"Mais c'est trop une bonne nouvelle, qu'ils prennent le temps de le finir. Et tout ceux qui disent le contraire, ils ont qu'à jouer aux jeux Ubisoft! Laul"
mdrrrr j'avoue que c'est un peu abuser, quand uncharted a été reporté, certain on cracher dessus et les meme dise aujourdhui que cest une tres bonne nouvelle, menfin,
apres ce que jen dis cest que oui, tant mieu car uncharted Zelda ou quantum tant quil sorte de grand jeux derriere cest ok
akinen Il reste quand même Halo 5, Forza 6 et TR2 sur Xbone, c'est pas forcément des jeux qui m'attire, mais je pense que Ms pouvait se permettre de repousser QB sans que ça ne fasse de gros trou dans leur planning de fin d'année.
haloman franchement je ne résonne pas en terme de popularité ou de vente. Si j'avais une One, halo je m'en ficherai pas mal. Gears et Quantum, ça c'est ma came
maxleresistant c'est clair, je pense aussi que zelda sortira pour noël
natedrake
C'est pas fait par le même studio la version 360 comme forza horizon 2 et quand tu vois le résultat sur xbox 360 sa fait peur donc c'est bien une exclu car sa sera la vrai version next gen.
natedrake TR sur 360 aura pas du tout la même gueule que sur One (y'a un article de Voxen avec une trad de Game Informer qui en parle, si c'est vrai et qu'ils suivent la logique on risque de se retrouver avec une redite de FH2), Forza 6 ils ont plus eu le temps pour le développer que le 5. madness7 selon un journaliste du guardian, y'aura un AAA mini à Noël sur PS4.
haloman j'ai pas besoin de préciser selon mes goûts, j'suis pas en compétition, je passes pas mes journées à défendre tout ce qui touche à sony sans déconner. En plus la killer app ne vaut que pour les fans de fps futuristes. COD et AC ont beau être des giga succès, on est un paquet à n'en avoir rien à faire de ces jeux. Quantum et Gears sont vraiment ce qui m'attire le plus chez la One
De même qu'uncharted ne m'excite pas du tout. Je le surveille, je le prendrai pour sûr(si la qualité est là), mais j'en ai rien à faire sincèrement
akinen
Uncharted ne t'excite pas mais tu le cites comme l'exclu la plus grosse alors que pour la xbox one c'est pas halo mais quantum break je ne comprend pas ta logique .
Bref passons
akinen c'est pas faux, d'autant que cette année les jeux qui m'attirent le plus sortent sur PS4 (Persona 5, DQH, Bloodborne, TW3 et MGSV, pour Rime je le vois pas avant 2016).
haloman ben oui c'est la plus grosse exclu de la PS4, si t'en vois d'autre tu m'dis? Parce que je ne vois ni GT7, ni God of War, Ni Jak&Daxter4 ou TLOU2 d'annoncé sur PS4
Par contre pour la One, y'a le choix. Les plus grosses exclus sont Quantum Break et Gears pour moi, pas l'énième Halo FPS .
Je vois pas ce qui est difficile à comprendre pour toi. Si tu veux juste être en désaccord parce c'est cool, moi ça m'intéresse pas.
iglooo ouais, et vu qu'il ne sera certainement pas traduit chez nous, autant le prendre en version US.
Bon par contre, on a toujours pas de date au Japon donc j'avoue que je commence a flipper...
la triforce c'est zelda lui seul désolé mais je n' aime pas halo je comprend pas le hype et uncharted j' aime bien mais je sais pas j' arrive pas a accrocher a aimer plus que ca!
akinen
Je pense que tu n'as rien compris de mon message mais bon c'est pas grave ou alors tu le fais exprès bref tu es de mauvaise foi et halo est la plus grosse exclu de la xbox donc ton avis comme le mien on s'en fou c'est juste les faits.
pourquoi y a tant de gens qui attendent halo 5 ? je pigerais jamais le hype autour de halo les fps y en a trop bordel et littéralement overdosé ce sera encore un halo comme on connait une suite machin
quoique le trip du masterchef ca peut le faire si c'est bien foutu
Tu ne comprend vraiment rien toi ma parole je t'ai dit que ton avis on s'en branle car la licence la plus forte de microsoft c'est halo point et ne rage pas que tu aimes ou non si Knack est mon jeu préféré c'est la plus grosse exclu de la ps4 soit sérieux 5 minutes
haloman Mais où t'as vu que je m'en branle de ton avis sur mon avis? Pkoi tu viens sur gamekyo? Pour être un mouton à la solde de microsoft ou bien pour exprimer tes pensée? Si t'es un mouton, me parles pas bordel! Nan mais sérieux! Tu viens me parler pour me dire que tu t'en fiches de mon avis, tu parles au nom de qui? Au nom de toi? Alors ignore moi et vas te bastonner comme d'hab avec tes proS! Sans déconner, t'es lourd MICROSOFT MAN
giusnake nan mais j'te jure, c'est qui ce guignol?
Les trolls ça va 5 minutes. Le mec se prend carrément pour un modérateur de pensée. Qui lui a donné le droit de juger les paroles des autres? Maintenant je dois faire attention à ce que MONSIEUR a jugé d'être correctement défini comme la PLUS GROSSE EXCLUS MICROSOFT.
akinen
Bon écoute je ne vais pas discuter avec un abruti qui ose dire que halo n'est pas la plus grosse exclu xbox et on ne parle pas de qualité mais de popularité car comme tu l'as dit uncharted tu n'es pas fan mais tu l'as pourtant mit en plus grosse exclu fanboy de merde alors que selon ta logique tu aurais du mettre une exclu ps4 que tu préfère bref t'es un gros charlot.
Faux, Halo est la plus grosse exclue Microsoft aux US, le succès de la licence en Europe n'est pas aussi dingue que tu veux bien le croire. Gears Of War est probablement à l'Europe ce qu'Halo est aux States. Halo après, on parle de la qualité du 4 ou pas ? Bungie n'est plus là et je suis plus qu'inquiet pour Guardians sachant que bah, ils seront toujours plus là. Halo n'est pas intouchable, le 4 l'a prouvé, et le 5 va en pâtir, un minimum certes, mais il va en pâtir.
Microsoft a tout à gagner, mais ils doivent continuer de développer de nouvelles licences et à préparer le futur, car m'est avis que Halo, Gears Of War etc... sont voués à s'éteindre, et heureusement. Uncharted doit s'arrêter après le 4, le prochain MGS sera le dernier de Kojima, Legacy Of Kain a su s'arrêter, ce serait bien que tout le monde sache mettre le stop quand il faut. Enfin, si la qualité est au rdv dans le prochain Halo, pourquoi ne pas continuer ? Mais c'est une série définitivement empreinte de l'identité Bungie, ce serait très surprenant que le jeu arrive au niveau du premier ou du second. Même si je le souhaite ardemment pour les fans. Déjà, vue la dégaine du 4, c'est tout ce qu'on peut souhaiter au 5, être un bon jeu.
haloman J'ai mis ta phrase sur mon blog, t'es vraiment très drôle comme troll. Le niveau de conversation ne vole pas haut et ton intellect est au raz des paquerettes.
J'ai l'impression de discuter avec un collégien. A ce stade, tes coms me passent au dessus de la tête. Je suis juste heureux d'avoir vu à quel point ton pseudo ridiculement non original est à la hauteur de ton intelligence.
Tu es juste un pseudo de plus que j'ignorerai sans problème sur gamekyo Merci pour ta contribution et bonne journée monsieur HALO MAN (nan mais j'te jure, le pseudo de la honte).
bitou
Non halo se vend mieux en europe que gears of war et de loin même si la série n'a pas le même succès qu'en europe sa reste la plus grosse licence. akinen
Ho retourne voir casimir kévin l'otak pro s je ne parle plus à un idiot de la sorte Tiens paris marseille racing est mon jeu préféré donc c'était la plus grosse exclu de la ps2
Charlot
akinen
Je préfère mon pseudo que ton truc de gogole pro japan cay trop cool donc va bouffer des nouilles et en plus critiqué un pseudo c'est qu'on a rien à dire ce fail
Par contre il ne dise même pas à quel moment de 2016 il sortira, ça pourrait être été 2016 comme fin
Voilà comme ça c'est fait.
Cette gen:
http://media.giphy.com/media/3rgXBRedZgB2kaO2L6/giphy.gif
Moi j'suis de l'avis de giusnake , tout report est bon à prendre!
Quantum Break 2016
Uncharted 2016
Zelda wiiU 2016
apres ce que jen dis cest que oui, tant mieu car uncharted Zelda ou quantum tant quil sorte de grand jeux derriere cest ok
barberousse C'était le seul des trois qui pouvait se le permettre d'ailleurs.
barberousse Ben les trous c'est que pour les pro, le grand public lui s'en fiche du type de jeux(exclu/multi), il veut juste des hits.
Dans tous les cas de figure, 2015 est une année blindée de hits que ce soit sur One ou PS4
Quantum break une plus grosse exclu que halo 5 t'es un bon
Tomb Raider sort sur 360, et Forza 6, no comment.
maxleresistant c'est clair, je pense aussi que zelda sortira pour noël
akinen C'est drôle parce que pour le report d'uncharted, c'était plutôt des masses de moquerie
Peut-être aussi parce que sony n'a rien annoncé d'autre pour la fin d'année et qu'ils n'avaient que ça en exclut majeur, pour l'instant.
linkart bon bah la Triforce du report est complète : Zelda, Uncharted, Halo 5.
Change de slip.
akinen
Tu aurais du le préciser selon tes goûts car halo c'est "LA" killer ap de la xbox et de loin.
C'est pas fait par le même studio la version 360 comme forza horizon 2 et quand tu vois le résultat sur xbox 360 sa fait peur donc c'est bien une exclu car sa sera la vrai version next gen.
madness7 selon un journaliste du guardian, y'aura un AAA mini à Noël sur PS4.
De même qu'uncharted ne m'excite pas du tout. Je le surveille, je le prendrai pour sûr(si la qualité est là), mais j'en ai rien à faire sincèrement
madness7 j'te jure, tjrs à se moquer d'une marque
Uncharted ne t'excite pas mais tu le cites comme l'exclu la plus grosse alors que pour la xbox one c'est pas halo mais quantum break je ne comprend pas ta logique
Bref passons
Par contre pour la One, y'a le choix. Les plus grosses exclus sont Quantum Break et Gears pour moi, pas l'énième Halo FPS .
Je vois pas ce qui est difficile à comprendre pour toi. Si tu veux juste être en désaccord parce c'est cool, moi ça m'intéresse pas.
barberousse J'suis exactement dans ton cas
Bon par contre, on a toujours pas de date au Japon donc j'avoue que je commence a flipper...
Je pense que tu n'as rien compris de mon message mais bon c'est pas grave ou alors tu le fais exprès bref tu es de mauvaise foi et halo est la plus grosse exclu de la xbox donc ton avis comme le mien on s'en fou c'est juste les faits.
#humour!
quoique le trip du masterchef ca peut le faire si c'est bien foutu
Pinaise, ok le FPS est le seul genre aimé de tous. Excuse moi, Halo est donc la plus grosse exclu et le jeu qui me fait le plus envie sur Xbox
Désolé d'avoir osé avoir mon propre avis, j'oubliais que penser par sois-même sans être proM était une infamie
J'aurai dû m'appeler UnchartedBoy tiens.
Merci madame la ministre de l'éducation !
giusnake nan mais j'te jure, c'est qui ce guignol?
WOUAW! Le fanboyisme n'a plus de limite...
Bon écoute je ne vais pas discuter avec un abruti qui ose dire que halo n'est pas la plus grosse exclu xbox et on ne parle pas de qualité mais de popularité car comme tu l'as dit uncharted tu n'es pas fan mais tu l'as pourtant mit en plus grosse exclu fanboy de merde alors que selon ta logique tu aurais du mettre une exclu ps4 que tu préfère bref t'es un gros charlot.
Faux, Halo est la plus grosse exclue Microsoft aux US, le succès de la licence en Europe n'est pas aussi dingue que tu veux bien le croire. Gears Of War est probablement à l'Europe ce qu'Halo est aux States. Halo après, on parle de la qualité du 4 ou pas ? Bungie n'est plus là et je suis plus qu'inquiet pour Guardians sachant que bah, ils seront toujours plus là.
Microsoft a tout à gagner, mais ils doivent continuer de développer de nouvelles licences et à préparer le futur, car m'est avis que Halo, Gears Of War etc... sont voués à s'éteindre, et heureusement. Uncharted doit s'arrêter après le 4, le prochain MGS sera le dernier de Kojima, Legacy Of Kain a su s'arrêter, ce serait bien que tout le monde sache mettre le stop quand il faut. Enfin, si la qualité est au rdv dans le prochain Halo, pourquoi ne pas continuer ? Mais c'est une série définitivement empreinte de l'identité Bungie, ce serait très surprenant que le jeu arrive au niveau du premier ou du second. Même si je le souhaite ardemment pour les fans. Déjà, vue la dégaine du 4, c'est tout ce qu'on peut souhaiter au 5, être un bon jeu.
J'ai l'impression de discuter avec un collégien. A ce stade, tes coms me passent au dessus de la tête. Je suis juste heureux d'avoir vu à quel point ton pseudo ridiculement non original est à la hauteur de ton intelligence.
Tu es juste un pseudo de plus que j'ignorerai sans problème sur gamekyo
Non halo se vend mieux en europe que gears of war et de loin même si la série n'a pas le même succès qu'en europe sa reste la plus grosse licence.
akinen
Ho retourne voir casimir kévin l'otak pro s je ne parle plus à un idiot de la sorte Tiens paris marseille racing est mon jeu préféré donc c'était la plus grosse exclu de la ps2
Charlot
Je préfère mon pseudo que ton truc de gogole pro japan cay trop cool donc va bouffer des nouilles et en plus critiqué un pseudo c'est qu'on a rien à dire ce fail