diablass59 > blog
    tags :
    27
    Qui a aimé ?
    mrgwak, eldren, yamy, traveller, shin82, link49, anakaris, vlade, shincloud, thekingofpop, cedrich74, onizukaaa, momotaros, arngrim, milo42, vincerom, 23h59, lambo, gunstarred, kiribati, demon, yamapi, hado78, rulian, draer, orochimaru75, berserker42
    publié le 17/09/2015 à 10:20 par diablass59
    commentaires (23)
    traveller publié le 17/09/2015 à 10:33
    Dragon Ball ... Un putain de manga épique ! Une oeuvre intemporelle comme Superman et Batman ... Une légende !
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 10:37
    terminator clair
    mrgwak publié le 17/09/2015 à 10:48
    Excellent montage !
    thekingofpop publié le 17/09/2015 à 11:04
    Vraiment super ce petit reportage merci
    objectifman publié le 17/09/2015 à 11:05
    bon reportage, mais heureusement que les éditeurs lui ont un peu obligé de pas être totalement libre car la période Namek et cell (très peu d'humour ) reste de loin les meilleurs, car bon la période Buu Buu, à base de transforme toi en biscuit, les fusions et j'en passe c'était vraiment pas terrible... ça reste quand même un manga culte qui à bercé des millions de jeunes (dont moi )
    onizukaaa publié le 17/09/2015 à 11:05
    Le meilleur manga de tout les temps, LE manga qui m'a fait aimer les manga justement, une oeuvre légendaire nommée Dragon Ball, par le maître, Akira Toriyama !!!
    op4 publié le 17/09/2015 à 11:06
    diablass59 excellent merci pour le partage . En plus d etre instructif ç est vraiment bien fait en plus cette vidéo.
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 11:06
    Content que ça vous plaise
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 11:07
    momotaros publié le 17/09/2015 à 11:19
    Tu vas me le payer !!!
    arngrim publié le 17/09/2015 à 11:44
    Je remercie vraiment ce grand homme pour avoir crée mon univers favori de toute la bande dessinée.
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 11:46
    J'aimerai voir un Tenkaichi budokai dans DBS
    amassous publié le 17/09/2015 à 12:31
    onizukaaa exact
    diablass59 y'aura un tournois avec des univers je l'annonce
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 12:33
    amassous ça serait énorme
    amassous publié le 17/09/2015 à 13:03
    diablass59 ca va arriver sur a 90%
    gunstarred publié le 17/09/2015 à 13:18
    Merci
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 13:25
    gunstarred un plaisir
    thelastone publié le 17/09/2015 à 13:27
    Tournois
    onizukaaa publié le 17/09/2015 à 14:05
    Amassous Les vrais savent bro
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 14:17
    rulian publié le 17/09/2015 à 15:34
    Chanmé la vidéo !
    draer publié le 17/09/2015 à 16:59
    J'avoue que Gero en méchant successeur de Freezer ça aurait été moyen.
    Super vidéo sinon
    diablass59 publié le 17/09/2015 à 17:01
    draer des fois ça fait du bien de gueuler