C'est même pas l'UE4 mais le 3 et de plus c'est une modification faite sur l'éditeur de Unreal Tournament 3. La vidéo a d'ailleurs été posté depuis 2011.
C'est super moche pour de l'unreal 4 , les textures du décor ont aucun peps, on dirait pas de l'Unreal 4 ,j'ai vue beaucoup mieux pour le style cartoon. https://www.youtube.com/watch?v=yWZxH2qSWu0 https://www.youtube.com/watch?v=5RXDqGdIxUk
Comme quoi t'as beau donner le meilleur outil du monde à un gars s'il sait pas produire un jeux de qualité , ça se voit.
goldmen33 On est d'accord juste que j'aime pas trop les critiques sèche quand c'est juste un mec tous seul qui fait ça. Je me sens à chaque fois mal pour la personne
raeglin Clairement pas non, d'une le sonic est sûrement un model 3d importé (j'ai vu exactement le même sur tf3dm), ensuite les décors, bah c'est basique à mort, des primitives simplement dépliés sans textures et une skybox du moteur dégueu. Ca prend pas plus d'une semaine (en y allant tranquillement) pour faire ça et le faire bien mieux.
Voila
jeanouillz shindo https://youtu.be/_YajOhWvuVM
Rien de folichon.
la vidéo ne présente rien de fou même réalisé tout seul ...
juste le toon shading de base , avec surement du bloom en image effect X )
https://www.youtube.com/watch?v=yWZxH2qSWu0
https://www.youtube.com/watch?v=5RXDqGdIxUk
Comme quoi t'as beau donner le meilleur outil du monde à un gars s'il sait pas produire un jeux de qualité , ça se voit.
Mais cette vidéo de SONIC ne m'emballe absolument pas