Bonjour,
Voilà j'ai réveillé les 4 cristaux et la colonne de lumière est apparue. Mais ça fait au moins 20 heures que je farme comme un porc pour monter mes personnages en restant toujours dans la même zone.
J'hésite à aller dans la colonne car on me dit que c'est un point de non retour, mais j'ai cru lire que le jeu allait redémarrer (ce qui me laisserait tout loisir de monter encore mes personnages)
Je suis déjà à 50 heures de jeu et je n'ai que deux persos à avoir un niveau max (mage noir et mage blanc).
C'est très long de farmer alors j'avancerais bien un peu dans le scénario.
Merci

tags :
publié le 25/04/2014 à 11:33 par
superpanda
xp jusqu'au niv 60 env. pour finir le chapitre 4
à partir du chapitre 5, prendre un œuf de croissance ( pour xp cp *2 ) et xp comme un porc jusqu'au niv99
et après clairement prépare toi à chialer comme jamais tu à chialer dans un rpg, dans le plus mauvais sens du terme
Oeuf de croissance je ne sais pas ce que c'est par contre.
oui bravely défaut est dur, j'ai remis le jeu en mode normal après le chapitre 4 et il faut savoir que les boss sont de plus en plus dur après, fin le problème viens surtout du caractère sac à pv des pv, un truc extrêmement gonflant à la longue, donc tu doit trouver une stratégie viable pour faire du -9999 à chaque coup, sinon c'est une attaque inutile
Ah si, moi sur Symphony of the Night