profile
quoideneufdoc
6
Likes
articles : 95
visites since opening : 116282
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    lz
    posted the 01/17/2015 at 11:35 AM by quoideneufdoc
    comments (61)
    megaman posted the 01/17/2015 at 11:38 AM
    y a kirby au japon et au us.... mais nous on se le tape en été, why?
    potion2swag posted the 01/17/2015 at 11:39 AM
    Ils font ce qu'ils peuvent.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/17/2015 at 11:41 AM
    Je pense qu'ils s'en sont toujours pas remis du boycot des éditeurs tiers
    nspy posted the 01/17/2015 at 11:41 AM
    Ya des jeux sur l Eshop, mais bon concernant les jeux non demat, bah faut compter que sur Nintendo, ils font déjà beaucoup.
    imaginez une ps4 ou XBone qu'avec des jeux des constructeur respectif...
    ecco posted the 01/17/2015 at 11:41 AM
    C'est vrai... Pas un mot du Yoshi aussi. Cela veut dire que le jeu sort après Mai ?
    eaglevision posted the 01/17/2015 at 11:43 AM
    quoideneufdoc Ben non il y a les jeux Wii sur l'eshop de prévu. C'est fait pour combler le calendrier, tu n'avais pas compris?
    ff11 posted the 01/17/2015 at 11:45 AM
    X en avril.
    ocyn posted the 01/17/2015 at 11:45 AM
    La WiiU bientôt au placard. Les Zelda sont les derniers jeu Nintendo à sortir sur leur machine avant l'arrivée d'une nouvelle console (Zelda TP sur Gamecube, Zelda SS sur Wii)... J'espère que je me trompe, ou pas
    sonatadusk posted the 01/17/2015 at 11:46 AM
    Faut s'y faire.
    Sur Wii U faut se dire que y'a que les jeux first-party qui comptent, donc d'une part y'en a pas une flopée, et secundo, ça prend du temps, surtout connaissant les studios qui sont du genre perfectionnistes.
    escobar posted the 01/17/2015 at 11:48 AM
    Au fait le mario galaxy 2 sur l'eshop est ce qu'on peut jouer uniquement avec le gamepad ?
    artemico posted the 01/17/2015 at 11:49 AM
    La fin d'année sera mouvementée, ça rattrapera le début d'année. Après j'espère que Xenoblade arrivera d'ici la fin de l'été ... :/
    eaglevision posted the 01/17/2015 at 11:52 AM
    escobar Non seuls les jeux entièrement jouable au classic controller sur Wii seront jouable au gamepad (pour l'instant seul Pandora's Tower donc).
    escobar posted the 01/17/2015 at 11:54 AM
    eaglevision d'accord merci pour l'info
    quoideneufdoc posted the 01/17/2015 at 11:58 AM
    ok mais Nintendo peuvent pas mettre toute leur equipe sur la WiiU pour accelerer la sortie des jeux voir booster le catalogue et laisser la 3ds au tiers tu sors des doras lexploratrice elle se vendra quand mm cette portable serieux
    draculax posted the 01/17/2015 at 12:01 PM
    Même sur 3ds si t es rpg et simulation de jardin. Ben y a rien a bouffer non plus. A part le zelda. Concernant la wii u le peu de sortie m arrange j ai de quoi faire sur ps4one
    aozora78 posted the 01/17/2015 at 12:02 PM
    Faut pas trop en demandé à Nintendo ils sortent aucune exclu durant 5 mois, et d'un coup il t'en sortent 3 en même temps ^^'
    Bon ils sont pas pire que Microsoft qui sortent je sais pas combien de cartouches, mais seulement à partir d'aout prochain ^^'
    haorus posted the 01/17/2015 at 12:02 PM
    Il nous on fait le même coup avec la wii qui prenait la poussière alors quelle c'était vendue a des millions contrairement a la wii u qui se vend bien moins...

    Se qui est fort dommage c'est le manque de nintendo a créer de nouveau studio ou collaboration a part platinum game il non presque fait aucun pas vers des éditeurs tiers.

    Aujourd'hui nintendo et celui qui a le moins de studio first party et pourtant il on plus de moyen que sony dans l'ensemble depuis la génération gamecube il non presque jamais recruter...
    eaglevision posted the 01/17/2015 at 12:04 PM
    quoideneufdoc De notre point de vue peut être, pour Nintendo j'en doute fort financièrement. Les jeux Wii U sont de toute manière quasi-voué à l'échec désormais (ou à faible succès pour l'investissement demandé). Puis, il n'y a pas tant de jeux que ça sur 3DS non plus de prévu en 2015. L'investissement est moindre et les gains bien plus élevés.
    maxleresistant posted the 01/17/2015 at 12:07 PM
    Le "paquet" c'"tait en 2014, et ca a pas marché. 2015 on aura pas mal de jeux, mais 2016 ce sera nettement moins et 2017 que dalle
    minbox posted the 01/17/2015 at 12:09 PM
    Il n'y a que Zelda pour moi. Pauvre WiiU, cette machine ne mérite pas ça...
    mustdie posted the 01/17/2015 at 12:12 PM
    La Wii U c'est la console de Noël, puis direction le placard...
    Perso, j'ai vendu la mienne, j'en reprendrai une à la sortie de Zelda !
    Mais surtout, il faut que Nintendo baisse le prix de sa console.
    kikoo31 posted the 01/17/2015 at 12:12 PM
    quoideneufdoc
    C'est ça quand il y a pas les tiers pour aider et surtout que Nintendo ne veut pas agrandir son équipe de dévellopeur,
    et la radinerie car il y a moyen de d'acheter des studio occidentaux ultra talentueux à prix extremement fort certes mais qui rebouchera cet achat à long terme ...
    jackfrost posted the 01/17/2015 at 12:14 PM
    comme pour la wii, je ne vais pas dépasser les 10 jeux. rien à dire pour la 3ds, elle cartonne et le mérite.
    quoideneufdoc posted the 01/17/2015 at 12:19 PM
    haorus

    ou bien racheter quelques licences/studio en crise Thq en autre la licence darksider qui ferait sur un carton oblige
    zenimar posted the 01/17/2015 at 12:21 PM
    maxleresistant le paquet ? il te balance un métroid, un fzero et un mario 3d monde ouvert (style 64, sunshine ou galaxy) et la a mon avis le destin de la WIIU ne serait pas le même
    mustdie posted the 01/17/2015 at 12:26 PM
    draculaxvampirekiller

    Entièrement d'accord, si t'es pas fan de RPG, y a juste rien sur 3DS...
    Je résiste pour ne pas prendre de New 3DS pour le nouveau remake de Zelda
    zabuza posted the 01/17/2015 at 12:28 PM
    Perso je suis décu aussi surtout le report de Kirby grotesque. Sinon j'espère vraiment que MH4U sortira sur Wii U et coupera le vide de planing, y a de quoi faire avec ce jeu pendant 6 mois facile
    tripy73 posted the 01/17/2015 at 12:34 PM
    haorus kinox31 : Vous ferez mieux de vous renseigner avant de venir faire de la désinformation, mais bon je met ça sur le compte de votre ignorance sur le sujet, car Nintendo n'a jamais autant recruté que ces dernières années, ni financé autant de jeux développés part des studios externes
    tonius posted the 01/17/2015 at 12:35 PM
    Zenimar ca ne marche pas comme ca désolé, la qualité d'un jeu ne se traduit pas automatiquement par de bonnes ventes, ni Metroid ni F-zero ne se sont bien vendus malgré leur évidentes qualité.
    zenimar posted the 01/17/2015 at 12:50 PM
    antonaze sa je le sais très bien mais je parle dans le sens ou ces jeux sont pas mal attendu certains achèterais peut être même la console pour ceux ci

    je suis un vieux de la vieille comme on dit et je sais que ces licences ne se sont jamais réellement bien vendu comme fire emblem (qui a faillit disparaitre) c'est toujours comme sa beaucoup les réclame mais pas grand monde ne les achète
    sebthemajin posted the 01/17/2015 at 12:55 PM
    antonaze Ni advance wars, ni starfox, ça fait depuis l'ère 64 que f-zero était sur le fil de se faire mettre au placard, à la génération Gamecube/Gba il n'a même pas été million seller sauf sur le premier opus Gba.
    Pareil pour advance wars.
    Pour le cas de starfox, seul l'opus de rare avait fait 2 millions, celui de namco n'a pas atteint le million, et le remake 3ds j'en parle même pas.

    Le starfox WiiU sera le starfox de la dernière chance(possible donc que f-zero revienne aussi pour une dernière chance). Pour dire Punch out Wii à fait 1,2 millions, punch out est une licence aujourd'hui qui a plus de poids que f-zero, pareil pour Kid Icarus qui a maintenant plus de poids que les autres franchises "morte".
    syoshu posted the 01/17/2015 at 01:05 PM
    La 3DS est a l'honneur en début d'annees mais la Wii U attends quand même un paquet de jeu juste après Splatoon : Mario Maker, Yoshi, Kirby, Xenoblade, Zelda, Starfox, Devil's Third, Mario Party (peut etre Pokemon Fighter)et d'autres qui sont pas encore annoncés plus ceux que j'ai oubliés... donc pense pas qu'il faut avoir peur pour le catalogue... le creux de debut d'annee serra bien comblé plus tard...

    Janvier, Fevrier et Avril sont souvent des mois assez vides toutes consoles confondues
    hir0k posted the 01/17/2015 at 01:07 PM
    Bah faut avouer que oui y a rien pour se debut d'anner... un petit mewtwo pour smash bros lol comment sa c pas suffisant??
    apollokami posted the 01/17/2015 at 01:08 PM
    Zelda je le vois bien sortir sur WiiU et la prochaine gen façon Twilight Princess.
    kalidor posted the 01/17/2015 at 01:08 PM
    tripy73 Je confirme tes dires, pour ceux qui suivent les comptes twitter de Nintendo, ça recrute a fond la caisse, tous les jours, y'a des nouvelles annonces.
    haorus posted the 01/17/2015 at 01:16 PM
    Tripy73 : a part platinum games pour l'instant je n'ai rien vu de se que tu avance si tu parle de développeur indépendant pourquoi pas mais faut voir sur le long terme. Moi je parle surtout des gros studio tiers parce que a part nintendo il y a pas grand chose comme jeux, mais bon c'était également le cas sur wii...
    Maintenant site moi un nouveau studio first party dans le 5 dernière années... sa recrute peut être a fond mais peut être trop tard alors il aurait du penser a recruter a l'époque wii, ds quand les 2 marcher très bien et qu'il se fessait un max au lieu de se reposer sur leur laurier...
    La console marche pas c'est rien on va sortir mario kart et smash bros...
    quoi elle ne marche toujours pas??? mince faudrait peut être penser a recruter...

    quoideneufdoc Je pense que même si il aurait racheter la license darksiders nintendo n'est pas le mieux pour la développer nintendo c'est des jeux plate forme mario, kirby,smash, etc maintenant si il se mette a développer des infamous, god of wars c'est pas se que veut la firme maintenant c'est vrai que le prochain darksiders et en développement il pourait essayer d'avoir l'exclu m'étonnerai quand même...
    contra posted the 01/17/2015 at 01:24 PM
    T'as de quoi t'occuper avec Smash Bros et Bayonetta 2 aussi
    zabuza posted the 01/17/2015 at 01:29 PM
    haorus

    Tu ne connais rien au sujet alors...

    Nintendo ont financé 2 projet chez PG*, une très grosse équipe chez Namco Bandai pour Smash bros, lego city chez travel tale, Devil Third chez Valhalla, Hyrule Warriors chez Tecmo, Pokken chez Namco Bandai, project Zero chez Tecmo, SMT X FE chez Atlus et d'autre que l'on ne connait pas encore et ce seulement en 2 ans de vie de la Wii U...alors bon tes conneries tu peux te les garder et pour un studio first party sur les 5 dernière années, Sora te salue
    xrkmx posted the 01/17/2015 at 01:40 PM
    Ma Wii U est au placard depuis longtemps. En attendant X. Même Smash Bros ne m'a pas occupé bien longtemps, en même temps il n'y a pas de vrai mode solo...
    haorus posted the 01/17/2015 at 01:45 PM
    Zabuza

    j'y connais rien au sujet...

    sora le studio first parti? le studio créer par celui qui a fait kirby et smash bros qui compte d'aprez wikipédia 2 membre waouh impressionnant tant a des autres des first party???
    michel ancel a fait un studio first party récemment tu savait pas ? ptdr

    j'y connais rien au sujet...

    ça n'a pas empêcher ma wii de prendre la poussière se qui sera le cas de la wii u...

    Maintenant il se bouge les doit du cul un peu mais sa ne changera rien, c'est pas parce qu'il font 3,4 exclu éditeur tiers que voila emballé c'est peser peut être que les joueurs attende un peu plus qu'un mario 263 ou kirby 126...
    zabuza posted the 01/17/2015 at 01:49 PM
    haorus

    écoute au lieu de passer pour un con tu devrais vraiment te renseigner. ta question était déjà si un studio first party a été créé dans les 5 dernières années, la réponse est OUI. Ensuite revoit ta source puisque c'est loin d'être 2 personne ou encore la même structure de 5 ou 10 personne d'Ancel...pour se dernier tu l'évoque et pourtant lui est félicité par la création du studio alors qu'ici tu n'hésite pas a rabaisser quand c'est Nintendo.

    2poids, 2mesures...
    lover posted the 01/17/2015 at 01:51 PM
    sussudio Peut être que si NINTENDO n'avait pas prit la mauvaise habitude( depuis la N64), de ne penser qu'a leur vision personnelle, sans tenir compte un minimum de ce que souhaitent les éditeurs tiers, la situation de la WIIU serait moins délicate .
    Les joueurs ont donc prit l'habitude d'acheter principalement les jeux NINTENDO, et quand d'autres titres sortent, ba ils sont boudés .
    NINTENDO ne fait pas assez d'effort, les éditeurs pas davantage, et les joueurs boudent ce qui n'est pas NINTENDO .
    Tant que les uns et les autres camperont sur leurs positions, il y a peut de chance que cela change

    zabuza Regarde ce que NINTENDO a fait comme PUB pour BAYONETTA 2, et compare avec leurs titres a eux .
    Faut pas s'étonner après que le jeu, bien que très bon est fait des ventes décevantes .
    J'ai bien peur que PROJECT ZERO 5 subisse le même triste sort .
    DEVIL THIRD a lui aussi assez peu de chance d'avoir une grosse promo .

    NINTENDO passe des deal avec certains devs, mais 3 des titres que tu cites sont basés sur des licences NINTENDO .
    C'est pas demain que les gros jeux tiers vont arriver de manière régulière, et en même temps que sur les autres supports .
    zabuza posted the 01/17/2015 at 02:00 PM
    lover

    Il faut être honnête et voir aussi que Bayonetta 2 à longtemps été exposé par Nintendo et a subit une campagne agressif sans pour autant avoir des pub. collector, édition spécial avec le premier etc.

    Nintendo n'arrête pas de citer le jeu à chaque interview comme d'un titre fort et soutienne le jeu sur la durée. Après et ce dés le départ il save très bien que ce n'est pas un jeu qui fera vendre énormément et un éditeur voit venir lorsqu'un jeu ne marche pas malgré leurs efforts pour le mettre en avant alors ils arrêtent les pub TV qui coute très chère. Contrairement à leurs grosse licence ou ils sont sure que sa vas rapporter.

    Si tu sais dés le départ que tu vas perdre de l'argent, tu ne dépense pas plus en pub pour lancer le truc...après c'est pas comme ci il y avait eut zero pub, il y en a eut, mais pas comme un mario et c'est normal...tout les jeux n'ont pas la même envergure de pub, faut arreter et rester réaliste.
    lover posted the 01/17/2015 at 02:12 PM
    zabuza Je ne dis pas qu'il y a eut zéro PUB mais seulement, que lors de la sortie du jeu la sorcière de PG n'a pas eut droit un truc suffisant, pour essayer de tenter les joueurs
    Cela dit je t'accorde volontiers, que pour BAYONETTA 1 sortie sur PS3/XBOX 360, la COM n'avait pas été là aussi a la hauteur des qualités du jeu

    Pour moi les uns et les autres doivent essayer de concilier, leurs besoins et envies .
    Malheureusement pour le moment ce n'est pas le cas .
    flom posted the 01/17/2015 at 02:16 PM
    En effet, les mois a venir vont etre pauvre en nouveauté. Il y a kirby au japon, xenoblade X fin avril et splatoon fin mai. Mais pour l europe ? C etait le bon moment pour sortir Project Zero 5..... mais non..... je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas le sortir en occident. Ce jeu est vraiment exelent
    tripy73 posted the 01/17/2015 at 02:27 PM
    haorus : Tu peux m'expliquer l'intérêt d'avoir 150 studio first party, alors que tu peux recruter du monde dans un studio pour créer plusieurs équipes de développement ? De devoir payer plusieurs locaux différents pour mettre 10 personnes dedans ? Retro Studio à recruté pas mal de monde ces dernières années, notamment des anciens de Bioware, Vigil Games (Darksiders) ou encore Naughty Dogs. Et ce n'est pas le seul studio first ou second party à avoir recruté en masse ces dernières années

    lover : Le problème de la pub tv pour un jeu PEGI 16 c'est qu'on peut le faire uniquement à partir d'une certaine heure le soir, par contre lors de la sortie du jeu la pub était présente sur quasiment la totalité des sites internet de jeux vidéo.
    haorus posted the 01/17/2015 at 02:30 PM
    Zabuza

    les personnes simple d'esprit pense souvent que les gens qui ne sont pas de leur avis sont des simple d'esprit mais la n'est pas la question la sa se passe avec toi même et je ne relèverai pas...

    J'ai jamais critiquer le studio zora ou celui de michel ancel si tu bigle c'est pas mon problème mais en aucun cas se sont des studios first party...
    C'est pas parce qu'un grand nom du jeux vidéo fait genre qu'il crée sont studio que nintendo est a féliciter...

    La wii u n'est clairement pas la console a avoir comme dit quelque part plus haut c'est surtout la console noël qu'on mettra vite fait au placard.
    C'est un constat maintenant pourquoi l'acheter alors quelle ira dans mon placard dans 2 mois?

    Triply73

    Ils recrutent peut être mais je n'ai pas vu une augmentation du nombre de jeux, sa ne c'est pas vraiment ressenti
    zabuza posted the 01/17/2015 at 02:35 PM
    haorus

    Pour ton information le studio sora à été fondé comme un first party avec les fonds de Nintendo, tu es dure de la feuille ou quoi...

    Après venant d'un gars idolatré sa Vita et parler d'énorme sortie puis venir cracher pour la Wii U...très drole, mais j'arrête la
    haorus posted the 01/17/2015 at 02:52 PM
    Zabuza

    Un de quoi tu parle? idolatrer sa vita? mais what the fuck ou tu t'en va mon coco

    J'ai vraiment craché sur la wii u? imagination land! welcome back dans la tête de zabuza non sérieusement arrête de monter sur ton cheval blanc a chaque fois que quelqu'un dis quelque chose sur la wii u.
    est je dis la wii u c'est une console de merde? je ne crois pas non la seul chose que j'ai dis c'est que la wii u a un manque de jeux et que nintendo aurait du recruter vraiment plus au moment ou la wii et la ds marcher du tonnerre.

    Maintenant qu'est se que la vita fait la dedans? tu va chercher des choses qui n'ont rien a voir avec le sujet actuelle juste pour me les foutres a la gueule pour me faire taire ou je sais pas quoi. Il y a un mot qui existe pour se genre de chose comment il se dit encore... ah oui c'est ça! pathétique
    tripy73 posted the 01/17/2015 at 03:23 PM
    haorus : Parce que tu crois quand créant ou en rachetant un nouveau studio first party, les jeux auraient apparu comme par magie ? Réfléchi un peu et tu verras qu'avoir un nouveau studio de 20 personnes et embaucher 20 personnes dans un studio déjà existant revient au même, dans les deux cas ça permet d'accélérer le développement des jeux, mais pas de les faire apparaître comme par magie, surtout maintenant qu'ils s'y passé aux jeux avec des graphismes en hautes définition
    kidicarus posted the 01/17/2015 at 03:44 PM
    Pour la wiiu, je pense que ça sera dans un ND de courant février .
    haorus posted the 01/17/2015 at 03:50 PM
    trypu73

    Donc t'es entrain de me dire que si j'aimerais une nouvelle license nintendo sa sera pas sur wii u car ils ont préférer engager des personnes pour accélérer leur prod?
    Maintenant je sais qu'un jeux n'apparait pas par magie, mais comme j'ai entendu récemment nintendo travaille déjà sur sa nouvelle console sa veut dire quoi un star fox, un zelda, un mario, un ou deux rpg et dans 2,3 ans c'est fini?
    sa donne pas trop envie de l'acheter
    tripy73 posted the 01/17/2015 at 03:59 PM
    haorus : Trypu73 connais pas ^^ Des nouvelles licences il y en a, Splatoon, Captain Toad, The Wondeful 101, Devil's Third, le jeu d'Harada à teasé lors du dernier Nintendo Direct et puis faut pas oublier que Nintendo garde toujours ses projets secrets jusqu'au dernier moment, il y en a donc peut être d'autres.

    Pour ce qui est de la Wii U, il est difficile de savoir ce qui nous attend hormis les prochains jeux déjà annoncés, mais comme je l'ai dit ils les annonces toujours au dernier moment, donc Wait & See
    haorus posted the 01/17/2015 at 05:29 PM
    tripy73

    Cette fois si je lai bien noté mdr
    Totalement d'accord avec toi wait & see mais sa s'applique sur toute les consoles
    rift posted the 01/17/2015 at 05:32 PM
    L'avantage de la politique actuelle ce nintendo c'est que grâce à l'absence de jeux à venir, la wii u va voir ses ventes encore plus diminuées, et Nintendo risque de bien baisser le prix de sa console ou alors elle va se vendre une bouché de pain en occaz. Ça permettra aux qqs intéressés qui reste de se prendre une wii u pour pas cher histoire de se taper le nouveau zelda.
    Et faut être honnête mais splatoon à toute les chances de faire des ventes limitées malgré qu'il sera peut être très bon.
    Au final le seul gros jeux à venir qui a un peu de potentiel c'est zelda qui devrait arriver au mieux en fin d'année...
    Ça va être dur pour Nintendo tant que la remplaçante de la wii u nest pas arrivée.
    tripy73 posted the 01/17/2015 at 05:42 PM
    vegeta88 : Le problème c'est surtout l'hypocrisie sans limite des "joueurs " qui nous rabâche à longueur de journée que Nintendo prend pas de risques, qu'ils ne font que les mêmes licences à longueur de temps et blablabla. Mais quand ils nous sortent des nouvelles licences qui sont intéressante et reçoivent le même soin que les autres licences populaires de Big N, ben y a personne pour les acheter parce qu'il y a pas Mario dedans Bref y a des claques qui ce perdent et ces "joueurs" me filent la gerbe.
    kikoo31 posted the 01/17/2015 at 06:43 PM
    Rien n'interdit à Nintendo de repousser la sortie de X hein ?
    quand à Zelda wii U il peut sortir en 2016
    mojorider posted the 01/17/2015 at 11:06 PM
    kinox31 : effectivement, pour X et Zelda la date la plus optimiste/réaliste c'est pas avant 2016, et la sortie de devil's third et Starfox wiiu en 2015 pourraient être les seul miracles qui débarquera sur wiiu. Bref une année de misère et mirage pour cette console que j'ai pourtant adoré mais qui hibernera jusqu'à l'arriver de ces titres. Heureusement que j'ai une ps4, parce que je ne me souvient pas d'avoir vu une ludothèque aussi pauvre et ennuyeuse depuis la N64. Mais cette dernière avais au moins de la diversité.
    lover posted the 01/17/2015 at 11:48 PM
    tripy73 Est ce qu'une PUB INTERNET est aussi efficace, qu'une autre diffusée sur une grande chaîne durant un programme qui fait de l'audience
    Je ne pense pas que SPLATOON ait la prétention de rivaliser avec un MARIO ou un ZELDA .
    De toute manière ce n'est en aucun cas ce genre de titre que j'attends
    Comme les autres autres NINTENDO utilisent de manière récurrente ses valeur sûres .
    Les siennes étant plus anciennes forcément ont les voient depuis plus longtemps, mais c'est surtout MARIO et ses multiples déclinaisons, sur différents supports qui peuvent finir par lasser, même si elles sont de qualités .
    tripy73 posted the 01/18/2015 at 12:17 AM
    lover : J'ai pas dit le contraire concernant les pubs tv, il y en a bien eu une si tu n'étais pas au courant : http://www.dailymotion.com/video/x281tn4_bayonetta-2-pub-tv-francaise_videogames

    Mais encore une fois impossible de la passer avant une certaine heure (23h00 il me semble) donc forcément ça a moins d'impact qu'une pub de Mario Kart qui tourne en boucle à de 18h à 00h.

    Pour Splatoon c'est justement le genre de jeu qui manque à Nintendo, c'est donc parfaitement ce qu'il leur faut pour diversifier leur catalogue. Mais je suis curieux de savoir quel type de jeu tu attends d'eux ?
    lover posted the 01/18/2015 at 08:02 AM
    tripy73 Je connais cette PUB, je pense juste que le jeu méritait plus que cette PUB .
    Rien qu'une localisation des voix, ça a déjà un petit effet .
    J'ai adoré B2, mais ça me gave de voir qu'il y ait encore a ce jour autant de jeux( tous supports ) qui ne bénéficient pas d'une trad intégrale
    Avoir le choix me paraît être un minimum

    Avoir un éditeur ça sert a ça aussi

    Pour ta question, j'attends que NINTENDO sorte une fois de temps a autres de ses sentiers battus, en proposant 1 titre ou 2 qui ne soient pas une de leurs célèbres séries .
    Mais surtout un truc plus sombre, moins 7 a 77 ans, ça changerait un peu .
    Il me semble que bigN a ETERNAL DARKNESS, un nouvel opus serait sympa .

    De même j'ai été déçu lorsque NINTENDO a présenté ce que serait au final le visuel/DA du prochain ZELDA WIIU, la démo de l'année précédente me plaisait beaucoup plus .
    On a toujours rien sur un éventuel METROID WIIU
    On a quasiment rien vu du prochain STARFOX