link80 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 03/25/2014 at 07:42 PM by link80
    comments (72)
    docbrown posted the 03/25/2014 at 07:46 PM
    le numero 3...il se carapate, choppé le !
    link80 posted the 03/25/2014 at 07:49 PM
    docbrown tayyoooooo!!!
    xenos14 posted the 03/25/2014 at 07:49 PM
    Dans l'absolu je m'en branle, mais y'a qd même un truc que j'ai pas compris

    A peine élu, un candidat FN en garde à vue à Vienne

    du candidat de l'UMP, Thierry Kovacs. Celui-ci a été élu dès le premier tour dimanche avec 51,93% des voix, le FN obtenant 12,10%.

    Il est élu ou pas ?
    spawnini posted the 03/25/2014 at 07:50 PM
    docbrown Mais où tu vas toi, revient ici petite enflure
    rio33 posted the 03/25/2014 at 07:50 PM
    à l'insu du candidat de l'UMP, Thierry Kovacs. Celui-ci a été élu dès le premier tour dimanche avec 51,93% des voix, le FN obtenant 12,10%.

    Un candidat du Front national, élu au premier tour des municipales dimanche à Vienne (Isère), a été placé en garde à vue mardi pour "diffusion de document portant atteinte à la vie privée


    On peut m'expliquer^^
    blackbox posted the 03/25/2014 at 07:51 PM
    la diabolisation continue
    link80 posted the 03/25/2014 at 07:55 PM
    rio33 xenos14 copié collé de la news....
    spawnniiibri je suis déjà trop loin, je ne vous entends plus
    kisukesan posted the 03/25/2014 at 07:55 PM
    La liste majoritaire obtient la moitié des sièges et le reste est distribué à la proportionnelle entre les autres listes.
    fan2jeux posted the 03/25/2014 at 07:55 PM
    COMPLOT!!!!!!
    acelaw posted the 03/25/2014 at 07:56 PM
    yujinonibi C'est pas une diabolisation, un fait est un fait. Ce qu'il a fait est illégal, c'est normal qu'il y réponde devant la justice. Il manquerai plus qu'on cautionne l’atteinte à la vie privée.
    noth posted the 03/25/2014 at 07:56 PM
    link80 posted the 03/25/2014 at 07:56 PM
    rio33 xenos14 j'ai viré thierry kovacs à l'arrache XD, ça passe mieux
    gantzeur posted the 03/25/2014 at 07:56 PM
    docbrown il se barre comme un voleur de sac à main
    lanni posted the 03/25/2014 at 07:56 PM
    noth ROFL
    minbox posted the 03/25/2014 at 07:57 PM
    Les extrêmes devraient être tout simplement interdit.
    blackbox posted the 03/25/2014 at 07:57 PM
    acelaw

    ouai ouai ouai t'as raison direct garde vue et hop dans les médias !
    j'en connais a l'UMP et au PS qui mériteraient des années d eprisons pour pire que ca..... mais il y en a qui sont même devenues président

    diabolisation je te dis et c'est un non votant FN qui le dit
    vlade posted the 03/25/2014 at 07:57 PM
    Si ça avait été un gaucho ou un de droite ils n'auraient jamais eut de problème
    quelle pays...
    finalement l'équipe de France de football est bien représentative de notre pays
    lanni posted the 03/25/2014 at 07:58 PM
    xiaomin82 Et puis encore quoi ? Vive la censure... on retournerait 60 ans en arrière.
    noth posted the 03/25/2014 at 07:59 PM
    SCOOP : Dans les villes FN les moutons égorgeront des musulmans.
    victornewman posted the 03/25/2014 at 07:59 PM
    yujinonibi entre des fachos et des voleurs le choix et vite fait !
    minbox posted the 03/25/2014 at 07:59 PM
    lanni après la 2ème guerre mondiale certains n'ont aucune mémoire... bref.
    blackbox posted the 03/25/2014 at 08:01 PM
    victornewman
    perso je préfère les fachos au moins leur franchise et naïveté peut les faires changer.
    j'ai des doutes sur ceux qui misent sur l'appât du gain.... ils sont dans leur élément dans ce monde capitaliste
    lanni posted the 03/25/2014 at 08:02 PM
    xiaomin82 Donc tu compares les partis d'extrême au nazisme ? M'okay, m'okay.
    blackbox posted the 03/25/2014 at 08:03 PM
    xiaomin82 publié le 25/03/2014 à 20:59

    lanni après la 2ème guerre mondiale certains n'ont aucune mémoire... bref.



    bingo !!!!
    on tient celui qui allait nous parler de la seconde guerre mondiale !!!!! (sans l'avoir connu biensur ^^ )
    c'est bien ! t'as bien appris ta lecon !!!!
    un bon petit toutou a BFM TF1 et ruth el krief
    link80 posted the 03/25/2014 at 08:04 PM
    victornewman yujinonibi alala... si je pouvais vous faire passer en vidéo la 54 ème minute du film Alyce, vous ne parleriez pas comme ça...
    potion2swag posted the 03/25/2014 at 08:04 PM
    yujinonibi Mec tu te rend compte de ce que tu prônes O_O
    noth posted the 03/25/2014 at 08:04 PM
    Xiaomin82 : Le parti d'Hitler était un parti de gauche. Nazi veut dire National-Socialisme. Ça te suffit ? Non ? C'était l'extrême droite qui était contre le régime de Pétain. La majorité du gouvernement Pétain et des collaborationnistes en général appartenaient soit au parti socialiste, au parti communiste ou aux divers syndicats. Tu en veux encore ?
    klapo posted the 03/25/2014 at 08:04 PM
    acelaw
    Il manquerai plus qu'on cautionne l’atteinte à la vie privée.
    Dernièrement ça a déranger très peu de monde quand ça a concerné notre président.
    C'est suivant la tète du client ça

    En tout cas, quelque soit le partis que la personne représente je trouve bien de dénoncé toutes choses étant contre la laïcité.
    Les croyants veulent un lieu de prière ok pas de problème, mais hors de question que ça soit en lien avec la politique.
    blackbox posted the 03/25/2014 at 08:06 PM
    kube publié le 25/03/2014 à 21:04

    yujinonibi Mec tu te rend compte de ce que tu prônes O_O


    ah carrément je prône un truc maintenant mdr
    vous êtes ridicules
    murica posted the 03/25/2014 at 08:07 PM
    Pourquoi c'est pas censuré? moi quand je fais un sujet autre que jeux vidéos c'est censuré....
    shazbot posted the 03/25/2014 at 08:07 PM
    Sans doute un complot orchestré par la Stasi...
    blackbox posted the 03/25/2014 at 08:07 PM
    je précise je suis Arabe
    link80 posted the 03/25/2014 at 08:08 PM
    victornewman yujinonibi (suite) ...qui dure 5 min...mais qui est excellent, ça m'a marqué quand j'ai vu ce film barré.
    drybowser2 posted the 03/25/2014 at 08:10 PM
    Klapo m enlève les mots de la bouche ca me fait bien marrer cette atteinte à la vie privée quand on voit ce que le parisien a diffusé sur les écoutes de sarkosi !!
    airzoom posted the 03/25/2014 at 08:11 PM
    Le FN va changer les choses qui disent... Gros LOL ils valent pas mieux que les autres
    shinlao posted the 03/25/2014 at 08:14 PM
    Yujinonibi, tu prOn ?
    blackbox posted the 03/25/2014 at 08:14 PM
    mdr
    shinlao posted the 03/25/2014 at 08:16 PM
    Je m'en doutais, les nazis sont partout^^
    minbox posted the 03/25/2014 at 08:16 PM
    noth c'est pas mon problème, gauche ou droite quand c'est les extrêmes nous savons ou cela mène...
    Tout est question d'équilibre et d'ailleurs c'est comme ça pour tout ce qui existe dans ce monde.

    yujinonibi mon pauvre je n'ai pas besoin de BFM TV pour savoir ce que j'ai à penser... des membres de ma famille ont étés déporté à Dachau pas par ce qu'ils étaient Juifs mais par ce qu'ils ont été balancés par d'autres Français pur souche.
    Donc tu m'excusera mais la connerie humaine n'a ni de race ni de couleur. Il faut un équilibre pour tout dans la vie et celle des autres, il faut arrêter d'être égoïste et ne penser qu'a ses petits problemes perso. Nous sommes tous la sur cette planète pour vivre le peu de temps que nous avons à vivre, ça serait bien de le faire dans le respect de tous.
    blackbox posted the 03/25/2014 at 08:19 PM
    xiaomin82

    désolé pour toi et les membres de ta famille..............MAIS !!!
    on est en 2014 et le FN ne va pas te déporter (ni moi d'ailleurs) !!!!!!!
    réfléchis ! genre le FN va déporter des gens comme les Nazis...... je vous jure.....
    link80 posted the 03/25/2014 at 08:19 PM
    bon après il ne faut pas non plus mal interpréter la news, c'est juste anecdotique comme situation et ne reflète pas forcément le parti (même si je ne suis pas pour), c'est comme l'opprobre avec la famille, ça m'a toujours dégoûté ça...
    minbox posted the 03/25/2014 at 08:28 PM
    yujinonibi tu sais c'est tellement vite arrivé ce genre de rérapage, moi je dit qu'il ne faut jamais tenter le diable surtout qu'actuellement nous avons tout les ingrédients pour une catastrophe dans le genre style guerre mondiale ou partis extrêmes à la tête de pays vu les inégalités, la crise, le manque d'éducation et de respect... enfin bref ne jouons pas avec le feu au risque de se brûler.
    Cela ne profitera jamais au peuple de toutes façons, l'être humain étant ce qu'il est, toujours autant avide de pouvoir, ce serait toujours les mêmes à en profiter au détriment de ce bon vieux peuple...
    shinlao posted the 03/25/2014 at 08:28 PM
    Xiaomin82, ceux là même qui te font croire que le FN veut construire des camps de concentration soutiennent des néonazis en Ukraine et des djihadistes en Syrie.
    Les hommes de pouvoir n'ont pas de morale, il s'en servent uniquement comme d'une arme politique pour servir leurs intérêts. Ne tombes pas dans ce piège, contentes toi d'observer globalement et objectivement les faits.
    genos posted the 03/25/2014 at 08:39 PM
    xiaomin82
    ça sent déjà la merde... et pourtant on peut pas dire que ça vient du FN (il n'est pas au pouvoir).

    Peut importe le parti ,droite,gauche,centre,FN... ,ils ont la même passion le pouvoir et rien d'autre ...
    ritalix posted the 03/25/2014 at 08:48 PM
    yujinonibi exactement lol fais gaffe tu vas te faire deporter si tuton prenom commence par Mo et finis par hed. Lol
    raiko posted the 03/25/2014 at 09:04 PM
    Je veux pas dire mais le diable à l'heure actuelle on l'a au gouvernement. Je ne suis pas pro FN non plus mais sérieux quand je vois que tout est bon pour les attaquer et qu'à côté les autres s'en sortent les mains propres ... Il suffit de voir l'autre raclure de Fabius avec l'affaire du sang contaminé qui continue à exercer et à se faire des couilles en or, Sarko qui traine des des marmites derrière lui et est pour le moment lavé de tout, Chirac qui s'en est bien tiré, Mitterand qui avait fait des magouilles monstrueuses, sans compter tout ce que l'on ne sait pas ... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre du coup cette diabolisation du FN me fait rire. C'est un peu comme Kerviel, il en faut un pour monopoliser l'attention et prendre pendant que les autres magouillent comme des porcs derrière.
    minbox posted the 03/25/2014 at 09:12 PM
    w0nsul c'est bien ça
    link80 posted the 03/25/2014 at 09:13 PM
    raiko Ok!
    Alors tu votes pour qui? XD
    klapo posted the 03/25/2014 at 09:21 PM
    raiko
    Le gros problème c'est surtout que ces personnes savent beaucoup de choses sur beaucoup de sujets et surtout savent beaucoup de noms.

    Oui il y a de grandes chances qu'ils méritent leurs places en prison avec les amandes qui vont avec, mais c'est extrêmement risqué pour beaucoup d'autres personnes et très risqué aussi au niveau "sécurité nationale" (pour les anciens présidents)
    Aucunes chances de voir ces personnes en taule, ils en savent trop sur trop de personnes et trop de sujets.
    raiko posted the 03/25/2014 at 09:25 PM
    Link80 >Je ne vote pas, le jour ou je trouve un mec qui me parait censé et en adéquation avec ce que je pense j'irai aux urnes. Pour le moment je préfère m'abstenir que de dépenser des thunes en essence pour des mecs qui en plus vont m'aligner de taxes et impots. Je les paye assez comme ça pour s'engraisser.

    Klapo >Je le sais bien, mais cela n'excuse en rien le fait qu'ils soient exemptés de payer leurs dettes. Toi tu fais une connerie tu te fais démonter, et eux ils font plus de magouilles en 5 ans que toi tu ne pourras en faire en toute une vie et ils s'en sortent les mains propres ... c'est juste dégueulasse !!!
    barberousse posted the 03/25/2014 at 09:34 PM
    Il considère le fait que les musulmans puissent avoir un lieu de culte comme un mal? => bien fait pour sa gueule, j'espère qu'il sera condamné!

    Même si effectivement, un fort pourcentage des politiciens français (et de par le monde) mériteraient un sort bien pire encore...

    yujinonibi ou Enima ou Amine, arabe mais non musulman n'est ce pas?
    jeanouillz posted the 03/25/2014 at 09:47 PM
    shinlao > En même temps j'en connais pas beaucoup des partis qui veulent rétablir la peine de mort, qui souhaite privilégier le français pur souche et cracher sur le reste, faire des expulsions de masse ...
    Y a bien l'UMP qui talonne mais on ne peut faire plus extrémiste que le FN dans la politique.
    shinlao posted the 03/25/2014 at 10:12 PM
    Jeanouillz, tu crois vraiment que vous allez battre le FN avec des injures et de la mauvaise foi ? Avec des adversaires tel que toi, le FN va pouvoir se victimiser et surfer sur la vague antisystème tranquillement.
    Continuez de vous complaire dans votre morale à deux vitesses, et surtout n'affrontez jamais FN sur le terrain des idées avec des arguments sérieux...
    hatwa posted the 03/25/2014 at 10:31 PM
    jeanouillz Tu peux m'indiquer où est-ce que dans leur programme ils privilégient le français pur souche ? Parce qu'on le répète souvent, et le seul lien que j'ai trouvé, c'est celui là, où MLP affirme qu'il s'agit de nationalité et non de race blanche : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-300684-marine-le-pen-invitee-de-france-2-veut-rassurer-sur-la-priorite-nationale.html
    jeanouillz posted the 03/25/2014 at 10:57 PM
    shinlao > Merci mais a ce que je sache je ne fais pas parti d'un mouvement politique. Que le FN gagne ou perde je ne me porte pas responsable.
    Je ne fais que pointer du doigt l'extrémisme du parti mon coco. Enfin ça te fais rager, continue à faire le gamin.

    hatwa > Comment elle trop mignonne la Marine lorsqu'elle tente de faire de la dediabolisation !
    Heureusement qu'il n'y a pas des gens qui sont prêt à tout gober sans même réfléchir aux propos et aux manipulations de madame gentil.
    Tkt pas qu'avec ce genre de politique extrémiste il ne restera que "les français de souche".
    Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de la haine du parti envers les étrangers.
    J'ai posé un lien en rapport avec Marine mais j'aurais aussi pu poster des liens de dérapages racistes des autres membres du FN.
    Un beau parti d'enculé qui n'a aucune crédibilité et qui ne se fait connaître que grâce aux conneries des autres partis et à la peur/stigmatisation.
    klapo posted the 03/25/2014 at 11:00 PM
    jeanouillz
    Mais de quoi tu parles ?
    A part le rétablissement de la peine de mort (et je suis pour dans les cas graves -> viole sur enfants, tueurs en séries, les merdes dans ce genre quoi), rien n'est vrai il me semble dans ce que tu écris.
    Tu sors ça d'ou ?

    La diabolisation constante du FN m'a rendu curieux et je me suis intéressé a eux, ils sont loin d’être aussi néfaste que beaucoup le disent.
    Et plus je me renseigne sur les divers partis français (pas longtemps que je m'intéresse a la politique ) plus je me dis que les pire sont clairement de gauche, plus du mal est dit sur le FN et plus ils intéressent les gens, c'est surtout une pub pour eux
    hatwa posted the 03/25/2014 at 11:03 PM
    jeanouillz OK, ce n'est pas dans le programme donc. Merci de le confirmer ton lien ne parle absolument pas de ça
    klapo posted the 03/25/2014 at 11:14 PM
    hatwa
    Attention, le programme n'est qu'une promesse bidon faite par les candidats.
    Faut surtout pas prendre ça au pied de la lettre, une fois élu rien ne les oblige a tout respecté ou a en faire bien plus.

    De toute façon quelque soit le candidat/partis, une fois au pouvoir il n'y en a aucun qui s’intéressera au peuple faut pas se faire d'illusion.
    hatwa posted the 03/25/2014 at 11:16 PM
    klapo Bien sur, cela va de soit ! Mais dire que c'est dans leur programme de virer "les noirs et les arabes" en faisant un amalgamme entre origines et nationalité, tout en n'ayant pas l'honnêteté de dire que MLP elle-même affirme que sa préférence nationale ne concerne pas "les blancs" mais les détenteurs de la nationalité française, bah c'est malhonnête et manipulatoire. Bien sûr qu'après elle pourra faire le contraire de ce qu'elle dit une fois au pouvoir, comme l'a très bien fait le PS dans les années 80 avec les industries françaises qu'ils ont liquidé.
    klapo posted the 03/25/2014 at 11:25 PM
    hatwa
    Oui c'est justement a force d'entendre/lire tout et n'importe quoi sur le FN et de ne jamais arrivé a trouvé d'ou viennent les citations diabolique que je m'y suis intéressé, des trucs qui sont justement trop "gros pour être vrais" et que la plupart croient. Plus c'est gros et plus les gens y croient

    Bref je suis loin d’être partisans du FN, mais le FN est vraiment loin du partis néfaste que beaucoup disent. Et comme dis plus haut, plus je me renseigne et plus je me dis que les pires ne sont pas dans les partis de droite comme la masse veux le faire croire.
    jeanouillz posted the 03/25/2014 at 11:25 PM
    klapo > Rien que le lien j'ai posté au dessus marine parle d'expulser les chômeurs de plus de 6 mois. Cette grosse taré veux revenir aux francs ( ça va coûter bonbon la transition euro/franc sachant qu'il va falloir re-produire les francs) elle souhaite couper la France de l'Europe (et les aides qui vont avec), foutre une taxe sur tout ce qui n'est pas produit 100% Fr (ça va être marrant le high tech ou les voitures ), fermer les frontières, ne plus accueillir d'immigré, stigmatiser les musulmans et privilégier le catholicisme ... j'en passe.
    Si tu te renseigne depuis peu a la politique, je te conseil de regarder les fréquentations de marine qui elle aussi suce du tatcher, prend pose avec des skinhead fréquente les ordures russes ... Tu peux aussi te renseigner sur son papa qui tire les ficelles, le type qui fait l'apologie des races, du révisionnisme et j'en passe. Le FN est un parti raciste, c'est un fait.
    Faut arrêter de croire sur parole Marine la gentille.
    jeanouillz posted the 03/25/2014 at 11:29 PM
    klapo > Suffit d'aller voir les sites approuvé par Marine Le Pen pour se rendre compte qu'elle manipule les gens et leurs peurs pour se faire élire. C'est largement plus malhonnête que tout puisque c'est de l'appel à la haine de l'autre.
    Va faire un tour sur MediaPart. Ils balancent du lourd sur le FN, c'est loin d'être un parti de gentil car labas aussi il y en a de la fraude, de la manipulation d'argent et cie ...
    genos posted the 03/25/2014 at 11:34 PM
    Je me demande qui est le plus friand de pain au chocolat entre l'UMP et le FN.

    jeanouillz
    "Suffit d'aller voir les sites approuvé par Marine Le Pen pour se rendre compte qu'elle manipule les gens et leurs peurs pour se faire élire. C'est largement plus malhonnête que tout puisque c'est de l'appel à la haine de l'autre.
    Va faire un tour sur MediaPart. Ils balancent du lourd sur le FN, c'est loin d'être un parti de gentil car labas aussi il y en a de la fraude, de la manipulation d'argent et cie ..."

    A l'UMP ou au PS jamais
    blackbox posted the 03/25/2014 at 11:54 PM
    Barberousse

    rien compris a ton post mais je suis de culture musulmane

    et si je ne suis pas un votant du FN j'admet volontiers que l'utilisation de "system UMPS" par ce parti est très pertinent.
    je prend plus plaisir à écouter un jean marie Le pen (sa fille n'ayant pas le niveau de son père car jouant trop la carte de l'islamophobie et autres prises à partie culturelles) qu'un Hollande ou un Sarkozy qui sont de très bon sportifs dans cette discipline qu'on nomme politique
    jeanouillz posted the 03/25/2014 at 11:55 PM
    w0nsul > J'ai dis ça ? Faut arrêter de fantasmer. Entre des escrocs financiers et des fachos racistes, le choix est vite fait.
    barberousse posted the 03/26/2014 at 12:14 AM
    yujinonibi tu me dira ce que t'as pas compris, je te ferai une explication de texte...

    Sinon moi aussi je préférais JM, plus franc et direct, même si une bonne partie de ces idées me donnent la gerbe.

    Pour le reste, "être de culture musulmane", ça me semble bien différent qu'être de religion musulmane.
    genos posted the 03/26/2014 at 12:21 AM
    Tu l'as peut être pas dit, mais pourquoi montrer du doigt une personne qui fait la même chose que les autres .

    à trop répéter "tu peux pas" à un enfant sa curiosité le poussera a franchir le pas.
    Pour moi c'est la même choses avec le FN .
    A force de vous entendre rabâcher ,les mêmes discours qu'on entend depuis des années dans les médias...les gens qui voudront du changement feront appel à leur curiosité... et malheureusement pour eux et pour les anti FN (qui perdant, souhaiteraient au moins avoir raison) je pense que rien ne changera...
    klapo posted the 03/26/2014 at 12:23 AM
    jeanouillz
    Pas top l'article de MediaPart, il joue surtout sur les mots pour faire peur. J'aime pas les journaux qui jouent avec les mots.

    Pour resté avec leur exemple :
    Au bout de 20ans de travail en France un étranger devrait avoir demandé ses papiers l'autorisant a resté, a moins qu'il est là juste le temps de profité du système français afin de vivre pépère au pays avec les indemnité/retraite (j'en connais beaucoup qui le font et sont venu en France uniquement pour cette raison, rien d'inventé y'en a même 2 de ma famille qui le font). Du coup ben je suis plutôt d'accord avec une telle décision, beaucoup travaillent en France pour son système d'indemnité/retraite mais crachent dessus tous les jours, pour moi ils n'ont rien a faire ici.

    Dans l'article il est marqué :
    C'est maintenant évident, si le FN gagne les élections, sous Marine le Pen, les droits de l'homme n'existeront plus, il n'existera que le droit du sang, au nom de la "préférence nationale", il ne restera qu'INHUMANITÉ. Cette barbarie ne se fera même pas au bénéfice des Français. Marine Le Pen prétend que ça sauvegardera l'emploi des "Français de souche". Au contraire, ça sera seulement des cadeaux aux employeurs, qui trouverons de bons esclaves, prêts à prendre n'importe quel emploi, à n'importe quel prix, pour ne pas être obligés de tout abandonner. Ca fera dégringoler les salaires de tous, y compris pour les "Français", et la concurence pour les emplois interdira toutes revendications sur les conditions de travail
    Faut vraiment m'expliqué comment ils ont put sortir tout ça en partant de la réponse : "vous aurez 6 mois de chômage pour retrouver du travail (car on n'est pas violent comme aux États Unis) puis, si vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins vous serez expulsé."
    Faire peur aux gens en créant leurs propre conclusion sur 1 seul réponse c'est surtout de la désinformation, ça tiens sur rien.
    Souvent on dit qu'il faut lire entre les lignes, eux ils te créent 1 paragraphe complet

    Cette grosse taré veux revenir aux francs -> inflation minimum de 20% du coup de la vie d'après les économistes, les salaires n'augmenteront pas bien entendu. C'est nul

    elle souhaite couper la France de l'Europe -> ça serait une énorme erreur c'est bien vrai. C'est nul

    foutre une taxe sur tout ce qui n'est pas produit 100% Fr -> pour les produit que nous produisons aussi ce n'est pas forcement une mauvaise idée, mais les consommateurs seraient les grands perdant économiquement. C'est nul

    fermer les frontières, ne plus accueillir d'immigré, stigmatiser les musulmans et privilégier le catholicisme -> j'y crois pas une seconde, ça a juste était grossis volontairement par les anti-FN.

    Bref c'est un sujet très vaste qui touche beaucoup de choses et qui est extrêmement pourri par de la désinformation constance venant de tous les coté envers tous les partis.
    Internet ne va pas vraiment nous aidé puisque sur internet n'importe qui peut marqué tout ce qu'il souhaite sans jamais avoir besoin de preuve et s'affirmant toujours plus honnête que les autres sites.
    Pour moi la seul solution pour avoir de réel renseignement c'est d'allé aux rassemblement de plusieurs partis afin d'entendre soi-même et de pouvoir parlé avec ceux des partis.

    Il n'y a jamais de fin dans ce genre de discussion, donc moi j'arrette là il est déjà bien assez tard.

    Bonne nuit
    blackbox posted the 03/26/2014 at 06:26 AM
    Barberousse
    bah être de culture musulmane ca veut dire que je suis musulman mais pas non plus si pratiquant que ca et comme je respecte la valeur des mots
    que je baigne dans l'islam de par ma famille, que j'ai en deuxieme prénom le nom du prophète, que lorsque j'ai un problème ma mère prie Allah pour moi, qu'il m'arrive de ne pas appeler ma tante a certaines heures parce que je sais que c'est l'heure de la prière etc etc
    tu découvres le fait que pas mal d'enfants d'immigrés en Frances ne sont pas si pratiquant que ca sans pour autant renier leur culture et en capter ses dogmes ?
    j'en connais pleins en France qui....... sont de culture judéo chrétienne à qui je pense tu ne poserais pas ce genre de problématique du genre "il me semble qu'être de culture chrétienne ce n'est pas être chrétien"

    moi il n'y a aucune idée de le pen qui me "donne la gerbe" juste certaines qui m'explique bon bah c'est dommage il est excellent mais il ne peut pas être mon président.
    l'expression "donner la gerbe" montre simplement que tu es toi aussi un toutou à BFM, dans la lignée de "plus jamais ca" si je me mettais à te parler d'Hitler haha !
    en revanche l'esprit violent et guerrier des politique de gauche comme de droite me donnent la gerbe, ils ont du sang sur les mains chaque minutes de chaque année et par la force des choses ceux qui ont voté pour eux aussi et ils continue à le faire
    jamais vu des hommes faire autant la guerre
    barberousse posted the 03/26/2014 at 09:25 AM
    yujinonibi la phrase typique, "t'aime pas le FN, t'es un toutou de BFM", faut voir plus loin que le bout de son nez, on peut détester ces gens (gauche, droite, extrême droite etc) sans pour autant se laisser berner par BFM, et SOS racisme. Maintenant c'est clair que lepen n'est pas le pire, et qu'ils ont tous du sang sur les mains (lui aussi, je te rappel qu'il s'est porté volontaire pour aller massacrer des algériens), mais de là a dire que j'ai de la sympathie pour lui, ou pour quelque politicien que ce soit, j'en suis très loin.
    Par contre je te le concède, ceux qui ont fait le plus de mal, c'est les 2 partis aux pouvoirs. Le FN n'ayant pas accéder au trône, ils n'ont pas pu mettre en place leur idéologie dégueulasse, mais Sarkozy ne s'est pas gêné pour aller taper dans leurs idées.

    Pour ce qui est de la religion, je respect ton point de vue, et je suis pas là pour te juger (ma place est peut être en enfer), mais le concept de musulman non pratiquant n'existe pas en islam...
    blackbox posted the 03/26/2014 at 09:33 AM
    bien faire gaffe aux guillemets
    shinlao posted the 03/26/2014 at 09:47 PM
    Jeanouillz ou le procès d'intention permanent, typique de l'extrême gauche. Vos attaques vis à vis du FN sont tellement grossières et caricaturales que ça vous ôtes toute crédibilité, et ça rend le FN sympathique aux yeux de beaucoup de gens. Tu peux te prétendre neutre politiquement, mais tu tiens un discours d'antifa.

    PS : Je ne rage pas, je suis simplement désespéré par le niveau du débat politique en France.