Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde!!
wolftag2 > blog
    tags :
    17
    Likes
    Who likes this ?
    artornass, tirek, acelaw, diablass59, victornewman, moonster, fullbuster, minbox, heracles, goldmen33, hado78, khel, yka, staa, teel, gaymer40, lz
    posted the 11/11/2014 at 08:25 PM by wolftag2
    comments (36)
    fullbuster posted the 11/11/2014 at 08:27 PM
    Ce gosse a juste 8 fois plus de couilles que ce sniper de mes deux mais bon ...
    artornass posted the 11/11/2014 at 08:30 PM
    Je prefére m'abstenir de parler de ceux qui tirent sinon je risque de faire une liste d'insultes plus trash les unes que les autres mais le petit par contre il a des couilles comme on en fait plus
    kikibearentongues posted the 11/11/2014 at 08:31 PM
    Heureusement que le tireur ne sait pas viser.
    Un sacré imbécile que de s'attaquer à des innocents.
    lastboss posted the 11/11/2014 at 08:31 PM
    Idem surtout quand on sait qui paie et finance ces énergumènes
    xx posted the 11/11/2014 at 08:32 PM
    Et ils disent dieu est grand en tirant sur des mômes...
    spyro50 posted the 11/11/2014 at 08:33 PM
    Comment peux t'on délibérément tiré sur des enfants!!!!
    Faut vraiment ne pas avoir de couilles pour prendre comme cible des gosses

    Je suis d'accord avec toi mais ce genre de chose est arrivé dans toutes les guerres, c'est pas nouveau.
    thelastone posted the 11/11/2014 at 08:34 PM
    Xx c'est pas eux qui tirent....
    wolftag2 posted the 11/11/2014 at 08:35 PM
    spyro50 Je suis d'accord avec toi, et ça me donnera la gerbe tous le temps!!
    Des gosses quoi


    Si il y en a un qui sait traduire ce qu'ils disent je le mettrais dans l'article
    xx posted the 11/11/2014 at 08:36 PM
    chaos1 Autant pour moi alors.
    jeanouillz posted the 11/11/2014 at 08:36 PM
    Ceux qui tirent ce sont les mêmes qui films ? Je n'ai pas bien saisi ...
    chaos1 > Si si, ils voient les autres comme des menaces voir parasite a éradiquer et "ils font le ménage". Mais en effet, c'est pas nouveau et partout on le voit. Malheureusement
    wolftag2 posted the 11/11/2014 at 08:39 PM
    jeanouillz Apparemment non, les sniper ce trouve a droite, tu vois les impacts de balle, et ceux qui film sont a gauche.
    thelastone posted the 11/11/2014 at 08:41 PM
    Jeanouillz Wolftag2 je sais ce que je dis je comprend tout ce qu'ils disent
    jeanouillz posted the 11/11/2014 at 08:43 PM
    wolftag2 > D'acc

    chaos1 > Oui enfin ceux qui tirent sur des enfants (puisque ce ne sont pas les types qui filment), eux ils se disent ça.
    airzoom posted the 11/11/2014 at 08:45 PM
    Il fait exprès de tirer à côté car il va être réformé le type pour incapacité lol... Quel enculé ce sniper
    watch posted the 11/11/2014 at 08:49 PM
    apparemment ceci serait un fake, un montage vidéo (poussière sur le tshirt du garcon)

    des VFX artistes ont commenté cette vidéo en disant que cela était malheureux d'utiliser des enfants pour de la propagande de l'horreur.

    bref, il semblerait que ca soit un montage.

    bonne soirée
    saulgates posted the 11/11/2014 at 08:51 PM
    Et ses connards qui gueule "dieu est grand", mérites de crever eux !
    wolftag2 posted the 11/11/2014 at 09:03 PM
    watch il semblerait Aucune certitude donc
    goldmen33 posted the 11/11/2014 at 09:06 PM
    Comment j'ai pu louper ce merdeux...
    potion2swag posted the 11/11/2014 at 09:07 PM
    watch On dirait bien un fake en effet. Une bonne grosse mise en scene meme.
    heracles posted the 11/11/2014 at 09:07 PM
    watch Que ce soit réel ou pas le résultat est le même.

    Par ce que dans les deux cas ce genre de chose arrange complètement les intérêts de cette minorité dominante. Pour créer toujours plus d'amalgame avec ces fanatiques sans un seul degrés d'humilité. C'est utile à diaboliser l'Islam et les vrais musulmans qui n'ont rien à voir avec ça. Ce qui fait que le racisme est de plus en plus présent et toujours plus intense, pour justement à terme confronter les français que ce soit athées ou croyants contre cette religion et cette immense communauté persécutée.

    On le constate depuis des années, tous les jours, et ça s'intensifie de jours en jour. La TV est un outil formidable pour eux afin de nous marteler ça dans le crâne. Alors entre ça et la fatigue accumulée du peuple français avec toute sortes de problèmes qui s'ajoute, pour commencer la crise, l'éternel chômage, la pauvreté toujours plus croissante, les jeux des politiques... et bien ça pourrait parfaitement finir un jour en guerre civile. Au final ils auront eu ce qu'ils voulaient.
    potion2swag posted the 11/11/2014 at 09:14 PM
    heracles Force est de constater que la religion sert souvent de prétexte à la barbarie, Christianisme en tète. Jme demande tous les jours pourquoi les gens s'entêtent a vouloir croire à ce genre de trucs. Mais chacun son délire après tout.
    link80 posted the 11/11/2014 at 09:30 PM
    HEADSHOT!
    torotoro59 posted the 11/11/2014 at 09:44 PM
    Pas besoin de religion pour la barbarie plutot les $$$ cela suffit le reste est poudre aux yeux
    raiko posted the 11/11/2014 at 09:53 PM
    La religion reste quand même la première source de conflits au monde. Aujourd'hui c'est avec l'islam, au moyen âge c'était le christianisme, il y a aussi des emmerdes avec la religion juive ... Si les gens lâchaient ces putains de religions pour croire en eux plutôt qu'un hypothétique dieu. D'ailleurs je vous conseille une excellente chanson de Pleymo qui en traite de ce sujet et qui est superbement écrite à ce niveau :
    https://www.youtube.com/watch?v=0WS2CZuxZvA
    hisozac posted the 11/11/2014 at 10:45 PM
    raiko Je dirai plutôt que c'est l'alibi au nom duquel certains agissent. Le moteur numéro 1 des guerres c'est l'ARG€NT. C'est après que la manipulation des masses sous couvert de religion, couleur de peau ou nationalisme entre en jeu.
    smokeur posted the 11/11/2014 at 11:20 PM
    c'est bizarre on dirait qu'il reçoit bien l'impact de la balle ou du moins quelque chose le touche vu que ça disperse énormément de poussière.


    En tout cas ce jeune homme a des tripes , que dieu les protèges.
    lefab88 posted the 11/11/2014 at 11:38 PM
    le tireur et vraiment mauvais ....
    raiko posted the 11/12/2014 at 12:25 AM
    Hisozac >L'argument de la manipulation je trouve qu'on le ressort trop facilement. il y en a c'est clair, mais vouloir cacher la religion derrière la manipulation ... Si certains attentats sont effectivement sujets à des doutes, d'autres ne le sont clairement pas
    staa posted the 11/12/2014 at 12:55 AM
    ils disent dieu est grand car l'enfant a réussi a son échapper...
    kayama posted the 11/12/2014 at 02:18 AM
    raiko Si les gens lâchaient ces putains de religions pour croire en eux plutôt qu'un hypothétique dieu

    La religion n'est pas en cause, c'est ce que les gens en font. Il faut d'abord s'intéresser aux causes et pas seulement aux conséquences. La très grande majorité des musulmans dans le monde (le pays qui en compte le plus est l'Indonésie) sont des gens pacifistes. Les groupes extrémistes représentent moins de 0.1% de la communauté musulmane et les organisations "terroristes" encore moins.

    Ce qu'il faut pointer du doigt ce sont les groupuscules qui financent ces groupes d'illuminés et les manipulent directement ou indirectement et non les religions en elles-mêmes qui véhiculent un message de paix qu'on le veuille ou non.

    Moi ce qui me donne la gerbe c'est de me dire que notre pseudo gouvernement utilise notre argent pour déstabiliser des pays souverains situés à l'autre bout du monde sans même nous demander notre avis. On est tous complices sans le savoir. C'est insupportable.
    freddodo posted the 11/12/2014 at 08:04 AM
    100 % d'accord avec Kayama, rien à ajouter. L'argument "les religions c'est pas bien" émane surtout de personnes qui, malheureusement, n'ont pas de repère spirituel et ne croient en "rien". Rien n'a créé le monde. Rien n'existe après la mort. Etc.
    gismo posted the 11/12/2014 at 08:28 AM
    le fruit du terrorisme est dû a la l'injustice et non la religion. Lorsqu'on laisse l'injustice se rependre sans qu'il y ai condamnation ou action et bien ca donne naissance au terrorisme. Les usa ont recemment reconnu qui ont creer par la manipulation des groupes terroristes pour servir leur propre interet et la france ne vaut pas mieux. Un pays qui agit en tout impunite et qui n'est jamais inquiete ni par une armee des nations unie ou autres pays de "justicies" ni par l'embargot. Vous avez tous de quel pays il s'agit. Et ce pays est le plus grand vecteur du terrorisme.
    raiko posted the 11/12/2014 at 12:25 PM
    Kayama >Attention je ne dis pas que le fondement même de la religion est en cause !!! Quand je parle de ça bien évidemment c'est ce que les gens en font qui pose problème. Le soucis c'est que quelle que soit la religion, elle n'ouvre la voix qu'à son ou ses dieux, mais aucunement à celle des autres. Donc systématiquement, suivre une religion revient à renier celle des autres.
    Tu peux donc accepter que quelqu'un d'autre ait une autre religion, mais à aucun moment tu ne va accepter la possibilité que le dieu d'un autre puisse exister. Et c'est déjà en soit une source de conflit !! Déjà à petite echelle quand j'étais encore en cours il y avait des tensions sur cette simple idée : mon dieu est le seul dieu, tout le reste n'est que mensonges !!!
    raiko posted the 11/12/2014 at 12:34 PM
    Freddodo >Non c'est surtout l'argument de personnes qui heureusement sont un peu plus terre à terre et regardent les faits au lieu de fictions. On a des tonnes de preuves que l'humanité ne s'est pas faite de la manière que conçoivent les récits type bible ou coran par exemple. C'est en total contradiction avec toutes les découvertes réelles, elles qui ont été faites au fil des siècles. J'ai eu une éducation Chrétienne et bienheureusement, j'en suis sorti. Après libre à chacun de croire en ce qu'il veut mais venir dire que c'est malheureux de ne pas avoir de repère spirituel ou de croire en rien je trouve ça vraiment abusé.

    Déjà par principe la religion en elle-même n'a peut-être aucune réelle valeur auprès des gens !! Pourquoi ? Pas compliqué !!! On éduque les personnes vraiment enfant dans la connaissance et les pratiques de la religion. En gros ce n'est ni du libre arbitre, ni une réelle croyance, juste un endoctrinement bourré dans le crane des gens dès l'enfance.
    pour voir si la religion avait réellement un impact il faudrait non seulement qu'elle soit contrôlée de façon externe (à savoir pas de bourrage de crâne permanent à la maison), mais en plus l'inculquer aux gens à un âge où ils sont réellement capable de réfléchir.
    A partir de là je suis sur que l'on aurait 90% de croyants en moins !!

    Aujourd'hui la religion est surtout un moyen de s'excuser nos "pêchés" avec des conneries genre "Dieu me pardonnera lui". Sans dec en attendant les Dieu on en voit pas la trace.
    kayama posted the 11/12/2014 at 01:06 PM
    raiko Le soucis c'est que quelle que soit la religion, elle n'ouvre la voix qu'à son ou ses dieux, mais aucunement à celle des autres. Donc systématiquement, suivre une religion revient à renier celle des autres.

    C'est faux. Sache que pour les (vrais) religieux, il n'existe qu'un seul et unique dieu Le dieu des musulmans, des juifs et des chrétiens est le même. Seul le nom diffère. Beaucoup l'ignorent malheureusement.

    D'ailleurs l'Islam (la dernière religion à avoir vu le jour) confirment les deux livres précédents, elle ne les rejettent pas. Il faut savoir que Jesus Christ (connu sous le nom d'Aïssa dans l'Islam) est un personnage extrêmement important pour les musulmans. Ça aussi peu de gens le savent. Les guerres de religion n'auraient pas lieu d'être si les gens étaient un peu plus instruits sur ces questions là.

    Non il faut attaquer le problème à la source à savoir tous ces groupuscules qui cherchent à déclencher un choc des civilisations en nous montant les uns contre les autres. Ces gens-là n'ont qu'un seul but : détruire tout ce qui véhicule des bonnes valeurs (dont les religions) et faire de nous de simples consommateurs dépourvus de tout morale. On est en plein dedans.
    raiko posted the 11/12/2014 at 05:53 PM
    Kayama >Heuuuu on ne doit pas vivre sur la même planète, car si ces dieux sont les mêmes ils n'ont absolument pas les mêmes conceptions du monde quand même
    De plus quand tu vois que les apôtres de Jésus eux même ne tiennent pas le même discours quand aux paroles de leur "chef" franchement il y a de quoi se poser de réelles questions sur la véracité de ces textes et de tout ce qui est véhiculé derrière. Tout les écrits sont blindés d'incohérences donc sérieusement arrêtez de nous faire croire (ou du moins d'essayer) que les religions ont leur légitimité.

    Se plier à la bible, au corran ou tout autre écrit religieux (dont on a seulement quelques parties en fin de compte car certaines, celles qui n'arrangent pas les chefs religieux, sont gardées au chaud comme l'Evangile de Thomas ou l'Evangile de Barnabé) pour moi revient au même que de se plier au Seigneur des Anneaux et croire en Sauron !!!
    Après libre à chacun de croire en ce qu'il veut je ne dis pas, mais il est inadmissible que cela empiète sur le quotidien des autres !!!
    Et c'est juste du dialogue de beau parleur, car en fin de compte, que ce soit à cause de fanatiques ou non, cela reste la plupart du temps des sujets de religion !!!

    Remarque, si on descend tous d'Adam et Eve, cela explique le concentré de consanguins qu'est devenue l'humanité !!!