HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
newtechnix > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, hit
    posted the 08/08/2014 at 02:22 PM by newtechnix
    comments (60)
    professeurchienne posted the 08/08/2014 at 02:27 PM
    Et Mewtwo arrive et vient tout nicher.
    sankadabo posted the 08/08/2014 at 02:35 PM
    Jsuis sur le cul
    Je ne m'en doutais pas une seule seconde...
    Mais la terre tourne.
    vyse posted the 08/08/2014 at 02:37 PM
    sankadabo attends t'es serieux ? mais ca fait des années que les USA sont derriere Israel, pour avoir un pied au Moyen Orient. Ils leur ont meme communiqué les plans pour la bombe atomique, Israel a la Bombe officieusement, tout le monde le sait
    sankadabo posted the 08/08/2014 at 02:38 PM
    Comme on le dit chez nous : chaque chose c'est le "nafa *

    *les intérêts.
    sankadabo posted the 08/08/2014 at 02:39 PM
    vyse, j'étais ironique hein...
    sandorclegane posted the 08/08/2014 at 02:40 PM
    al Qaïda a été créé pour casser la gueule au russe en Afghanistan les mec ont été former dans les école coranique d’Islamabad qui été subventionnée par les americains.
    vyse posted the 08/08/2014 at 02:41 PM
    sankadabo desolé au temps pour moi
    cerruti1881 posted the 08/08/2014 at 02:42 PM
    Un jour tout se paiera !!!
    giusnake posted the 08/08/2014 at 02:43 PM
    elle est propre cette guerre
    jubei posted the 08/08/2014 at 02:48 PM
    Vyse ce n'est pas plutôt la France ? Qui a aidé Israel dans son programme nucléaire... Je crois que les américains ont tout fait pour les dissuader à l'époque.

    Enfin bref...
    sankadabo posted the 08/08/2014 at 02:48 PM
    vyse, pas de souci
    Voilà pourquoi quand j'entends un type me dire :"arrête ta paranoïa et tes théories du complot ", j'en rigole à m'en tâcher monsieur caleçon.
    eclairshadow posted the 08/08/2014 at 03:22 PM
    newtechnix Sa c'est clair, 39-45 il y a eu un grand gagnant économique.
    Au sujet de la collaboration entre Israel et les USA, je suis pas étonner, je suis juste étonner que ses révélations sera ENFIN au yeux de tous, j’espère voir cet nouvelle sur plusieurs chaîne d'infos.
    gurtisback posted the 08/08/2014 at 03:34 PM
    J'ai envie de dire : Encu.... de ricains et d'Israëliens...
    Heureusement que Bachar, Poutine et les chinois sont là pour leur fixer des limites... et encore faut voir les limites :/
    newtechnix posted the 08/08/2014 at 03:36 PM
    eclairshadow On verra moi j'attends encore des confirmations mais en vérité je n'en ai pas vraiment besoin depuis le temps (que ce soit Snowden ou pas j'ai peu de doute sur al vérité, par cotnre je garde un doute sur Snowden...à mon sens si il a vraiment pu espionner tartanpion, il doit en savoir gros sur les politiciens et la pedophilie, or toujours aucune annocen concernant ce sujet sensible).

    Il suffit maintenant de se baisser par terre pour trouver des preuves, faire un recoupements des preuves et le faisceau d'indice illumine la vérité. Israel utilise les USA qui utilise l'Arabie saoudite, le Qatar et l'Europe...

    Moi ce qui m'inquiète c'est que les USA sont en dépôt de bilan...et que Mickey serait bien contant que l'Europe et la Russie se tape dessus.

    Perdu pour perdu les Bush, Obama, etc n'auront aucun scrupules à déclencher l'armageddon.
    eclairshadow posted the 08/08/2014 at 03:37 PM
    gurtisback Houllaaa t'inquiète pas pour les chinois, attend un vingtaine d'années, ils seront a mon avis beaucoup plus présent économiquement (des produits dans nos magasins par exemple) et politiquement.
    arno53 posted the 08/08/2014 at 03:37 PM
    depuis quand Snowden est le fondateur de Wikileaks 0.o Serieux verifié vos info ...
    gurtisback posted the 08/08/2014 at 03:39 PM
    eclairshadow Oui mais je parle du contrôle du monde et de l'image qui ressort aux yeux du monde.

    Les Ricains, malgré leurs multiple génocide sont perçu commes les gendarmes, les sauveurs....
    Tandis que les chinois comme des fous sans aucun droit....
    eclairshadow posted the 08/08/2014 at 03:44 PM
    newtechnix gurtisback Ouai, de toute manière il faut pas oublier (que sous leur airs de pays juste, libre,....etc) les Etats-Unis reste le seul pays a avoir utilisé la bombe nucléaire, c'est le pays de l'inégalité, un pays hyper violent au niveau des guerres et dans le pays en règle général, pays beaucoup trop impliqué ou soupçonner d'être contributeur d'acte terroriste,...
    J'espère juste que Snowden a donner des choses beaucoup plus grave, il faut que l'opinion public se réveille un peu. Je me suis toujours méfier des Etats-Unis, ils ne voient que leurs intérêts( comme tout les pays tu me diras, mais eux n'ont pas de scrupule a contribuer a des guerres).
    newtechnix posted the 08/08/2014 at 03:54 PM
    arno53 oui c'est Assange... je t'invites plutôt à suivre plutôt le lien de la soruce direct qui possède une meilleur "VO" que cette traduction d'un gars qui n'a sans doute pas compris l'article mais il est vrai que dire de Snowden créateur de wilileaks, c'est de l'amateurisme.

    Moi les dernières infos sur Snowden c'est qu'il peut rester encore en russie jusqu'en 2017...puis demander un nouveau renovuellement de résidence.
    A noté qu'il pourra voyager de la Russie maintenant avec un amx de 3 mois à l'étranger...au bout de 5 ans de résidence il pourra obtenir la nationalité Russe.

    eclairshadow Pour moi les Usa sont comme la France actuellement, le pays a été pris en otage par des escrocs...Obama, Bush ne travaillent pas dans l'intérêt des Américains...nous en France c'est pareil, Hollande, Valls, Sarkozy, etc ne travaillent pas pour le bien de la France mais contribuent sa destruction...la France est sous le Joug de l'Europe , l'Europe est sous le Joug des USA....le tout dirigé par Israel.

    D'ailleurs il faut noter que Marine Lepen a pris la défense de la LDJ...de quoi avaler son chapeau pour les électeurs historiques et racistes du FNs. Ils vont porter le FN au pouvoir après avoir porter Sarkozi puis Hollande...le scénario est pratiquement acté mais peut encore changer (retour de Sarkozi...)
    minbox posted the 08/08/2014 at 03:58 PM
    Ce mec devrait être "neutralisé"...
    arno53 posted the 08/08/2014 at 03:58 PM
    newtechnix Quel source ? il te cite le nom du journal c'est deja ca mais après démerde toi ... J'ai horreur des article qui ne mettent pas de source directe ... On sait pas si c'est du FUD ou des info ...

    Faites des putains de lien vers les sources bordel de merde
    shanks posted the 08/08/2014 at 04:01 PM
    xiaomin82
    Parce qu'il dit la vérité ?
    C'est vrai que c'est pas bien.
    newtechnix posted the 08/08/2014 at 04:02 PM
    arno53 posted the 08/08/2014 at 04:02 PM
    Ah et puis
    "
    Les agressions répétées contre la population de Gaza – explique Greenwald – ne seraient pas possibles sans le soutien des USA, toujours prompts à satisfaire les requêtes belliqueuses d’Israël, comme cela s’est produit avec les 225 millions de dollars additionnels approuvés pour financer le système de missiles israélien. Une attitude qui tranche avec le présumé rôle de médiateur affiché ostensiblement par les États-Unis dans le conflit israélo-palestinien. Des faits qui affaiblissent d’autant les paroles prononcées par Barack Obama, comme si le président US n’était qu’un simple spectateur face au massacre des enfants de Gaza (« C’est effrayant de voir ce qui se passe là-bas. »)
    "
    On parle d'un systeme de defense pas d'attaque ... Les USA ont des interet economique en Israel a protéger ... Y'a des batiment de Microsoft, le constructeur du premier Kinect maintenant racheté par Apple est la bas etc ...
    minbox posted the 08/08/2014 at 04:06 PM
    shanks car il remue la merde. C'est ce qu'on appel un nuisible...
    lover posted the 08/08/2014 at 04:07 PM
    Je ne me fais aucune illusion sur nos dirigeants, pas plus que je ne prends pour argent comptant les révélations de SNOWDEN
    Les choses ne sont pas toutes blanches ou toutes noires.
    Je me demande quel est le but recherché par SNOWDEN ?
    Eclairer les imbéciles que nous somme censés être, faire chuter un système qu'il déteste, mais dont il a été acteur lui même .
    Au profit de qui et de quoi ?

    Savoir qu'il s'est réfugié en RUSSIE chez " maitre POUTINE " qui ne vaut pas mieux que les autres, me laisse assez perplexe
    shanks posted the 08/08/2014 at 04:09 PM
    xiaomin82
    Si pour toi, dénoncer ceux qui sont indirectement responsables de massacre d'enfants, c'est remuer la merde, c'est que tu incarnes réellement tout ce que je pensais de toi.

    N'oublie que t'as juste eu la chance d’être né du bon coté de la planète.
    eclairshadow posted the 08/08/2014 at 04:11 PM
    arno53 Tu ne te dit pas que c'est très bizarre comme situation juste avec ses révélations ?? Quand tu soutien financièrement un pays (Israel par exemple) pour l'armement ce n'est pas que pour la défense. Dois-je te rappeler qu'Israel est plus en état de colonisateur sur la Palestine.

    xiaomin82 Ouai dommage il dit la vérité, lol. Pourquoi ce mec devrait être neutralisé ? Parce qu'il remue la merde, c'est bête ce que tu dit.

    lover Je pense que les deux trouve leurs intérêts, Snowden peut vivre en Russie et des révélations très régulières sur les USA sont exposés, je ne pense pas que cela va plus loin.
    minbox posted the 08/08/2014 at 04:20 PM
    shanks on va dire que certains intérêts ont plus d'importance.

    eclairshadow tout dépend de quel point de vue on se place.
    arno53 posted the 08/08/2014 at 04:22 PM
    newtechnix Bah quand tu as des interet economique nationaux dans un autre pays susceptible de se faire attaquer par des terroriste (parce que c'est le hamas qui a declenché ces événements pas Israel ... Israel en a juste profiter pour faire le plus de degat possible pour, pourquoi pas a terme, pouvoir colonisé plus simplement ces territoires) c'est normal d'aider le pays allié ...

    La France a de la même manière des base militaires partout où Total et Areva sont implanté en Afrique ...

    Je suis pas pro Palestine ou Pro Israel mais ce qu'ont fait les USA est tout a fait normal de le point de vue ...
    newtechnix posted the 08/08/2014 at 04:22 PM
    arno53 L'argument

    C'est comme si tu me disais, il y a des concurrents à MS ou Apple en "Israel" et que donc bon cela s'annule ( tout intérêt à défendre quoi que ce soit de la part des US)...

    As-tu entendu parler de la "Silicon valley" en construction en Russie, avec MS, Google, etc partie prenante au projet...tiens Obama on l'entends pas beaucoup....
    Par contre, les USAs réclament que la France annule sa commande de Bateau militaire à 2 milliards.
    C'est même pas la perte des milliards qui posent problème...
    c'est surtout que si un pays Tiers (Brésil, Chine, etc) a un problème avec les USAs il sait que la france annulera le contrat sur un claquement de doigt d'Obama...la France n'est donc plus crédible comme vendeur, un problème quand on veut parler business entre pro...surtout quand les commandes sont à plusieurs chiffres.
    Annulés la commande Russe c'est détruire la crédibilité de ton pays économiquement.

    Cf. l'arnaque Renault/Peugeot en Iran avec General Motors qui rafle tout après que les USA ont inventés un boycott de l'Iran conduisant Renault et Peugeot (numéro 1 en iran!) a dégagé d'Iran
    idd posted the 08/08/2014 at 04:25 PM
    c'est comme ça depuis le début, USA et israel sont comme cul et chemise depuis la création de l'Etat d'Israel et même avant lorsque ses fondateurs étaient déjà en train de chercher le moyen d'avoir leur propre territoire car persécuté avant même la WW2 et malgré que la Russie leur a donné le Birobijan mais ça ne leur a pas suffit, ils enveulent toujours plus.
    Et le rôle de la CIA est connu, ils sont toujours à l'origine des plus grands "terroristes" qu'ils forment et soutiennent pour déstabiliser une région ou détourner l'attention. D'ailleurs les djihadistes de la CIA n'arrivent pas à se défaire de Bachar Al Assad et c'est les fait chier d'une puissance car ils ont plein de projets pour al région.
    karbon posted the 08/08/2014 at 04:26 PM
    xiaomin82

    Je ne vois pas ce qui justifie le massacre d'enfants, pourtant je fais un effort.
    milo42 posted the 08/08/2014 at 04:33 PM
    Le gouvernement ricain, c est vraiment de la merde en barre (même si le nôtre n est pas mieux). Comme dirait un célèbre philosophe, j espère que la "routourne va routournée"
    lover posted the 08/08/2014 at 04:33 PM
    eclairshadow je suis bien moins convaincu que toi que les choses sont aussi simples et claires
    La RUSSIE et POUTINE ne sont pas du genre, a se contenter de ça .
    minbox posted the 08/08/2014 at 04:33 PM
    karbon c'est quoi cette façon de toujours mettre les enfants en premier plan...
    Nous vivons dans un monde de requins malheureusement mais vu que c'est les règles du jeu, impossible de faire autrement. Sinon c'est sur que je penserai comme vous mais bon c'est utopiste.
    newtechnix posted the 08/08/2014 at 04:35 PM
    arno53 oui tu es juste en train de dire que la france est le roi des cons dans l'histoire...
    Dire que les Usas ont des entreprises en Irael (tu crois que Shell, Exxon y faisait quoi en Irak?)
    Tu crois que Israel est important, la superficie ridicule du pays , le climat de guerre et le climat tout court (chaleur) en font tout sauf l'endroit pour s'installer simplement certains politique US assujetis à israel encourage cela.

    Quand tu t'installes quelque part, il y a des + ou - ...et clairement Israel est l'un des derniers endroits pour s'installer sur Terre.

    Ce sont les USAs et les multinationales qui font vivre artificiellement le pays en le finançant...

    D'ailleurs cette présence artificiel d'entreprises est simplement le fruit d'un dictakt ...l'affaire des produits Garnier distribués à des soldates Israelienne le prouve...que ait Garnier? Il tente de désamorcer et déclare même ne pas être derrière l'affaire et s'excuse auprès de leur fan...business is Business...

    Qu'à fais Patrick Burle dernièrement? Il s'est désolidarisé de Tsahal ....ben oui, le monde voit une armée snipé des bébés et des enfants, là tu peux te cacher derrière une excuse, c'ets mauvais pour le business...
    manque de bol ses amis de la LDJ l'ont balancé comme un soutien actif de cette armée le traitant d etraitre à la cause Israelienne...

    Un peitt exemple en irlande de ce qui fait le cauchemar des patrons de multinationales qui verse leur dîme à Israel, que les client prennent en main leur destin et celui de la planète:

    http://www.katibin.fr/2014/08/06/video-boycott-les-irlandais-retirent-les-produits-israeliens-rayons/
    samgob posted the 08/08/2014 at 04:37 PM
    "Heureusement que Bachar, Poutine et les chinois sont là pour leur fixer des limites..."
    T'as raison, avec ces démocrates convaincus, on est sauvés...
    samgob posted the 08/08/2014 at 04:40 PM
    karbon
    Rien ne le justifie mais ça n'a pas l'air pour autant de déranger plus que ça les djihadistes du Hamas qui considèrent les derniers évènements à Gaza comme un victoire symbolique pour eux.
    Vos défenseurs du peuple palestinien, ils s'en fouttent complètement des pertes civiles de leur camp, tout ce qui compte pour eux c'est que leur jihad contre Israel ait du succés.
    newtechnix posted the 08/08/2014 at 04:41 PM
    xiaomin82 Un monde de requin...tu vis dans un monde bien triste...

    j'espère que personne ne te vole ou ne te frappe, j'imagine ta réaction au commissariat quand on te dira:

    "Que voulez-vous, on vit dans un monde de requin...afffaire classé!
    karbon posted the 08/08/2014 at 04:42 PM
    xiaomin82

    c'est quoi cette façon de toujours mettre les enfants en premier plan...

    Sans doute parce que c'est ce qu'il y a de plus effroyable, et le con que je suis se demande peut-être que ça fera réagir étant donné que des hommes ou des femmes qui meurent ne font plus réagir personne, j'ai dans l'espoir que mettre des enfants au premier plan (parce qu'ils se font effectivement massacré dans la plus grand indifférence des puissance de se monde) des innocents qui n'ont rien demandé pas même le droit de vivre, atteindra peut-être le coeur des hommes.

    Et aussi longtemps que ce conflit durera, je ne cesserais de parler des enfants explosé, et de ceux qui sont toujours envie et qui vivent dans les décombres et à travers des bombes.

    Et j'en profite également pour sensibiliser ceux que mon discours intéressera, j'ai également une pensée pour les congolais, et surtout pour les enfants Congolais dont les familles ont été (et sont toujours) massacré par des milices de pays voisin tel que le Rwanda, et qui se retrouvent seul, dont les jeunes fille à peine adolescente se font violer chaque jour par des fils de putain.

    Merci de m'avoir lu.
    newtechnix posted the 08/08/2014 at 04:42 PM
    xiaomin82 Plus besoin de police, de droit ou de justice en fait...
    karbon posted the 08/08/2014 at 04:50 PM
    samgob

    Tu m'excuseras mais je ne sais pas de quoi tu parles.

    Par contre, qu'on cible Israël pour qu'ils arrêtent leur colonisation et qu'ils respectent les lois du conseil de Sécurité de l’ONU , oui je suis pour, en attendant je ne vois pas quelle enflure peut aller les soutenir.

    Mais de nos jours on soutient n'importe quoi, mais des colons qui massacre un peuple sous armé.

    Pour ma part je ne soutiens aucun des deux parties aussi curieux que cela puisse paraître, car je ne sais pas ce qu'il s'y passe, par contre j'ai comme l'impression qu'il y a plus de mort (beaucoup plus hein) d'un côté que de l'autre dont beaucoup d'enfants (désolé j'ai fauté) que l'un semble armée jusqu'au cou, et que l'un a tendance à prendre un peu trop de place sur le bout de terrain qui leur a été "donné" c'est fou comme ça surprend que le plus petit tente de se défendre à tout prix, quelle bande de pourriture.
    minbox posted the 08/08/2014 at 04:53 PM
    newtechnix t'inquiète pas, les flics m'ont déjà sorti exactement ta phrase donc c'est pour ça que j'en parle

    karbon tu as raison, bien sur que tu as raison même. Je suis le premier à ne même pas tuer un insecte mais je pense que l'être humain est irrécupérable, ça ira jusqu'à l'autodestruction, c'est dans notre nature ce genre de connerie
    requin posted the 08/08/2014 at 04:55 PM
    Milo42 tu penses que l'on vivra assez longtemps pour voir la chute de l'Israel ?
    shanks posted the 08/08/2014 at 05:11 PM
    xiaomin82
    Nan mais tu es irrécupérable.

    Oser faire chier le monde pendant des années pour vanter un constructeurs de jeux vidéo comme un VRP aveugle mais dire ensuite à d'autres que y'a plus important que la vie d'enfants...

    Bon après c'est une manière de vivre. Si t'as un gosse un jour, qu'il se fait enlever et violer, pas grave, tant que t'as une PlayStation 5...
    samgob posted the 08/08/2014 at 05:16 PM
    karbon
    Effectivement, il y a bien plus de morts d'un côté que de l'autre, mais c'est uniquement du au fait de la différence d'équipements militaires et de moyens entre les deux partis.
    Donne les mêmes moyens et armes que ceux dont dispose Israël au Hamas et aux autres jdihadistes extrêmistes de la zone et on verra bien ce qui se passerait...
    arno53 posted the 08/08/2014 at 05:16 PM
    newtechnix Donc les US ne devrait pas soutenir un pays allié où certaine de leur entreprise ont investie ? De plus d'un point de vue géo-strategique Israel est très bien placé pour avoir une zone d'influence au Moyen Orient et c'est pour cela que les puissances occidental les soutiennes.

    Je comprends pas bien ton point de vue ? C'est détruire Israel ?

    Et je vois pas ou la France est le roi des cons ?
    wickette posted the 08/08/2014 at 05:27 PM
    J'ai de gros doutes. Pas de preuve donc pas de raisons d'insinuer que quelqu'un est coupable, de plus l'article sort pendant une guerre atroce que mène Israel, propagande...
    karbon posted the 08/08/2014 at 05:28 PM
    samgob

    Déjà c'est de la spéculation, mais admettons, je pense que l'un fera en sorte de ne pas se faire coloniser de la sorte, et je trouve ça louable, surtout quand les règles international sont du côté de l'occupé.
    minbox posted the 08/08/2014 at 05:29 PM
    shanks on se calme, d'abord je n'ai pas parlé de console dans cet article donc je ne sais pas très bien ce que tu essayes de me sortir et deuxièmement ta posision de modérateur ne te dispense pas de débattre sans agressivité. Si tu as des choses à me dire tu me parle calmement.

    Pour en revenir à l'article, c'est la bêtise humaine qui me dégoûte, nous vivons dans un monde ou les plus gros mangent les plus petits. C'est con mais c'est la réalité. Je me suis peut être mal fait comprendre mais si cet homme balance des choses aujourd'hui, il ne faut pas oublié par qui il a été formé et pour qui il bossait. J'ai vu un truc sur des armes enrichiesà l'uranium... sincèrement, il n'y a que la bêtise humaine pour faire des choses pareil...
    Nous creusons notre propre tombe.
    shanks posted the 08/08/2014 at 05:33 PM
    xiaomin82
    Nan mais sur le coup de la chute de notre espèce, je te rejoins totalement.

    Mais ne sors pas qu'il y a plus "important" que les enfants ou qu'un mec qui dénonce doit être "neutralisé".

    Etre attristé de l'évolution du monde n'empêche pas d'être scandalisé.
    La preuve, t'as réussi à etre scandalisé parce qu'un constructeur a voulu mettre des DRM donc excuse nous d'etre scandalisé de voir des enfantas déchiquetés parce qu'un gouvernement n'accepte pas qu'un peuple se rebelle devant une attitude de colonialisme et d'apartheid.
    minbox posted the 08/08/2014 at 05:45 PM
    shanks oui mais les jeux videos et mes préférences sont des choses "futiles" mais ce qui se passe dans le monde ne l'est pas. C'est toujours un camps (pays) ou l'autre qui veulent le pouvoir. L'histoire se répète quel que soit la race, l'epoque, l'ethnie, la religion...
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 05:48 PM
    shanks Bon après c'est une manière de vivre. Si t'as un gosse un jour, qu'il se fait enlever et violer, pas grave, tant que t'as une PlayStation 5..

    newtechnix posted the 08/08/2014 at 05:54 PM
    arno53

    Mais quel pays alliés? Israel n'est pas un pays alliés des USA, ils s'en servent comme d'une marionnette.

    Genre les USA sont hyper heureux d'avoir Israel comme allié?
    "l'état" le plus détesté de la planète...geostratégiquement c'est un non-sens total de l'avoir pour allié...pourquoi ne pas préféré tous les pays du moyen-orient dans ce cas au lieu de priviliégier un seul état ruiquiqui?

    Israel maintiens son ordre au moyen-orient par les USAs.
    L'Egypte laisse israel tranquille parce que les USA sont là.
    La Jordanie pareillement...etc,
    tous collaborent avec Israel car les USAs.

    Mais dire que les USas protègent un allié c'est totalement ridicule...autant laissé tomber Israel et avoir comme allié la Chine...pour être simplement rationnel.

    Question, si les Usas abandonnent Israel? Que va t-il se passer?

    As-tu vu le dernier vote à l'ONU où seul les USas ont votés contre une résolution contre Israel...donc hormis d'avoir pris le controle des Usas de façon falacieuse (car les mafias de Tel-Aviv savent arroser les polticiens), le soutien des Américains à Israel n'a aucun sens!

    Si ce n'était qu'une question de logique Israel serait déjà bombardé par washington dans la minute...et cela avec la caution de l'ONU grâce au vote puisque seul Washington fais obstacle...

    -Le motif: crime contre l'Humanité.
    -Les preuves a tiens pour une fois on en a des tonnes et des tonnes, c'est pas l'ONU et ses écoles détruites à gaza qui diront le contraire.

    Geostratégiquement préféré être allié avec tout un petit de bout de pays comparé au reste, c'est de la SF

    Israel un alliés?....genre les USA sont attaqués par la Chine, Cuba, Russie, Venezuela, Brésil, etc...Obama va prendre se dire ouf on va appelé Israel en renfort (qui ont du mal déjà chez eux)?

    Si tu n'arrives pas à comprendre comment les USAs ont arnaqué la France au sujet de l'Iran et de son marché automobile, je ne peux plus rien pour toi
    Est-ce que tu suis au moins la vie économique ou financière? tu aurais su que la famille Peugeot était dégouté et comme Carlos Ghosn, elle a aussi décroché son téléphone pour contacter Hollandouille...
    mais bon que ne feraient t-on pour un ami (les Usa)...ami d'Israel...
    quitte a préféré fermer les yeux sur un marché de l'auto (Iran) où Peugeot était en excellente position...bah après on s'en fiche un peu, en france Peugeot embauche à tour de bras c'est bien connu.

    le plus drôle c'est Peugeot qui voit débarquer General Motors...epndant qu'eux doivent partir parce que els Usas l'ont demandés.

    Si les usas sont les alliés de la France alors Justin Bieber est meilleur que Mickael jackson.
    arno53 posted the 08/08/2014 at 06:05 PM
    L'iran et Peugeot j'ai pas suivit et ca m'etonne pas que l'on se soit fait pigeonner ...

    Israel est un allié occidental car ils ont un mode de vie occidental et est stable politiquement ...

    On peut pas dire ca des autres territoires du moyen orient qui pour certain sont tombé dans l'islamisme extremiste ...
    arno53 posted the 08/08/2014 at 06:07 PM
    Sans compter que d'un point de vue renseignement le Mossad a fait ses preuves et permet de traiter le flux de donnée interceptionné par PRISM & co en dehors de la juridiction americaine ou europeene ...
    milo42 posted the 08/08/2014 at 07:13 PM
    requin J en suis persuadé