Fin mars, à Évry, une jeune fille a été torturée et violée par trois mineurs étrangers dans des conditions abominables. Le motif de ce crime ignoble : la jeune fille était française et « les Français sont tous des fils de pute ». Bien évidement, aucun média officiel n’a repris cette information pour le moins scandaleuse…
Le jour où une jeune magrébine se fera violer et torturer, en France, par une bande d’adolescents racistes qui justifient leur tournante par l’origine arabe de la victime, le pays sera sous le choc : Unes des journaux et des JT, éditos indignés sur le retour de la bête immonde, marches de solidarité contre le racisme, groupes féministes sur tous les fronts, déclarations larme à l’œil de nos ministres préférés et unité nationale contre les fachos et autre racistes.
Quand il s’agit d’une française, blanche, qui se fait violer par trois frères turcs et un ami marocain, tous mineurs, aucun journaliste n’estime que l’affaire mérite d’être évoquée. Comme quoi, on n’est pas tous égaux devant la lutte antiracisme…
L’affaire s’est déroulée à Évry, un samedi soir. Une jeune fille de 18 ans sort du RER, seule et blanche. Elle se fait alors alpaguer par 4 jeunes chances pour la France qui se jettent sur elle et l’embarquent de force dans un parc désert. Là ils volent tout ce qu’elle possède, avant de la violer à tour de rôle, de la frapper à de nombreuse reprise, de lui uriner dessus et de la laisser pour morte, ensanglantée et nue.
Évidement, les jeunes sont étrangers, mineurs et majoritairement récidivistes : trois frères turcs et un amis marocain (deux ont 13 ans, un 15 et le plus âgé 17). L’ainé est sorti de prison 6 mois plus tôt, sans contrôle, après avoir seulement purgé les deux tiers d’une peine pour …viol ! Justice Taubira quand tu nous tiens (ou plutôt nous relâche). Deux autres de ces chances pour la France avaient déjà été interpelées pour vol avec violences.
Interrogés par la police, les jeunes ont tous avoué sans honte qu’ils n’auraient pas fait ça à une turque, justifiant leurs actes barbares par le fait que « les Français sont tous des fils de pute ». La justice a bien du se rendre à l’évidence et, en plus des accusations de viol en réunion et de barbarie, elle les a également inculpés pour racisme.
En même temps, on connait le traitement réservé aux femmes dans nombre de pays méditerranéens : avec le relativisme de nos médias, de notre gouvernement et de l’éducation nationale qui veut que toutes les civilisations et toutes les cultures se valent, il est normal que ces jeunes estiment que leurs pratiques à l’égard des femmes sont tout à fait honorables. N’est -il pas raciste de dénoncer les lapidations et les viols ? Chaque culture se vaut après tout. C’est pas parce qu’on les accueille chez nous qu’ils doivent s’adapter à nos us et coutumes, d’ailleurs les maires qui mettent du porc au menu des cantines ne sont-ils pas d’abominables fascistes racistes et xénophobes ?
Encore une fois, il est hallucinant de constater le silence gêné de nos bons journalistes idéologues. A l’exception de Valeurs actuelles, pas un journal n’a osé évoquer les vérités de ce fait divers qui illustre pourtant notre situation. Les principaux sites d’actualité ont repris l’information, se contentant d’évoquer un viol, mais sans parler de l’accusation de racisme, ni de la nationalité des agresseurs… Comme la justice et la médecine, en France le journalisme aussi est à deux vitesses. Que ces manipulateurs aux ordres du palais ne s’étonnent pas de ne plus vendre leurs feuilles de choux. Ils ne vivent désormais plus que des subventions et de mécènes (Bergé, Pigasse) qui veulent pouvoir rendre service aux copains du gouvernement. Quand l’état ne fera plus semblant d’avoir les moyens de financer ces rats, ils creveront, mis à mort par la liberté de l’internet. On attend ce jour avec impatience.
Gageons que comme pour les Femen, l’engagement de haine envers la France sera récompensé par de jolis papiers et par la nationalité française accordée à ces trois jeunes victimes de l’intolérance et du racisme de la France et de ses français de souche (puisque le racisme des autres ne compte pas).
Cette affaire que tous tentent de faire passer sous silence est effectivement symptomatique de la situation dramatique de notre pays à plusieurs niveaux : le laxisme de la justice Taubira, qui relâche toujours les violeurs et tueurs de demain ; l’absurdité et la manipulation idéologique qui se terrent derrière la lutte antiracisme en France (et ailleurs) avec un déni du racisme anti blanc et anti français ; la soumission des médias à cette idéologie qui leur fait perdre toute objectivité et toute conscience professionnelle ; le problème d’intégration des étrangers qui haïssent la France et à qui personne ne demande de se soumettre à nos règles ; la malhonnêteté de nos gouvernants, qui manipulent les faits divers qui les arrangent en oubliant ceux qui ne correspondent pas à l’idéologie de leur électorat.
De la même manière, il faudrait faire comprendre à nos élites bien pensantes que le racisme, en France, comme la misogynie, l’homophobie et surtout l’antisémitisme, est un fléau qui se propage plus largement à Saint-Denis et à Bobigny, chez les chances pour la France, que chez les français de souche…
Foutez vous sur la gueule maintenant

C'est normal, les blancs ne valent rien.
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant là dedans.
Mais dis moi dedrial, quelle est ton intention en publiant cet article? Quel message tu veux faire passer?
Franchement, même si je doute de leur efficacité, je plaiderais pour des mesures bien drastiques pour des actes aussi cruels. J'espere qu'ils vivront un bon gros séjour bien sympa dans les douches de la prison/
J'ai retiré mon com car en faite on ne sait pas précisément si ils sont née sur le territoire, mais si ils sont née ici ils sont donc Francais aussi... pour moi ce sont surtout et avant tout des malades
la victime? LA victime? C'est complique. Hein, Nicolasgourry?
c'etait du cynisme, hein. Je condamne ce que ces trois animaux ont fait. Mais vu que tu m'as dit hier
"c'est compliqué car des personnes peuvent dire que c'est déjà de trop, c'est ça qui est compliqué et te mettre dans la case "pédophile" dans le sens "criminel" et "pervers". "
ca s'applique aussi a ces deux majeurs sexuels (c'est toi qui me l'a explique). Et celui de 13 ans, si on était en Espagne....ils sont majeurs sexuellement, mais pas assez pour etre puni
son fils ne violera pas pour la simple raison qu'il l'éduquera. A moins que tu m'explique que même avec une éducation adéquate, les aléas de la vie existent. Donc, un violeur récidiviste – qui a eu un de tes stages de "rééducation sexuelle" qui viole a nouveau, c'est les aléas de la vie? Et l’éthique dans tout ca ? On se torche le cul ?
"ça t'autorise pas à violer"
j'ai jamais dit que tu trouve qu'il faut autoriser le viol
j'oubliais un truc. Tu es étatiste (libre a toi). Donc, c'est l'école qui doit apprendre ca. Donc, ce qu'il faut faire, c'est donner plus d'argent à l'Education National, engage plus de prof et de pédopsychiatre pour expliquer de façon concise aux jeunes de 12-13 ans, pourquoi c'est pas bien de frapper et de violer des gens....c’est sur, a 12 ans, tu ne sais pas que faire mal a quelqu’un, c’est interdit….Gloire a l’Etat, Gloire au grand frere
ou ai-je parle de francais/pas francais? Je ne suis pas un fniste-complotise, anti-immigration....
Mais celui qui a ecrit l'article sur 24h n'en est pas moins une raclure de bidet.
Je trouve naturel de rappeller la sélection de l'information des medias et le choix imbécile de ne pas avoir mis cette affaire plus en avant.
Cependant on sent trop la rage de l'auteur teinté de racisme (c'est ironique lui qui prône l'anti racisme), il se sent obligé de rappeler toutes les lignes que la fille est "blanche" et il se permet de dire qu'en méditerrané on traite les femmes comme des merdes que c'est inscrit dans la culture méditerranéenne, c'est une généralisation abusive. Faudrait quand même que l'auteur respecte lui même ses principes de l'anti racisme qu'il veut défendre et qu'il se calme avant d'écrire son article.
Ce site passe son temps à véhiculer des informations invérifiables.
Ça parle constamment d'églises profanées par de méchants négros et bougnoules ou défend Jean-Paul GUERLAIN après ses insultants propos sur les noirs.
Le viol aurait eu lieu "un samedi soir"... Quelle précision mon ami !!!!!
Ce site avait même repris une vidéo d'une vieille dame se faisant agresser violemment par un noir.
Le commentaire précisait que cela se passait dans une banlieue française... Mytho et bidon à souhait, il s'agissait d'une veille vidéo des US !!!!
Merci donc de ne pas tomber dans ce piège de l'intox auquel s'adonne le FN pour faire peur.
Quant à la violence faite à l'endroit des gentils français tout mignons, demandons son avis à Émile LOUIS, un arabe bien connu.
Je me suis arrêté là
La France pue trop le racisme en ce moment, envie de repartir...
Tu trouves aussi ?
Je suis pas le seul à être effaré par le racisme galopant au moins , jme sens moins seul.
Des ordures il y en a partout et de toutes les couleurs...
Ces actes sont cons et destructeurs, il faut les condamner de manière équitable sans quoi on pousse les gens à se sentir frustrés et méfiants les uns vis-à-vis des autres.
Ou bien c'est fait "exprès" , car comme souvent dans l'histoire, moins on est légitimé par le peuple, plus on se sert du diviser pour régner pour rester en place.
peut-être, mais en ce cas la désinformation est aussi largement pratiquée par les médias officiels, qui, bien que se présentant comme particulièrement démocrates, ont en réalité les pratiques de traitement d'information tel tout état totalitaire.
Ces médias officiels ne sont certainement plus crédibles, hélas.
Merci de le répéter en effet certains ont l'air de pas avoir saisi qu'en effet il n'ya pas de racisme anti blanc aujourd'hui en France seulement une pensée raciste anti blanc.
Le jour où de façon répétée un homme blanc se verra refusé par exemple plusieurs types de poste en raison de sa couleur de peau là oui on pourra parler de racisme anti blanc , a l'heure actuelle c'est un non sens
oui, ça n'existe pas, allez
enfin
http://img4.hostingpics.net/pics/907703ddddd.jpg
30% du Maghreb sont blanc aux yeux claire (comme Zinedine Zidane par exemple)
En Turquie pareil il ya des blanc, en Inde Aussi il y a des Blanc...
Donc un Marocain Noir ou caramel est raciste de son frêre Blanc de peau ? Je ne pense pas non, donc c'est un non-sens.
Comme le racisme Anti-Francais fait par d'autre Francais (tous née sur le territoire) est un non-sens.
regis77 bah écoute, je ne peux rien pour toi, j'ai juste de la peine de savoir que la société produit des insensibles et des injustes pareil, qui se voile la face...
IL y a juste 4 enfoirés qui ont commis une atrocité sans nom, lesquels ont invoqués des raisons abjectes, pour expliquer leur geste .
La suite est une compilation d'amalgames et considérations partisanes .
Le racisme suppose un rapport de pouvoir qui favorise une race par rapport à une autre
et ce rapport de pouvoir se nourrit de la pensée raciste qui elle est reciproque.
Alors oui il y'a des exemples de rapports de pouvoir defavorables aux blancs par rapport aux noirs par exemple en France mais c'est encore minoritaire.
Ton exemple d'instit noir qui punit les petits blancs est invalidé par le fait qu'il suffit d'un individu hierarchiquement au dessus de l'instit noir pour arreter ca et majoritairement une diecteur (trice) d'ecole sera blanc , un recteur d'academie blanc etc...
Tu amalgame systeme et pensée
c'est tout ce que je dit , je ne nie aucunement la pensée raciste anti blanc
elle existe bien evidemment
Le racisme etant une des choses la mieux partagée par toutes les races !
Je sais,
dur de se fait un avis propre en étant confronté à ces concours de propagandes, mais c'est pourtant obligatoire si on veut éviter d'être "touts" pris en otage par les extrémistes (ceux au pouvoir ou ce qui veulent prendre leurs places).
Ouais enfin que chacun reste entre eux c'est typiquement maghrebin et ca ne démontre en rien que les noir sont sous les autres labas, pour la simple et bonne raison que tu as de l'argent tout se passe trés bien quelque soit ta couleur
C'est pas comme en israel ou la oui les noir ce sont les hommes a tout faire et on leur laisse aucune chance aucune.
regis77 oui, les blancs tiennent le pouvoir, il n'y a que des blancs dans toutes les strats de la société où il y a un minimum de pouvoir, tous les arabes noirs pak chinois sont tous éboueurs/caissier, à cause de ces salops de blancs qui leur empêchent de faire des études... heureux?
j'aime ton sens de la mesure , c'est toujours un régal !
http://oumma.com/201967/associations-marocaines-se-dressent-contre-racisme-an
http://www.slateafrique.com/89415/recit-du-racisme-ordinaire-envers-les-noirs-au-maroc-bassirou-ba
hatwa Ça commence petit a petit dans les grandes villes mais oui, il y a pas eu cette mode du métissage comme on la subis en France. Mes ancêtres n'ont pas attendu ça pour faire des mariages mixte. Malgré tout quand tu pose la question aux intéressés, il te dirons qu'ils kiffent leur femme et qu'ils ne voient pas de raison d'allez voir ailleurs Par contre du coté des hommes noirs, eux ils sont open bar hein, on se comprend hein
Pourtant les portugais et les blancs de banlieu n'ont aucun soucis avec les gens avec qui ils ont grandis et qui n'ont pas la même couleur de peau.
Faut pas voir la banlieu comme un ghetto a noir et arabe, il y a des Blanc labas et ils sont bel et bien frêre avec leur voisins avec qui ils ont grandi.
C'est que quelquepart il n'y a pas de racisme a proprement parlé, plus une descrimination sociale et surtout une jalousie à la richesse en france
On ne crache pas sur Pierre Tour 3 qui a galéré comme nous en cité, comme on crache sur Pierre Immeuble 4 rue de Passy... pourtant les deux sont blancs
Comme dit Noth,
déjà dire : "vous les blancs", c'est intégrer toutes ces histoires à la con de races...
C'est donc adhérer aux notions racistes par nature.
Le "racisme" le plus répandu est celui envers les faibles et les pauvres.
Les pauvres blancs, même en France (zone géographique dans laquelle ils sont depuis aux moins des dizaines de milliers d'années) n'ont globalement pas le droit aux mêmes protections ni au même respect que les nantis.
Bien sûr, il existe quand même partout, et heureusement, des gens qui ne jugent pas les autres que sur le formel (argent, vêtements, couleur de peau, etc ...)
Bien sûr, il existe quand même partout, et heureusement, des gens qui ne jugent pas les autres que sur le formel (argent, vêtements, couleur de peau, etc ...)
C'est le veritable racisme de la France, le racisme à la condition sociale, à l'apparence etc
Certains ne supporte pas les pauvre, d'autre les riches... ya même pas de logique à l'origine ethnique derriére qui ne iens généralement qu'en deuxiéme observation.
dans ces histoires, on se fait piéger, quand même, au lieu de comprendre quels sont les "vraies causes de problèmes" (donc, pas ces concepts à la con de races qui sont " l'arbre qui cache la forêt -de vautours-) ...
tout à fait, mais il n'existe pas qu'en France.
cela dit, ce n'est parce qu'on peut avoir des réflexes à la con qu'on ne peut pas progresser non plus.
On doit s'éduquer collectivement, quoi
Ca c'est la meilleure : ce sont les Blancs qui ont développé une société raciste en France depuis des siècles, qui ont racisé des tonnes et des tonnes de gens (en considérant justement qu'ils appartenaient à des "races"), et il faudrait qu'eux ne soient pas qualifiés en tant que Blancs ? Bien sûr que les races n'existent pas, mais l'acte raciste, lui, existe. En France, ce ne sont pas les Noirs et les Arabes qui se sont amusés à s'auto-qualifier membres de "races" que je sache.
Sur les "pauvres blancs" : oui, il y a des discriminations qui en englobent d'autres. Un pauvre blanc est moins favorisé qu'un riche noir. Mais quelles sont les chances pour un noir de devenir riche ? Statistiquement moindres que celles d'un blanc. Et un pauvre blanc reste plus favorisé qu'un pauvre noir.
Hatwa : "tu me diras dans quelle ville tu es où il n'y pas des patrons arabes, pas de médecins noirs, pas cadres africains, etc et pas de caissiers blancs, pas des balayeurs blancs, etc je suis vraiment curieux"
Ah bon, j'ai écrit qu'aucun noir ou arabe n'avait d'emploi qualifié, et qu'aucun blanc n'était caissier ?
Ensuite, tu continues à capter le noir dans un tout. Tu me soutiens que le petit somalien qui nait sous nutri HIV+ a autant de chance que le franco-africain de Paris qui aura un iPhone pour ses 5 ans ? "ok"
Sinon même pas étonnant cet article, la France se met a 4 pattes et ouvre le cul a des barbares de ce genre qui vont finir par prendre le pouvoir et faire de la France un pays islamique extrême dans 20 ans max. Partez mes amis, la France n'a plus aucun avenir, pour moi il faut la laisser tomber.
Toujours est il que des petit blancs sous alimentés nés sous nutri Hiv doit pas y en avoir des masses dans le monde
tu peux nier la réalité en citant des exemples autour de toi mais le fait est que comme disait coluche
on est tous egaux mais si t'es une femme noire pauvre handicapée t'es un peu moins egale
"ce sont les Blancs qui ont développé une société raciste en France depuis des siècles"
Je t'arrête de suite, il n'y a rien de plus faux.
Franchement, je t'incite à te cultiver en t'intéressant aux autres cultures (puisque tu veux défendre le non-racisme, essaye déjà de connaître "les autres"), car là tu divagues complètement.
Le racisme est écrit dans tout l'histoire de l'humanité (comme par exemple les guerres), dans touts les cultures, dans toutes les régions du globe.
Vraiment, arrête de gober gloutonnement la "tévé" du moment et renseigne-toi.
Tu ne peux prétendre argumenter sérieusement en répétant des choses aussi loin de la réalité historique...
Bonnes lectures.
que tu me sortes que l'Etat/les médias/les assoss racistes/eux mêmes se confortent dans une ghettoïsation mentale et géographique si la famille ne pousse pas derrière, je veux bien le croire. Mais que tu m'englobes les noirs (ou arabes) Vs les blancs en imposant un standard, c'est... ridicule. La Lozère ou la Creuse sont blindés de pauvres blancs délaissés par l'Etat, les blancs n'ont pas le droit de se plaindre du racisme...
regis77 ça c'est sur, d'où ma remarque, le somalien sidaïque n'a rien en commun en terme d'égalité des chances qu'un franco camerounais adepte de maitre Gims qui vit dans le XVIème.
merci pour ta fraternité et ton courage ...
Tu es un exemple moral pour les autres.
ben en l'occurence en france ce sont les blancs qui ont institutionalisé un racisme certain , ou alors on vit dansun univers parallele lol
Oh je sais qu'il n'est pas quand France ayant vécu en Chine et aux USA j'ai bien vue a quel point l'argent, ton boulot, la beauté et l'élégance efface tes origines.
Et puis les jeunes générations vivent depuis leur tout jeune âge avec des gens de couleur opposé, pour finir vraiment raciste à a la couleur de nos jour il faut vraiment le vouloir.
Enfin, vous manquez de culture toi et regis77, si vous plait de croire aux complots suprémacistes blancs contre les noirs, c'est votre droit au fond, chacun son "délire"
Bon elles continueraient quand même à se faire violer parce qu'il ne faut pas trop en demander non plus mais désormais ce serait uniquement par des français de souche (blancs).
Au moins ce ne serait plus des viols racistes, ce serait plus acceptable
Virginie : "Papa, j'ai été violée par Jean-François et par Jean-Daniel"
Papa de Virginie : "Allons Virginie, ce n'est pas comme si tu avais été violée par un Mamadou ou par un Mohammed"
Virginie : "Tu as raison papa je compte garder le bébé ^^"
le pire, c'est qu'effectivement certains "pensent" comme ça (mais là aussi, ça existe dans toutes les cultures)..
cite moi où je parle de complot !!
Je ne fais que parler systemes , et systemes de pensées
tu peux nier la réalité et l'histoire de tout ton petit être mais ne pas voir qu'on vit encore sur les cendres de la colonisation et de l'esclavage aujourd'hui en France c'est se voiler la face.
arrête de rester borné:
les immigrés d'autre pays ont aussi une histoire.
Si tu t'intéressait vraiment à eux plutôt que de les enfermer dans des clichés racistes (les pôv'noirs), tu verrais qu'on est tous pareils et que donc ont peut trouver des solutions ensemble plutôt que de s'insulter (et pourquoi pas nous battre, tiens !?) jusqu'à la fin des temps à cause de certains de nos ancêtres dont nous n'avons pas choisi les actes.
esclavage, colonisation ont existé partout et existent encore aujourd'hui.
Vous êtes si racistes que vous voulez enfermer tous les blancs d'un côté et tous les noirs de l'autre pour qu'ils ne trouvent jamais de solutions ensembles , pourtant frères qu'ils sont ?
ouais t'as tout compris
Laul
merci de le reconnaître
(ironie itou)
tous ceux qui ont trop de pouvoir dans l'histoire en abusent.
ça pourrait être un autre groupe, il se trouve que c'est celui-ci en ce moment...
Sinon, j'espère que ces petites merdes seront puni comme il se doit mais j'en doute.
si c'est le cas, et ça arrive bien trop souvent en ce moment.
C'est plutôt fait pour renforcer' un manque de confiance et faire monter de fait une tension chez les gens en France.
En général, un peuple plus stressé réfléchit moins bien et est moins apte à cfaire les meilleurs choix pour se défendre.
Antisémitisme : "les juifs contrôlent le monde et ont le pouvoir, l'argent"
Antiracisme : "les blancs contrôlent le monde et ont le pouvoir, l'argent"
A méditer
c'est le rôles de ceux qui se font abuser de se défendre, fermement et dignement.
Sinon, ils ne peuvent attendre que ceux qui ont trop de pouvoir (corrompus par lui, un grand classique) reviennent à la raison.
Bonne analogie, pour montrer les paradoxes incroyables que les gens peuvent souvent porter dans leurs discours (le pire est que certains, pas tous, ne s'en rendent même pas compte!)...
(je voulais dire : ils peuvent attendre très longtemps...)
Le problème , c'est pas les races, c'est l'abus de pouvoir !
(faut faire le ménage mental, enfin quoi !!!)
hatwa entièrement raison, les gens on tendance à oublié (ou ne savent même pas) que le racisme c'est dans toute les direction possible. Après les juifs eux c'est encore un autre problème car por eux être antisémite est plus grave qu'être raciste alors que c'est la même chose.
milo42 chuck norris aurait déjà été héliporté sur Evry
Sinon il y a aussi les 2 islamophobes qui agressent des femme voilés depuis bientôt 1 an en région parisienne et les flics et ce connard de valls n'en ont rien à foutre. Pour info l'une d'elle étais enceinte et ils battu à coup de pied dans le ventre jusqu'à ce qu'elle perde sont bébé. La pareille j'aurais demandé à voir la réaction du gouvernement et des média si ça avait été une juives.
Les gens cons et méchants ont toujours existé.
Si les délégués à la sécurité (gouvernement, police) ne font pas leur boulot, il sont les premiers à devoir être blâmés.
Sinon, c'est au reste de la société de rétablir un équilibre dans les droits, les devoirs et les responsabilités afin de ne pas vivre uniquement dans la jungle (le pays des neuneus-concons qui ne s'intéressent ou ne comprennent pas les avantages et les subtilités de la civilisation)...
marcellojolimitaine ben de nos jours je me demande si il ne faut pas ce faire justice soi même. T'a fille peut ce faire violé par un pédophile qui sera relâché tranquille ou au pire ne ferai qu'un an ou deux en prison.
Ben, il faut faire en sorte que la justice fonctionne, aux mieux...
Mais utilisons avant-tout les outils les plus civilisés que nous avons, pas les plus barbares ...
"tu peux nier la réalité et l'histoire de tout ton petit être mais ne pas voir qu'on vit encore sur les cendres de la colonisation et de l'esclavage aujourd'hui en France c'est se voiler la face." ?
Et ? Tu me fais penser à Julien Dray... vouloir parler au nom des autres, les infantiliser, sans jamais comprendre (en bon paternaliste que tu es) que ces gens sont peut-être capables de se défendre eux-mêmes et qu'ils ont peut-être un discours bien plus réaliste à l'égard d'eux-mêmes.
http://youtu.be/aL19hLgM08E : écoute à partir d'1 minute. Voilà comment un mec qui aime vraiment les siens parle : on responsabilise, on te traite en adulte, on valorise la virilité et pas la pleurniche, on t'explique que tu peux t'en sortir par toi même, etc.
En gros, on cherche à te rendre fort, solide et indépendant (tu sais, ce genre de qualités que tu aimes voir chez les héros des films hollywoodiens).
La pleurniche, c'est comme le RSA : c'est bon pour les assistés.
Mais Julien Dray et SOS Racisme me disent à l'oreille que ce serait trop demander aux noirs que de se comporter d'égal à égal avec les autres peuples.
Non, il faut que les blancs parlent en leur nom, il faut qu'on leur fasse des quotas, il faut les victimiser, etc.
Pour info je parle en mon nom et à mon sens pour ce que je crois etre le plus raisonnable pour tous les hommes je ne fais pas de distinction entre "eux" et "nous" (d'ailleurs tu smbles supposer que je suis blanc mais t'en sais rien) mais j'ai conscience des histoires et des background differents de chacun.
Si tu crois que chacun est completement maitre de son destin en dehors de toute consideration de naissance de couleur de peau et de background tant mieux pour toi ca doit considerablement te simplifier la vie ^^
marcellojolimitaine c'est justement ces outils qui me font peur quand tu vois comment certain s'en sorte bien alors qu'ils sont pédophiles. Si ça arrivais à m'a famille je préfère tuer le mec et faire mes 25 ans de prisons que de le voir relâché dans 1 an ou 2 ou le voir faire 6 mois de psychatrie parce que le pauvre pédophile est malade.
"Si tu crois que chacun est completement maitre de son destin en dehors de toute consideration de naissance de couleur de peau et de background tant mieux pour toi ca doit considerablement te simplifier la vie"
Et le meilleur moyen de s'en défaire, c'est de se prendre en main... comme ont put le faire les juifs par exemple.
Parler de la colonisation n'arrangera rien. C'est pas la colonisation qui va te trouver du boulot.
Ou tu en parles une fois que tu as pris le pouvoir. La Shoah n'a eu d'importance que parce que les juifs se sont imposés en tant que codétenteur du pouvoir.
Mais avant de chialer, les mecs ont bossés...
tu vis dans un mone mythologique où "quand on veut on peut "
mais ca c'est un mythe à l'americaine qui ne fonctionne même pas vraiment là bas !
A quoi ca sert de faire des etudes quand de toutes facons on t'emploiera pas a cause de ta couleur de peau ou de ton handicap
c'est pas parce que certains defavorisés a force d'acharnement s'en sortent qu'il faut trouver normal la discrimination et le racisme !
Si t'as solution au racisme c'est demmerdez vous et chiez en plus que les autres c'est deja un probleme de fonds pour moi
Non l'injustice n'est pas acceptable même si certains arrivent à la transcender a force de travail !
De quoi tu me parles ?
Et moi contrairement à toi, je respecte profondément les gens. Se foutre de la gueule du monde, c'est justement tenir un discours hypocrite et conciliant.
Si je dis que les noirs sont faibles, c'est justement parce que je les respecte. Dire le contraire, c'est se foutre de leur gueule et être dans le politiquement correct. J'ai pas le temps avec ça.
Dans la société française, les noirs n'ont aucun poids. Si tu veux du Walt Disney, va prendre ta carte chez SOS Racisme.
Et je les respecte encore en + quand je pense que si discours il y a à tenir, c'est bien celui qui promeut les valeurs qui comptent réellement dans ce monde : la force, la puissance et l'autodétermination.
Comme dirait l'autre "nous n'avons pas les mêmes valeurs" !
"Si je dis que les noirs sont faibles, c'est justement parce que je les respecte."
Cette phrase suffit pour te faire tomber dans la catégorie du raciste... Bref, c'est étonnant de voir les conneries que peuvent sortir de la bouche des gens.
Euh, excuse-moi mais là c'est toi qui me catégorise tout de suite, sans me connaitre : "Et moi contrairement à toi, je respecte profondément les gens."
Donc, non merci, je n'ai pas envie de te respecter et encore moins de tenir un débat avec toi... Surtout que contrairement à ce que tu dis, tu n'as absolument d'argument.
Si t'es pas capable de comprendre que tout individu est le fruit de sa personalité de son background culturel et de son histoire et qu'il suffit d'avoir les plus grosses couilles pour etre heureux je te souhaite d'avoir une longue vie d'imbécile heureux
Les juifs ont subi tout ça et au final ils se sont imposés.
Donc soit clair dans tes propos et dit réellement le fond de ta pensée.
Si tu penses que les noirs sont profondément inférieurs aux juifs, dit le. Mais arrête ton discours politique à 2 balles.
Quoiqu'il en soit, il est toujours mieux de valoriser un peuple et de le pousser à l'autodétermination que de l'infantiliser.
"Si t'as solution au racisme c'est demmerdez vous et chiez en plus que les autres c'est deja un probleme de fonds pour moi"
Ce n'est pas ce que je dis. Je dis qu'il faut respecter l'autre tout en lui faisant comprendre qu'il doit compter sur lui même.
L'époque où c'était le maître qui te donnait la banane doit justement être révolue. C'est ça l'émancipation réelle.
dandyslayer
Voilà, traite moi de raciste. Tu aurais put dire antisémite aussi. Toujours plus simple de catégoriser quand on n'a pas d'arguments.
"Si t'es pas capable de comprendre que tout individu est le fruit de sa personalité de son background culturel et de son histoire"
Voilà, la culture de l'excuse dans toute sa splendeur.
Au final, si les gens ne sont jamais responsables, pourquoi les prisons existent ? Ah bah oui, Monsieur B. a volé, c'est parce que son "background culturel et de son histoire" font que. Monsieur Y a tué parce que "son background culturel et de son histoire" font que, etc.
Et toi qui parle de colonisation ? Mais non, les blancs ont colonisé parce qu'ils sont le fruit d'un "background culturel" et d'une "histoire".
T'es bien gentil, mais je préfère la société des adultes. La société des enfants, je te la laisse...
ca doit etre un beau bordel dans ta tête
Euh... Y a des gens qui sont pas responsables de leurs actes qui finissent en prison, hein ?
Y a aussi des gens qui ne se croient pas responsable de leurs actes qui sont en prison (les genre de débile qui disent pour un viol "c'est pas de ma faute, elle était consentante, elle m'a aguiché").
Et au final, y a des gens qui savent qu'ils ont fait des torts mais ils sont je pense bien peu.
Tout ça pour dire que les prisons n'existent pas à cause de la responsabilité des gens mais pour juger un crime.
Comme l'a dit Regis, j'aimerais pas voir l'intérieur de ton crâne.
"ca doit etre un beau bordel dans ta tête"
Un argument de réponse encore plus beau que le bordel qui règne dans ma tête...
"Tout ça pour dire que les prisons n'existent pas à cause de la responsabilité des gens mais pour juger un crime."
Pourtant, une personne jugée non responsable de son acte ne va pas en prison mais en hôpital psychiatrique... c'est comme cela que fonctionne le droit français.
Bref, m'étonnes pas que tu soutiennes Regis...
Euh... Et les innocents qui vont en prison car la justice est mal faite, ça existe pas ?
Mais lol. Aucun rapport.
Si tu vas en prison, c'est que t'es jugé comme responsable dans la tête des juges.
Après, c'est à tord ou à raison. Mais ce n'est pas la question.
Bye (en r'tard)