dedrial > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    hatefield, koolshin, idd, guile34, eagle76, ootaniisensei, neelek, sphinx, anonymous340, berny38, spartan1985
    posted the 04/18/2014 at 07:24 AM by dedrial
    comments (163)
    vermiiii posted the 04/18/2014 at 07:27 AM
    Vivement un article du point sur le racisme anti sony. On en parle pas assez non plus. Pourtant y a de vrais cons.
    dedrial posted the 04/18/2014 at 07:30 AM
    Vermiiii je te le fais pas dire
    shanks posted the 04/18/2014 at 07:36 AM
    dedrial
    C'est normal, les blancs ne valent rien.
    Je vois pas ce qu'il y a de surprenant là dedans.
    gurt posted the 04/18/2014 at 07:36 AM
    Rhoo sa va pas de rapporter ce genre de fait ?? Espèce de raciste, tout ces étranger qui ne font que subir la méchanceté des blancs...
    victornewman posted the 04/18/2014 at 07:36 AM
    dedrial comment un métisse d'origine française doit prendre l’expression racisme anti blanc ? !
    victornewman posted the 04/18/2014 at 07:39 AM
    dedrial et le terme " français de souche" aussi dis moi?!
    vlade posted the 04/18/2014 at 07:39 AM
    pour moi qu'ils soient blanc beurre noir asiat ils méritent tous le même châtiment peu importe l'âge la torture à la Russe
    volcano posted the 04/18/2014 at 07:44 AM
    Le racisme est une bêtise que je ne peux expliquer que par un manque certain de réflexion. Les actes dénoncés dans l'article doivent être punies.

    Mais dis moi dedrial, quelle est ton intention en publiant cet article? Quel message tu veux faire passer?
    potion2swag posted the 04/18/2014 at 07:54 AM
    On dirait un peu du Game of Throne quand on lit tous les sévices que la pauvre fille a subit... C'est vraiment inhumain de faire des choses comme ça, et la justification est abominable.

    Franchement, même si je doute de leur efficacité, je plaiderais pour des mesures bien drastiques pour des actes aussi cruels. J'espere qu'ils vivront un bon gros séjour bien sympa dans les douches de la prison/
    poliof posted the 04/18/2014 at 07:55 AM
    Mettons ces 4 enculés dans un même panier, aspergeons-les d'essence, filmons, et envoyons la vidéo à leurs parents pour qu'ils puissent se la mater en boucle.
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 07:55 AM
    L'article oppose "Français de souche....blanc -est-ce que ça veut dire que pour être Français faut forcement être blanc ??" avec "chance pour la France -dit de manière ironique- en parlant de personne étrangère, d'ailleurs ils sont Turc et Marocain (et comme le dit Kabuki, tu peut être Kabyle et blanc) de naissance ou d'origine, si c'est d'origine et qu'ils sont née en France ils sont donc Français).
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 07:57 AM
    kube "J'espere qu'ils vivront un bon gros séjour bien sympa dans les douches de la prison" pourquoi, qu'est-ce qui se passe dans cette endroit qui permet de rendre justice visiblement pour toi.
    kabuki posted the 04/18/2014 at 07:59 AM
    nicolasgourry
    J'ai retiré mon com car en faite on ne sait pas précisément si ils sont née sur le territoire, mais si ils sont née ici ils sont donc Francais aussi... pour moi ce sont surtout et avant tout des malades
    jem25 posted the 04/18/2014 at 08:03 AM
    Va falloir faire un jour une différence entre nationalité et origine
    denim posted the 04/18/2014 at 08:07 AM
    bah, elle n'avait qu'a ne pas mettre de jupe. Quand aux ados, les pauvres, ils ont uniquement besoin de stage de reinsertion.


    la victime? LA victime? C'est complique. Hein, Nicolasgourry?
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 08:09 AM
    denim ou est-ce que dans l'article il parle que la fille est avec une jupe ?
    rixlos posted the 04/18/2014 at 08:10 AM
    le probleme c'est que, de nos jours, le mot racisme a pris le sens de " ne pas aimer les arabes " donc forcément dans ce cas précis ce n'en est pas dans la tête de la plupart des gens , elle n'a juste pas eu de chance....
    khel posted the 04/18/2014 at 08:11 AM
    Il n'y a pas pas de racisme anti blanc ou anti juif ou anti arabe ou anti noir anti homo anti be.. , il n'y un qu'un et un seul racisme et c'est la parole des ignorants intolérants envers les différentes facette qu'est composé l'humanitée
    poliof posted the 04/18/2014 at 08:11 AM
    nicolasgourry Ce ne sont pas des français, juste des gros enculés qu'il faudrait brûler vif devant leur proches.
    denim posted the 04/18/2014 at 08:16 AM
    nicolasgourry

    c'etait du cynisme, hein. Je condamne ce que ces trois animaux ont fait. Mais vu que tu m'as dit hier

    "c'est compliqué car des personnes peuvent dire que c'est déjà de trop, c'est ça qui est compliqué et te mettre dans la case "pédophile" dans le sens "criminel" et "pervers". "

    ca s'applique aussi a ces deux majeurs sexuels (c'est toi qui me l'a explique). Et celui de 13 ans, si on était en Espagne....ils sont majeurs sexuellement, mais pas assez pour etre puni
    ocyn posted the 04/18/2014 at 08:16 AM
    Le racisme, il y en a partout, dans toute les ethnies/cultures. Pour le coup, là je pense qu'il s'agissait plus d'une intolérance à l'idéologie française voir une intolérance à l'idéologie occidentale. Il y en a de plus en plus, depuis la montée de l'extrémisme religieux de tout bords... Bref, dans la tête de ces guignols c'est pas très évolué, c'est "c'est une française, c'est une pute, elle ne vaut rien, elle ira en enfer, on la baise".
    batou posted the 04/18/2014 at 08:16 AM
    sa me fait penser au film le droit de tuer
    idd posted the 04/18/2014 at 08:16 AM
    ignoble
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 08:17 AM
    poliof rien ne dit que ce sont pas des Français, c'est pas très clair (l'article parle de "chance pour la France" donc ça peut être des personnes née en France). "juste des gros enculés qu'il faudrait brûler vif devant leur proches" tu pense que si ton fils violé une fille, le faire bruler devant toi permettrai de dire "justice est faite" et tu continuera ta vie comme avant.
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 08:23 AM
    denim c'est d'abord des humains avant d'être quoique ce soit. Le viole en France est un crime, personne n'a jamais dit le contraire. J'ai jamais était pour le viole, je l'ai déjà dit hier. Quand il y a pénétration forcé (c'est la définition du viol en France en matière de crime), c'est un crime punis par la lois. Déjà ça se passe d'après l'article entre mineurs civile. J'aimerais moi plutôt en amont que l'on apprenne le respect des filles pour qu'il y est pas de viol (donc pas de rapport forcé), ça sert à ça l'éducation (qui est une prévention). Après une fois la majorité sexuel, ça t'autorise pas à violer, j'ai toujours était pour le consentement mutuel (je l'ai déjà dit hier aussi), ce qui veut dire que les personnes doivent être d'accord entre elle (et je l'ai déjà dit hier, j'aime les relations sexuel sans souffrance et violence -pour ça que je suis contre le viole).
    genjitakiya posted the 04/18/2014 at 08:24 AM
    C'est mec sont de gros malades qui mérite ma perpétuité surtout. Et arrêter de confondre origine et nationalité on edt en France en 2014 svp vous êtes tous aller à l'école, vous connaissez la constitution française alors arrêtez de sortir ce genre de connerie. Et concentrez vous sur le vrai problème ,le viol horrible de cette pauvre jeune fille et pas l'origine des agresseur.
    ocyn posted the 04/18/2014 at 08:25 AM
    nicolasgourry Arrête, tu me fais peur, on dirait que t'essais de cacher tes tendances sexuelles XD
    denim posted the 04/18/2014 at 08:26 AM
    nicolasgourry

    son fils ne violera pas pour la simple raison qu'il l'éduquera. A moins que tu m'explique que même avec une éducation adéquate, les aléas de la vie existent. Donc, un violeur récidiviste – qui a eu un de tes stages de "rééducation sexuelle" qui viole a nouveau, c'est les aléas de la vie? Et l’éthique dans tout ca ? On se torche le cul ?

    "ça t'autorise pas à violer"

    j'ai jamais dit que tu trouve qu'il faut autoriser le viol
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 08:29 AM
    denim "c'est compliqué car des personnes peuvent dire que c'est déjà de trop, c'est ça qui est compliqué et te mettre dans la case "pédophile" dans le sens "criminel" et "pervers". " j'ai dit ça hier car nous parlions de personne "adulte" avec des pré-pubère et je disais qu'il faut pas confondre de geste de tendresse et certaine personne qui en voyant ça vont dire "pédophile" dans le sens criminel. Tu m'a même dit hier quand j'expliquais ce que je viens de dire "si une personne pense à ce genre de truc, c'est qu'il y a une problème quelque part."
    regis77 posted the 04/18/2014 at 08:31 AM
    oh le joli texte bourré d'approximations !!!
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 08:32 AM
    denim "son fils ne violera pas pour la simple raison qu'il l'éduquera." donc c'est pas une question de Français ou pas être Français, c'est une question d'éducation, j'ai jamais dit le contraire. Si je n'avais pas d'éthique pourquoi je parle toujours de consentement mutuel pour avoir un rapport sexuel.
    denim posted the 04/18/2014 at 08:32 AM
    nicolasgourry

    j'oubliais un truc. Tu es étatiste (libre a toi). Donc, c'est l'école qui doit apprendre ca. Donc, ce qu'il faut faire, c'est donner plus d'argent à l'Education National, engage plus de prof et de pédopsychiatre pour expliquer de façon concise aux jeunes de 12-13 ans, pourquoi c'est pas bien de frapper et de violer des gens....c’est sur, a 12 ans, tu ne sais pas que faire mal a quelqu’un, c’est interdit….Gloire a l’Etat, Gloire au grand frere
    denim posted the 04/18/2014 at 08:35 AM
    nicolasgourry

    ou ai-je parle de francais/pas francais? Je ne suis pas un fniste-complotise, anti-immigration....
    nicolasgourry posted the 04/18/2014 at 08:38 AM
    denim Que tu soit pour l'état ou pas, ça change rien, car apprendre le respect des filles et apprendre qu'il faut un consentement mutuel, c'est une éthique qui peut être apprise aussi bien par les parents que par des professeurs. "ou ai-je parle de francais/pas francais? Je suis pas un fniste-complotise, anti-immigration...." j'ai pas parlé de toi, je voulais juste dire par rapport à l'article que c'est pas spécifique "aux jeunes étrangers" de penser que les filles sont des p.. (et comme c'est des p... ça justifierai un viole). Rien ne justifie un viole (que la personne soit Française ou pas).
    poliof posted the 04/18/2014 at 08:40 AM
    nicolasgourry Oui, si mon fils tabasse et viole une meuf avec des potes et la laisse en sang dans un parc, j'accepterai tout châtiment qui lui sera fait. Je comprendrai. Et j'ai un fils. Eux je les torturerai et je les brûlerai sans aucun remord.
    jorostar posted the 04/18/2014 at 08:42 AM
    Ces jeunes violeurs sont horribles est méritent de crever.
    Mais celui qui a ecrit l'article sur 24h n'en est pas moins une raclure de bidet.
    Je trouve naturel de rappeller la sélection de l'information des medias et le choix imbécile de ne pas avoir mis cette affaire plus en avant.
    Cependant on sent trop la rage de l'auteur teinté de racisme (c'est ironique lui qui prône l'anti racisme), il se sent obligé de rappeler toutes les lignes que la fille est "blanche" et il se permet de dire qu'en méditerrané on traite les femmes comme des merdes que c'est inscrit dans la culture méditerranéenne, c'est une généralisation abusive. Faudrait quand même que l'auteur respecte lui même ses principes de l'anti racisme qu'il veut défendre et qu'il se calme avant d'écrire son article.
    sheeraz posted the 04/18/2014 at 08:53 AM
    Avant de prendre pour argent comptant les saloperies balancées par l'auteur (encarté FN pour sûr), intéressez vous aux sources.
    Ce site passe son temps à véhiculer des informations invérifiables.
    Ça parle constamment d'églises profanées par de méchants négros et bougnoules ou défend Jean-Paul GUERLAIN après ses insultants propos sur les noirs.
    Le viol aurait eu lieu "un samedi soir"... Quelle précision mon ami !!!!!
    Ce site avait même repris une vidéo d'une vieille dame se faisant agresser violemment par un noir.
    Le commentaire précisait que cela se passait dans une banlieue française... Mytho et bidon à souhait, il s'agissait d'une veille vidéo des US !!!!

    Merci donc de ne pas tomber dans ce piège de l'intox auquel s'adonne le FN pour faire peur.
    Quant à la violence faite à l'endroit des gentils français tout mignons, demandons son avis à Émile LOUIS, un arabe bien connu.
    jem25 posted the 04/18/2014 at 08:59 AM
    tape viol évry sur google, y'a pas que ce site qui en parle
    vanilla59 posted the 04/18/2014 at 09:00 AM
    "Évidement, les jeunes sont étrangers"
    Je me suis arrêté là

    La France pue trop le racisme en ce moment, envie de repartir...
    gizmo2142 posted the 04/18/2014 at 09:10 AM
    poliof +1 je rajouterai une émasculation
    regis77 posted the 04/18/2014 at 09:15 AM
    vanillasky
    Tu trouves aussi ?
    Je suis pas le seul à être effaré par le racisme galopant au moins , jme sens moins seul.
    tizoc posted the 04/18/2014 at 09:17 AM
    et après il vont pleurer que le FN passe au européenne....
    poliof posted the 04/18/2014 at 09:21 AM
    eagle76 posted the 04/18/2014 at 09:22 AM
    Il font ca a ma fille plus tard, je les retrouves et je l'ai torture avec un black penetrator !!
    minbox posted the 04/18/2014 at 09:30 AM
    Malheureusement la connerie humaine n'est pas une question de couleur sinon ça serait trop simple...
    Des ordures il y en a partout et de toutes les couleurs...
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 09:33 AM
    Le problème est que quand on a affaire à des adeptes d'idéologies fermées (certains diraient extrêmes) comme hélas au gouvernement aujourd'hui, on aura toujours affaire au "deux poids deux mesures".

    Ces actes sont cons et destructeurs, il faut les condamner de manière équitable sans quoi on pousse les gens à se sentir frustrés et méfiants les uns vis-à-vis des autres.

    Ou bien c'est fait "exprès" , car comme souvent dans l'histoire, moins on est légitimé par le peuple, plus on se sert du diviser pour régner pour rester en place.
    spyro50 posted the 04/18/2014 at 09:37 AM
    Si la fille avait été par hasard juive, la par contre sa aurai fait scandale
    franz posted the 04/18/2014 at 09:37 AM
    J'ai une question : comment pouvez-vous croire à ce qui est écrit dans cet article ? Même pas une date précise ("un samedi soir"...), pas de lieu précis (une station de RER à Evry : laquelle ?), pas une seule source... Tout peut avoir été inventé. 24heuresactu est le premier et seul site à avoir évoqué cette histoire, tous les autres se contentant de le copier-coller (comme cela est fait ici). Bref, un torchon d'extrême droite comme il s'en produit des dizaines chaque jour sur Internet.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 09:42 AM
    On répète, le racisme anti blanc n'existe pas, le racisme anti blanc n'existe pas, on répète, on obéit aux médias !
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 09:42 AM
    franz

    peut-être, mais en ce cas la désinformation est aussi largement pratiquée par les médias officiels, qui, bien que se présentant comme particulièrement démocrates, ont en réalité les pratiques de traitement d'information tel tout état totalitaire.

    Ces médias officiels ne sont certainement plus crédibles, hélas.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 09:43 AM
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 09:44 AM
    *pas plus crédibles ...
    potion2swag posted the 04/18/2014 at 09:49 AM
    nicolasgourry Genre tu captes pas l'allusion à une pratique connue, à défaut d'être courante, dans les douches des prisons...
    regis77 posted the 04/18/2014 at 09:49 AM
    hatwa
    Merci de le répéter en effet certains ont l'air de pas avoir saisi qu'en effet il n'ya pas de racisme anti blanc aujourd'hui en France seulement une pensée raciste anti blanc.

    Le jour où de façon répétée un homme blanc se verra refusé par exemple plusieurs types de poste en raison de sa couleur de peau là oui on pourra parler de racisme anti blanc , a l'heure actuelle c'est un non sens
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/18/2014 at 09:51 AM
    nicolasgourry Après la pédophilie hier, le viol aujourd'hui ? T'es de tout les combats a ce que je vois
    hatwa posted the 04/18/2014 at 09:54 AM
    regis77 Le jour où de façon répétée un homme blanc se verra refusé par exemple plusieurs types de poste en raison de sa couleur de peau là oui on pourra parler de racisme anti blanc , a l'heure actuelle c'est un non sens

    oui, ça n'existe pas, allez j'ai au moins 3 exemples autour de moi, mais là, ce n'était que du communautarisme, pardon

    enfin :

    http://img4.hostingpics.net/pics/907703ddddd.jpg
    kabuki posted the 04/18/2014 at 09:56 AM
    hatwa regis77
    30% du Maghreb sont blanc aux yeux claire (comme Zinedine Zidane par exemple)
    En Turquie pareil il ya des blanc, en Inde Aussi il y a des Blanc...

    Donc un Marocain Noir ou caramel est raciste de son frêre Blanc de peau ? Je ne pense pas non, donc c'est un non-sens.

    Comme le racisme Anti-Francais fait par d'autre Francais (tous née sur le territoire) est un non-sens.
    regis77 posted the 04/18/2014 at 09:56 AM
    Tu peux généraliser 3 exemples autour de toi ca n'en fait pas une verité universelle , d'ailleurs moi aussi la tante de la voisine de mon cousin on lui a refusé un poste de vendeuse de couscous !!
    franz posted the 04/18/2014 at 09:58 AM
    Je ne dis pas que les "médias officiels" sont plus crédibles, mais il faut avoir la même exigence pour tout le monde. 24heuresactu, et de nombreux autres sites d'extrême droite, reprochent aux "médias officiels" (aussi appelés "merdias") de faire de la désinformation, mais ne prennent pas la peine de s'appliquer les règles qu'ils exigent des autres. Au contraire, la plupart de leurs articles sont un catalogue d'approximations. Le comble, c'est que ce sont des sites qui appellent leurs lecteurs à "penser par eux-mêmes" et "ne pas avaler tout ce qu'on leur dit"...
    hatwa posted the 04/18/2014 at 09:58 AM
    kabuki va voir comment son traités les noirs au Maroc déjà

    regis77 bah écoute, je ne peux rien pour toi, j'ai juste de la peine de savoir que la société produit des insensibles et des injustes pareil, qui se voile la face...
    lover posted the 04/18/2014 at 09:59 AM
    dedrial , j'aurai trouvé plus judicieux, que tu te contentes de rapporter cette info .
    IL y a juste 4 enfoirés qui ont commis une atrocité sans nom, lesquels ont invoqués des raisons abjectes, pour expliquer leur geste .

    La suite est une compilation d'amalgames et considérations partisanes .
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:01 AM
    lover Il faudrait juste une contre expertise pour vérifier le caractère raciste de l'acte. Mais le réfuter parce que "le racisme anti blanc ça n'existe pas d'abord" , c'est au mieux d'une mauvaise foi, au pire d'un racisme abject
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/18/2014 at 10:01 AM
    hatwa J'allais dire pareil Moi ça va dans mon village du sahara on cohabitent tous en paix (noir, arabe, berbere) et il y a de temps en temps des mariages mixte mais c'est vrais que chacun reste a sa place. Je parle juste de mon village paisible, dans les grandes villes, c'est une autre histoire
    regis77 posted the 04/18/2014 at 10:04 AM
    hatwa
    Le racisme suppose un rapport de pouvoir qui favorise une race par rapport à une autre
    et ce rapport de pouvoir se nourrit de la pensée raciste qui elle est reciproque.
    Alors oui il y'a des exemples de rapports de pouvoir defavorables aux blancs par rapport aux noirs par exemple en France mais c'est encore minoritaire.
    Ton exemple d'instit noir qui punit les petits blancs est invalidé par le fait qu'il suffit d'un individu hierarchiquement au dessus de l'instit noir pour arreter ca et majoritairement une diecteur (trice) d'ecole sera blanc , un recteur d'academie blanc etc...

    Tu amalgame systeme et pensée
    c'est tout ce que je dit , je ne nie aucunement la pensée raciste anti blanc
    elle existe bien evidemment
    Le racisme etant une des choses la mieux partagée par toutes les races !
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:06 AM
    franz
    Je sais,
    dur de se fait un avis propre en étant confronté à ces concours de propagandes, mais c'est pourtant obligatoire si on veut éviter d'être "touts" pris en otage par les extrémistes (ceux au pouvoir ou ce qui veulent prendre leurs places).
    kabuki posted the 04/18/2014 at 10:06 AM
    hatwa sussudio
    Ouais enfin que chacun reste entre eux c'est typiquement maghrebin et ca ne démontre en rien que les noir sont sous les autres labas, pour la simple et bonne raison que tu as de l'argent tout se passe trés bien quelque soit ta couleur

    C'est pas comme en israel ou la oui les noir ce sont les hommes a tout faire et on leur laisse aucune chance aucune.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:06 AM
    sussudio voilà ; le racisme est universelle et vole dans tous les sens mais dans leurs délires c'est le vilain blanc Vs le pauvre basané

    regis77 oui, les blancs tiennent le pouvoir, il n'y a que des blancs dans toutes les strats de la société où il y a un minimum de pouvoir, tous les arabes noirs pak chinois sont tous éboueurs/caissier, à cause de ces salops de blancs qui leur empêchent de faire des études... heureux?
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:07 AM
    * Tous pas touts ...
    regis77 posted the 04/18/2014 at 10:07 AM
    hatwa
    j'aime ton sens de la mesure , c'est toujours un régal !
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:07 AM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/18/2014 at 10:10 AM
    kabuki Exactement, on respecte surtout les cultures propre a chaque ethnie et puis c'est vue d'une autre manière la-bas. J'ai ma cousine qui s'est marié a un noir algérien au bled et elle a eu deux jumeaux, un avec une tête et des cheveux d'arabe et un autre avec une tête et des cheveux de noir, c'était BEAU
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:11 AM
    Enfin, je sais, le racisme anti noir au Maroc, c'est à cause du KKK et du Vatican :

    http://www.slateafrique.com/89415/recit-du-racisme-ordinaire-envers-les-noirs-au-maroc-bassirou-ba
    noth posted the 04/18/2014 at 10:12 AM
    Dans toutes les banlieues le seul racisme existant encore et créant des dégâts considérables dans l'indifférence générale est le raciste anti blanc. Babtou. Gwere. Gaouli. Les types dans le métro en face de toi insultent les "blancs" sans aucune gêne et ça choque personne, car vous êtes tous conditionnés pour l'accepter docilement. Par l'éducation nationale, les "devoirs de mémoire" en tout genre, les films, les médias.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:13 AM
    sussudio faut dire, vous avez pas non plus la dilution culturelle dans l'américanisation avec du pepsi, du swag et Secret Story^^ ça permet un meilleur équilibre je suppose
    franz posted the 04/18/2014 at 10:16 AM
    Non mais franchement vous ne vous rendez pas compte, en tant que Blanc, de la malhonnêteté intellectuelle qu'il y a à pleurnicher sur le "racisme anti-Blancs" ? Un peu comme un millionnaire qui se plaint d'un "racisme anti-riches" en fait... J'espère que cette comparaison vous parlera.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/18/2014 at 10:18 AM
    noth J'en est vu aussi du racisme anti-noir, t'en vois de toute les couleurs dans le métro parisien. Si je te dit les propos qu'elle a dit la meuf tu va halluciner

    hatwa Ça commence petit a petit dans les grandes villes mais oui, il y a pas eu cette mode du métissage comme on la subis en France. Mes ancêtres n'ont pas attendu ça pour faire des mariages mixte. Malgré tout quand tu pose la question aux intéressés, il te dirons qu'ils kiffent leur femme et qu'ils ne voient pas de raison d'allez voir ailleurs Par contre du coté des hommes noirs, eux ils sont open bar hein, on se comprend hein
    noth posted the 04/18/2014 at 10:20 AM
    Franz : Pour toi les blancs sont trop supérieurs pour être victime d'un quelconque racisme anti blanc ? C'est raciste ce que tu dis voyons.
    kabuki posted the 04/18/2014 at 10:24 AM
    noth
    Pourtant les portugais et les blancs de banlieu n'ont aucun soucis avec les gens avec qui ils ont grandis et qui n'ont pas la même couleur de peau.

    Faut pas voir la banlieu comme un ghetto a noir et arabe, il y a des Blanc labas et ils sont bel et bien frêre avec leur voisins avec qui ils ont grandi.

    C'est que quelquepart il n'y a pas de racisme a proprement parlé, plus une descrimination sociale et surtout une jalousie à la richesse en france
    kabuki posted the 04/18/2014 at 10:26 AM
    noth
    On ne crache pas sur Pierre Tour 3 qui a galéré comme nous en cité, comme on crache sur Pierre Immeuble 4 rue de Passy... pourtant les deux sont blancs
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:26 AM
    franz

    Comme dit Noth,
    déjà dire : "vous les blancs", c'est intégrer toutes ces histoires à la con de races...
    C'est donc adhérer aux notions racistes par nature.

    Le "racisme" le plus répandu est celui envers les faibles et les pauvres.

    Les pauvres blancs, même en France (zone géographique dans laquelle ils sont depuis aux moins des dizaines de milliers d'années) n'ont globalement pas le droit aux mêmes protections ni au même respect que les nantis.

    Bien sûr, il existe quand même partout, et heureusement, des gens qui ne jugent pas les autres que sur le formel (argent, vêtements, couleur de peau, etc ...)
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:27 AM
    * les blancs pauvres
    franz posted the 04/18/2014 at 10:27 AM
    Noth : haha quelle mauvaise foi, ce n'est bien sûr pas mon propos. Le racisme, comme l'a déjà explique Regis77, c'est un système de domination. Il est indéniable que la France est un pays dirigé par des Blancs pour des Blancs. Ils sont (nous sommes : je m'inclus dedans en tant que Blanc) au pouvoir, c'est un fait. Si les Blancs sont victimes de racisme, il faut expliquer par quel miracle ils parviennent tout de même à être quasiment seuls au Parlement, au gouvernement, à la tête des entreprises, dans les médias, et d'une manière générale dans tous les emplois les plus qualifiés, les non-Blancs étant pour leur part chargés de nettoyer les entreprises et les rues, de garder les enfants, de tenir les caisses des supermarchés, etc. C'est cela, une société raciste. Et c'est dans ce genre de société que se développe, inévitablement, un ressenti contre la classe dominante.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:28 AM
    marcellojolimitaine t'as tout dit
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:29 AM
    franz mdr oui oui allez :') tu me diras dans quelle ville tu es où il n'y pas des patrons arabes, pas de médecins noirs, pas cadres africains, etc et pas de caissiers blancs, pas des balayeurs blancs, etc je suis vraiment curieux
    kabuki posted the 04/18/2014 at 10:31 AM
    marcellojolimitaine
    Bien sûr, il existe quand même partout, et heureusement, des gens qui ne jugent pas les autres que sur le formel (argent, vêtements, couleur de peau, etc ...)

    C'est le veritable racisme de la France, le racisme à la condition sociale, à l'apparence etc

    Certains ne supporte pas les pauvre, d'autre les riches... ya même pas de logique à l'origine ethnique derriére qui ne iens généralement qu'en deuxiéme observation.
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:32 AM
    hatwa

    dans ces histoires, on se fait piéger, quand même, au lieu de comprendre quels sont les "vraies causes de problèmes" (donc, pas ces concepts à la con de races qui sont " l'arbre qui cache la forêt -de vautours-) ...
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:33 AM
    marcellojolimitaine oui, bien sûr, pour ça que je rigole quand je vois les gens assimilés les blancs aux riches exploiteurs nantis multimillionaires aux noirs/arabes aux éternelles pauvres victimes qui ne font que subir. Aucune vision raciste hein
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:34 AM
    kabuki

    tout à fait, mais il n'existe pas qu'en France.

    cela dit, ce n'est parce qu'on peut avoir des réflexes à la con qu'on ne peut pas progresser non plus.

    On doit s'éduquer collectivement, quoi !
    franz posted the 04/18/2014 at 10:36 AM
    "dire : "vous les blancs", c'est intégrer toutes ces histoires à la con de races..."

    Ca c'est la meilleure : ce sont les Blancs qui ont développé une société raciste en France depuis des siècles, qui ont racisé des tonnes et des tonnes de gens (en considérant justement qu'ils appartenaient à des "races"), et il faudrait qu'eux ne soient pas qualifiés en tant que Blancs ? Bien sûr que les races n'existent pas, mais l'acte raciste, lui, existe. En France, ce ne sont pas les Noirs et les Arabes qui se sont amusés à s'auto-qualifier membres de "races" que je sache.

    Sur les "pauvres blancs" : oui, il y a des discriminations qui en englobent d'autres. Un pauvre blanc est moins favorisé qu'un riche noir. Mais quelles sont les chances pour un noir de devenir riche ? Statistiquement moindres que celles d'un blanc. Et un pauvre blanc reste plus favorisé qu'un pauvre noir.

    Hatwa : "tu me diras dans quelle ville tu es où il n'y pas des patrons arabes, pas de médecins noirs, pas cadres africains, etc et pas de caissiers blancs, pas des balayeurs blancs, etc je suis vraiment curieux"

    Ah bon, j'ai écrit qu'aucun noir ou arabe n'avait d'emploi qualifié, et qu'aucun blanc n'était caissier ?
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:36 AM
    (je dis beaucoup "à la con", mais en même temps c'est un terme qui convient très bien au sujet)
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:39 AM
    franz oui, mais le racisme provient des Lumières, pas du christiannisme, universaliste. Dans le même sens, d'autres sociétés ont eu aussi des bases racistes à propos des noirs.

    Ensuite, tu continues à capter le noir dans un tout. Tu me soutiens que le petit somalien qui nait sous nutri HIV+ a autant de chance que le franco-africain de Paris qui aura un iPhone pour ses 5 ans ? "ok"
    franz posted the 04/18/2014 at 10:40 AM
    Je te parle des Noirs en France là.
    oziiriis posted the 04/18/2014 at 10:40 AM
    J'ai juste lu le début et ça a suffit a ressortir tout ce que j'ai de mauvais en moi... J'te les foutrais au feu! Déjà qu'un viol, de base, j'ai envie qu'on brûle l'agresseur. Mais là, ça me rend vraiment agressif.
    moutoto posted the 04/18/2014 at 10:41 AM
    ça me fait marrer les beaufs "rah taubira elle a encore fait de la merde" oui c'est elle qui se balade avec un gros trousseau de clés de toutes les prisons et qui va libérer les gens comme ça , bande d'idiots ...
    Sinon même pas étonnant cet article, la France se met a 4 pattes et ouvre le cul a des barbares de ce genre qui vont finir par prendre le pouvoir et faire de la France un pays islamique extrême dans 20 ans max. Partez mes amis, la France n'a plus aucun avenir, pour moi il faut la laisser tomber.
    regis77 posted the 04/18/2014 at 10:42 AM
    hatwa
    Toujours est il que des petit blancs sous alimentés nés sous nutri Hiv doit pas y en avoir des masses dans le monde
    tu peux nier la réalité en citant des exemples autour de toi mais le fait est que comme disait coluche
    on est tous egaux mais si t'es une femme noire pauvre handicapée t'es un peu moins egale
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:42 AM
    franz

    "ce sont les Blancs qui ont développé une société raciste en France depuis des siècles"

    Je t'arrête de suite, il n'y a rien de plus faux.

    Franchement, je t'incite à te cultiver en t'intéressant aux autres cultures (puisque tu veux défendre le non-racisme, essaye déjà de connaître "les autres"), car là tu divagues complètement.

    Le racisme est écrit dans tout l'histoire de l'humanité (comme par exemple les guerres), dans touts les cultures, dans toutes les régions du globe.

    Vraiment, arrête de gober gloutonnement la "tévé" du moment et renseigne-toi.

    Tu ne peux prétendre argumenter sérieusement en répétant des choses aussi loin de la réalité historique...

    Bonnes lectures.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:43 AM
    franz oui, ils n'ont pas droit aux mêmes chances à l'école que les blancs, d'ailleurs les classes mixtes sont interdits, et la loi leur interdit de faire des études supérieures...

    que tu me sortes que l'Etat/les médias/les assoss racistes/eux mêmes se confortent dans une ghettoïsation mentale et géographique si la famille ne pousse pas derrière, je veux bien le croire. Mais que tu m'englobes les noirs (ou arabes) Vs les blancs en imposant un standard, c'est... ridicule. La Lozère ou la Creuse sont blindés de pauvres blancs délaissés par l'Etat, les blancs n'ont pas le droit de se plaindre du racisme...

    regis77 ça c'est sur, d'où ma remarque, le somalien sidaïque n'a rien en commun en terme d'égalité des chances qu'un franco camerounais adepte de maitre Gims qui vit dans le XVIème.
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:44 AM
    moutoto

    merci pour ta fraternité et ton courage ...

    Tu es un exemple moral pour les autres.
    regis77 posted the 04/18/2014 at 10:46 AM
    marcellojolimitaine

    ben en l'occurence en france ce sont les blancs qui ont institutionalisé un racisme certain , ou alors on vit dansun univers parallele lol
    kabuki posted the 04/18/2014 at 10:46 AM
    marcellojolimitaine
    Oh je sais qu'il n'est pas quand France ayant vécu en Chine et aux USA j'ai bien vue a quel point l'argent, ton boulot, la beauté et l'élégance efface tes origines.

    Et puis les jeunes générations vivent depuis leur tout jeune âge avec des gens de couleur opposé, pour finir vraiment raciste à a la couleur de nos jour il faut vraiment le vouloir.
    franz posted the 04/18/2014 at 10:47 AM
    Encore une fois, je parle de la France. Vous allez essayer de m'apprendre que la France n'a jamais eu de politique raciste ? N'a jamais colonisé personne ? N'a jamais pratiqué l'esclavage ?
    regis77 posted the 04/18/2014 at 10:47 AM
    C'est vrai que le XVIeme est blindé de blacks , manque de peau je travaille dans le XVI eme et vis en banlieue et là ou je vis bizarrement j'en vois bien plus
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:49 AM
    franz Si, comme beaucoup d'autres pays sur Terre. C'est l'histoire de l'humanité, d'ailleurs regarde l'étymologie du mot slave...

    Enfin, vous manquez de culture toi et regis77, si vous plait de croire aux complots suprémacistes blancs contre les noirs, c'est votre droit au fond, chacun son "délire"
    vieuxsinge posted the 04/18/2014 at 10:49 AM
    Quel est le rapport entre la gravité des faits et l'origine ethnique des violeurs ?
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 10:52 AM
    Vieuxsinge : le fait qu'on en a quasiment pas parlé aux info.
    franz posted the 04/18/2014 at 10:52 AM
    Et maintenant vous nous dites "regardez d'autres pays"... Il me semble que l'article publié sur ce blog, et les commentaires qu'il voulait inspirer, concernait la France, sa supposée invasion par les étrangers, le supposé racisme anti-Blancs qui y régnerait. Donc ne venez pas nous dire maintenant d'aller voir ce qui se passe dans les autres pays. Vous avez voulu parler de la France, nous parlons de la France.
    guyllan posted the 04/18/2014 at 10:53 AM
    Si on virait tous les étrangers hors de France plus jamais aucune jeune fille française (blanche) ne serait violée en France par un étranger (de couleur)...
    Bon elles continueraient quand même à se faire violer parce qu'il ne faut pas trop en demander non plus mais désormais ce serait uniquement par des français de souche (blancs).
    Au moins ce ne serait plus des viols racistes, ce serait plus acceptable

    Virginie : "Papa, j'ai été violée par Jean-François et par Jean-Daniel"
    Papa de Virginie : "Allons Virginie, ce n'est pas comme si tu avais été violée par un Mamadou ou par un Mohammed"
    Virginie : "Tu as raison papa je compte garder le bébé ^^"
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:53 AM
    vieuxsinge Dans l'absolu aucun, même si une motivation raciste peut être une circonstance aggravante. (sauf si bien sûr la victime est blanche, dans ce cas la motivation raciste n'existe pas et tout cela n'aura été qu'un complot des blancs poussant à bout les noirs et les arabes pour violer des blanches)
    hatwa posted the 04/18/2014 at 10:54 AM
    badrawing HS mais marrant^^
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 10:56 AM
    badrawing

    le pire, c'est qu'effectivement certains "pensent" comme ça (mais là aussi, ça existe dans toutes les cultures)..
    regis77 posted the 04/18/2014 at 10:59 AM
    hatwa
    cite moi où je parle de complot !!
    Je ne fais que parler systemes , et systemes de pensées
    tu peux nier la réalité et l'histoire de tout ton petit être mais ne pas voir qu'on vit encore sur les cendres de la colonisation et de l'esclavage aujourd'hui en France c'est se voiler la face.
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:00 AM
    franz

    arrête de rester borné:

    les immigrés d'autre pays ont aussi une histoire.
    Si tu t'intéressait vraiment à eux plutôt que de les enfermer dans des clichés racistes (les pôv'noirs), tu verrais qu'on est tous pareils et que donc ont peut trouver des solutions ensemble plutôt que de s'insulter (et pourquoi pas nous battre, tiens !?) jusqu'à la fin des temps à cause de certains de nos ancêtres dont nous n'avons pas choisi les actes.
    gismo posted the 04/18/2014 at 11:02 AM
    6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. sourate 49 verset 6.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 11:03 AM
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:03 AM
    regis77

    esclavage, colonisation ont existé partout et existent encore aujourd'hui.

    Vous êtes si racistes que vous voulez enfermer tous les blancs d'un côté et tous les noirs de l'autre pour qu'ils ne trouvent jamais de solutions ensembles , pourtant frères qu'ils sont ?
    regis77 posted the 04/18/2014 at 11:05 AM
    marcellojolimitaine

    ouais t'as tout compris
    Laul
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:06 AM
    regis77

    merci de le reconnaître

    (ironie itou)
    gaymer40 posted the 04/18/2014 at 11:11 AM
    Nan y' a pas de racisme anti-blanc, juste de la haine a l' encontre des blancs
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 11:12 AM
    Ben en france si tu n'est pas juifs ce n'est pas grave de te ce faire violé. Le reste pour les média et le gouvernement c'est de la merdasse, un comble qu'en on vie en france. Je vous garanti que si elle avait été juives le GIGN et l'Otan serai à la recherche des coupables et tous le gouvernement ce serait déplacé auprès de la fille.
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:13 AM
    shurax93

    tous ceux qui ont trop de pouvoir dans l'histoire en abusent.

    ça pourrait être un autre groupe, il se trouve que c'est celui-ci en ce moment...
    mikazaki posted the 04/18/2014 at 11:13 AM
    encore des enculé qui seront libéré dans une semaine ;p
    milo42 posted the 04/18/2014 at 11:16 AM
    shurax93 Ah ben là, Manolito "el blancos" aurait littéralement exigé l'envoi de la Légion Etrangère pour retrouvé les coupables

    Sinon, j'espère que ces petites merdes seront puni comme il se doit mais j'en doute.
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 11:16 AM
    marcellojolimitaine ça n'est pas une raison de l'accepté.
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:17 AM
    mikazaki

    si c'est le cas, et ça arrive bien trop souvent en ce moment.
    C'est plutôt fait pour renforcer' un manque de confiance et faire monter de fait une tension chez les gens en France.

    En général, un peuple plus stressé réfléchit moins bien et est moins apte à cfaire les meilleurs choix pour se défendre.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 11:17 AM
    shurax93 aussi, c'est vrai ; ça me fait penser :
    Antisémitisme : "les juifs contrôlent le monde et ont le pouvoir, l'argent"
    Antiracisme : "les blancs contrôlent le monde et ont le pouvoir, l'argent"

    A méditer
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:19 AM
    shurax93

    c'est le rôles de ceux qui se font abuser de se défendre, fermement et dignement.

    Sinon, ils ne peuvent attendre que ceux qui ont trop de pouvoir (corrompus par lui, un grand classique) reviennent à la raison.
    solidfisher posted the 04/18/2014 at 11:19 AM
    C'est à 20min de chez moi Evry..
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:20 AM
    hatwa

    Bonne analogie, pour montrer les paradoxes incroyables que les gens peuvent souvent porter dans leurs discours (le pire est que certains, pas tous, ne s'en rendent même pas compte!)...
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:23 AM
    shurax93

    (je voulais dire : ils peuvent attendre très longtemps...)
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:25 AM
    nan, en fait c'était bon aussi ...
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:27 AM
    bon, résolution d'aujourd'hui:

    Le problème , c'est pas les races, c'est l'abus de pouvoir !


    (faut faire le ménage mental, enfin quoi !!!)
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 11:31 AM
    marcellojolimitaine oui tkt j'avais compris, de toute façon ça ne changera pas cette connerie en france.

    hatwa entièrement raison, les gens on tendance à oublié (ou ne savent même pas) que le racisme c'est dans toute les direction possible. Après les juifs eux c'est encore un autre problème car por eux être antisémite est plus grave qu'être raciste alors que c'est la même chose.

    milo42 chuck norris aurait déjà été héliporté sur Evry .

    Sinon il y a aussi les 2 islamophobes qui agressent des femme voilés depuis bientôt 1 an en région parisienne et les flics et ce connard de valls n'en ont rien à foutre. Pour info l'une d'elle étais enceinte et ils battu à coup de pied dans le ventre jusqu'à ce qu'elle perde sont bébé. La pareille j'aurais demandé à voir la réaction du gouvernement et des média si ça avait été une juives.
    nasitudae posted the 04/18/2014 at 11:32 AM
    Pourquoi je suis passé du npa au FN moi déjà ? Ah oui je me souviens maintenant. npa, umps = FACHOS ANTI-FRANCAIS !!!
    hatwa posted the 04/18/2014 at 11:32 AM
    shurax93 tu vois, je ne savais même pas ces histoires de la femme enceinte battue :/
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:37 AM
    shurax93 hatwa

    Les gens cons et méchants ont toujours existé.

    Si les délégués à la sécurité (gouvernement, police) ne font pas leur boulot, il sont les premiers à devoir être blâmés.

    Sinon, c'est au reste de la société de rétablir un équilibre dans les droits, les devoirs et les responsabilités afin de ne pas vivre uniquement dans la jungle (le pays des neuneus-concons qui ne s'intéressent ou ne comprennent pas les avantages et les subtilités de la civilisation)...
    hatwa posted the 04/18/2014 at 11:39 AM
    marcellojolimitaine Justement, je pense qu'il y a beaucoup à revoir dans la sécurité du pays et dans la justice...
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 11:42 AM
    hatwa ben malheureusement comme la française qui c'est fait violé les média et le gouvernement s'en branle, voir même encore plus parce qu'elle est musulmanes. Pour info la jeune femme qui à perdu son enfant à fait appel à ce connard de Valls il lui a répondu qu'il n'avais pas le temps de ce déplacé mais qu'elle pouvais venir le voir à son bureau. Là aussi j'aurais aimé sa réactions si la fille faisait parti du peuple élu.

    marcellojolimitaine ben de nos jours je me demande si il ne faut pas ce faire justice soi même. T'a fille peut ce faire violé par un pédophile qui sera relâché tranquille ou au pire ne ferai qu'un an ou deux en prison.
    hatwa posted the 04/18/2014 at 11:45 AM
    shurax93 Ecoeurant :/
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 11:49 AM
    shurax93

    Ben, il faut faire en sorte que la justice fonctionne, aux mieux...
    Mais utilisons avant-tout les outils les plus civilisés que nous avons, pas les plus barbares ... ...
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 11:55 AM
    regis77

    "tu peux nier la réalité et l'histoire de tout ton petit être mais ne pas voir qu'on vit encore sur les cendres de la colonisation et de l'esclavage aujourd'hui en France c'est se voiler la face." ?

    Et ? Tu me fais penser à Julien Dray... vouloir parler au nom des autres, les infantiliser, sans jamais comprendre (en bon paternaliste que tu es) que ces gens sont peut-être capables de se défendre eux-mêmes et qu'ils ont peut-être un discours bien plus réaliste à l'égard d'eux-mêmes.

    http://youtu.be/aL19hLgM08E : écoute à partir d'1 minute. Voilà comment un mec qui aime vraiment les siens parle : on responsabilise, on te traite en adulte, on valorise la virilité et pas la pleurniche, on t'explique que tu peux t'en sortir par toi même, etc.

    En gros, on cherche à te rendre fort, solide et indépendant (tu sais, ce genre de qualités que tu aimes voir chez les héros des films hollywoodiens).

    La pleurniche, c'est comme le RSA : c'est bon pour les assistés.

    Mais Julien Dray et SOS Racisme me disent à l'oreille que ce serait trop demander aux noirs que de se comporter d'égal à égal avec les autres peuples.

    Non, il faut que les blancs parlent en leur nom, il faut qu'on leur fasse des quotas, il faut les victimiser, etc.
    regis77 posted the 04/18/2014 at 11:57 AM
    Je te laisse à ta virilité et à ta force de travail.

    Pour info je parle en mon nom et à mon sens pour ce que je crois etre le plus raisonnable pour tous les hommes je ne fais pas de distinction entre "eux" et "nous" (d'ailleurs tu smbles supposer que je suis blanc mais t'en sais rien) mais j'ai conscience des histoires et des background differents de chacun.
    Si tu crois que chacun est completement maitre de son destin en dehors de toute consideration de naissance de couleur de peau et de background tant mieux pour toi ca doit considerablement te simplifier la vie ^^
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 11:58 AM
    zaclorde c'est bon je pense qu'il a assez de spam pour qu'il lisse ton commentaire.

    marcellojolimitaine c'est justement ces outils qui me font peur quand tu vois comment certain s'en sorte bien alors qu'ils sont pédophiles. Si ça arrivais à m'a famille je préfère tuer le mec et faire mes 25 ans de prisons que de le voir relâché dans 1 an ou 2 ou le voir faire 6 mois de psychatrie parce que le pauvre pédophile est malade.
    shurax93 posted the 04/18/2014 at 12:00 PM
    marcellojolimitaine bon sur ce c'est le jours du seigneur chez les musulmans donc m'en vais de ce pas à la mosquée. Bye.
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 12:05 PM
    regis77

    "Si tu crois que chacun est completement maitre de son destin en dehors de toute consideration de naissance de couleur de peau et de background tant mieux pour toi ca doit considerablement te simplifier la vie"

    Et le meilleur moyen de s'en défaire, c'est de se prendre en main... comme ont put le faire les juifs par exemple.

    Parler de la colonisation n'arrangera rien. C'est pas la colonisation qui va te trouver du boulot.

    Ou tu en parles une fois que tu as pris le pouvoir. La Shoah n'a eu d'importance que parce que les juifs se sont imposés en tant que codétenteur du pouvoir.

    Mais avant de chialer, les mecs ont bossés...
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 12:06 PM
    Zaclorde : Là c'est plus du racisme, c'est juste du mépris envers les gens que tu catégorise comme "faibles" et je dois dire que c'est pire que du racisme car, non content de t'attaquer à une partie précise de la population (les arabes, les noires, les juifs etc...) tu t'attaques à tout le monde sans aucune différence... Bref c'est une belle preuve d'esprit sous développé et élitiste.
    regis77 posted the 04/18/2014 at 12:12 PM
    zaclorde
    tu vis dans un mone mythologique où "quand on veut on peut "
    mais ca c'est un mythe à l'americaine qui ne fonctionne même pas vraiment là bas !
    A quoi ca sert de faire des etudes quand de toutes facons on t'emploiera pas a cause de ta couleur de peau ou de ton handicap

    c'est pas parce que certains defavorisés a force d'acharnement s'en sortent qu'il faut trouver normal la discrimination et le racisme !
    Si t'as solution au racisme c'est demmerdez vous et chiez en plus que les autres c'est deja un probleme de fonds pour moi
    Non l'injustice n'est pas acceptable même si certains arrivent à la transcender a force de travail !
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 12:17 PM
    dandyslayer

    De quoi tu me parles ?

    Et moi contrairement à toi, je respecte profondément les gens. Se foutre de la gueule du monde, c'est justement tenir un discours hypocrite et conciliant.

    Si je dis que les noirs sont faibles, c'est justement parce que je les respecte. Dire le contraire, c'est se foutre de leur gueule et être dans le politiquement correct. J'ai pas le temps avec ça.

    Dans la société française, les noirs n'ont aucun poids. Si tu veux du Walt Disney, va prendre ta carte chez SOS Racisme.

    Et je les respecte encore en + quand je pense que si discours il y a à tenir, c'est bien celui qui promeut les valeurs qui comptent réellement dans ce monde : la force, la puissance et l'autodétermination.
    regis77 posted the 04/18/2014 at 12:18 PM
    zaclorde
    Comme dirait l'autre "nous n'avons pas les mêmes valeurs" !
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 12:22 PM
    Zaclorde :

    "Si je dis que les noirs sont faibles, c'est justement parce que je les respecte."

    Cette phrase suffit pour te faire tomber dans la catégorie du raciste... Bref, c'est étonnant de voir les conneries que peuvent sortir de la bouche des gens.
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 12:30 PM
    Zaclorde :

    Euh, excuse-moi mais là c'est toi qui me catégorise tout de suite, sans me connaitre : "Et moi contrairement à toi, je respecte profondément les gens."

    Donc, non merci, je n'ai pas envie de te respecter et encore moins de tenir un débat avec toi... Surtout que contrairement à ce que tu dis, tu n'as absolument d'argument.
    regis77 posted the 04/18/2014 at 12:33 PM
    Le fonds de ma pensée c'est que j'arrive pas a considerer qu'un individu soit inferieur à un autre et que tu es raciste et adepte du concours de bite a toujours vouloir tout comparer tout evaluer meme les peuples entre eux.

    Si t'es pas capable de comprendre que tout individu est le fruit de sa personalité de son background culturel et de son histoire et qu'il suffit d'avoir les plus grosses couilles pour etre heureux je te souhaite d'avoir une longue vie d'imbécile heureux
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 12:33 PM
    regis77

    Les juifs ont subi tout ça et au final ils se sont imposés.

    Donc soit clair dans tes propos et dit réellement le fond de ta pensée.

    Si tu penses que les noirs sont profondément inférieurs aux juifs, dit le. Mais arrête ton discours politique à 2 balles.

    Quoiqu'il en soit, il est toujours mieux de valoriser un peuple et de le pousser à l'autodétermination que de l'infantiliser.

    "Si t'as solution au racisme c'est demmerdez vous et chiez en plus que les autres c'est deja un probleme de fonds pour moi"

    Ce n'est pas ce que je dis. Je dis qu'il faut respecter l'autre tout en lui faisant comprendre qu'il doit compter sur lui même.

    L'époque où c'était le maître qui te donnait la banane doit justement être révolue. C'est ça l'émancipation réelle.

    dandyslayer

    Voilà, traite moi de raciste. Tu aurais put dire antisémite aussi. Toujours plus simple de catégoriser quand on n'a pas d'arguments.
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 12:35 PM
    Regis77 a tout dit
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 12:42 PM
    regis77

    "Si t'es pas capable de comprendre que tout individu est le fruit de sa personalité de son background culturel et de son histoire"

    Voilà, la culture de l'excuse dans toute sa splendeur.

    Au final, si les gens ne sont jamais responsables, pourquoi les prisons existent ? Ah bah oui, Monsieur B. a volé, c'est parce que son "background culturel et de son histoire" font que. Monsieur Y a tué parce que "son background culturel et de son histoire" font que, etc.

    Et toi qui parle de colonisation ? Mais non, les blancs ont colonisé parce qu'ils sont le fruit d'un "background culturel" et d'une "histoire".

    T'es bien gentil, mais je préfère la société des adultes. La société des enfants, je te la laisse...
    regis77 posted the 04/18/2014 at 12:44 PM
    tu mélanges tout
    ca doit etre un beau bordel dans ta tête
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 12:46 PM
    Zaclorde : "Au final, si les gens ne sont jamais responsables, pourquoi les prisons existe ?"

    Euh... Y a des gens qui sont pas responsables de leurs actes qui finissent en prison, hein ?
    Y a aussi des gens qui ne se croient pas responsable de leurs actes qui sont en prison (les genre de débile qui disent pour un viol "c'est pas de ma faute, elle était consentante, elle m'a aguiché").
    Et au final, y a des gens qui savent qu'ils ont fait des torts mais ils sont je pense bien peu.

    Tout ça pour dire que les prisons n'existent pas à cause de la responsabilité des gens mais pour juger un crime.

    Comme l'a dit Regis, j'aimerais pas voir l'intérieur de ton crâne.
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 12:47 PM
    regis77

    "ca doit etre un beau bordel dans ta tête"

    Un argument de réponse encore plus beau que le bordel qui règne dans ma tête...
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 12:53 PM
    Zaclorde : En même temps si t'es assez débile pour pas voir que tu mélanges tout... On peut rien pour toi.
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 12:55 PM
    dandyslayer

    "Tout ça pour dire que les prisons n'existent pas à cause de la responsabilité des gens mais pour juger un crime."

    Pourtant, une personne jugée non responsable de son acte ne va pas en prison mais en hôpital psychiatrique... c'est comme cela que fonctionne le droit français.

    Bref, m'étonnes pas que tu soutiennes Regis...
    dandyslayer posted the 04/18/2014 at 01:00 PM
    Zaclorde : "Pourtant, une personne jugée non responsable de son acte ne va pas en prison mais en hôpital psychiatrique..."

    Euh... Et les innocents qui vont en prison car la justice est mal faite, ça existe pas ?
    kadaj68800 posted the 04/18/2014 at 01:05 PM
    Si tu veux je peux t'en montrer plein des abominations passées sous silence...et les victimes, souvent des femmes sont bien françaises, mais de multiples confessions.....
    zaclorde posted the 04/18/2014 at 01:06 PM
    dandyslayer

    Mais lol. Aucun rapport.

    Si tu vas en prison, c'est que t'es jugé comme responsable dans la tête des juges.

    Après, c'est à tord ou à raison. Mais ce n'est pas la question.
    marcellojolimitaine posted the 04/18/2014 at 08:27 PM
    shurax93

    Bye (en r'tard) !