Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    heracles, escobar, spartan1985, plistter, thekingman1
    posted the 09/11/2014 at 04:19 PM by akinen
    comments (28)
    gamjys posted the 09/11/2014 at 04:21 PM
    Je l'ai déja vu c'est vraiment intéressant comme video
    dx93 posted the 09/11/2014 at 04:22 PM
    Rage de pro m dans 3...2...1
    akinen posted the 09/11/2014 at 04:23 PM
    dx93 Toi t'as rien lu
    heracles posted the 09/11/2014 at 04:27 PM
    Il a raison et tu as raison, la Xbox One est morte. Du moins ce qu'elle était initialement, et comment elle était autrefois présentée.

    Disons qu'il reste uniquement les restes de l'hardware pensé pour Kinect. Malheureusement on ne peux rien y faire et cette console traînera indirectement ce boulet durant toute cette génération. :/

    Si le dématérialisé n'aura pas assez avancé à la fin de cette génération, je pense qu'ils se baseront simplement sur ce qui a fait le succès de la PS4. Et personne sera contre cela. Avant la révélation de la Xbox One, c'est à quoi je m'attendais mais Microsoft en a décidé autrement.
    guiguif posted the 09/11/2014 at 04:29 PM
    Trés bonne video
    thekingofpop posted the 09/11/2014 at 04:31 PM
    Comme la Playstation ne devrait jamais exister, vu normalement Sony voulait travailler en équipe avec Nintendo pour la Super Nintendo
    http://www.cenoctet.com/wp-content/uploads/2013/09/concept-PlayStation-1.jpg
    akinen posted the 09/11/2014 at 04:31 PM
    michaeljackson ? Euhh ça tout le monde le sait et ta réponse est hors sujet. Sony ne regrette absolument pas que nintendo l'ai laché. Tu réagis mal donc.
    heracles posted the 09/11/2014 at 04:34 PM
    Et je vais certainement pas pleurer pour ce qu'elle était, je me réjouis 1000 fois plus de ce qu'elle est devenue aujourd'hui malgré quelques couacs qu'elle peut encore traîner. J'aime bien le dématérialisé, mais je souhaite que ça reste au PC. Je préfère le concept de la console comme je me l'imagine et comme il est actuellement en place. Pas trop digitale, pas trop physique. Il y a un juste milieu sans domination que je trouve appréciable.

    Seul le jeu sauvera à terme cette console et je la soutiendrais pour ces licences aux quelles je reste malgré tout attaché.
    momotaros posted the 09/11/2014 at 04:38 PM
    akinen Si la Xbox One n'aurait pas de lecteur, ça aurait été pire au niveau des ventes, d'ailleurs ça aurait été le cas pour n'importe quelle console.

    Heureusement qu'ils ont laisser le lecteur

    Tu penses ça car tu es pour reprendre tes mots un "full demat user" mais c'est pas le cas de tous et je peux te dire que sans lecteur, la Xbox One ne serait pas la Xbox One.

    Microsoft a insisté sur le fait de vouloir faire tout en 1 (d'où le nom One), sans lecteur Blu-Ray/DVD ça aurait été bien compliqué...

    De plus les prix sur Steam ne sont pas dû à un élan de générosité mais bien pour lutter contre le piratage sur PC qui est omniprésent quelques soient les sécurités et beaucoup trop facile à utiliser. Sur console de salon ça n'arrivera jamais car pour modifier une console c'est différent et pas à la porté de tous et surtout que ça t’ampute du live et donc ça en refroidit beaucoup.

    Sur Steam les jeux sont moins cher pour inciter les joueurs à acheter plutôt que de pirater car c'est trop facile et parfois l'instalation d'un jeu piraté est plus simple que celle du même jeu en version acheté

    Sur console tu remarqueras que les jeux en démat sont souvent plus cher que leur version boite et le prix descend beaucoup plus lentement. De plus en démat il n'y a pas de jeux d'occas donc là encore je remercie Microsoft d'avoir laissé un lecteur sur leur console même si je le rappel au début ils voulaient tous nous sodomiser avec leur système anti occas.

    Moi je suis un "full physique user" et je peux aussi te donner mille et une raisons qui justifie mon choix. Après tout n'est qu'une question de gout et de pratique.
    foxstep posted the 09/11/2014 at 04:38 PM
    Déjà posté X fois
    akinen posted the 09/11/2014 at 04:39 PM
    heracles mon rêve c'est du vrai démat à la steam avec des jeux à 9€ 1 an après leurs sorties. Marre de devoir claquer 59€ pour un mario démat ou 49 pour un tlou parce que c'est une killer app.

    BORDEL!
    neojeet posted the 09/11/2014 at 04:40 PM
    Même si le concept était obscur ils auraient du tenter leurs coups et rester sur leurs idées. J'attendais beaucoup de cette xbox. Peut être trop...
    famimax posted the 09/11/2014 at 04:40 PM
    J'ai pas capté, avant l'annonce de la connexion permanente et cie, il y avait eu des 1eres annonces d'une console "sans lecteur optique" ?
    akinen posted the 09/11/2014 at 04:42 PM
    momotaros Si la xbox n'avait pas de lecteur c'est mieux

    Tu oublies les parts de maché du smartphone et de steam. Tous les journalistes pro du jeux vidéo l'ont dit. Si microsoft n'avait pas été si maladroit, ça aurait été eux les maîtres du monde.

    Le online décomplexé, on l'a grâce à eux.
    poliof posted the 09/11/2014 at 04:43 PM
    Même une fois le jeu installé il faut la galette sinon ça tourne pas, ça décrédibilise un peu tout son argumentaire sur le "problème" du disque physique pour Microsoft, et du coup un peu tout le reste.
    thekingofpop posted the 09/11/2014 at 04:46 PM
    akinen Mouai ils ont voulu ce venger d'eux plutôt^^ la preuve ils ont commencer à copier leur manette.
    Puis leur "pouvoir marketing" qui à très bien marcher à l'époque... heureusement que Sony ont plusieurs entreprises différentes dans différentes domaine...
    akinen posted the 09/11/2014 at 04:50 PM
    J'écris et je fais des fautes. M'enfin je corrigeais une faute de grammaire, et non de frappe

    poliof Non parce qu'à la base, y'avait pas de galette, c'était full online. Il dit que c'est justement la galette qui a tout pourri.

    michaeljackson Tu peux voir ça comme ça. Après, ce sont juste des secrets de fabrication. Là c'est vraiment toute la vision d'origine de la console qui a disparue


    Pour ceux n'ayant pas comprit, l'ajout du lecteur physique de la xboxOne est ce qui a tout compromis.
    momotaros posted the 09/11/2014 at 04:52 PM
    akinen C'est ton avis mais je ne suis pas d'accord, quand aux journalistes et leurs suppositions... Je les invite à prendre le risque d'investir des millions de $ dans une console et de la rendre full démat

    Moi je peux te garantir que sans lecteur, la console ne se serais absolument pas aussi bien vendue. J'ai pas de console de salon comme exemple mais il y a par exemple la PSP GO qui était full démat et qui est morte née malgré le fait que sur PSP il y a un très grand nombre de jeux.

    Ce que toi et quelques journalistes pensez ne représente pas la volonté des millions de joueurs dans le monde et tu peux te renseigner, il y en a plus qui préfèrent les jeux en boite que le full démat. Ceux qui décident, c'est ceux qui ont l'argent à donner aux constructeur donc les joueurs et ils l'ont prouvé en faisant complètement changer la politique de MS sur les DMS, Kinect et la connection obligatoire et ça c'est pas les journalistes pro qui auraient pu en faire autant.

    MS a joué avec le feu et a faillit se bruler, heureusement qu'ils ont entendu la parole de leur éventuels acheteurs car si ils n'auraient pas changé, il y aurait eu beaucoup moins de ventes.

    Pour les Smartphones et Steam, je continu à te dire que c'est pas comme pour les consoles de salon et c'est complètement différent et incomparable.
    thekingofpop posted the 09/11/2014 at 05:00 PM
    Sinon pour Microsoft ils aurait du reste dans le domaine du PC, pour moi j'ai toujours vu leur consoles commeune central pour entreprise vendu sans écran.
    akinen posted the 09/11/2014 at 05:00 PM
    momotaros On verra. Entre temps il y a eu:

    Les commerces
    Les magazines
    Les logiciels
    La musique
    Les films

    Qui sont passés au démat et celà ne cesse d'augmenter au point où l'achat physique devient carrément un acte militant.
    akinen posted the 09/11/2014 at 05:03 PM
    Ah et la psp go est un mauvais exemple. Tu as quantité de smartphone, tablette et autre plateforme de vente de jeux en ligne (steam origin) qui sont là pour prouver qu'avec un bon matériel et des logiciels à bas prix, ça passe comme une lettre à la poste.

    La psp go est juste une variante de la psp et non un concept initial porté par une promo efficace. Essayes de vendre un iphone sans app store et tu verras qu'il bidera. Par contre, crée une nouvelle marque de smartphone à ultra bas prix(30€) sans store pour les enfants, et tu deviendras millionnaires
    poliof posted the 09/11/2014 at 05:06 PM
    akinen Non mais il explique que le problème de MS avec les jeux sur disque était qu'on aurait pu les installer sur les consoles de tout le monde, ce qui est faux, MS n'a pas raisonner comme ça.
    grievous32 posted the 09/11/2014 at 05:09 PM
    Dire que moi je la soutenais à mort cette XBOX One... Sans le lecteur avec un DD plus gros ça aurait été tellement mieux quoi...

    Après voilà... Plus de jeux boîtes, il aurait peut être fallu quand même proposer 2 sortes de consoles, avec ou sans le lecteur.
    momotaros posted the 09/11/2014 at 05:11 PM
    akinen Pour les logiciels la musique et les films/séries il y a toujours des ventes en physique et ça intéresse toujours du monde.

    Pour les Anime c'est même pire, je vois de mes yeux chaque années dans des salons ou boutiques les consommateurs repartir avec des sac remplis de coffrets DVD ou Blu-Ray.

    D'ailleurs ça marche toujours tellement bien que par exemple pour les films, les éditeurs font des combos Blu-Ray DVD et y incluent même un code pour aussi prendre le film en démat sur leur site.

    Pour les JV sur console le physique est encore très loin devant le démat, il y a de plus en plus de consommateurs full démat comme toi mais vous êtes encore trop peu nombreux pour qu'un constructeur prenne le risque de faire de leur nouvelle console, une console à votre image.

    Pour les Smartphone c'est pas pareil, beaucoup des jeux ne coutent rien (free to play) et affichent de la pub ou alors sont vendu pas cher mais c'est le model économique qui veut ça.

    Pour Steam j'ai essayé de te faire comprendre pourquoi c'est comme ça et pourquoi ça n'arrivera jamais sur console, tu as le droit de ne pas être d'accord comme je ne suis pas d'accord avec toi mais j'aimerais bien que tu m'explique comment ça fonctionnerait par exemple sur PS4 et Xbox One et quel tarifs seraient appliqués ?
    molotov04 posted the 09/11/2014 at 05:35 PM
    akinen moi j'aime pas fuck la dema
    akinen posted the 09/11/2014 at 05:50 PM
    momotaros Alors là j'ai plus le temps, boulot oblige, mais je ne suis pas là pour refaire le passé ou théoriser sur l'avenir. J'ai choisis PS4 et c'est pas pour rien J'ai été le premier heureux de voir que sony gardait les supports physique et le prêt! Pas pour moi, mais pour le succès de la machine face à la grogne générale
    momotaros posted the 09/11/2014 at 05:53 PM
    akinen Ok, n'hésite à revenir m'en parler quand tu auras le temps. J'aime bien les débats, surtout quand ça ne part pas en vrille et c'est assez rare
    souther posted the 09/11/2014 at 06:41 PM
    Excellente vidéo