heracles > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    link49, ryohazuki, shockadelica, voxen, gallagher, furtifdor, diablass59, karbon, traveller, kikibearentongues, giusnake, hado78, chester
    posted the 08/09/2015 at 09:45 AM by heracles
    comments (37)
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 09:52 AM
    Excellent.
    voxen posted the 08/09/2015 at 10:02 AM
    J'ai vu que la première, rare de voir des gens qui savent jouer en vidéo !
    heracles posted the 08/09/2015 at 10:08 AM
    voxen C'est quand même plus agréable à regarder.

    Vivement le gameplay de Stoon sur Gamekult.
    voxen posted the 08/09/2015 at 10:13 AM
    heracles le coup du "olala la physique de la grenade qui me revient dans la gueule quand je l'envoie contre l'arbre n'importe quoi !"
    Il m'avait fait rire ce mauvais
    escalibur posted the 08/09/2015 at 10:25 AM
    Le mode warzone ca va etre un vrai bordel
    contra posted the 08/09/2015 at 10:43 AM
    J'ai vraiment du mal avec cette animation pour le sprint, je trouve qu'elle fait vraiment pas naturel. Je vois pas le Spartan courir en balançant autant son arme quoi.

    M'enfin, le jeu a l'air de tout dénoncer quand même
    superpanda posted the 08/09/2015 at 10:51 AM
    quand même, les graphs sont un peu basiques, non, pour de la next gen?
    krash posted the 08/09/2015 at 11:31 AM
    superpanda C'est ce qui se fait de mieux en FPS sur console pourtant. Tu dois être un gros dég de la vie toi.
    karbon posted the 08/09/2015 at 11:33 AM
    superpanda

    Sale pro-S
    breakaleg posted the 08/09/2015 at 11:35 AM
    C'est moi où 343i s'est complètement inspiré du multi de Crysis 2? quasiment les mêmes bruitages sonores, le même feeling dans les sauts, les armes https://www.youtube.com/watch?v=Rbk21H8Wc6w un multi qui était très moyen.

    Le mode warzone, tiens ça me dis quelque chose aussi https://www.youtube.com/watch?v=bvnrAdfuvdw />
    Décidément je comprendrais jamais la hype autour de cette série (avis perso)
    117 posted the 08/09/2015 at 11:42 AM
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 11:45 AM
    karbon Par contre, Destiny ça ne te dérange pas des graphs moyens en 30 FPS
    karbon posted the 08/09/2015 at 11:58 AM
    ryohazuki

    Bah non pourquoi ça me dérangerais ?
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 12:18 PM
    karbon Bah je ne sais pas, tu as toujours craché à la gueule de Bungie et maintenant ils sont fabuleux, une grosse blague.
    objectifman posted the 08/09/2015 at 12:25 PM
    même si je me moque de toutes ces histoires de 1080p 60 fps, ou cette console fait du 1080p et l'autre du 900p, je dois dire que le multi en 60fps de halo je vois vraiment que c'est bien fluide dans l'ensemble et que ce sera un plaisir suplémentaire pour le joueur
    vivement sa sortie
    karbon posted the 08/09/2015 at 12:55 PM
    ryohazuki

    C'est dans ta tête que je crache toujours sur Bungie hein, et même si ton invention était vrai, ce serait tout à mon honneur que de reconnaître qu'ils ont enfin fait quelque chose de différent et d'intéressant.

    Par contre et j'y tiens, c'est très amusant de vous voir sauter à la gorge de la moindre critique envers une prod AAA Xbox, un régal
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 12:59 PM
    karbon je me rappellerai toujours de ta phrase "mais je ne vois vraiment pas ce que trouve les gens à Halo!" Maintenant tu le sais avec Destiny, un univers, une ost, et un gameplay hors norme, tu t'es planté sur ce coup Jacky.
    phosfer posted the 08/09/2015 at 01:00 PM
    ryohazuki et encore Destiny ça fait pitié à coté
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 01:03 PM
    karbon La phrase citée au dessus est un gros mollard dans la gueule de Bungie, et 15 ans après tu salues leur travail, et encore, pour ma part Destiny est moins bon qu'un Halo, bref, assume mon gros.
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 01:04 PM
    karbon Et dernière parenthèse, il y a l'ADN d'halo dans Destiny, arrête ton baratin.
    superpanda posted the 08/09/2015 at 01:25 PM
    krash c'était un test : je voulais voir à quel point l'ambiance est mauvaise sur le site. on ne peut pas donner son avis (objectif pour moi, rien à foutre de vos guéguerres) sans être insulté. Le jeu a l'air excellent mais je m'attendais à mieux graphiquement c'est tout. En espérant que le solo déboite.
    karbon posted the 08/09/2015 at 01:32 PM
    ryohazuki

    A ce jour, et continue à bien l'inscrire : je ne vois toujours pas ce que trouvent les joueurs à Halo.

    Je ne vois toujours pas ou je crache sur le studio, je ne peut-être pas le droit de penser ça c'est ça ? Je dois le trouver génial hein ?

    Halo est tellement important pour Bungie que le jeu ne leur appartient même plus, tu parles de leur cracher dessus t'en a des belles toi.ryohazuki

    phosfer

    Quand le multi de Halo aura effleuré le petit orteil gauche de Destiny, je me serais totalement donné corps et anus à Microsoft.

    Mais merci j'ai ris

    Et dernière parenthèse, il y a l'ADN d'halo dans Destiny, arrête ton baratin.

    Biensûr je connais les deux premiers Halo, et alors ? C'est pour ça que lorsque je joue à Destiny je joue à Halo ? Ou c'est pour ça que Phoster trouve que Destiny fait pitié ?

    T'en as d'autre des comme ça ?
    giusnake posted the 08/09/2015 at 01:33 PM
    ryohazuki Destiny c'est du halo en moins bien et je sais de quoi je parle
    karbon posted the 08/09/2015 at 01:43 PM
    En définitif je pense que tout cela n'a rien à voir avec les jeux, mais simplement l'amour que vous avez pour votre constructeur, on est toujours la.

    Ca la fou tellement mal à quelques-un d'avoir claqué originellement 499€ sur une machine dont le hype a été aussi rapide que l'éjaculation d'un jeune puceau à son premier coup, que n'importe quel jeu "important" annoncé ou en attente de la machine est de toutes les façons une tuerie sidéral alors que personne, je dis bien personne ici ne les a touché ni même vue en réel

    Superpanda vient dire qu'il trouve les graphs basique, et il se prend un violent coup de pioche au pancréas alors qu'il n'a pas du tout critiqué le jeu, mieux que ça il l'attend de ce que j'ai compris

    A la limite que vous vous en preniez à moi ça me plait, ça m'occupe et vous me connaissez, mais la vous frisez la paranoïa, débranchez un peu, jouez à Destiny par exemple ( ) le temps que vos jeux Xbox One annoncé depuis sa sortie finissent par sortir
    giusnake posted the 08/09/2015 at 01:46 PM
    le temps que vos jeux Xbox One annoncé depuis sa sortie finissent par sortir

    Ou achetez vous une ps4 et jouer à toute les exclus de malade qui sortent depuis le day one de la console

    Knack,Infamous,the Order.. et j'en passe.
    phosfer posted the 08/09/2015 at 01:49 PM
    karbon OMG dire que le multi de destiny est meilleure

    Halo c'est la référence multi, Destiny c'est une blague avec + de 100euros de DLC, un contenue vite , un multi déséquilibré avec 3 modes de jeux basiques . J'ai saigné les deux jeux , je sais de quoi de parle, et pour le coup ça ne dois pas être ton cas car le multi d'halo entre le compétitif, le skill et les modes hyper fun , parties perso , forges etc encule à sec d'une manière extrêmement violent Destiny
    phosfer posted the 08/09/2015 at 01:50 PM
    Et si on y a joué à Halo5 donc on sait de quoi on parle mon coco
    supasaiyajin posted the 08/09/2015 at 02:01 PM
    Perso, je préfère le multi de Destiny. Et pourtant, je n'accroche à aucune des deux licences.
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 02:32 PM
    karbon rien d'autre à ajouter, tu es un bel hypocrite.
    karbon posted the 08/09/2015 at 02:56 PM
    Oh putain la lobotomie http://i.imgur.com/VDKrUeD.gif
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 03:23 PM
    karbon La mauvaise foi, la maladie du 21 éme siècle
    chester posted the 08/09/2015 at 03:39 PM
    karbon tu te souviens de ta connerie concernant FH2 dès que je vois ton avatar je ne me lasse pas de rire
    heracles posted the 08/09/2015 at 04:01 PM
    karbon Bah tu te lâches aujourd'hui.

    Ca oui on l'a bien compris que tu pestes vraiment cette console, Halo 5 et Microsoft.

    Rien qu'en contenu Halo 5 sans coût supplémentaire s'en va déchirer l'anus du Destiny de Activision. Alors soit gentil va préco gaiement ton DLC roi des corrompus à 40 boules de truffes le prix d'un jeu chez seigneur Acti.

    Sans remettre en cause tes goûts pour Destiny et ça vaut tout autant chez moi par rapport à Halo. Ce que tu as pas l'air de comprendre étant donné que tu reviens plusieurs fois à la charge. La prochaine fois ce sera au moment de sa sortie on imagine.
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 04:38 PM
    heracles Une vraie burne ce Karbon, son discours est tellement logique

    Il a été monté à l'envers je crois.
    heracles posted the 08/09/2015 at 04:53 PM
    ryohazuki L'un des plus prévisibles.

    Forza blablabla Halo gnangnangnan Xbox blablabla coucou je viens pour troller etc.

    Quand il s'exprime dans cette optique de toute façon tu retournes ses propos dans l'autre sens et t'es dans le bon.
    ryohazuki posted the 08/09/2015 at 05:42 PM
    heracles Énorme, le gif lui va si bien
    fragdelapassion posted the 08/09/2015 at 08:21 PM
    Une guerre inutile encore...

    J'ai préco Destiny (PS4) et Halo 5 (pas sur PS4 du coup lol).


    Sa devient un JVC 2.0 ici ou quoi...