Cinema
D'une créature légendaire à une galaxie lointaine, très lointaine ! Le jeune Gareth Edwards, réalisateur du tout récent Godzilla, vient d'être choisi par Lucasfilm et Disney pour mettre en scène le premier des trois spin-offs prévus autour de la saga Star Wars. La nouvelle, annoncée par The Hollywood Reporter, a ensuite été officialisée par Lucasfilm via un communiqué officiel.
Ce premier spin-off, qui sortira aux Etats-Unis le 16 décembre 2016, sera écrit par Gary Whitta (Le Livre d'Eli). Aucune information n'a été communiqué sur le personnage qui sera le héros du long métrage. Ces derniers mois, les rumeurs les plus tenaces évoquaient les noms de Yoda, Boba Fett et Han Solo.
"Dès lors que j'ai vu Star Wars, je savais exactement ce que je voulais faire pour le reste de ma vie - rejoindre l'Alliance rebelle ! Je ne pourrais pas être plus excité et honoré de participer à cette mission avec Lucasfilm", a déclaré Gareth Edwards.


tags :
publié le 23/05/2014 à 08:43 par
link571
Et pour le reste
Alala
Les gens se plaignent du dernier Godzilla mais ... Si vous regardez les anciens Godzilla japonais c'est exactement la même chose avec une créature qui n'apparait que sur le dernier acte.
On a un reboot qui respecte les origines de la créature et ils ne sont pas contents ... Si ils veulent des monstres géants et de l'action, matez Pacific Rim ... Mais le dernier Godzilla est un excellent film Godzilla
Tout ce qui a été fais ses 30 dernières années autour de star Wars est rempli d incoherence. Qu est ce que ca peut faire? Si le film est bon, pourquoi ce plaindre? Si le film est pas bon, pourquoi se plaindre? Il y a qu une seule façon de se faire entendre, c est de voter avec votre porte monnaie. Alors attendez au moins un premier trailer avant d émettre des critiques sur un projet dont vous ne savais absolument rien.
Deuxièmement, en tant que fan de Star Wars, j'aime et apprécie l'univers étendu dans lequel je me suis plongé pendant des années. Il n'est pas incohérent, bien au contraire.
Par ailleurs quand je te dis qu'il existe un risque non négligeable que les films piétinnent ce qui a été fait, je ne parle pas juste de créer des incohérences mais carrément de modifier profondément ce qui existe déjà.
Si demain dans les films on me dit que Han et Leia n'ont qu'un seul fils, qu'il se nomme Alfred et qu'il devient un grand pirate, je te dirais que je ne veux pas de cet univers cinématographique qui vient écraser l'existence des jumeaux Jacen et Jaina ainsi que d'Anakin Solo, que cela écrase donc toutes les histoires les concernants ou dans lesquels ils sont impliqués (autant dire quasiement toutes les histoires qui suivent le Retour du Jedi durant leur vivant), cela écrase aussi des milliers d'années de chronologie prenant en compte la ligne impériale de la famille Fel (descendants de Jaina Solo), etc etc...
A ce niveau la, ce n'est pas juste de l'incohérence, c'est cracher complètement sur le background jusque la officiel sur lequel tout le monde à travaillé pour dvper l'univers. Et que les fans apprécient.