sakonoko > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    giusnake
    publié le 11/08/2015 à 14:50 par sakonoko
    commentaires (36)
    kayama publié le 11/08/2015 à 14:52
    Je suis surpris. Je pensais qu'il allait se faire allumer tellement c'est atypique comme jeu.
    giusnake publié le 11/08/2015 à 14:53
    Gameplay inexistant

    ha bon
    heracles publié le 11/08/2015 à 14:58
    C'est donc un jeu dans le genre Beyond Two Souls, Until Dawn ?
    artorias publié le 11/08/2015 à 14:58
    C'est un film en fait?
    ecco publié le 11/08/2015 à 15:04
    Gameplay inexistant et aucune réelle interactivité ?
    C'est toujours un jeu du coup ?
    jackfrost publié le 11/08/2015 à 15:05
    sakonoko publié le 11/08/2015 à 15:07
    haloman Si on se fie aux notes globales c'est GBlog qui est carrément dans les choux pour le coup.Après ça dépend le hater prendra en considération la note qui lui convient
    ravyxxs publié le 11/08/2015 à 15:09
    9/10 Gamespot IGN 8/10 Gameinformer 7/10

    La note metacritic du jeu est de 76.

    Les tests sont aussi bien bon,très bon,voir moyen,ou mauvais.

    Je pense pas que c'est un jeu qui plaira à beaucoup de monde,Sony a fait un pari très risqué en optant pour un jeu sans réel gameplay,mais si 3 gros sites considérés déjà comme des valeurs sûr(meh..),on peut dire que pour un indé il remplit son taf,un bon jeu.

    Sinon pour l'autre en haut que je ne citerais pas,Gameblog c'est quand ça vous arrange leurs professionalisme. Les gars sont à l'ouest dans tous les sens du terme,ils l'ont encore montré avec TB à la conférence de Microsoft,les prendres en référence c'est petit...

    Vfries C'est pas la première fois,pour les gros titres ce sont les rédacteurs de la maison,sinon pour les indés j'ai remarqué,bon ça dépend bien sûr,mais est-ce intelligent ?

    Sakonoko Je ne dirais pas mieux
    lavignesony publié le 11/08/2015 à 15:12
    Celui qui a fait le test travail aussi sur PS4 France, ça en dit long sur l'objectivité de ce test
    jackfrost publié le 11/08/2015 à 15:17
    Ravyxxs je n'ai pas compris ton com... le jeu est plus que bon, mais certain test son . j'aime ce genre de jeu, des ovnis comme stanley parable .
    spilner publié le 11/08/2015 à 15:17
    L'autre Haloman qui ose nous sortir son lien Gameblog alors qu'il dégueule tout les jours sur le dos de ce site
    Ah j'oublais que la ils descendent un jeu PS4 alors ça devient une référence pour lui
    De plus en plus pitoyable le mec, moi qui pensait qu'il avait touché le fond il m'épate un peu plus chaque jours

    Ravyxxs
    Ouai en plus sur metacritic la note gameblog est comptabilisée, elle fait d'ailleurs bien baissé la moyenne
    haloman publié le 11/08/2015 à 15:22
    spilner
    Il me semblait qu'on ne devait plus se notifier donc ne me force pas à sortir mon baygon anti cafard.
    Sinon tu prend un grand bâton, tu le trempe dans du verre pillé et tu te l'enfonce dans la boite à benco.
    spilner publié le 11/08/2015 à 15:28
    Haloman
    Je te notifie si je veux et quand je veux, tu dis de la merde tu sera notifier point barre.
    Que tu n'aie aucune repartie je m'en cogne totale

    Le pire c'est qu'il donne du crédit à Gameblog ici, et dans un autre article 5Min plus tard il ose sortir
    "Bref tu fais du gameblog là surtout que le gameplay est justement son gros point fort outre sa technique avec ses manipulations temporel."
    osga publié le 11/08/2015 à 15:30
    Au fait gameblog a revu sa note à la hausse en passant de 2 à 2.5
    haloman publié le 11/08/2015 à 15:31
    spilner
    J'ai déjà prévenu shanks que tu me harceler par le passé donc la prochaine foi que tu me provoque j'en parle à shanks ok.
    Tu m'ignores et j'en ferai autant le cafard bouffeur de culotte.
    torotoro59 publié le 11/08/2015 à 15:34
    giusnake oui c'est plus un trip contemplatif/narratif qu'un pur jeu video
    ravyxxs publié le 11/08/2015 à 15:37
    Vfries LOOOOL Je t'ai écrit une énigme là lol !

    Je parlais du fait que tu dises à HaloBAN que c'était un utilisateur derrière l'article en question. Et donc que ce n'était pas la première fois qu'un utilisateur le fesait sur des jeux indés,mais que dans les cas de titre bien plus gros(Triple A) ,ce sont les membres de la rédaction qui s'en charge .

    Donc au final,est-ce-que c'est malin de laisser des utilisateurs faire les tests ? La rédaction est nommé car ils ont un passé dans le domaine et sont donc professionnel sur le papier (:hihi ,tandis qu'un utilisateur,il sort souvent des buissons....sachant qu'on ne sait si il est neutre ou pro quelque chose.

    Enfin,c'est mon avis hein,mais je divague,pour revenir au sujet,il me tente bien finalement. Je m'attendais à un simulateur de promenade,il semble avoir un bon fond.....

    Osga LOOL Sérieux ? Ces mecs sniffent des slips imprégnés de trace de pneu c'est pas possible

    Spilner Oui ce sont les seuls dans le rouge,c'est con la note était hier dans les 85 !
    spilner publié le 11/08/2015 à 15:52
    Haloman
    L'un des pires troll du site qui se fait passé pour une victime par manque de répartie, ça n'à pas de prix
    Et Paye ta credibilité GameblogMan

    Ravyxxs
    Ben un 4/10 ça fait tout crouler évidemment...
    jackfrost publié le 11/08/2015 à 15:54
    Ravyxxs je me le prendrai sûr quand j'aurai un moins de jeu sous la main. j'aurai préféré qu'il soit multi support pour un meilleur prix sur pc, je ferai avec .

    ouais, ça décrédibilise le site... j'ai l'impression de voir un foutoir, même gamekyo est mieux ordonné .
    zekk publié le 11/08/2015 à 15:54
    Haloman et ou sinon, tu en penses quoi des notes globales plus proche de la note de jeuxvideo.com que de Gameblog ?
    haloman publié le 11/08/2015 à 15:58
    spilner
    Tu en fait partis des pires troll et haters du site cafard .
    Bordel un troll qui fait la morale gamekyo .
    zekk
    Je m'en fou en fait mais les mecs parlent de chef d'oeuvre quoi donc quand on sait leur rapport avec sony et leur news faites par sony tu te pose des questions c'est tout ou alors on a pas le droit ?
    zekk publié le 11/08/2015 à 16:00
    Haloman

    Ben pour le coup comme ça été expliqué le test a été fait par un membre et non par la rédac, du coup tes craintes sont infondées pour ce test

    Mais c'est marrant de prendre Gameblog comme référence ici et cracher dessus le reste du temps
    spilner publié le 11/08/2015 à 16:04
    Haloman
    C'est ça ta répartie??
    T'es à fond la ou c'est parce que tu es sur Gameblog et que tu n'as pas le temps?
    Je répète: tu m'épates un peu plus chaque jour

    Zekk
    Gameblog à la fâcheuse tendance de noté trop haut, mais ici c'est clairement trop bas (ils ont rectifié en mettant 5 au lieu de 4 mais bon)

    Avoir un tel écart avec Gamespot ou IGN pour un site qui note large c'est quand même bizarre.
    Le dernier écart incompréhensible qu'ils aient fait c'est pour SFV.

    Mais c'est marrant de prendre Gameblog comme référence ici et cracher dessus le reste du temps
    Tu viens de comprendre le sous niveau de ce troll, j'avoue il est vraiment cocasse
    ravyxxs publié le 11/08/2015 à 16:09
    Spilner LOL Laisse-le,sinon il va avoir raison sur toi,et Shanks va faire le taf,laisse couler là c'est la troisième fois que je remarque qu'il n'assume pas ces dires,laisse couler,te fait pas ban pour une semaine ça vaut pas le coup

    Zekk Exactement,c'est infondée. Mais c'est quoi cette histoire avec Sony et JVC,j'étais pas au courant,en même temps j'ai migré vers les sites US depuis un très long moment,mon retour sur les news FR c'est fait sur Gamekyo tout simplement....
    zekk publié le 11/08/2015 à 16:15
    Ravyxxs tu as des "publis reportages" de Sony sur leur site.

    En gros une news qui a tout a fait l'air normal mais qui est financé ( la catégorie de l'article montre quand même que c'est un publi reportage Sony)
    ravyxxs publié le 11/08/2015 à 16:20
    Zekk Je vois,je vois...pas intelligent ça. Merci.
    neo777 publié le 11/08/2015 à 16:20
    Il faut bien donner de bonne note pour vendre, avec le peut d exclu qu ils ont ! bain donner les test des exclu sony au pro S comme ça c est sur! même si c est de la merde ont aura des bonne note. sony me fait penser à alaaden dans le dictateur
    spilner publié le 11/08/2015 à 16:24
    Ravyxxs
    Il aura raison sur rien du tout, j'ai un stock d'insultes ou de provocations de sa part sur divers articles, ou il n'à strictement rien eu je vois pas pourquoi j'aurai quelque chose sachant que je n'insultes pas.

    Je lui met juste son nez dans son étron mais il n'assume pas et prend la porte de secours "victime harcelée" (alors que c'est toujours lui qui notifie ou provoque tout le monde...tu en sais quelque chose)
    Mais la, osé sortir un site qu'il considère depuis toujours comme "poubelle" et tant qu'argument (quand ça l'arrange) alors qu'il crache dessus 99% du temps (avec sa speciale dédicace de merde "Julien Chiasse") c'est juste à la fois hillarant et pathétique
    neo777 publié le 11/08/2015 à 16:35
    Jeu vidéo.com pète un câble ce site est mort pour moi !
    ravyxxs publié le 11/08/2015 à 16:41
    Spilner T'inquiète pas je vois où tu veux en venir,la dernière fois il a rammener son pote Nlobleswan,ils se foutaient bien de ma gueule,alors que j'étais là pour calmer les choses,au final,il en vaut pas la peine ce gars,et je préfère ne plus parler avec cette individu.

    Personne(sauf Nobleswan) ne cherche à avoir une discussion avec lui j'ai remarqué,ça veut tout dire loool....crédibilité 0 !!

    L'homme au ban
    fearjc publié le 11/08/2015 à 16:42
    mr toc ce mec...... voilà quoi
    ninja17 publié le 11/08/2015 à 17:11
    les notes ne reflètent que l'avis des testeurs , après c'est une histoire de goût
    ryohazuki publié le 11/08/2015 à 18:02
    Ca jeu attise ma curiosité, tout comme Ethan Carter, je vais les prendre je pense.
    nemesistavern publié le 11/08/2015 à 18:43
    Gameplay inexistant , aucune réelle interaction et il prend 18
    Ils ont touché un gros chèque.
    octobar publié le 12/08/2015 à 11:04
    ryohazuki c'est bien mec. c'est bien.