tags :
    2
    Qui a aimé ?
    moonster, hado78
    publié le 04/03/2015 à 22:33 par artbookpassion
    commentaires (4)
    moonster publié le 04/03/2015 à 22:53
    J'ai arrêté l'anime justement parce que l'animation était dégueulasse.Les scans me suffise.Mais sinon d'accord avec toi la voix de Pica est une vrai réussite.
    kameofever publié le 04/03/2015 à 23:17
    Personnellement si cet arc à su me procurer des belles sensations, mention spéciale à Sabo et à toute l'histoire autour de Law, Dressrosa est un arc mal fichu.
    De gros problèmes de rythmes viennent nuire à la trame en raison d'un nombre incalculable d'éléments et de personnages.
    Sans parler des combats sans cesse interrompu pour au final avoir des affrontements à mille lieux d'Alabasta qui est l'arc le plus proche de Dressrosa sur le plan de la narration.

    Exit les joutes maîtrisées et réalisées proprement, ici c'est un beau foutoir pendant 30 chapitres ou n'apparaît souvent que quelques cases de combat par chapitre.
    C'est extrêmement frustrant et ça ne finit inévitablement par des One Shot pour faire avancer une histoire qui patauge depuis des lustres...

    Pourtant il y a de la qualité mais force est de constater qu'Oda est beaucoup moins dans l'excellence et la maîtrise qui ont fait la réputation de la série jusqu'à Marine Ford.
    C'est ce qui me fait enrager car on sent cette pâte propre à Oda et ce potentiel immense mais l'auteur souffle le chaud et le froid selon les chapitres, rendant le tout bien trop inégal.
    shiks publié le 04/03/2015 à 23:29
    La voie de Pica est juste...
    Rien que pour ça j'ai envie de regarder l'épisode alors que je ne suis plus One Piece depuis l'arc des Hommes Poissons. Mais vu la lenteur de l'arc Dressrosa et son rythme infâme (sauf la première partie avec le Colisée et Green Bit) j'ai vraiment pas envie de regarder l'animé qui va inévitablement rallonger tout ça.

    Sinon ta critique est intéressante, c'est sympa ce genre de vidéo pour entendre le ressentie complet d'une personne.
    artbookpassion publié le 20/03/2015 à 02:58
    Merci, j’essaie de faire ca avec le plus de passion possible