Parodie potache de l'E3 2015; Banzai nous offre encore cette année une vision détournée de toutes les annonces "chocs" effectués par nos amis les éditeurs et développeurs.
zhonecage alors en ami je te répondrais que je navigue sur gameblog, gamekult, ign, gamespot, legendra principalement, et que je surveille les compte youtube de playstation, square, ign, gamespot, marvel, electronic art, warner, judgehype, at0mium, banzai, exserv, monsieur plouf, after bit, deux ex,gamekult, pause process, parlonspeuparlonspub, nesblog/speedgame parmis 107 comptes liés au jv, cinéma, manga et humour en général.
Je ne vais donc pas m'empêcher de poster une vidéo de banzaie ou de gameblog simplement parce qu'il est COOL de les détester et de cracher sur eux Les hardcorner de banzai sont par exemple d'excellentes review vidéo des éditions collector arnaque des éditeurs (et ma femme adore ) et c'est lui qui m'a donné envie de jouer à rogue legacy. Il a beau être un gros beauf, ça n'en reste pas moins un passionné de jv comme nous tous.
zhonecage j'en changerai quand je saurai qui tu es l'inconnu. Si t'as du temps à perdre, je t'invite à lire mes 10 derniers articles.
Je ne vais donc pas m'empêcher de poster une vidéo de banzaie ou de gameblog simplement parce qu'il est COOL de les détester et de cracher sur eux
-Vous aimez la saga Metroid ?
-Ouuiiiii !!!
-Je me tooooorche le fion aaveeeecc...
Et puis s'il pouvait arrêter de gueulé comme une truie qu'on égorge, ce serait aussi très bien
En gros, qu'il ferme son putain de claque merde
Il me régale ce Benzai
Dans ton cul