cajp45 > blog
    tags :
    10
    Qui a aimé ?
    hizoka, link49, thejoke, gaymer40, heracles, giusnake, vinch, link80, draculax, lambo
    publié le 06/03/2015 à 20:03 par cajp45
    commentaires (35)
    x1x2 publié le 06/03/2015 à 20:12
    Faut etre un beau debile (je parle pas de toi hein ) pour croire que Jeu sur PC =mort de la One.

    Ca fera plus de ventes pour certaines exclus et ca changera rien sur Hardware.
    vlexx publié le 06/03/2015 à 20:19
    seriously exactement
    fan2jeux publié le 06/03/2015 à 20:25
    seriously
    Tu rigoles, je viens d'acheter le seul truc xbox nécéssairepour jouer à la xbox one.

    La xbox one faisait partie de mes projets d'achat, pour pouvoir jouer au jeux que je ne pourrais pas jouer ailleurs.
    Mais maintenant que je sais que tout sort sur pc.... Et bien je réfléchie de l'utilité.

    Le seul truc important est que sur console tout est uniforme pour les config, pas besoin de tel carte graphique ou carte son pour jouer tranquillement.
    Ca a toujours été ça le point fort de la console.

    J'ose bien sur espérer que les jeux xboxone porté ensuite sur pc seront développer en lead sur xbox one parce que là....
    Si la xbox one devient une sorte de steambox comme les autres....

    Franchement j'en sais rien.
    ritalix publié le 06/03/2015 à 20:25
    "l'enculade continue" et "ils peuvent se brosser"

    sinon oui je suis d'accord avec toi, le jeu en ligne sur pc a toujours été gratuit je vois pas pk ça changerai
    sakonoko publié le 06/03/2015 à 20:27
    Le bashing One/MS post E3 2013 est de retour
    x1x2 publié le 06/03/2015 à 20:30
    fan2jeux Tu raconte de la merde sur ce je go sur le Tchat .
    cajp45 publié le 06/03/2015 à 20:34
    fan2jeux
    Mais maintenant que je sais que tout sort sur pc....
    et tu tiens ça d'où?

    ritalix
    j'ai vu après coup pour brosser, mais j'avais pas vue pour le e à continue, désolé.
    On va mettre ça sur le désarroi de la foule en colère. ^^

    sakonoko
    on n'en est pas encore à ce niveau là, mais effectivement, je trouve les réactions excessives pour la confirmation de statu quo.
    raiko publié le 06/03/2015 à 20:37
    Comme je l'ai dit ce sont toujours les mêmes qui se plaignent !!! Regarde l'époque PS1, une grosse partie du catalogue était multi PC PS1 et ça ne dérangeait personne. Pas mal de grosses exclusivités comme Final Fantasy, Metal Gear, Tomb Raider, les Resident Evil, les jeux Psygnosys (Wipe Out, Destruction Derby, ...), les Chevaliers de Baphomet, ... sont sortis sur PC, et on peut faire une liste énorme de ces jeux. Mais tout ce que les gens regardaient pour les considérer comme exclusifs c'était le fait qu'ils ne sortent pas sur Saturn. Est ce que ça dérangeait les consommateurs Sony à l'époque de voir la majorité des titres PS sur PC ? Non !! Ils s'en foutaient royal puisque le jeu était sur PS1 !!! Alors pourquoi aujourd'hui ça dérange ?
    x1x2 publié le 06/03/2015 à 20:38
    raiko Car les débiles Pro S domine le marche voila pourquoi .
    cajp45 publié le 06/03/2015 à 20:40
    raiko
    le pire c'est que là ça ne râle pas sur une news qui parlerait de jeux sortant sur pc, mais sur une news disant que les joueurs pc n'auront toujours pas à payer d'abonnement pour jouer en ligne.
    shthwdthsrt publié le 06/03/2015 à 20:50
    Je pense justement que les exclus One resterons majoritairement des exclus One. Alors tout est possible évidemment.
    Mais Microsoft va devoir :

    - Justifié l'abonnement Xbox live sur Xbox One.
    - Imposé sa solution de streaming des jeux One sur PC.
    - Et (sauf en cas de politique contraire) garder sa One dans une position attrayante avec une plus value.

    Si il sorte tout les titres Xbox One sur PC ces 3 points s'écroulent. Pas sur que ça soit l'objectif.
    raiko publié le 06/03/2015 à 20:54
    Perso je pense que les avantages vont être partagés !! Certes plusieurs exclues One vont sauter pour arriver sur PC !! Mais en contrepartie cela va aussi permettre à certaines exclues PC d’atterrir plus facilement sur One, et donc de gonfler sa ludothèque face à la PS4 !!!
    z3pi4f publié le 06/03/2015 à 20:55
    shthwdthsrt publié le 06/03/2015 à 20:56
    raiko Pourquoi ça dérange? Car c'est un guerre de clans. Les stars ne sont plus les jeux (on le vois bien avec la PS4 qui n'a pas eu de killer app ou du moins de system seller digne de ce nom et pourtant, les ventes sont vertigineuse), les stars ce sont les consoles. Si en plus elle te donne l'impression d'appartenir à un groupe ça fonctionne encore mieux. Un peu comme les produits Apple. Le consommateur qui achète Apple se sens privilégié et différent des autres. Un vieux machin communautaire qui conduit a du bashing de masses (entre autre) sur le net, ce no man's land.
    ritalix publié le 06/03/2015 à 20:58
    cajp45 moi je dis ça pour que ton article soit nickel SInon j'aime bien ta façon de faire passer des choses à travers des dessins
    cajp45 publié le 06/03/2015 à 21:05
    twins
    A mon avis, outre les jeux xbla comme ori, microsoft sortira sur PC les jeux qui pourront êtres joués en cross play sans créer de disparité entre les joueurs des deux plateformes. Le cross play se prête bien aux moba ou aux jeux coopératifs mais pas aux fps compétitifs comme halo.

    De plus la firme de redmond se gardera sans doute les system seller comme halo et gears of war dédiés à la one.

    Inversement je vois bien crackdown (pour mettre en avant le cloud) killer instinct (pour avoir un jeu de baston joué en compétition en opposition à stret fighter) et une des deux licences forza (sans doute horizon) sortir sur pc.

    raiko
    effectivement, l'inverse sera vrai aussi, et vu que de plus en plus de développeurs japonais lorgnent du côté du pc (j-star victory, one piece pirate warrior 3, plusieurs visual novels et j-rpg, etc...) ça permettra à la console de microsoft d'être alimentée en jeux nippons malgré le fait qu'elle soit boudée là bas.

    ritalix
    Pas de soucis, tu as bien fait, ça m'a permis de corriger. Et merci pour le compliment.
    liberator publié le 06/03/2015 à 21:06
    seriously
    C'est surtout que les millions de jouers PC intéressés par la One, ils seront plus intéressés. Donc les ventes vont chuter rapidement quand ce sera en place.

    Je crois MS a compris la One a perdu la partie et là c'est une façon d'essayer un sauvetage ou tenter autre chose, mais une fois de plus ils ont rien compris.

    Une autre grosse bourde comme au lancement de la One
    Ca doit venir de leur département marketing ? lol
    darkeox publié le 06/03/2015 à 21:08
    fan2jeux "Le seul truc important est que sur console tout est uniforme pour les config, pas besoin de tel carte graphique ou carte son pour jouer tranquillement.
    Ca a toujours été ça le point fort de la console."

    Et ça n'a pas cessé d'être le cas. C'est plutôt les démarches comme les tiennes qui seront je pense, en minorité.
    Le noeud de ce "débat" consiste à affirmer que quelqu'un motivé par le jeu sur PC aurait construit son PC et aurait acheté une XBOXONE ensuite.

    Moi je considère que quelqu'un intéressé par le jeu sur PC n'aurait pas considéré la XBOXONE avant et encore moins maintenant, car elle n'a jamais possédée assez d'exclues pour justifier son achat aux côté d'un PC gamer.
    Pour moi, le rôle des exclues est surfait dans cette histoire. L'arrivée de certaines d'entre elles sur PC n'aura pas grand effet sur les gens qui étaient déjà prêt à se monter une config sinon de leur conforter dans ce choix, et le nombre de personnes qui voulaient hypothétiquement acheter une XONE en sus du PC ne fluctuera pas tant que ça.

    S'ils voulaient la XONE, c'était moins pour ses exclues que pour rejoindre des potes sur le Live ou l'aspect Media Center AMA. Une bonne manière de considérer la situation serait de compter sur l'ensemble des possesseurs XONE combien ont acheté des exclues plate-formes et considère qu'ils n'auraient pas acheté la console ou l'auraient revendue sans l'annonce/sortie de ces exclues.
    M'est avis que profil général va tendre vers Call of/BF/FIFA/PES.

    liberator "C'est surtout que les millions de joueurs PC intéressés par la One"

    Voilà, pour moi le bullshit de cette polémique il est là. Ils existent, certes à n'en pas douter. Mais des millions ?... Et qui ne viendraient que pour les exclues ?...
    shthwdthsrt publié le 06/03/2015 à 21:10
    liberator Perdu la partie? Avec des ventes pareils? Face a la ps4 peut-être mais y'a rien du sauvetage. La console fait mieux que la 360 au même moment avec une image déplorable (a tord) et une concurrence plus que féroce.

    cajp45 Oui c'est plutôt pertinent ce que tu dis. ^^
    heracles publié le 06/03/2015 à 21:23
    Ben ça leur retombe dessus aussi, même s'il y a forcément pas mal de fanboys Sony qui font beaucoup de gueulards histoire de troller quand il y a matière, même si le fond est positif finalement.

    Par contre je vais pas trop revenir là dessus mais je souhaiterais que le jeu en ligne uniquement soit accessible gratuitement sur Xbox One autant que sur PC. Ensuite l'abonnement Xbox Live Gold proposerait toujours les mêmes services, avec plus de valeur ajoutée pour nous inciter à rester abonné, ce serait un bon compromis pour les joueurs. Moins pour eux c'est sûr, ça leur ferait moins d'argents.
    liberator publié le 06/03/2015 à 21:28
    darkeox
    On verra bien comment ça va se passer pour la One tiens.

    seriously
    T'as pas compris , il n'y a pas de Pro queclque chose derrière, c'est juste fait pour débusquer les Pro MS.
    Tout le monde est pas bête et sait que jeux One = jeux PC , ça signifie moins de ventes de la One , voire certains attirés par la Steam console.
    fan2jeux publié le 06/03/2015 à 21:33
    darkeox
    Tu sais, jouer sur pc est quelque chose de difficile pour moi encore aujourd'hui. Il n'y a pas ce confort immédiat que l'on retrouve sur console.
    Mais force est de constater que depuis quelques temps, steam fait des effort pour rendre les choses simples.
    Pour mon cas perso, je viens d'avoir un nouveau pc bien à jour, et pas mal de jeux se sont offert à moi.
    Je me suis immédiatement pris un pad Xone car je considère que c'est le meilleur pad pour jouer à l'heure actuel. Jouer avec un clavier/ souris, je n'y arrive pas. Manque d'habitude surement.

    Et je t'avoue maintenant que me prendre une Xone devient difficile car il y a quelques exclu qui m'interesse dessus mais je sais que ces jeux me seront disponibles sur steam.

    Alors pour en revenir au sujet, je trouve que c'est une bonne chose que microsoft uniformise ses systèmes mais.. le Xone risque de perdre une certaine identité je trouve. Je reviens d'une partie de donkey country return sur wii, impossible de trouver ce jeu sur steam par ex.

    Et j'ai envie de te dire, pour finir, que c'est dans l'ère du temps. Pour moi, la génération ps4/Xone sera la dernière sous forme physique. J'ai l'impression que sony et microsoft font des choses pour s'affranchir de la console.

    Le playstation now, qui ira bientot sur quelques tv, maintenant la xone jouable sur n'importe quel pc.
    A quoi va servir la console s'il n'y a plus d'identité? S'il n'y a plus de justification à un achat? Une simple steam machine comme je l'ai dit plus haut.

    J'espère aussi que ma démarche fera partie d'une minorité
    cajp45 publié le 06/03/2015 à 21:39
    fan2jeux
    il y a quelques exclu qui m'interesse dessus mais je sais que ces jeux me seront disponibles sur steam.

    Je te repose la question, d'où tiens tu ça? Microsoft n'ajamais dit qu'ils sortiraient toutes les exclus one sur pc.

    maintenant la xone jouable sur n'importe quel pc.
    Si tu parles du streaming xbox one sur pc, justement il te faudra la console pour ça.

    heracles
    Par contre je vais pas trop revenir là dessus mais je souhaiterais que le jeu en ligne uniquement soit accessible gratuitement sur Xbox One autant que sur PC.
    Faut pas rêver je pense.
    kirk publié le 06/03/2015 à 21:42
    C'est pour éviter ça que je me suis monté un pc et que j'ai acheté une ps4.
    fan2jeux publié le 06/03/2015 à 21:47
    cajp45
    Et bien Ori and the blind forest m'intéresse beaucoup par exemple, Ryse m'intrigue pas mal aussi
    darkeox publié le 06/03/2015 à 22:18
    fan2jeux Moi j'ai toujours eu l'atome crochu avec les PCs, donc pour moi me mettre a jouer dessus durant la Gen précédente n'a pas vraiment été un dépaysement, j'ai toujours utilisé la plate-forme qui me donnait le plus satisfaction à un instant T, console ou PC.

    Aujourd'hui, je joue beaucoup plus sur PC pour la simple raison que les jeux tournent mieux dessus et que je peux y brancher ma Sixaxis, et j'espère bien que plus d'exclus consoles sortiront sur PC, ne serait-ce que pour pouvoir y jouer dans des conditions que je considère optimales.

    Cependant, je crois que pour beaucoup de gamers qui ont grandi avec les consoles, le PC reste une espèce de sanctuaire.
    Je pense que beaucoup continueront à penser comme ça, et c'est pour ça que je ne vois pas vraiment les consoles en perte de vitesse. Avoir un PC qui fait tourner ses titres favoris aussi bien que les consoles, ça ne vas pas être aussi évident que cela.

    Même une initiative comme les Steam Machines va demander pas mal de temps pour être à maturité quand on connaît l'état des technologies graphiques sur Linux.
    cajp45 publié le 06/03/2015 à 23:53
    fan2jeux
    ryse, faut avoir la bécane pour le faire tourner, et ori est un titre xbla, ça fait un moment que microsoft sort ses titres xbla sur pc (state of decay, deadlight, mark of the ninja, etc...), ça ne date pas d'hier.
    doduo publié le 07/03/2015 à 05:45
    La One est le premier PC bas de gamme hardware 100% MS... Il est évident pour les gens qui savent faire une tour, qu'il est 100x plus rentable de s'en faire une pour jouer aux exclus One...(Et c'est ce que je ferai finalement... TF M'a beaucoup aidé dans mon choix...)
    Faudrait être idiot, pour dire le contraire. Alors pour moi, la mort de la One en tant que console de salon une partie de la possible clientèle gamer, c'est une certitude mais sa renaissance en tant que Hardware inamovible luttant contre les steam machines oui...Et c'est tout à fait normal que les gens sensé se pose la question de l'utilité d'une One...

    Et je ne trouve pas la réaction des gens abusé... Microsoft fait de la merde.
    hizoka publié le 07/03/2015 à 07:39
    doduo Et toi t'est le mec le plus objectif du monde ....

    Si on enlevait les ventes de PS3 et même de 360 juste pour call of et fifa il resterait pas grand choses (moins que la vita surement) . Ils sont sur PC pourtant non ??? Bien meilleur que sur ces sous machines comme tu dit (et la ps4 est un sous pc aussi d'ailleurs ca m'etonne que tu ne cite que la One.... non je deconne ca m'etonne pas ) .

    Bref y'a que les gens comme toi qui voient un scandale car ca les conforte dans leur choix (ben oui tu suis la hype on peut pas t'en vouloir...t'es une victime finalement)
    cajp45 publié le 07/03/2015 à 12:46
    doduo
    100x plus rentable de s'en faire une pour jouer aux exclus One...
    C'est quand même dingue que vous preniez tous pour acquis que toutes les exclus one finiront sur pc, mais où et quand ont ils dit ça?

    Et c'est tout à fait normal que les gens sensé se pose la question de l'utilité d'une One...
    sauf que là les gens réagissent pour un tweet confirmant qu'il n'y aura pas d'abonnement gold pour jouer en ligne sur windows 10, pas pour l'utilité de la one.

    Et je ne trouve pas la réaction des gens abusé...
    je ne l'aurait pas trouvé abusée s'ils avaient annoncés le jeu en ligne sur pc payant, mais là...

    Microsoft fait de la merde.
    Peux tu préciser s'il te plait?
    doduo publié le 07/03/2015 à 16:34
    monz666: Je ne suis pas moins objectif que toi, je vois juste mon intérêt je me fou des chiffres de ventes...Et même avec toute la mauvaise fois du monde que tu pourrai avoir ? Tu es obligé de reconnaitre, que si tu as des finances limités, que tu veux profiter des jeux de la One et que tu sais monter une tour le plus rentable c'est de le faire. Bien sur que le "grand publique" continuera acheter, ils ne sont pas aussi informé que peuvent l'être les "gamer"....

    "et la ps4 est un sous pc aussi d'ailleurs ca m'etonne que tu ne cite que la One.... non je deconne ca m'etonne pas"

    Hop mauvaise fois inside... Je ne cite que la One car Sony n'a pas encore annoncé un rapprochement aussi fort que la One avec le monde PC tout simplement et je l'avais déjà dit dans d'autre intervention, que je ne voulais pas que Sony suivent microsoft car si les consoles tentais de jouer au même niveau que les PC elles se feraient démonter.... Encore une fois tes émotions parle à ta place... C'est d'autant plus grave que PC>PS4>ONE donc si la Ps4 est à la ramasse imagine même pas la ONE...

    "ben oui tu suis la hype on peut pas t'en vouloir...t'es une victime finalement)"

    De qu'elle hype tu parles voir le monde des consoles pourris par MS c'est un hype (online payant et maintenant Duel contre les PC ...)? Je suis pessimiste à la limite et là je serai d'accord avec toi... Non franchement je vois pas ou est le hype ? Ou alors quand Ms fait de la merde c'est vecteur de hype ????

    cajp45: http://www.gameblog.fr/news/49187-microsoft-les-jeux-developpes-en-interne-bientot-sur-xbox-on Voilà ce qui est inquiétant ou pas... Tout dépend du degré de fanboyisme de chacun...

    "sauf que là les gens réagissent pour un tweet confirmant qu'il n'y aura pas d'abonnement gold pour jouer en ligne sur windows 10, pas pour l'utilité de la one."

    Mon point de vu, c'est que les gens sur console gueulent, car ils ont l'impression de se faire entuber par rapport au PC user... Et donc ils vont se rendre compte que c'est plus rentable de passer sur PC(utilité de la One) ou pire, ils vont faire chier les PC User et Ms pour tenter de leur imposer le Online payant comme ça à été le cas avec Sony et sa PS4...

    "je ne l'aurait pas trouvé abusée s'ils avaient annoncés le jeu en ligne sur pc payant, mais là... "

    Bah les gens ont raison, il se font entuber depuis tellement (et maintenant les joueurs PS4 aussi) longtemps c'est normal que quand on leur donne un point de comparaison PC ils gueulent... Donc pour toi si Ms mettais le online payant sur PC ce serait normal ? (et les gens n'auraient surement pas gueuler vu que ça les mettais sur un pied d'égalité avec les pc user...)

    Microsoft fait de la merde.
    Peux tu préciser s'il te plait?


    Bah ils ouvrent leur console à un monde moins onéreux et plus performant(Je précise pour monz666 que si Sony suivait je trouverai aussi qu'il ferait de la merde...) ... Si on se base sur le rapport qualité prix (ce que normalement tout le monde faisaient...)et qu'on veut mettre un peu la main à la patte "faire sa tour" il est bien plus rentable de se faire un PC. Ce qui n'était pas le cas avant... J'ai un très bon exemple je joue à TF sur PC, et certains de mes potes y joue sur One et bien à la sortie de Windows 10 Pour 0 euros je pourrais jouer avec eux... Alors oui pour le monde Pc cette fonctionnalité de windows 10 est très bien mais pour la console de MS non.
    hizoka publié le 07/03/2015 à 16:58
    doduo On trouve des one à 349€ tu me montres le pc qui me permet de jouer au meme jeu et je m'engage a dire que tu n'est pas un troll (avec bien sur un OS, une manette pour jouer) ... Sinon tu devrais te rendre compte que tout ce que tu dis est tres clairement orienté par tes preferences....

    Et la hype à mon sens c'est une console qui fait des ventes vertigineuses sans une seule cartouche ...
    cajp45 publié le 07/03/2015 à 21:28
    doduo

    Je ne cite que la One car Sony n'a pas encore annoncé un rapprochement aussi fort que la One avec le monde PC tout simplement
    Sony aussi s'essaye à la convergence mais avec ses propres armes (streaming des jeux ps4 sur ps vita et smartphones, ps now sur plusieurs appareilles sony, pad ps4 compatible pc, etc...).

    voir le monde des consoles pourris par MS c'est un hype (online payant et maintenant Duel contre les PC ...)?
    ça c'est ta vision des choses, on peut aussi se demander si on jouerai en ligne aujourd'hui sans microsoft, et ce qu'ils font c'est plus un rapprochement avec les pc (cross play, cross game, fonctionnalités communes, etc...) qu'un duel.

    Tout dépend du degré de fanboyisme de chacun...
    Faut arrêter de brandir la carte fanboy à tout bout de champ. Je sais que c'est plus facile que d'argumenter mais quand même.

    Quand à cette news, il faut aussi arrêter de la brandir et aller plus loin que le titre, gameblog ne donne rien de concret, ne traduit aucune phrase, ils ne font qu'interpréter vaguement des sois disant paroles qu'ils n'ont même pas le courage de retranscrire, et vu leur passif en ce qui concerne l'interprétation libre, une prise de recule est à considérer tu ne crois pas?

    ou pire, ils vont faire chier les PC User et Ms pour tenter de leur imposer le Online payant comme ça à été le cas avec Sony et sa PS4...
    Celle là je l'adore, c'est les joueurs microsoft qui ont fait chier sony pour que ces derniers fassent payer leur live...Tu te rends compte de l'énormité que tu nous sors?

    Donc pour toi si Ms mettais le online payant sur PC ce serait normal ?
    Je n'ai jamais dit ça, au contraire, j'ai dit que s'ils avaient annoncés le online payant, là je n'aurais pas trouvé la réaction exagérée.

    Bah ils ouvrent leur console à un monde moins onéreux et plus performant(...)Pour 0 euros je pourrais jouer avec eux
    Rhoooo les salops, ils donnent aux joueurs ce qu'ils réclament depuis des années.

    L'intérêt pour les joueurs xbox one? un abonnement qui offre un certain nombre d'avantages, l'arrivée de plus de jeux et d'applications provenant du pc, la possibilité de jouer à toute sa ludothèque sur tablettes, pc et smartphones, une communauté plus grande sur les jeux cross play, etc...

    sérieux je ne vois pas où est l'entubage là dedans, si toi tu considères qu'ils apportent surtout quelque chose aux joueurs pc tu devrais même être content vu que tu joues sur pc. Proposer du choix et des fonctionnalités va devenir une honte maintenant, c'est dingue ça.
    doduo publié le 08/03/2015 à 17:45
    cajp45: "Sony aussi s'essaye à la convergence mais avec ses propres armes (streaming des jeux ps4 sur ps vita et smartphones, ps now sur plusieurs appareilles sony, pad ps4 compatible pc, etc...)."

    Mais ça n'a rien à voir OMFG...


    "Tout dépend du degré de fanboyisme de chacun..."

    Nah c'est inquiétant si tu n'es pas un fanboy mais non si tu l'est vu que tu prendra quand même la console aveeuglé par MS (Pas toi hein le fanboy je veux dire... Je parle de celui qui suçait MS pour la co obligatoire et joyeuseté...)

    "Celle là je l'adore, c'est les joueurs microsoft qui ont fait chier sony pour que ces derniers fassent payer leur live...Tu te rends compte de l'énormité que tu nous sors?"

    Réfléchis-tu de temps en temps ??? Quand la concurrence observe un service payant qui marche chez sont concurrent... Elle trouve que c'est une bonne idée surtout quand c'est rentable... Et sans les joueurs pour payer comment la boite en question peu estimer si le fonctionnement d'un système est rentable ? Donc oui indirectement les joueurs MS ont ouvert la voie...(Ah un moment, faut assumer mon gars... Je veux dire si il n'y avait pas de fabricants d'arme à feu les gens n'en achèteraient ... Il n'y aurait pas de mort du a ces armes etcetc....) Et c'est d'autant plus grisant que MS avec son Os de merde la plus part du temps est présent sur PC ou le Online est gratuit là ou Sony avait semble t'il visé le même objectif que sur PC concernant le online...


    "Rhoooo les salops, ils donnent aux joueurs ce qu'ils réclament depuis des années.

    L'intérêt pour les joueurs xbox one? un abonnement qui offre un certain nombre d'avantages, l'arrivée de plus de jeux et d'applications provenant du pc, la possibilité de jouer à toute sa ludothèque sur tablettes, pc et smartphones, une communauté plus grande sur les jeux cross play, etc...

    sérieux je ne vois pas où est l'entubage là dedans, si toi tu considères qu'ils apportent surtout quelque chose aux joueurs pc tu devrais même être content vu que tu joues sur pc. Proposer du choix et des fonctionnalités va devenir une honte maintenant, c'est dingue ça."


    Jouer avec des potes de ta console alors qu'ils sont sur PC, en réalité ça a pas mal de désavantage( Meilleurs taux de rafraichissement sur PC, perte en qualité d'image, distance d'affichage plus grande etcetcetc...)
    Alors si tu kiffes te faire défoncer das des FPs libre à toi mais moi au bout d'un moment ça me gonfle

    Bah je sais pas moi, toi tu paies tout les services une fortune et eux bénéficient de tout pareil mais gratuitement

    "'intérêt pour les joueurs xbox one? un abonnement qui offre un certain nombre d'avantages"

    Dit moi lesquels par exemple ça m'intéresse.
    cajp45 publié le 08/03/2015 à 20:41
    doduo
    Mais ça n'a rien à voir OMFG...
    en quoi est ce si différent?

    Réfléchis-tu de temps en temps ???
    sympa!

    Ah un moment, faut assumer mon gars...
    bah justement si tu parles d'assumer, sony est libre de faire ses propres choix, ils pouvaient très bien continuer sur leur lancée, et les fanboys sony sont tout aussi responsable en ne disant rien lorsque ça à été annoncé (sony a même été applaudit).

    Alors si tu kiffes te faire défoncer das des FPs libre à toi mais moi au bout d'un moment ça me gonfle
    Sauf qu'à ce jour aucun FPS n'a été annoncé sur One en cross play, ce sont des moba (gigantic, fable legend...) ou des jeux xbla (pinball fx2, #idarb...), et rien ne laisse supposer qu'ils sortiront des jeux sans se soucier une seconde de la disparité éventuelle entre les joueurs.

    Bah je sais pas moi, toi tu paies tout les services une fortune et eux bénéficient de tout pareil mais gratuitement
    Je n'ai pas vu la même indignation pour street fighter 5 qui sera lui aussi cross play. Et puis, 35 euros les 13 mois, j'appelle pas ça une fortune personnellement.

    Dit moi lesquels par exemple ça m'intéresse.

    - l'accès aux jeux games with gold tous les mois
    - Les sauvegardes automatiquement doublées dans le cloud
    - Gagner de l'argent en jouant (si tu te débrouilles bien tu peux même rembourser ton abonnement).