The Mighty Quest for Epic Loot
Après 1 ans de fonctionnement, des mois de rééquilibrage, des semaines de gueulantes affolantes, TMQEL passe enfin à la vitesse supérieure.
Enfin "supérieure", ce serait bien Maigre, Disons que désormais, TMQEL passe en mode :

Déjà, je pense déjà vous avoir perdu en cours de route, donc je vais vous faire un petit topo de ce qu'est ce jeu.
The Mighty Quest For Epic Loot est un Hack's Slash/Tower defense dont le principe est simple, vous contrôlez parmi une sélection de 4 héros un pilleur qui doit partir dépouiller les châteaux adverses les uns après les autres. Suites à vos victoires et à votre Loot fraîchement amassés, 2 choix se présentent : Vous attaquez à plus fort que vous, donc à de meilleurs butins, mais pour plus de risque, ou alors vous perfectionnez la défense de votre château et le rendez impénétrable.
C'est d'ailleurs en ça que TMQEL se démarque, c'est de sa composante défense bien développé. Vous avez un choix parmi plus d'une quarantaine de Mobs et plus d'une dizaine de pièges, et il ne convient qu'à vous d'élaborer la défense la plus sadique, mais également la plus stratégique qui soit, sachant que des synergies entre les Mobs, les mobs et pièges, et parfois entre les pièges, est la clé de la victoire.
Et si vous commenciez à trouver tout ce choix répétitif, pas de panique; chaque semaine, des mobs rares, les Wanted, sont disponibles. Ceux-ci, outre le fait qu'ils sont parfois plus évolués et aussi plus efficaces, peuvent vous permettre d'élaborer de toutes nouvelles synergies destructrices. Donc tout un programme.
Mais la partie attaque se sentant délaissés, Ubisoft ne s'arrête pas là. Et après l'ouverture d'un serveur de test sur un nouveau Gameplay, TMQEL officialise le 13 novembre, la version turbo du gameplay offensif du jeu.
Qu'est donc ce mode Turbo?
Premièrement : les attaques ont gagnés en rapidité. Sur un ordre d'idée, les vitesse d'attaques des armes et capacités ont été accrues de 1.5 à 2.5 fois par rapport à l'original.
Deuxièmement : Les CD sur les skills ont disparus, ce qui permet d'effectuer des combinaisons meurtrières sur le temps.
Troisièmement : La consommation de Mana a été réajusté pour éviter les spams de skills, ainsi, les skills nécessiteront plus de Mana, sachant qu'en plus d'une régen passive, il est possible d'accélérer le tout en attaquant (à l'ordre de 1 PM à 7 PM par attaque glanée)
et Dernièrement : La vitesse a été augmentée, ce qui rend les châteaux beaucoup plus rapides, mais également beaucoup plus dynamique, ce qui pallie au problème des salles vides.
En voyant cela, certain doivent se dire : "donc c'était miteux avant?" à vous de voir, car certain commentaire parlent plus que d'autre :
"Trop d'effet visuels à l'écran"
"Trop rapides, hitbox pas adaptée"
"Encore plus punitif, les Instant OS sont de plus en plus fréquentes"
"Nouvelles composantes de gameplay cheaté : regen de vie passive et active, regen mana active favorisant les exploits, bugs à la pelles, skills revus à la baisse ou triplés d'efficacité"
Bon, je pense en avoir fait le tour, si vous êtes un peu plus intéressé, c'est par ici que ça se passe.
Moi perso, j’enchaîne les châteaux avec une telle aisance insolente que j'irais pardonner à UBI leur merde sur le précédent AC. 
Comme quoi, si TMQEL était bien partie, la levée de bouclier est quand bien même impressionnante...
Sur ce, j'y retourne.
Sayonara, Beguys
+Bonus :

The Mighty Quest for Epic Loot official Website -
https://www.themightyquest.com/fr/welcome
posted the 11/23/2014 at 08:43 PM by
sk0lldirlegs
Corrigé (l'image faisait du 6000x6000)
pour moi, c'était pas un problème vu que je suis lvl 28
En tout cas, le final level s'avère facile au final en fait...c'est pendant que le jeu est plus dur
De Deviantart, plus précisément, un artwork sur le thème de la monotonie que j'ai trouvé très émouvant