C'est vrai ou quoi ca? Car j'ai totalement laché le fil de l'e3 apres la conf sony tjs abasourdi mdr.
La suite de Nier que sur ps4? C'est quoi la console sans respect la?Pk ca pas éta annoncé a la conf c'est enorme nan?


tags :
posted the 06/17/2015 at 11:39 AM by
denton
Annoncé durant la conf Square Enix.
Exclu PS4.
Développé par Platinum Games + L'ancienne équipe.
Plus d'infos en fin d'année.
Platinum Games est vraiment devenu un dev japonnais incontournables pour tout les constructeurs
C'était ouf cet E3
J'espere que c'est le meme compositeur!
Ca choque sur des licences populaires, et c'est beaucoup plus anodins sur des titres comme Nier.
D'ailleurs si tu le remarques bien, tous les proM n'en n'ont strictement rien à carrer du jeu, ni de la conférence Square (à part KH3 car il sort sur One).
AH moins qu ils aient l' ame charitable. Ils feront tout pour garder " une longue exclusivité " et/ou sécuriser le titre sur sa console et au mieux le PC. Pour la One c' est autre chose. Ils essayent d' amadouer le marché japonais aussi pour booster leurs ventes PS4. Et ils font comme l' époque de l' ère PS2....Ils resortent le chéquier quand ils peuvent. La ou sur PS3 ils ont lançé leur méthode de deal d' exclusivité de contenu DLC " au dépit des exclusivités des titres.
Le pire dans tout ça serait une sortie d'Onimusha P4
faut pas prononcer ce nom
Alors t'imagine même pas comment j'ai trop envie de me les faire! Tout comme les 4 Sly Raccoon que j'ai enchainé à la suite!
y'a jean reno dans un onimusha 3
C'est une décision de Square Enix, tous les Drakengard sont sur Playstation dont le dernier épisode, NieR a flaupé, ils savent que le public est sur la console de Sony et pas ailleurs.