Phil Spencer, à la tête de la division Xbox, est toujours à l’écoute des fans de la branche et répond à diverses questions posées sur son Twitter. Comme nous le savons, et contrairement à Sony Computer Entertainment, Microsoft fera une conférence à la gamescom 2015. Notre ami du jour s'attarde donc sur la prochaine convention qui se déroulera en Allemagne.
Nous prévoyons un véritable spectacle. Le seul problème est le court laps de temps entre l'E3 et la gamescom, c'est difficile à gérer. Nous avons du travail à faire avec la Xbox en Europe, il est donc important que nous soyons là avec de nouvelles choses et un bon show. Cette année, nos first party des deux conférences seront explosifs et surtout distincts. Ça va être fun.
Un aficionado pose une interrogation intéressante, est-ce que plus de gameplay et moins de bandes-annonces sera dévoilé au grand public ?
J'ai vraiment écouté les retours de l’année dernière. Ça va être un peu difficile pour certains jeux, mais nous avons fait un point pour nous concentrer sur du gameplay cette année.