Blind Devotion (“Attachement aveugle”) est un court-métrage de plus de huit minutes réalisé par Edward Young Lee qui raconte l’histoire d’un couple de jeunes mariés interprété par Mei Melançon et Jun Kim. Ce dernier va être frappé par la maladie de la jeune femme qui va perdre progressivement la vue.
Cecilia (Mei Melançon) qui est mariée à Louie (Jun Kim) aime beaucoup son mari. Tout va très bien dans la vie du jeune couple jusqu’au jour où la jeune femme apprend qu’elle est atteinte d’une maladie incurable. Elle apprend qu’elle va devenir aveugle. L’époux de Cecilia va alors assister sa femme lors de épreuve très dure. Sans qu’elle le sache, son mari veille sur elle et l’accompagne partout.
Who likes this ?
spawnini,
maki4vel,
shiranui,
heracles,
zabuza,
syndrome,
victornewman,
aros,
thorim,
sunuke,
grozourson,
jwolf,
kikibearentongues,
minx,
hado78
posted the 04/06/2015 at 07:20 PM by
link80
Liberator Mon poète!
Kuku t'es sur d'avoir regardé la vidéo? Le mec l'aide pour des petits détails pour lui facilité un peu la vie, mais la meuf traverse toute seule, bosse toute seule et cuisine toute seule. Alors c'est pas de l'assistanat mpouce n petit coup de pouce que je vois la et rien d'autre.
Arrêtes de dire des conneries
Ca devrait faire du bien à certains sur Gamekyo un peu plus d'humanité, moins de guéguerre autour des jeux
Vous comprenez vraiment rien au handicape le plus dur c'est la pitié des gens .
Pour moi dans ce film c'est plus de la compassion que de la pitié.
Et tu te doute bien que si cette histoire était vrai, il aiderait sa femme au debut de sa maladie c'est humain et il ne resterait pas derière elle longtemps. C'est juste un moyen pour lui de se rassurer et de voir qu'elle arrive a ce débrouiller toute seul. C'est une toute nouvelle vie pour eux deux il faut qu'ils s'habituent.