Saint Seiya
Alléluia
Saint Seiya Legend of Sanctuary va trouver le chemin des cinémas de France !
Le film de
Keiichi Sato sera en effet projeté dans nos salles le 25 février prochain, son titre français :
Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire.
Le pitch :
Un film du studio TOEI Animation ('Albator, corsaire de l'espace')
Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.
Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or.
La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.
Distributeur: Wild Bunch Distribution

tags :
posted the 11/25/2014 at 03:54 PM by
vinze
momotaros Bah voyons, première fois qu'on a un film saint seiya au cinéma (et comme si on avait droit à beaucoup de films d'animations jap en général d'ailleurs ...) que tout le monde le dl.
Oh non Saint seiya lost canvas en anime sniif ... oh wait, personne a acheté c'est vrai ...
Enfin j'dis pas qu'il faut aller raquer dans l'absolu mais le coup j'dl et j'vais voir après j'aimerai bien savoir si ça concerne beaucoup de mondes (non enfaite je sais déja).
Sérieux j'ai dl pleins de films d'animation que je suis ensuite aller voir quand il était dispo au cinéma ici et j'en ai même acheté en plusieurs exemplaires après (édition simple DVD + collector DVD + version Blu-ray) mais là même si on m'offre la place, je n'irais pas et là encore, tu le comprendras quand tu auras vu ce film.
Pour Lost Canvas, je n'en suis pas fan, j'ai dû acheter les 15 premiers tômes car j'étais dans l'euphorie de voir un nouveau manga Saint seiya mais au final ça ne m'a pas plu plus que ça sans pour autant que je dise que se soit nul par contre j'ai surkiffé Saint Seiya G
Je soutient ce qui vaut à mes yeux d'être soutenu, si le Japon ne nous propose que ces déchets, osef et vive le téléchargement. Comme tu dis on a pas souvent des films ici mais c'est pas en nous proposant ça que ça nous rendra heureux et qu'on aura envie de retourner au cinéma. Elle me manque l'époque où on pouvais aller voir le film DBZ Fusion au cinéma en France...
J'suis pas en train de dire que le film est bien, j'en sais rien encore puisque déjà j'estime qu'il sera plus facilement appréciable en le mattant pour la première fois sur écran géant son à fond qu'avec fansub espagnole et screener dégeu sur pc comme l'on maté certains jusque là ... mais si il me plait pas bah il me plait pas, j'aurai payé ma place et j'pourrai dire que c'était naze, je doute là aussi que les gens d'ici soit à cours pour une place de ciné vu qu'on est tous à acheter des jeux, des consoles qui valent un bras sur un bon pc avec co internet ...
Donc que les gens achètent quand au contraire on leur propose quelque chose, si ils sont intéressés bien sur (mais là encore, avec un peu d’honnêteté, on ne télécharge pas un truc si on a pas envie de le voir non plus).
Dernièrement j'ai fini de mater omega saison 2 et c'est de la merde en barre, y a quasi rien à sauver pourtant je trouve la saison 1 tout à fait honorable (donc j'achète le coffret br d'ailleurs, pour une fois qu'un produit ss ne passe pas par ab et qu'on a donc du br, ça mérite du soutient). Je ne trouve pas tout formidable.
Et mes attentes sur le film sont simples, quand on a pour ambition de recréer l'arc du sanctuaire en 1H 30, j'm'attends pas à beaucoup de développement sur les personnages mais à un truc qui claque niveau animation et ambiance 100% nekketsu.
Le pire c'est que j'aime les sentai mais là ça ne s'y prête pas et ça dénature la licence. Quand tu verras aussi la tournure qu'on pris certains combats, tes yeux vont pleurer du sang
C'est vraiment pas mon genre de cracher gratuitement sur un truc même si j'avoue l'avoir déjà fait mais là crois moi ce film n'est malheureusement pas à la hauteur de la licence et j'aurais aimer mettre mon argent dans quelque chose qui vaut le coup qu'on le soutienne pour éventuellement en avoir encore un autre une prochaine fois mais là je passe mon tour.
Dragon Ball, Naruto, One Piece, Saint Seiya et compagnie...
Voilà à ce que je m'attends lol et aussi un côté léger, genre héros sympa/drôle pour plaire à tous les publics, pour que les trentenaires emmènent leurs gosses au ciné, leur montre ce qu'ils kiffaient de leur temps et que ça fasse sourire toute la famille. Un divertissent quoi, ambiance revival les chevaliers du zodiaque.
Et sinon Aiolia081 Chronokami
Sinon le reste de l'europe, enfin espagne et italie, est logé à la même enseigne, ce sera 2015.