Le tout à
GQ, une bonne revue pour les fans de CBM

c'est même une revue spécialisé dans les CBM
"
...Mais je suis plus frustré (pas au sex il en à eut/à des bonnes "relations" Rick ne dira pas le contraire) pour le cas Michael B. Jordan plutôt que celui de Miles Teller. Vous savez, Miles Teller va remonter la pente. Miles Teller va aller faire des choses superbe. Par contre c'est important que Michael B. Jordan continue à aller faire des choses superbe."
"
Je sais que ce n'est pas facile pour un acteur noir. Ce n'est pas non plus facile pour une actrice de sexe féminin. Ce n'est pas facile pour beaucoup de personnes qui sont... Le casting entier (du Film Les 4 Fantastiques) est extrêmement talentueux. Et je ne voudrais pas souhaité ça à qui que ce soit (le "fail" du Film). Je veux dire, Je sais à quoi ressemble ce sentiment. ça sent pas bon. Et c'est aussi difficile, parce que vous vous sentez pas bien. Vous savez , même si vous le voulez vraiment, vous ne pouvez pas..."
"
C'est un genre. Il y a des bon Films d'Horreurs et des mauvais Films d'Horreurs. Il y a des bonnes comédies (pas Française) et des mauvaises comédies (très fréquemment Française). Pensez à ça comme ça. Pensez à ça avec moins de "juste Super-Héros". Je pense vraiment qu'ils explorent des archétypes similaires très souvent, donc je pense que cette notion peut parfois faiblir, peut être. Je pense qu'une des raisons que Deadpool à gagné beaucoup de "célébrité" n'est pas uniquement car il est drôle ou qu'il n'est pas tout publique. L'aspect Méta-Humain est très important. Donc je pense que Deadpool arrive au bon moment car ça parle aussi à cet génération et ce groupe de personnes qui les ont tous vus, vus tout ces CBM (Comic Book Movie) et qui les ont aimé tous à un degré plus ou moins élevé (mes salutations à Green Lantern 2011 !). Mais je pense que ça parle à eux, que ce gars en tenu rouge est l'un d'entre eux, à un certain degré."
Ryan le Poétique, retourne avec Blake hein !!!
publié le 21/09/2015 à 20:08 par
fortep
Je réserve mon mercredi 10 février au soir pour Deadpool
Je demande aux nom de tout les fans des 4F que le Docteur ci-dessus recopie 40 fois "J'aime Les 4 Fantastiques, mais pas Les 4 Fantastiques, Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent et Les 4 Fantastiques/Fant4stic" ça sera pour Jeudi.
fortep A deux contre un
spawnini Un troisième qui me balance et je suis foutu...
Il est rappelé à tout les Kevin que les 4 fantastiques ne sont pas tirés d'un fait réel . N'essayez en aucun cas d'imiter l'un ou l'autre de vos héros préférés .
Merci
Si ça vient de toi t'aurait clairement pu t'abstenir de ce genre de commentaire fallacieux. Parce que chier sur toute la filmographie de Defines, Coluche et les Visiteurs c'est moyen.
diablass59 spawnini Vous êtes témoins
je cite le Doc : "
spawnini Toi par contre tu va rien me faire
Je préfère nettement un film décevant comme Green lantern
akinen Ryan Reynolds n'est "que" dans X-Men Origins, Blade Trinity et Green Lantern l'échec le plus récent est GL qui est une honte par apport à ce qu'il aurait pu faire avec l'univers en question, le seul bon côté fût Sinestro
trungz Perso c'est plus le côté fraternel entre eux que j'aime bien, leurs pouvoir ne sont pas très originaux mais faut pas craché dans la soupe, ma team Marvel préféré.
Les goûts et les couleurs !
J'attends surtout Renaissance, j'espère que l'on va éviter la daube du type "Transcendance"