 J'ai 3 potes qui ont aussi pris la PS4 alors qu'ils avait une 360 suite au bashing. Aujourd'hui ils ont tous revendu leur console pour une ONE. Comme quoi...
    gaymer40 posted the 09/23/2015 at 10:07 PM
    Bonjour a toi!

    Je suis vraiment satisfait de la Wii U avec les jeux Mario Maker et SSB. Etant un grand fan de Nintendo et vu qu'il retourne sur du grand projet, l'achat de la Wii U était indispensable pour moi. Je suis aussi un peu fan de Splatoon (dégouté car pas de vrai coop local).

    Et le SSB est vraiment addictive pourtant je suis pas trop fan de VS fighting.

    En bref, je suis vraiment satisfait de la Wii U pour l'instant et je ne regrette pas l'échange avec la XONE .
    greggy posted the 09/23/2015 at 10:08 PM
    Pour moi la fin d'année est très pauvre sur Xbox One, sachant que Forza 6, Halo 5 et Tomb raider, j'en ai un peu rien a battre. Quand tu es fan de jeux japonais c'est vraiment une console a fuir, ce qui n'était vraiment pas le cas de la 360.
    iiii posted the 09/23/2015 at 10:11 PM
    excellente bécane en plus si t'es fan de rare il n'y a pas photo.
    La One est officiellement la console qui possède plus de licence rare que la N64...
    shurax93 posted the 09/23/2015 at 10:13 PM
    nobleswan à vrai dire à part sur le net je ne vois personne dans mon entourage qui est vraiment satisfait de la PS4, beaucoup n'ont pas vraiment eu de quoi la faire chauffé à part pour Bloodborne. Mais bon le fait de dire te fait de suite passé pour un anti ou un pro mais si je l'admet depuis la génération précédente j'ai une préférence pour la Xbox.
    iiii posted the 09/23/2015 at 10:15 PM
    shurax93 nobleswan c'est aussi un peu la tendance de mon côté soit la ps4 est en stand by soit elle a été revendu pour une One.
    J'ai encore un pote qui n'est pas revenu sur One mais il a la pression faut dire qu'après avoir passé 8 ans sur le live tu te sens moins chez toi sur le PSN je pense.
    heracles posted the 09/23/2015 at 10:16 PM
    kalas28w Il dit "l'achat de la xone était indispensable pour moi" c'est quoi le problème ?

    Pour toi la One n'est pas indispensable et tu rigoles, pas étonné de ton traitement général vis à vis de cette console en même temps, mais bon au final la PS4 doit l'être ou ne pas l'être ? Elle l'est peut-être pour toi et pas pour d'autres.

    Je suis sûrement intéressé par uniquement 5% des jeux japonais, quelques AAA. Tout ce qui m'intéresse sur PS4 c'est donc ses jeux occidentaux, et malgré tout elle trône déjà chez moi avec la Xbox One puisqu'elle aussi se suffit à être indispensable vis à vis de mon intérêt au prêt des jeux occidentaux.

    Donc pour dire qu'il y a mille et une raison de trouver une console indispensable à ses yeux, du point de vue de l'occident aussi bien du japon.

    Et c'est parfaitement compréhensible surtout aujourd'hui en 2015 avec les titres déjà sortis et à venir, que la Xbox One puisse s'imposer aussi comme indispensable chez beaucoup de joueurs, suffisamment pour ne pas la sous estimer, n'en déplaisent à quelques fanboys qui ont tendance à se créer un monopole du bon goût en décrétant que la PS4 doit l'être de base pour tout le monde car elle a un catalogue de fou furieux en partie grâce à des productions japonaises majeures ou de niche. Et ça vaut évidemment pour quelques fanboys qui pestent les jeux japonais estimant que les jeux japonais ne valent rien et qu'il n'y en a que pour l'occident.

    Bref et si c'est pour vous faire mouiller, il est clair qu'il n'y a pas débat sur les ventes où la PS4 mangera de toute façon la Xbox One pendant toute cette génération en terme de ventes consoles/jeux vis à vis de l'engouement général notamment venant du grand public. Et c'est véridique puisqu'apparemment aujourd'hui les ventes semblent êtres devenues le baromètre du bon goût en se paluchant déjà d'avance quand une exclu PS4 se vendra mieux qu'une exclu One, toujours par cette conversion binaire (meilleures ventes = meilleures exclu). Quand ils comprendront que des pépites ne se vendent pas assez et que des jeux moyen voir merdique se vendent trop pour remettre en cause leur fondement, ou simplement de constater que la qualité d'un titre se fera proportionnellement par rapport à un parc de consoles et non pas en comparaison de deux parcs de consoles, ils auront mûri. Mais c'est pas gagné.
    spectre posted the 09/23/2015 at 10:25 PM
    gat posted the 09/23/2015 at 10:50 PM
    L'Elite.
    vjgvukvukhb posted the 09/23/2015 at 11:02 PM
    j'ai mes 2 consoles pcq je me suis debarasser de la wii-u ou yavait rien d'interessant pour moi. mais je game plus sur ma xbox one. dans klks mois on aura halo 5 et TR et autres jeux..je suis satisfait aussi. j'attend mes jrpg sur la ps4, d'hab je prend les consoles sony pour ca et leurs exclus. j'ai pas aime bloodbrone mais ca c juste moi, j'aime pas la serie les jeux maso...
    nobleswan posted the 09/23/2015 at 11:33 PM
    shurax93 J'ai globalement la même impression. Et pour ma part les potes que j'ai suivent l'actu du JV c'est pas quelques mecs qui n'y connaissent rien de rien. Il se sont rendu compte qu'entre le méga-Hype d'internet et la réalité il y a un sacré écart.

    Aprés dans mon cas j'ai aucune affiliation avec Playstation les licences me botte vraiment pas depuis la PS1. Et quand je dit ça ont me traite d' anti-Sony et de pro-M rageux. Je vais pas faire semblant et acheter une console si rien ne m'intéresse dessus quand même Je suis d'ailleurs plus l'actu Wii U que l'actu PS4 c'est dire..

    C'est un peu comme dans le football soit t'aime, soit t'aime pas, mon truc c'est la Serie A et la Première League et j'ai vraiment horreur de la Liga, du coup bah je zap total ce championnat..

    stellarsoul

    C'est marrant ce que tu dis, parmi mes potes qui avait une PS4 lorsque je lui est montré la Xbox One (Car il y tenait..) la première chose qu'il ma dite c'est "Puré ça me manque le Xbox Live" Et quand je lui est montré la vidéo de Gears of War 4 il était hypnotisé le mec. Le lendemain il m'appel il me dit "J'ai acheter la Xbox One, je sais pas pourquoi j'ai pris la PS4 enfaîte"
    minouz posted the 09/23/2015 at 11:49 PM
    Je compte me prendre une version plus Slim de la ONE à l'avenir avec la plupart des exclues qui seront déjà sorties d'ici là

    Pour l'instant je reste sur ma PS4
    solidfisher posted the 09/24/2015 at 03:54 AM
    gat Tu parles sans doute des joueurs PS4
    sorasaiku posted the 09/24/2015 at 04:18 AM
    Nobleswan Shurax93 même chose de mon côté des potes à moi se sont fait hyper par la ps4 au début puis se son rendu compte qu'elle était pas faite pour eux et qu'ils se faisait chier avec. Du coup y en a un qui a revendu sa ps4 pour une One et l'autre va aussi sans prendre mais se tâte à revendre sa ps4 ou la garder en plus.
    grievous32 posted the 09/24/2015 at 05:47 AM
    Solidfisher, bien tenté, mais la manette Elite, c'est sur One qu'on la trouve, pas sur PS4
    andrasseth posted the 09/24/2015 at 06:17 AM
    thelegendpingas,cool que tu es réussis ton échange.
    Perso la mienne tourne tous les jours (son coté multimédia est bien pratique).
    c'est l'annonce de killer instinct qui m'avait fait préco une day one édition a l'époque et au final je n'ai jamais eu de regrets.
    Bon jeu a toi
    thelegendpingas posted the 09/24/2015 at 06:27 AM
    andrasseth Je te remercie
    airzoom posted the 09/24/2015 at 06:30 AM
    Rien est indispensable bande de matérialiste...

    Signé : Le relou
    milo42 posted the 09/24/2015 at 06:43 AM
    Bon plus qu'à attendre l'article "j'ai échangé ma PS4 contre une Wii U et ça a changer ma vie" et on se croira sur NRJ12.fr
    sonic2903 posted the 09/24/2015 at 06:49 AM
    C'est ce qui arrive quand on prend une console pour une autre raison que les jeux .
    andrasseth posted the 09/24/2015 at 08:23 AM
    milo42 ,tu feras moins le malin le jour ou kyogamer voudra faire un échange pour devenir milo42 sur ce site
    trungz posted the 09/24/2015 at 08:33 AM
    Donc tu échange une PS4 contre une One pour te contenté de 2-3 pauvre jeux et ça te suffit?
    Alors qu'à coté tu as Forza 6, Gears of War, Dead Rising 3 etc
    Bref si au départ tu étais plus fan des produits M$ comme Halo et compagnie, je ne pige pas pourquoi tu as opté pour la PS4 avant la One..
    shthwdthsrt posted the 09/24/2015 at 08:37 AM
    C'est en effet pas rare de tomber sur des joueurs qui se rendent compte de "l'erreur" dans le choix de la console. Le mieux étant a terme je pense davoir les deux si on en a les moyens.
    milo42 posted the 09/24/2015 at 08:52 AM
    andrasseth Parle pas de malheur
    sonic2903 posted the 09/24/2015 at 09:12 AM
    trungz je pense que la superbe com de Don Mattrick a éclipsé le fait qu'il y avait pourtant plus de jeux qui l'intéressait sur One. C'est ce qui s'est passé avec une bonne majorité des possesseurs de 360 qui ont basculé vers la Ps4, meme si les jeux ne leur parlaient pas, ils voulaient surtout pas d'une console anti occasion etc etc.
    gat posted the 09/24/2015 at 09:26 AM
    solidfisher Non non. Je parle bien certains joueurs One du site qui font les neutres alors que ce sont de bons gros fanboys.
    alucard13 posted the 09/24/2015 at 09:54 AM
    heracles je suis d'accord avec toi regarde cette perle de sunset overdrive qui ne s'est pas énormement vendu. Pourtant un jeu aussi fun que ça ça ne court plus les rues.
    wistiti posted the 09/24/2015 at 10:25 AM
    Je dois avouer que sans le don d'un code par Shurax93 (merci encore) je n'aurai jamais acheté d'xbox one. Ayant choisi une PS4 comme nombre d'entre-vous. Après avoir digéré la lourdeur des installations qui si vous êtes en ligne télécharge le jeu plutôt que d'installer celle qui se trouve dans le lecteur , je suis agréablement surpris par cette machine !
    Interface plus jolie et plus intuitive que celle de la PS4. La seule exclu que j'ai pu tester est Ryse et il est vrai que c'est quand même une claque visuelle à défaut d'être un bon jeu ... J'ai néanmoins apprécié la (courte) balade. Killer instinct est aussi vraiment impressionnant
    J'aime ma PS4 mais bizarrement je n'ai pas ressenti cette claque visuelle avec aucun des jeux auxquels j'ai pu m'essayer jusque maintenant.
    Ces 2 machines se partagent les faveurs de ma télé de manière équitable (pour le moment)
    flom posted the 09/24/2015 at 10:48 AM
    Bonnet blanc ou blanc bonnet...
    darksly posted the 09/24/2015 at 10:56 AM
    J ai les deux et ça pète
    monsieurx posted the 09/24/2015 at 11:02 AM
    c'est que du jeux vidéo va falloir vous calmez , je pense qui peut encore dire ce qu'il veut et faire ce qu'il veut sans rien devoir à personne et juste parler de sa passion .
    shurax93 posted the 09/24/2015 at 02:06 PM
    wistiti de rien encore. En tous cas profite bien des stores étranger et du partage de compte.