solidfisher > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    knity, link80, odv78
    posted the 01/21/2015 at 10:54 AM by solidfisher
    comments (68)
    neojeet posted the 01/21/2015 at 10:56 AM
    Apart ça on ne negocie pas avec les terroristes
    maxleresistant posted the 01/21/2015 at 10:56 AM
    J'ai pas choisi la bonne carrière apparemment
    arrrghl posted the 01/21/2015 at 10:59 AM
    si on laissait crever nos otages vous gueuleriez aussi ...
    ocyn posted the 01/21/2015 at 11:03 AM
    Qui avait gobé le discours d'Hollande lorsqu'il disait que la France ne verserait plus d'argent au terroristes pour la libération d'otage ? Pas moi. La France continuait à libérer des otages comme par magie, donc bon, ce n'est pas une révélation pour moi et c'est une politique critiquable. Celà dit, si je faisais partis d'une des familles concernant par ces enlèvements, je n'aurais pas le même discourt égoïste.
    En attendant, l'état islamique s'auto finance avec leurs puits de pétrole bas de gamme. Ils n'ont plus besoin d'otages, et ils les égorges illico presto.
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:03 AM
    neojeet ha mais si, sauf que tu le vois pas à la télé ça
    link80 posted the 01/21/2015 at 11:03 AM
    How generous!
    vyse posted the 01/21/2015 at 11:04 AM
    si la france netai pa ds lotan tt ca narriveraibpa
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:04 AM
    jonnaille Personne n'a dit que tout le monde étaient tout blanc dans cette histoire, chacun sa merde comme on dit
    klapo posted the 01/21/2015 at 11:05 AM
    Vrai ou faux, dure dure de savoir la vérité dans tout ça.
    De grandes chances que le gouvernement paie oui, ça m'étonnerai pas du tout qu'il fasse l'inverse du discour officiel.

    Le gouvernement américain devrait au moins montré un document
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:05 AM
    vyse Si la France n'était pas dans l'Europe** aurait été plus judicieux
    ocyn posted the 01/21/2015 at 11:07 AM
    solidfisher Ha oui ? Ben on est d'accord sur un point Je suis contre cette Europe qui créé encore plus d'inégalités.
    vlade posted the 01/21/2015 at 11:10 AM
    c'est pas très étonnant
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:10 AM
    jonnaille Je suis persuadé qu'en fouillant un peu, on pas d'accord que sur un point ^^ c'est ta campagne anti thèse officiel nous met des battons dans les roues
    ocyn posted the 01/21/2015 at 11:13 AM
    Si non, la stratégie de l'autruche qu'a mené le François National n'est pas bête si elle avait été plus crédible. Le but était bien entendu de jouer sur deux tableaux. Pouvoir libérer les otages tout en dissuadant les enlèvements d'otages français.

    solidfisher Ben en fait, je ne suis pour aucun partis, j'ai simplement mes idées. Et concernant l'Europe, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'on va droit dans le mur.
    ritalix posted the 01/21/2015 at 11:15 AM
    en même temps ils ne vont pas libérer les otages contre des fleurs hein
    arquion posted the 01/21/2015 at 11:15 AM
    jonnaille tant que le pays qui s'en sort le mieux se permettra de diriger l'Europe, on avancera jamais.
    octobar posted the 01/21/2015 at 11:15 AM
    bah c'est vieux comme le monde de toute façon... On sait que la France, les USA ou encore la Chine entretiennent les guerres et le terrorisme à travers le trafic d'armes... Ils répandent le désespoir et les tensions à travers leurs guerres, leur passé colonialiste et j'en passe...

    C'est pour ça que c'était d'autant plus puant leur marche du dimanche... Ils sont en très grande partie responsables de la montée du terrorisme. Ils me répugnent.
    shambala93 posted the 01/21/2015 at 11:16 AM
    Je ne vois pas du tout en quoi c'est étonnant.
    Tout les otages ( et pas que de la France ) sont libérés Grace a l'argent.
    x1x2 posted the 01/21/2015 at 11:16 AM
    C'est plus la photo de Sarkozy qu'il faut mettre du coup
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:17 AM
    octobar Quand tu parle de la Chine tu fais référence aux armes qu'ils fournissent ? parce que je crois pas que les Chinois soient responsable de ce qu'il se passe au moyen orient par exemple
    ocyn posted the 01/21/2015 at 11:17 AM
    arquion Oui, et tu penses comme moi : L'Allemagne.
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:18 AM
    seriously Pas faux, au moins Hollande n'avait pas de lien avec Kadhafi...
    lover posted the 01/21/2015 at 11:18 AM
    arrrghl On est pas non plu obligé de se montrer sympa, avec les terroristes ou les états qui le sont, ou le soutienne .
    Les états unis ne sont pas les mieux placés pour donner des leçons .
    Pour moi on ne négocie pas avec ce genre d'individus.
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:19 AM
    jonnaille c'est pas plutôt les USA ?
    x1x2 posted the 01/21/2015 at 11:20 AM
    solidfisher Oui enfin comme toujours le jour ou Hollande en sera plus en poste on découvrira de belle saloperie aussi .
    Ce sont tous de beau salopard
    goldmen33 posted the 01/21/2015 at 11:20 AM
    Si y a besoin encore j'ai de la monnaie!!
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 11:21 AM
    seriously aucun doute la dessus, notre flamby national n'est pas si niais qu'il en a l'air
    ocyn posted the 01/21/2015 at 11:27 AM
    solidfisher Ben en Europe, et au niveau économique, ce n'est pas trop les USA qui décident de nos lois.

    Les USA ont une influence c'est sûr, tout comme la Chine en a une de plus en plus importante.

    En Europe, c'est bien l'Allemagne qui n'a pas voulu toucher durant très longtemps à la valeur de l'euro, ce qui a entraîner des délocalisations importantes justement dû à cette monnaie bien trop forte comparé au dollars. L'Allemagne a du céder lorsque l'Europe était entrain de suffoquer. Et elle suffoque toujours. Si on était passé à 1 euros = 1 Dollars, ça aurait été déjà plus bénéfique que cette micro baisse de la valeur de l'euro.
    vyse posted the 01/21/2015 at 11:30 AM
    solidfisher sous lere Chirac qd la france a refuse de pomper les states yavait rien eu
    comporte posted the 01/21/2015 at 11:35 AM
    Et pendant ce temps la il s'est écoulé 11 millions de xbox one et 18 millions de ps4 alors qu'il n'y a aucun jeux sur les deux supports. Le monde par en chipolata!
    ocyn posted the 01/21/2015 at 11:36 AM
    vyse Tu parle de la guerre lancée par Bush en Irak avec les soit disantes armes nucléaires (inventée par les USA) ? Les services de renseignement français ont vérifiés les choses via leurs satellites et n'ont rien trouvé.
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 11:41 AM
    Pas seulement les rançons, mais aussi la collaboration, car c'est avec ces mercenaires que la France a attaqué la Libye.

    Autrement, c'est aussi l'hôpital que se fout de la charité , je crois en matière d'hypocrisie en valeurs humaines, nul n'égale les US depuis un siècle (qui a bien repris le flambeau de la bien nommée perfide Albion).

    J'aimerais savoir si un jour ils vont décider de considérer les amérindiens comme des êtres humains normaux ou s'il préfèrent continuer à les voir disparaître tranquillement dans leurs réserves...
    dynamo3 posted the 01/21/2015 at 11:45 AM
    Selon Fox News, il y aurai des zones a Paris ou la loi islamique s'applique, et ou la police ne se rends plus. Allons cracher sur la marie socialiste devant cette info !
    ocyn posted the 01/21/2015 at 11:50 AM
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 11:51 AM
    kolia07

    ouais enfin en même temps: FoxTV = Murdock = n'attends jamais que des insultes vis-à-vis de la France...
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 11:52 AM
    lexomyl posted the 01/21/2015 at 11:55 AM
    kolia07 Pas besoin de fox news, cette infos était déjà bien connu mais évidemment caché, ils ont eu eux au moins le mérite de balancer l'info, on remarquera que les médias collabo français se sont bien gardé de relayer le truc, ça va de soit.
    potion2swag posted the 01/21/2015 at 11:56 AM
    marcellojolimitaine Tu mélanges tout à propos des amérindiens. Leur statut a bien changé en 50 ans (tout comme celui des noirs). Bien sur, tout n'est pas rose encore aujourd'hui, mais je trouve que tu dresses un portrait caricatural de la situation.
    milo42 posted the 01/21/2015 at 11:56 AM
    Je suis très surpris
    wickette posted the 01/21/2015 at 11:57 AM
    Dimanche, la plupart des dirigeants européens vont venir verser des larmes de crocodile sur les morts provoqués par des mouvements terroristes qu’ils ont largement contribué à financer. François Hollande, accusé par Obama de payer des rançons aux terroristes sera à la tête de cette grande marche contre… le terrorisme. Comprenne qui pourra.

    Cet argent c'est pour libérer des otages lorsque la situation est désespérée. C'est pas un financement comme tu le prétend mais un aveux de faiblesse, d'impuissance, si jamais tu deviens otage et je suis sur que tu supplieras que l'on verse une rançon .

    Donc avant de juger faut voir la réalité en face, t'as des petits lâches sans bites qui s'amusent à kidnapper des travailleurs dans l'humanitaire (pour venger le prophète hein !) on vie dans une société qui encore...privilégie la vie à l'argent...et au chantage .

    La seule solution c'est de leur cramer leurs régions à ces terroristes


    Et pour finir TOUT LE MONDE LE SAIT, c'est pas le président corrompu incapable nigérian/malien qui a permis ca
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 12:00 PM
    kube
    il a bien changé ???

    Tu n'es visiblement pas allé sur place.
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:00 PM
    jonnaille Ouin Madrid, Londres et autre pompeur des states ont été attaqué mais pas la France, car elle n'était pas un allié inconditionnel! maintenant que l'autre nain a refoutu la france dans l'otan on a perdue notre indépendance militaire
    aros posted the 01/21/2015 at 12:02 PM
    Ah ces enfin dénoncé, parce que bizarrement j'me posais des question sur le fait que la France dise qu'elle ne négocie pas avec et que pour sauver quelque otage, elle ce retrouve à financé leur campagne terroriste.
    ocyn posted the 01/21/2015 at 12:06 PM
    vyse Oui, exact Je me souviens à cette période, j'ai fait ma "journée d'appel" Et le "militaire" nous a fait une présentation de l'affaire. Ils nous avait demandé à notre avis, pourquoi la France ne s'est pas rallier à cette guerre. Il nous a expliqué que la France a ses propres satellites et a vérifier par elle même. A l'époque, ce n'était pas très clair dans les médias. On nous disait juste que la France ne s'engageait pas dans cette guerre, mais on ne savait pas trop pourquoi. Ils n'allaient pas dire : Les USA vous mentent.
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 12:16 PM
    Il n'y a jamais eu "d'égalité des races" sur l'ensemble des US, les amérindiens étant les "intouchables" du continent...
    Mais pour les noirs, hors "les médias" pour faire bien, il reste encore beaucoup de chemin à faire ...
    Des exemples classique récent comme vous en trouverez tous les jours de l'année ...

    http://indiancountrytodaymedianetwork.com/2015/01/20/number-homeless-native-american-black-students-washington-state-increases-158778 />



    http://www.mprnews.org/story/2015/01/19/npr-native-american-exhibit />




    http://www.economist.com/news/united-states/21639547-how-cash-casinos-makes-native-americans-poorer-slots-and-sloth
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:21 PM
    jonnaille pas que, c'est aussi que sous l'ere Mitterand Chirac etait premier ministre et ils s'étaient fait baisé car l'Otan n'a pas partagé le gateau de la 1ere du golf, pour la 2eme chirac s'est pas pris une seconde quenelle, tout comme il a essayé de prevenir Sarko de ne pas commercer avec ces pourri de quatari et de lybien (je parle des dirigents pas du peuple)
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 12:25 PM
    vyse

    oui, d'ailleurs, d'une manière générale, on se doit de faire la différence entre les dirigeants et la population (pas évident, car dans cette population, il y a toujours une partie qui soutient ces dirigeants, par conviction, intérêts ou méconnaissance), enfin en France l'ambiguïté n'est pas de mise, vu le taux de satisfaction historiquement bas concernant nos gouvernants actuels (et en l'occurrence, c'est tout à fait logique) ...
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:32 PM
    marcellojolimitaine oui bien sur sauf si le peuple est démocratique ou la confusion peut etre possible mais c'est un autre débat ou j'ai position sur "aucune confusion possible" meme démocratiquement. Mais Chirac avait expressement dit de pas commercer avec ces connards et il avait pas tord, les quatari cherchent a récupéré les fils d'immigrés en achetant le PSG, en instaurant Bein, et en investissant ds les quartier defavorisés, et les lybien ca ete la merde dans tt les cas, bref ce nain etait pas si mauvais a l'interieur ms mon dieu a lexterieur ..une vrai plaie
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 12:39 PM
    vyse

    je ne peux que plussoyer sur l'impact des émirs Qataris, entièrement prévisible (mais l'argent, tu sais), ayant pu suivre d'assez près certaines de ces étapes (aussi bien au niveau de certains "investisseurs" que de certains "paumés de banlieue" qui se sont retrouvés enfermés dans un mécanisme bien huilé ...
    vyse posted the 01/21/2015 at 12:40 PM
    marcellojolimitaine c vraiment des sales vicieux ! des viperes ! des vrais virus avec leur sourire hypocrite pour racheter la France, putain ms foutez moi ca dehors avec leur petro dollars
    marcellojolimitaine posted the 01/21/2015 at 12:57 PM
    vyse

    les guerres de pouvoir n'ont pas vraiment changé de méthode, d'aussi loin en arrière qu'on le peut lire dans l'histoire.

    Il y a toujours eu des fous de pouvoir (genre, sans limite), des zélés "collabos" (du moment qu'y'a moyen d'obtenir des avantages sur ses voisins), des gens subissant avec peur voire déni ( car se sentant impuissants, à tort d'ailleurs) et des personnalités qui défendront une vision plus juste et plus humaine de nos sociétés (même si les modalités restent toujours subjectives) ...
    chipslike posted the 01/21/2015 at 01:18 PM
    Octobar Je suis étonné de ton positionnement sur cette news. Des qu'on parle de complot par contre t'es catégorique, c'est du fake (post sur Albert Pike). Les complots ça existe ou pas d'après toi?
    kayama posted the 01/21/2015 at 01:34 PM
    milo42 comme dirait le serpent de tobrouk, ''les bras m'en tombent''
    quoideneufdoc posted the 01/21/2015 at 01:56 PM
    et encore on s'est pas tout
    chrysalis posted the 01/21/2015 at 01:58 PM
    Chipslike J'ai exactement le même ressenti que toi mais avec Jonnaille, ça a vite fait de retourner sa veste quand ça les arrange apparemment.
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 02:56 PM
    kayama c'est une phrase du fameux Bernard ça, je me trompe ?
    kayama posted the 01/21/2015 at 03:00 PM
    solidfisher oui c'est tiré d'un de ses vieux sketchs
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 03:02 PM
    kayama alala sacré nanar

    Comme il dit, il aime la farce, on le constate tout les jours
    kayama posted the 01/21/2015 at 03:07 PM
    Même sur Wikipédia on trouve des choses très intéressantes tu sais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re

    A lire pour ceux qui voient des "complotistes" partout

    solidfisher oui, BHL c'est mon humoriste préféré (après Dieudo) sauf qu'il le fait pas exprès
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 03:10 PM
    kayama tiens d'ailleurs, une image d'un de ses sketcks, mon préféré

    http://www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/wp-content/uploads/bhl-entarte.gif .
    chipslike posted the 01/21/2015 at 03:18 PM
    Ahah étonnant ! =D chrysalis
    solidfisher posted the 01/21/2015 at 03:20 PM
    kayama ha non, pas cette vidéo, je peu plus la regardé

    tiens matte ça, même si je pense que tu connais, c'est un classique

    http://www.dailymotion.com/video/xr3upc_le-serment-de-tobrouk-bande-annonce-vf_shortfilms .
    ocyn posted the 01/21/2015 at 03:43 PM
    chrysalis Il y a une différence entres des complots et des faits avérés. Je ne retourne pas ma veste. Je sais simplement faire la part des choses. Il n'y a pas de complot sionistes. Les illuminatis ne dominent pas le monde, ils n'existent même pas.

    Concernant cet article, La France ne finance pas le terrorisme de manière volontaire. Certain vont encore détourner cette information en disant : "La France a comploté pour qu'il y ait des attentat, comme ça ils peuvent faire passer de sois et nous mettre une puce sous cutanée, le jugement dernier ne va pas tarder et blablabla".

    Bref, il y a des lobbys, il y a des magouilles, des mensonges militaires, il y a aussi des gens bien dans ce monde. Mais de là à avaler comme un mouton, toutes les conneries qu'on puisse trouver sur internet, notamment concernant un complot sioniste. Non. Je ne suis pas un mouton.
    chrysalis posted the 01/21/2015 at 04:37 PM
    Jonnaille pourquoi tu me parles de complot sionnistes tout de suite?
    Je vois qu'à chaque fois que tu parles de complot tu pars sur des trucs extravagants comme les illuminatis, jugement dernier, etc... Niveau caricature on ne peut pas faire mieux.

    Déjà le fait que tu sépares complots et faits avérés ça en dit long. Un complot peut devenir un fait avéré. Les armes nucléaires en Iraq c'est une conspiration avérée ou, un mensonge si tu préfères vu que le mot complot te gène. Quelqu'un qui te ment sur une chose peut très bien te mentir sur un plus gros truc soit dit en passant. Qui vole un oeuf vole un boeuf, ça marche aussi avec le mensonge.

    Ce qui me gène c'est que demain, si on te dit que la France a financé le terrorisme, preuve à l'appuie hein, tu vas tout de suite te mettre du côté de ceux qui ont eu des doutes depuis le début et desquels tu n'as pas hésité à te moquer.

    Si je suis ta façon de penser, à l'époque, à propos du supposé arsenal nucléaire Irakiens. Tu étais le premier à soutenir la version Américaine vu qu'il n'y avait aucune preuve du contraire. T'as du , au passage, en mettre plein la tronche à ceux qui doutaient de la version officielle(les supposés complotistes donc). Et là d'un coup, retournement de veste, c'est prouvé que les américains mentent, donc toi tu l'as toujours su et ceux qui soutenait la version américaine sont des abrutis parceque oui, c'était obvious pour celui qui réfléchissait un peu.

    Alors tu vois, quand tu caricatures les gens qui ont des doutes sur Charlie Hebdo, que vu que c'est la thèse officielle bah c'est forcément la vraie jusqu'à preuve du contraire. Et que derrière tu nous sortes:

    "Qui avait gobé le discours d'Hollande lorsqu'il disait que la France ne verserait plus d'argent au terroristes pour la libération d'otage ? Pas moi."

    C'était officiel et ça le reste, selon ce que tu nous a exposé dans d'autres articles, t'es censé le croire non, vu que t'es pas un mouton complotiste? Ok les otages sont libérés, et alors? T'as des preuves de transactions qui impliquent la France? Non, et pourtant tu sais très bien que c'est de la connerie.

    Ce que je vois aujourd'hui c'est que Flambi est remonté de 20 points dans les sondages et que derrière il peut effectivement faire voter n'importe quoi en plus d'enfermer des mecs sous prétexte qu'ils ont dit certaines choses. Et bien sur, tout ça avec l'approbation du pauuuvre peuple Français qui meurt de peur et qui est prêt à dire Amen à tout ce qui pourrait les protéger du Mal. Tu noteras au passage que ce que j'ai dit n'a rien à voir avec tes délires de puces sous-cutanés, Illuminatis et j'en passe...

    Donc excuse-moi mais ta différence de points de vue me gène sur ce point. Vous vous alignez juste sur ce qui vous arrange quoi, en ce moment c'est le "complotiste bashing" demain ce sera peut-être le "Mouton thèse officielle bashing". Dans tous les cas, je sais très bien dans quel camp vous vous situerez à ce moment là
    ocyn posted the 01/21/2015 at 04:47 PM
    chrysalis Je n'ai pas tout lu. Tu nous as fait un beau pavé. Mais je tiens à te donner ma position, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur ce site. Je suis conscient qu'il existes des magouilles/mensonges. Le mot "complot" pourrait être utilisé si tu veux, mais je ne l'aime pas, parce que c'est bien le mot utilisé par tout ces illuminés du site qui nous parlent sans cesse de complot sionistes.

    Durant les événements récents (attentat), rien n'a prouvé qu'il s'agissait d'un complot. Mais on avait quand même des petit guignols qui venaient avec leur arguments de la carte d'identité, des rétro de la C3 etc... Il se basaient sur du vent pour dire qu'il s'agissait d'un complot visant à salir encore plus l'image de la religion musulmane. Alors que bon, à coter, tous étaient là pour dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgame.

    Bref, je me moquerais toujours de ceux qui voient des complots partout. Parce que non, le monde est bien trop complexe pour le décrire seulement avec des complots.

    Et l'affaire des USA qui ont vu de fausses armes nucléaires en Irak, c'est officiel, il s'agit d'un mensonge et les hommes politiques de l'époque l'ont expliqué dans un reportage pas si récent que ça.

    Ce qui me gène c'est que demain, si on te dit que la France a financé le terrorisme, preuve à l'appuie hein, tu vas tout de suite te mettre du côté de ceux qui ont eu des doutes depuis le début et desquels tu n'as pas hésité à te moquer.

    La France a donné de l'argent au terroristes, ça on le sait depuis le début. Et il y a une différence entre dire que la France donne de l'argent à des terroristes pour libérer des otages, et dire que la France a financé le terrorisme. La France ne finance pas volontairement le terrorisme pour qu'ils viennent foutre la merde, contrairement à d'autres pays arabes.

    Il faut simplement faire la part des choses.
    chrysalis posted the 01/21/2015 at 05:05 PM
    Jonnaille Dans ce cas-là on est d'accord, mais ne mettons pas dans le même sac ceux qui se pose des questions sur l'origine des faits et ceux qui contestent les faits eux-mêmes.
    Je le redis, à propos de Charlie, je n'ai jamais mis en doute les faits, y'a bien eu des morts, le flic Ahmed est bien mort sur le trottoir, la voiture n'a pas changé. Ca je ne le conteste pas. Effectivement y'a un moment faut arrêter le délire.

    Je dis juste qu'il faut arrêter de penser que ce n'est pas parcequ'on a des doutes sur l'origine des événements qu'on pense tout de suite à un complot mondial délirant ou encore à des sociétés secrètes qui essayent de contrôler le mode de vie de milliard d'habitants. On est très très loin de là, enfin ceux qui partagent mon avis.
    ocyn posted the 01/21/2015 at 05:09 PM
    chrysalis Okey, alors on est d'accord