Let the Carnage Begin
raiko > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    meaculpa0077, link49, hado78
    posted the 03/23/2015 at 01:06 AM by raiko
    comments (23)
    gat posted the 03/23/2015 at 01:10 AM
    heracles est parti chercher une corde.
    crimson7 posted the 03/23/2015 at 01:11 AM
    On peut aussi interagir avec la vidéo et voir de nouvelles inscriptions sur la balle.
    edarn posted the 03/23/2015 at 01:22 AM
    En même temps, on est plus très loin de l'E3, aucune raison de présenter quoique ce soit avant l'évènement pour ne pas gâcher la surprise.
    tchoutchouka posted the 03/23/2015 at 01:22 AM
    Laisse tomber ils te font croire des trucs et au final,que de la merde,c est ce que j appelle jouer avec les gens et les prendre pour des cons.qu ils se rentrent leur bastos dans leur cul et bien profond!
    maxleresistant posted the 03/23/2015 at 01:28 AM
    J'ai rien contre le teasing, mais mettre un compte à rebours pour au final pour livré des documents qui tease le jeu, c'est vraiment un coup de pute.

    C'est lourd
    koji posted the 03/23/2015 at 01:32 AM
    Presque au mm niveau qu'un Kojima qui tease des skins.
    raiko posted the 03/23/2015 at 01:33 AM
    Madness7 >Effectivement, on peut lire Son (fils), Abductee (enlevé), Victim (victime), Orphan (orphelin), Recruit (recrue), Soldier (soldat), Warrior (guerrier), Ally (allié), Hero (héro), Savior (sauveur), et enfin Traitor (traître).
    En fait tout les mots qui se suivent sur la balle correspondent au parcours de Master Chief.

    Gat >A mon avis ce ne sera pas le seul ha ha ha

    Tchoutchouka >Comme l'a dit Edarn, l'E3 arrive dans 3 mois, aucun intérêt de présenter le jeu maintenant, vous vous êtes montés le bourrichon tout seuls

    Maxleresistant >Au contraire c'est bien joué de la part de 343I, ils reviennent à la façon de faire de Bungie qui plaisait tant à l'époque. Souvenez-vous de teaser d'ODST où l'on ne voyait quasi rien hormis une pluie de météorites !!! Au départ les gens gueulaient car on ne savait rien, mais au final Bungie avait planqué plein d'indices dans le teaser, genre des messages dans les écritures qui permettaient de deviner certains aspects du jeu, ou même le thème (par exemple certains avaient deviné en déchiffrant les indices que l'on jouerait un ODST et que ça se déroulerait à Neo Mombasa).

    En fin de compte ils reprennent la sauce qui avait marché par le passé, et ça va leur permettre d'alimenter assez régulièrement sur le jeu avec de petits indices que les fans vont "traduire" en informations !!! C'est uen sorte de jeu de cache cache !!!
    tchoutchouka posted the 03/23/2015 at 01:41 AM
    raiko ouai mais c est pas une petite vidéo qui aurait dévoilé l histoire,moi je vois les gars de chez Sony,ça leur fait plaisir de voir des vidéo par ci par la de bloodborne,the order,d uncharted...nous y a que dalle,c est franchement lourd d attendre a chaque fois un événement comme l e3 pour voir quelque chose.
    meaculpa0077 posted the 03/23/2015 at 01:41 AM
    le genre de campagne viral ultra stylé
    raiko posted the 03/23/2015 at 01:47 AM
    Tchoutchouka >Ca a toujours été comme ça pour tout les Halo !!! Ils ont toujours été dévoilés à l'E3 juste avant la sortie du jeu !!!
    Concernant Bloodborne oui c'est sur que c'est pas mal d'avoir des vidéos avant, mais Sony a aussi et surtout une fâcheuse tendance à repousser ses jeux du coup ça te donne l'impression qu'ils montrent vraiment en avance alors que c'est juste parce qu'ils ne tiennent pas leurs dates !!!

    Et s'ils font ça c'est justement à cause des râleurs !!! Regarde à chaque E3 y compris le dernier : "ouais c'est nul, on avait déjà vu les jeux, on veut des surprises qu'on attendait pas, ...". L'E3 est l'évènement le plus médiatique pour les joueurs et surtout le plus attendu. Si les gens gueulent parce qu'ils ont présenté les jeux avant, il ne faut pas s'étonner après que les éditeurs les gardent pour les conventions !!! Et puis bon, MS a présenté d'autres jeux que l'on attend toujours donc ce n'est pas comme si ça concernait TOUT leurs jeux
    maxleresistant posted the 03/23/2015 at 01:49 AM
    raiko le problème c'est pas de montrer des vidéos de balles et de sortir des documents.

    Le problème c'est de mettre un compte à rebours pour faire croire à une grosse annonce et au final filer un doc.

    Le seul problème, c'est le compte à rebours. C'est prendre les gens pour des cons.
    ocerco93 posted the 03/23/2015 at 01:51 AM
    raiko arrete de gueuler !!!!
    tchoutchouka posted the 03/23/2015 at 01:52 AM
    Alors qu ils arretent de chauffer les gens comme ça ,ça se fait pas,on a pas que ça à faire!
    tchoutchouka posted the 03/23/2015 at 01:59 AM
    raiko En plus je me lève à 6h00 du mat j ai pas dormi juste pour cette annonce,alors tu comprend..
    ocerco93 posted the 03/23/2015 at 02:02 AM
    tchoutchouka il est 3h
    raiko posted the 03/23/2015 at 02:03 AM
    Maxleresistant >Non, justement je le répète, mais jamais un seul Halo n'a été présenté avant l'E3 précédent la sortie !!! On en a parlé sur les articles parlant du compte à rebours justement et pas mal de personne sur les sites disaient que ce ne seraient surement pas une vidéo du jeu ou quoi que ce soit du genre !!! Le compte à rebours lance une sorte de campagne autour du jeu qui va se suivre sur la durée !!! Franchement je n'en attendais pas vraiment plus, ou juste éventuellement une vidéo prise de vues réelles dont était tirée l'image.
    Après à chaque fois on dit qu'il ne faut pas trop en attendre mais il y en a toujours pour croire au miracle
    On ne VERRA PAS le jeu avant le'E3

    Ocerco93 >Arrête de poster des conneries !! Tu m'explique ou je gueulais ? Non car pas un seul moment c'est le cas dans mes réponses mais ce n'est pas grave

    Tchoutchouka >Non il faut surtout que vous arrêtiez de rêver aussi fortement Yen a plein qui se sont montés tout seuls genre "hâte de voir cette première vidéo de gameplay" ... sans dec à quel moment il a été question de gameplay ? ou même de quoi que ce soit d'autre Juste un compte à rebours (en plus sur 3 jours alors qu'en temps normal pour les gros trucs ils le mettent une semaine ou 2 à l'avance C'était sur que l'on aurait rien de plus consistant

    C'est même la continuité on ne peu plus logique de ce qui se passe à chaque sortie de Halo !!! Pour le 3 et le ODST par exemple c'était pareil, on a eu des vidéos AVANT les premières vidéos de gameplay ne montrant rien des jeux, mais juste un regard extérieur amenant des infos sur les jeux ou les persos. Pour Halo 3 c'était la vidéo avec le vétéran qui racontait ses combats avec le Master Chief, pour le ODST, c'était le teaser avec les météorites ... Ici c'est le journaliste qui raconte des évènements sur le Master Chief !!! C'est un enchaînement logique pourtant

    Je le redis mais n'attendez rien en terme de gameplay avant l'E3 !!! Et au final cette campagne en dira surement plus long sur le jeu qu'un simple teaser en CG montrant un bout de perso dont on sait déjà la présence dans le jeu

    Ha éet désolé pour ta nuit Mais tu en attendais trop mon cher
    ocerco93 posted the 03/23/2015 at 02:12 AM
    raiko c'était ironique
    raiko posted the 03/23/2015 at 02:17 AM
    Ocerco93 >oki, je pigeais pas pourquoi vu que je n'avais aucune allusion au fait de râler lol
    ocerco93 posted the 03/23/2015 at 02:22 AM
    raiko c'est les '' !!! " De barbare !!!!!!!
    tchoutchouka posted the 03/23/2015 at 02:27 AM
    ocerco93 ouai mais la ça y est j vais pas dormir c est mort j vais jouer a destiny jusqu'à 6 h
    maxleresistant posted the 03/23/2015 at 02:51 AM
    raiko On parle pas la meme langue.
    heracles posted the 03/23/2015 at 08:25 AM
    samgob posted the 03/23/2015 at 11:03 AM
    C'est effectivement très peu et même insuffisant mais en même temps ils n'avaient pas promis un trailer.