Soyons réaliste exigeons l'impossible.
spartiate14 > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    cocotte, minbox, ikaruga, samanosuke31, kyogamer, evilboss, giusnake, gomonryong, kenshuiin
    posted the 12/29/2013 at 06:40 PM by spartiate14
    comments (224)
    liquidsnake66 posted the 12/29/2013 at 06:43 PM
    Je suis tout a fait d'accord avec toi bf4 me semblait plus beau au départ mais après 2 run dur KZ le constat est sans appel SF est clairement plus beau !
    dedoc posted the 12/29/2013 at 06:43 PM
    dire que KZ est une claque graphique c'est ne pas connaitre les jeux sur pc
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 06:45 PM
    Dedoc je suis un consoleux pas un pciste .
    Je me doute bien que sur PC sait beaucoup plus beau ! Mais franchement pour une console Sony envoie du lourd avec sa PS4
    outsider posted the 12/29/2013 at 06:45 PM
    Tout simplement du jamais vu Killzone enterre tout les jeux sortis à présent crysis 3 y compris
    trungz posted the 12/29/2013 at 06:45 PM
    Dedoc, Oui, à part quelque jeux comme Crysis ou Battlefield, pas de quoi bander par rapport à KZ hein.
    outsider posted the 12/29/2013 at 06:46 PM
    dedoc dire ce que tu viens de dire c'est surement ne pas avoir joué à killzone sf
    liquidsnake66 posted the 12/29/2013 at 06:47 PM
    Faut toujours que certains viennent la ramener avec le pc c'est super relou
    evilboss posted the 12/29/2013 at 06:47 PM
    j'en pense qu'on n'a encore rien vus des reel possibilité de la ps4 attend the order et uncharted la on va pleurer


    sinon killzone ma au moins autant impressioner que crysis 3 en ultra le plus beau jeux pc actuel c'est dire
    zabuza posted the 12/29/2013 at 06:48 PM
    Trop d'accord avec toi

    une tuerie, la baffe du jamais vu. D'ailleurs je viens de voir Fast and Furious et trop de la balle, j'en peu plus d'attendre.

    Sinon y a aussi avengers 2 trop swag et kif a donf, faudrait un sur ps4.

    Bref j'y retourne les Kévin
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 06:48 PM
    Guérilla on fait de l'excellent boulot y'a pas a chier
    guiguif posted the 12/29/2013 at 06:49 PM
    zabuza Pourquoi ce com de Kevin ?
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 06:50 PM
    Zabuza c'est sur que chez Nintendo des baffes graphiques ta pas du en prendre des masse
    Bref tu sert a rien mon gars
    plistter posted the 12/29/2013 at 06:50 PM
    fapfapfapfapfap... pouitch !
    dedoc posted the 12/29/2013 at 06:50 PM
    outsider oui petit fanboy mon frere Airzoom à la ps4 et Kz j'ai vu ben c'est beau certe mais pas la claque c'est mon avis sur pc tu vois déjà ça depuis des année dsl mais pas de quoi bander
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 06:52 PM
    Ils ont su plutôt bien marié leur technologie avec une DA intéressante.
    Ca rend bien.
    zabuza posted the 12/29/2013 at 06:52 PM
    guiguif l'effet Kars...

    l'effet Kars...

    l'effet Kars...
    rift posted the 12/29/2013 at 06:53 PM
    C'est sur que pour dire que kz c'est une baffe faut pas avoir joué sur pc...
    Cest propre et de bon niveau graphiquement mais il reste de laliasing alors qu3 perso sur pc j'en ai pas. Que la physique dans le jeu est inexistante, que les effets de lumières sont exacerbés et qu'au final j'ai trouve cela relativement décevant car encore une fois sur pc j'ai mieux.
    Après pour qqn qui vient de la bouillie ps3 oui c'est une claque.
    ratchet posted the 12/29/2013 at 06:53 PM
    zabuza: J'aime ton style de rage
    Kars approuve
    ratchet posted the 12/29/2013 at 06:54 PM
    vegeta88: Le prix aussi c'est une claque (PC).
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 06:55 PM
    liquidsnake66 Bah quelque part il n'a pas forcément faux. Actuellement la PS4 possède peut être des capacités comparable aux PC haut de gamme. Le problème c'est que la PS4 (et les autres consoles d'ailleurs) est figé, ce qui n'est pas le cas du PC gamer. Dans 4 ans quand la PS4 sera proche de délivrer son maximum, elle sera déjà probablement dépassé par les PC. Et je précise que je suis nullement un joueur PC, c'est juste une question de logique et faut juste dire et reconnaitre ce qu'il est parfois au lieu de se jeter corps et âme dans une lutte de puissance aveuglante. Cependant, l'avantage peut être des consoles c'est d'être théoriquement focalisé sur le JV. Je dis bien théoriquement vu toute les fonctions multimédias qu'elles ont dans la réalité...
    Après, personnellement que ce soit Wii U, Xbox One, PS4 même les jeux PS360 actuels me sont assez beau sont de ce que je vois de Killzone: SF il est sûrement très beau et génial pour les rétines des joueurs PS4.
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 06:57 PM
    Bon arrêtez avec vos guerres.
    Et puis comparé PC et consoles sur la technique, ça ne mène nulle part.
    zabuza posted the 12/29/2013 at 06:57 PM
    kars tu as vu, l'imitation est casi parfaite, on croirait le vrai
    linkudo posted the 12/29/2013 at 06:58 PM
    je n'ai pas été ébloui par les graphismes mais j'ai un vieux LCD full hd de 2007. il serait temps que je le change quand j'aurai regonflé le porte monnaie...
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 06:58 PM
    kikibearnoel Popcorn de Noel? (bien qu'un peu tard)
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 06:59 PM
    Dedoc Vegeta88 vous comparé l'incomparable.
    Le PC est un monde a part , vous pouvez toujours upgradé vos jeux selon la carte graphique que vous choisissez . La on parle de console avec une architecture fixe ! Est franchement c'est de la bombe atomique ce que font les gars avec ceux peu de puissance comparé à vos PC.
    liquidsnake66 posted the 12/29/2013 at 06:59 PM
    ugokashiteirusekai le problème c'est pas qu'il est tort ou raison, le débat console vs pc ça existe depuis des années on connait assez les arguments des 2 parties.

    quel intérêt de venir sur les articles des jeux consoles pour troller avec le pc ?
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:00 PM
    ugokashiteirusekai

    Je fait une overdose de popcorn, merci quand même.
    Je vais plutôt me prendre des céréales Crunch pour faire croustillé Gamekyo.
    dedoc posted the 12/29/2013 at 07:00 PM
    liquidsnake66 rétablir la vérité ?
    rift posted the 12/29/2013 at 07:00 PM
    kars
    Heu non je crois pas.
    Certes avec 500 euros tiras pas loin mais avec 700euros voir 800tu te fais un pc pour un paquet d'années avec un bon boîtier et alim que tu vas garder 10-15ans. La carte graphique tu la change deux ans plus tard pour 200euros et tu revends ton ancienne. Au final ça ne te revient pas si cher.
    Sans compter que le online est gratos et que steam et autres site de ventes de clef te permettent d'avoir une ludothèque à moindre prix et rétrocompatible.
    Perso quand je vois le coût d'une console en prenant en compte l'ensemble des dépenses le pc c'est bien plus avantageux.
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:01 PM
    Zabuza
    Mon ami que tes négatif comme mec
    Allez fait un smille ou pisse dans un violon sa détend a ce qui paraît
    vlexx posted the 12/29/2013 at 07:02 PM
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:02 PM
    dedoc


    Donc tu n'as pas de Wii U je suppose?
    Vu que cette dernière est encore plus à la rammasse par rapport à la X one et la PS4!!
    liquidsnake66 posted the 12/29/2013 at 07:02 PM
    dedoc ha parce que tu penses détenir la vérité?
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:04 PM
    Vegeta88 le PC comme tu dis a ces avantage mais moi je choisi la simplicité , j'achète je branche est je joue est pis les exclu que je raterai si j'était sur PC ...
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:04 PM
    spartiate14

    C'est même pas que ça.
    Le PC est un 'ordinateur personnel', tu en fait ce que tu veux (programmation, sculpture sur des logiciels, tu écrit des programmes, etc.) et tu mets les composants que tu veux, OS, les plugins, etc.
    C'est pas fait pour le jeu, c'est une plate-forme libre.
    En soit parler de PC face à une console veut tout et rien dire. On a tous un PC différent, donc déjà "PC > PS4", non, pas dans la pratique.
    Dans la théorie, oui.
    Mais sérieux, on s'en fout. Si il prend une baffe 'graphique' (oui on parle de visuel, pas de technique pur), c'est son droit.
    Il y en a bien qui se prenne une baffe sur Mario 3D world et c'est aussi à respecté.
    dedoc posted the 12/29/2013 at 07:04 PM
    vegeta88 a raison jouer sur pc c'est pas si exorbitant que certain veulent bien le laisser croire tu peux en faire ta console next gen avec manette sans fil sur ton écran principale
    mustdie posted the 12/29/2013 at 07:06 PM
    Killzone : Shadow Fall, le FPS le plus beau de 2013 sur console !
    Mais se joue comme un FPS de 2005...

    Serieux, c'est le sentiment que j'ai eu
    Pourtant, je me souviens mettre plus amuser sur les épisodes PS3...
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:06 PM
    liquidsnake66

    Non mais en ce moment il y a un paquet de N sex qui n'ont que cette rhéthtorique pêle mêle on peut citer:

    Yurilowelle, Tripy, Dedoc, Jonaille, etc.....

    Tous ceux qui ont le même genre de comm à savoir:

    dire que KZ est une claque graphique c'est ne pas connaitre les jeux sur pc

    ont le même profil N sex qui ont une Wii U et qui viennent troller sur des news PS4 (on les voit rarement sur une news One d'ailleurs) quand quelqu'un s'éclate et trouve un jeu PS4 magnifique.
    dedoc posted the 12/29/2013 at 07:07 PM
    kensamagk bien sur que j'ai le Wii U moi perso ses graphismes me suffise amplement apres j'ai le pc pour le reste
    linkart posted the 12/29/2013 at 07:08 PM
    C'est vrai qu'il doit envoyer après ce qu'on avait vu à l'E3 Par contre c'est 30 fps en solo Killzone il me semble
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:09 PM
    liquidsnake66 Bah après ta réflexion est autant contradictoire Dans ce cas, quel est l’intérêt des Pro-S a venir commenté des news Nintendo, surtout dans un but du Troll? (et inversement)
    Quel est l’intérêt de débattre sur les succès de la Vita pour les Pro-S alors considéré comme bide par les autres? (Inversement pour la Wii U et les Pro-N)
    Pourquoi des fans de jeux vont poster des commentaire relatif à du JV sur un blog de film ou de musique? Quel intérêt y a-t-il?
    Quel intérêt à venir sur Gamekyo posté des articles dont tout le monde s'en fou bordel de merde!
    Pourquoi des membres de Gamekyo et dans quel but ces même membres commentent en disant de la merde?

    Voilà, tu peux méditer en paix

    kikibearnoel Ah bah dommage alors
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:09 PM
    dedoc

    bien sur que j'ai le Wii U moi perso ses graphismes me suffise amplement apres j'ai le pc pour le reste


    Et donc???

    Il sert à quoi ton comm stp?
    A part provoquer et troller.

    Un gars qui a la PS4 ou la One ne peut donc pas se contenter des graphismes de Ryse ou Killzone tout comme toi tu t’accommodes de la Wii U?
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:10 PM
    Ce jeux quoi qu'en dise les hâter il déboite sa maman si je puis dire
    Le 1080p 60FPS fait vraiment du bien à l'œil , il est pas la pour faire chip ! Est dire que le meilleurs reste a venir uncharted on t'attend tous
    judello posted the 12/29/2013 at 07:10 PM
    Il est très beau mais en fouillant un peu on trouve des textures bien moches quand même sans oublier que le moteur du jeu est celui de kz3 donc pas du tout à la hauteur de la ps4
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:10 PM
    soutenn0xi

    Fait gaffe, t'a pas intérêt à parler d'un jeu WiiU comme une 'claque graphique ' ni 'technique' maintenant que tu fait un comparo'.
    minbox posted the 12/29/2013 at 07:10 PM
    Approuvé
    ocyn posted the 12/29/2013 at 07:10 PM
    kensamagk Tien, on dirait que je t'ai traumatisé

    Ben oui, le PC fait mieux, et alors ? C'est si grave que ça ? J'ai la PS3, la 360, la WiiU (la dreamcast aussi) et un très bon PC, ça ne fait pas de moi un pro N, j'aime toute mes consoles, et j'ai fait le choix de zapper la PS4 et la One pour le moment, trop peu de jeux intéressants pour le moment, contrairement à la WiiU. Peut être qu'un jour je me laisserait tenter, quand il y aura plus de jeux et que le prix de ces consoles aura baissé.
    joel88 posted the 12/29/2013 at 07:11 PM
    dedoc Après pour jouer sur faut surtout aimer les fps et les mmo car a part sa ya pas grands chose
    dedoc posted the 12/29/2013 at 07:11 PM
    pour cette generation j'ai fait le choix du pc+wii u alors que la gen précedente c'etait 360+wii
    joel88 posted the 12/29/2013 at 07:12 PM
    dedoc sur pc dsl!!!!
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:13 PM
    ellie88 Ouai c'est clair, sur PC il faut surtout aimé les FPS et les MMO c'est connu....je sais pas j'ai l'impression que tu vas te faire taper sur les doigts pour avoir sorti une telle connerie
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:14 PM
    jonnaille

    Non non je te remets juste à la bonne place.
    Tu es un troll et un provocateur, plus vite tu l'admettras et mieux tu te porteras

    dedoc

    Et on s'en branle de ton choix sérieux!

    Le problème reste le même!
    En quoi ton choix devrait il être celui de tous?
    Et en quoi un gars qui a une PS4 ou une One ne pourrait-il pas se prendre une claque?
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:14 PM
    'Ouais, les graphismes ne font pas un jeu'.

    *écrit un article pour donner son avis*

    'Ouais, c'est pas au niveau du PC !'

    Gamekyo est magique.
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 07:15 PM
    KillZone est une énorme claque pour un jeu de lancement, fraîchement ça laisse rêveur pour la suite
    ocyn posted the 12/29/2013 at 07:15 PM
    ugokashiteirusekai Pas la peine, on laisse pisser... Bref, quand les joueurs PS4 arrêteront de se venter d'avoir le top du top niveau graphismes, je pense que les PC arrêteront de les faire redescendre un peu.
    x1x2 posted the 12/29/2013 at 07:16 PM
    Aussi beau que peu intéressant
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:16 PM
    Jonnaille sauf que personne ce vante mais bon ...
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:17 PM
    kikibearnoel Gamekyo combiné à la magie de Noel, tu vois le résultat
    ocyn posted the 12/29/2013 at 07:17 PM
    Bref, quand les joueurs PS4 arrêteront de se venter d'avoir le top du top niveau graphismes, je pense que les PCistes arrêteront de les faire redescendre un peu.

    Ken, je t'aimes Tu arrive toujours à faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas, t'es vraiment magique
    kayama posted the 12/29/2013 at 07:17 PM
    Mais mon Pécé il est mieux d'abord
    ocyn posted the 12/29/2013 at 07:18 PM
    spartiate14 L'allusion au 1080p/60FPS, sous entendu que la One ne le fait pas... Le PCiste vient et lui dit "mec ça fait des années qu'on a ça". Rien de plus.
    airzoom posted the 12/29/2013 at 07:19 PM
    J'ai fais Killzone de Long en large, c'est très beau on est d'accord mais en 2013 c'est du déjà vue les gars... Avoues lire on dirait que le gap est monstrueux... Sérieux arrêtez, c'est très beau on le sait mais parler de claque de nos jours... Voilà quoi
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:19 PM
    d'ailleurs qu'on me dise où dans le titre ou le texte de l'article il parle du PC?

    A aucun moment l'auteur ne cite le PC il fait un comparo avec BF4 PS4.
    Le titre lui aussi est assez explicite il dit la claque graphique (sous entendu sur PS4)

    Donc pourquoi une armée de N sex viennent casser els couilles avec leur PC pour compenser une Wii U déficiente?


    jonnaille

    Bref, quand les joueurs PS4 arrêteront de se venter d'avoir le top du top niveau graphismes, je pense que les PCistes arrêteront de les faire redescendre un peu.

    Sauf que:


    1- Ce sont avant tout des N sex qui viennent troller avec le PC (oui toi inclus)

    2- Les PCistes les vrais s'en contrefoutent à un point!
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:19 PM
    ugokashiteirusekai

    J'avoue, autant parfois je suis consterné, autant là ça me fait déliré de voir des guerres pour que dalles et le syndrome récurrent du 'deux poids, deux mesures'.
    Vivement 2014, ça promet du spectacle !
    ocyn posted the 12/29/2013 at 07:19 PM
    M'enfin bref, Ken m'a cité, j'me suis incrusté, je repart illico. Vive le PC
    joel88 posted the 12/29/2013 at 07:20 PM
    Jonnaille Personne n'a parler du top du top juste d'une claque graphique sur console hors le pc n'est pas une console
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:20 PM
    jonnaille

    Ken, je t'aimes

    Moi non cassos

    Tu arrive toujours à faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas, t'es vraiment magique

    Toujours dans le déni mon pauvre!
    ocyn posted the 12/29/2013 at 07:23 PM
    kensamagk J'suis obliger de revenir, tu me traite de cassos... M'enfin, tu sais j'ai vu ton trognon sur photo, tes vêtements ton trognon, le mot cassos, tu peux te le garder, parce que t'en as tout l'air sur ta photo
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:23 PM
    airzoom

    Tu a eu la liberté de dire que c'était une 'petite claque visuelle', pourquoi les autres n'auraient pas le droit de partager leur avis si ils ont reçu une claque ?
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:24 PM
    kikibearnoel C'est kensamagk VS jonnaille ce soir, tu mises sur qui?
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:25 PM
    Airzoom pour moi c'est une claque
    Kensamagk essayer de faire comprendre quelque chose de simple a des individus qui dénigre toujours la concurrence est peine perdu.
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:25 PM
    jonnaille

    Oui je constate surtout tu es vraiment un cassos!

    M'enfin, tu sais j'ai vu ton trognon sur photo, tes vêtements ton trognon, le mot cassos, tu peux te le garder, parce que t'en as tout l'air sur ta photo

    Et c'est avec ce genre de comm que tu espéres ne pas paraître cassos.
    Pauvre gars va!!!
    airzoom posted the 12/29/2013 at 07:25 PM
    Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'on parle de KZ juste pour ses graph... Sa reflète bien les nextgeneux de base quand même ^^
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:25 PM
    kikibearnoel

    Je voit pas le rapport avec la Wii U, ce topic essaye de faire passer Killzone SF pour plus beau que BF4, alors que c'est même pas du niveau de Crysis 1 sortie en 2007.

    Je remet juste les choses à leur place.
    airzoom posted the 12/29/2013 at 07:26 PM
    spartiate14 une claque comme l'est TLoU...
    kayama posted the 12/29/2013 at 07:27 PM
    soutenn0xi tu racontes de la merde surtout
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:27 PM
    Airzoom non quand même pas , mais la je parle juste de graphisme
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:28 PM
    airzoom C'est la pluie mon ami. La pluie leur a mit plein d'eau dans les yeux, ils ont même ressenti l'eau ruisselé sur leur joue, c'était leur larme de joie devant une telle beauté. Par contre ils ont pas forcément joué. Juste regardé
    Moi aussi hier j'ai senti la pluie...j'étais dehors et je pense que je devrai y retourner
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:28 PM
    kayama Non je suis pas un fanboy aveuglé moi voit tu.
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:29 PM
    ugokashiteirusekai

    Pour le coup Kensama m'a l'air en meilleure position.

    soutenn0xi

    Il parle de BF4 PS4, banane.
    Et pour Crysis 1, c'est un long débat, surtout qu'il parle de Graphique. La patte graphique, on peut être plus sensible ou non à une patte graphique.

    Et là, tu compare PC et console.
    Donc un jour tu dis d'un jeu WiiU que c'est une baffe graphique ou technique, je te ressort le comparo' avec Crysis.
    supasaiyajin posted the 12/29/2013 at 07:29 PM
    Je n'ai pas encore fait le jeu, mais je commence à être lassé perso.

    Je viens de m'acheter Killzone Mercenary sur PS VITA et techniquement pour la machine c'est juste dingue, mais bon niveau fun je m'éclate plus sur Batman Arkham Origins Blackgate.

    J'ai bien peur que ce Killzone me déçoive également, même si techniquement, il est irréprochable.

    En faite, pour être précis, les FPS tournent en boucle et ça commence à me fatiguer : /
    masterchief177 posted the 12/29/2013 at 07:30 PM
    putain ces N-sex des vrai rageux bande de taré
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 07:30 PM
    ce topic essaye de faire passer Killzone SF pour plus beau que BF4, alors que c'est même pas du niveau de Crysis 1 sortie en 2007.


    Certains n'ont pas froid aux yeux, comparer KillZone SF en 2013 à Crysis de 2007 ça montre le niveau très limité de certains, rien que sur les jeux de lumières les effets de particules et la fumée volumétrique KZ est au dessus de Crysis 1
    dedad posted the 12/29/2013 at 07:30 PM
    Incroyable comme tout est bon pour minimiser les qualités des consoles Sony.
    Quel hypocrisie des Nsex proM$ d'opposer le PC a 1000€ face a la ps4 sachant quels fait mieux que leur consoles chérie.
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:31 PM
    spartiate14

    Je sais

    soutenn0xi


    Je voit pas le rapport avec la Wii U,

    Et nous on voit pas le rapport avec le PC!

    ce topic essaye de faire passer Killzone SF pour plus beau que BF4, alors que c'est même pas du niveau de Crysis 1 sortie en 2007.

    1- Vas apprendre à lire!

    Allez je t'aide:

    Tout simplement après avoir fini KZ de Long est en large , je suis retourné faire un tour sur BF4. Est qu'elle fut ma surprise en voyant les graphes de BF4 ! Le jeux paraissez tellement moins beau que c'était flagrant. Y a pas a dire le 1080p 60FPS c'est le top du top


    Il parle de BF4 PS4 et non PC

    2- Oui tu racontes de la merde comme le dit Kayama

    Mais c'est pas nouveau avec des N sex comme vous fraichement reconvertis au PC
    Ca me rappelle Yurilowelle qui voyait de la tesselation dans Nano assault Wii U
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:31 PM
    Pour ceux qui non toujours pas compris , je parle de la différence de graphisme de BF4 que j'ai sur ma PS4 est KZ. Arrêter de voir des chose qui vous arrange , je dénigre en aucun cas vos console ou PC adorée .
    joel88 posted the 12/29/2013 at 07:32 PM
    Airzoom C vrai mais bon le gameplay reste simple même si le drone apporte quelques chose de neuf et le scenario partait bien mais baisse en intensité au fil ke t'avance !
    barbenoire posted the 12/29/2013 at 07:32 PM
    dedoc publié le 29/12/2013 à 19:43
    dire que KZ est une claque graphique c'est ne pas connaitre les jeux sur pc

    clair et meme au niveau technique c'est 2 mondes differents, mais quand t'es un proS ...
    dedoc posted the 12/29/2013 at 07:32 PM
    kensamagk tu me fais un procés d'intention faut pas le prendre à coeur j'ai jamais dit que Kz nest pas beau bien sur qu'il l'est mais je trouve démesurer qu'on dise que c'est la claque graphique juste pour ce persuader qu'on à fait le bon choix de console
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:33 PM
    dedad Je suis pas un joueur PC je m'y connais pas mais tu devrais retourner lire plus haut, un de tes "amis" a pu démontrer que le PC n'était pas si cher que ça en fait
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:33 PM
    On va rigoler quand Guerilla débarquera avec un moteur écrit pour la PS4 et tirant parti du GPGPU
    airzoom posted the 12/29/2013 at 07:33 PM
    spartiate14 je te charrie bien sûre je suis d'accords pour dire que KZ est super beau mais le beau est tellement relatif. C'est la ou je veux en venir

    ugokashiteirusekai mdr t'es au taquet toi ^^

    sstat derrière ses graph Killzone reste un FPS lambda sous exploité tellement l'univers (qui est superbe) est mît totalement de côté... Y'a vraiment mieux à faire mais sa reste un jeu sympathique à faire 1 fois
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:33 PM
    Le pire c'est que la moitié ici parle sans même avoir jouer aux jeux (ou au jeu).
    Bref, c'est Gamekyo.
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:34 PM
    Crysis 1 est plus beau que Killzone SF hein.
    Cela dit Killzone SF est très joli mais sur ce screen, par exemple: http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/19/27/killzone-shadow-fall-screenshot-ME3050192763_2.jpg .

    L'herbe n'est clairement pas au niveau du reste, tout comme le sol dégueulasse ou encore ce flou de mouvement horrible.
    Les 3 seuls points qui sont magnifiques sur ce screen c'est le PNJ, l'arme du PJ et le mur à droite, tout en sachant que ce "mur" est moins joli que ce qu'on croise dans les vitrine technologiques du PC et notamment Crysis.

    Après ouai Killzone SF est peut-être au dessus de Crysis 1 niveau effets de lumières car Crysis 1 été conçu pour du DX10 (2007 oblige), mais niveau textures Killzone SF ce fait violé.
    supasaiyajin posted the 12/29/2013 at 07:36 PM
    airzoom De toute manière, mes jeux je n'y joue qu'une fois ^^ Une fois terminé, je revend ou je désinstalle.
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:36 PM
    dedoc

    tu me fais un procés d'intention faut pas le prendre à coeur j'ai jamais dit que Kz nest pas beau bien sur qu'il l'est

    Non mais je sais lire!
    Apparemment toi par contre tu as du mal avec ce sur quoi je t’interpelle!

    mais je trouve démesurer qu'on dise que c'est la claque graphique juste pour ce persuader qu'on à fait le bon choix de console

    Et??
    En quoi ça te gêne qu'un mec dise qu'il s'est pris une baffe sur PS4?
    Je comprends ton attitude et ton premier comm surtout!
    A part si tu voulais vraiment troller
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:37 PM
    kensamagk Mais, de quoi as-tu peur, ne fais pas le timide appelles-le voyons. Yurilowelle on parle de toi

    kikibearnoel Ouai c'est ça, c'est Gamekyo. Mais quelque part, c'est marrant pour nous, on trouve en cela un certain passe temps. Moi je sème quelques chaos par-ci par-là en plus

    spartiate14 Il est trop tard mon ami, tu as semé les graine de la guerre. Tu vas en assumé une centaine de commentaire. C'est une loi de Gamekyo
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:37 PM
    Comme par exemple aucune des vitrine technologiques sur PC n'affiche un tel aliasing:

    http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/19/27/killzone-shadow-fall-screenshot-ME3050192769_2.jpg .

    Encore une fois Killzone SF reste beau pour un jeu console de lancement, mais tiens clairement pas la comparaison face aux grosses prod' PC.
    masterchief177 posted the 12/29/2013 at 07:37 PM
    soutenn0xi gros boufon c'est le mode multi si tu veux troler fais le bien
    ikaruga posted the 12/29/2013 at 07:38 PM
    Fini en long large et travers ce killzone et je suis d'avis comme beaucoup de personne , killzone est le plus beau jeux nexgen pour l'instant, mais je n'ai pas encore vue les jeux xbox1
    airzoom posted the 12/29/2013 at 07:38 PM
    sstat prend le d'occaz alors car en une semaine tu risques de le finir.
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:39 PM
    soutenn0xi

    " c'est le PNJ"

    C'est le mode multi. Mais c'est peut-être un bot.

    Après, si tu te fie aux screens, c'est pas le meilleur moyen de juger.
    Pour les rochers anguleux, Crysis en a aussi. Je t'invite à t'y replonger.
    Le flou de mouvement horrible n'a rien d'horrible, sauf si tes yeux ont un problème avec les flous cinétiques (qui est de bonne qualité sur ce KZ).
    Ensuite, la patte graphique, on adhère ou non.

    Je ne me prononcerais pas sur lequel à la plus grosse nouille technologique des deux (même si KZ a des features bien plus récentes), mais de là à ne pas respecté l'avis de quelqu'un, je t'applaudis.
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:39 PM
    masterchief177 Ca tombe bien le multi de Killzone SF est plus beau que le Solo.
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:40 PM
    ugokashiteirusekai

    Et toi si tu donnais ton véritable compte (Emryx ou Sebthemajin peut-être?)

    J'ai pas peur, d'ailleurs il s'est assez humilié avec cette histoire tout seul.
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 07:41 PM
    soutenn0xi
    Tu ne sais pas de quoi tu parles, on a compris que le ridicule ne tue pas mais il y a des limites, aies un peu de dignité et arrêtes de te faire passer pour un clown
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:41 PM
    ugokashiteirusekai

    Le fanatisme vole de plus en plus haut sur ce site.
    Les mecs qui font l'amour à leur plateformes, et qui derrière descendent celles des autres.
    Délicieux.
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:41 PM
    Sans faire exprès j'ai déclencher une émeute sur gamekyo
    liquidsnake66 posted the 12/29/2013 at 07:42 PM
    ugokashiteirusekai méditer quoi ? tu te prends pour un grand penseur ou quoi ? ton raisonnement n'a ni queue ni tête, le troll n'a aucun intérêt peut importe le camp qui le pratique.

    kensamagk je suis assez d'accord ça rage sec en ce moment, ça pue la frustration.
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:42 PM
    spartiate14

    Ouais, efface-moi cette article qui fait polémique parceque tu a osé dire que tu t'étais mangé une baffe !
    Hérétique !
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:42 PM
    Kikibearnoel tu crois que c'est possible ce que tu dis ?
    phyrexia posted the 12/29/2013 at 07:43 PM
    samanosuke31 Ce qu'il dit est totalement vrai pourtant.
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:44 PM
    liquidsnake66


    Bah faut comprendre les Nsex ils se sont fait encore une fois violer par N qui leur promettait monts et merveilles avec la Wii U au final elle fera comme la Wii à l'époque avec la 360 et la PS3

    Donc forcément ils ont trouvé le graal avec le PC
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:44 PM
    kensamagk Je suis un imposteur mais je suis un seul et même compte -sekai
    Je n'ai aucun lien avec Emryx ou Sebthemajin que je cite parce que...plus on est de fou plus on rit

    liquidsnake66 Sur cela, nous sommes d'accord le troll n'a aucun n'interêt bravo

    kikibearnoel Oh putain après le pedobear....Le consolobear?
    kayama posted the 12/29/2013 at 07:44 PM
    spartiate14 tu sais tu as le droit de modérer ton article
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:44 PM
    phyrexia

    Mais tout ce qu'il dit est vérité !
    C'est la parole divine, tu entend ?
    milo42 posted the 12/29/2013 at 07:45 PM
    Question simple : As-t-on encore le droit de trouvé un jeu sur console très beau sans que les éternels "ouimésurpécé" se la ramènent ?
    dedad posted the 12/29/2013 at 07:45 PM
    ugokashiteirusekai, Mais bien sur tous c'est gamers pc qui ce révèle pour une poignée de figue. Les gros deg man de service toujour présent pour tailler la ps4 via des configs pc bien plus chère juste pour sauver la face de M$ et Nintendo.
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:45 PM
    ugokashiteirusekai


    Oui oui.......
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:45 PM
    Après j'ai jamais dit que Killzone SF était moche loin de la, l'IQ du jeu c'est du jamais vu sur consoles, mais après comparer à ce qui ce fait actuellement sur PC sa tiens pas la comparaison. voila.
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:46 PM
    kensamagk Ah je sais pas, je suis Pro-N mais j'ai jamais considéré le PC comme une console de jeu, à ce niveau même je méprise le PC
    Il me sert juste d'outil
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:46 PM
    milo42


    Apparemment non
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:46 PM
    soutenn0xi

    Ok, donc n'oublies pas de nous faire des comparo' WiiU/PC sur tes articles.
    Pas de jaloux.
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 07:48 PM
    phyrexia
    Non, il ne sait pas de quoi il parle, à part bien sur pour faire le troll et passer pour un clown je ne vois pas son utilité ^^
    Crois moi j'ai joué à Crysis en 2007 c'était la méga claque à l’époque, mais depuis il a pas mal vieilli rien que sur les effets Killzone le saigne à blanc je suis désolé te dire ça ce n'est pas pour minimiser les capacités du PC, mais voilà s'il veut être crédible, il aurait du choisir un autre jeu Crysis 3 par exemple ou Battlefield 3 là je ne dis rien mais crysis allons un peu de sérieux
    ratchet posted the 12/29/2013 at 07:48 PM
    J'en peux plus d'attendre des jeux JPN sur la PS4 Vite vite
    eduardos posted the 12/29/2013 at 07:48 PM
    Il est devenu vraiment grave ce site... Pfff pitoyable...
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:48 PM
    Une pensée a celui qui va a l'avenir, crée un topic sur sont ressenti vis à vis d'un jeux sur le graphisme , il risque l'émeute la plus total ! La PS2 Day one a côté c'est de la rigolade
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 07:48 PM
    L'hypocrisie sur ce site est quand même énorme.
    Ma nouille en devient toute dure !
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:48 PM
    ugokashiteirusekai

    Que tu te sois senti visé me regarde pas!
    D'ailleurs je t'avais pas cité dans la liste, mais apparemment tu t'y es reconnu

    D'ailleurs c'est toi qui est venu m'adresser la parole au sujet de Yurilowelle à croire que c'est ta femme
    masterchief177 posted the 12/29/2013 at 07:49 PM
    lol::l lol::l lol::l lol::l : lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol: lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l :l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l ol:l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:49 PM
    dedad Ah sur ça je ne saurai t'en dire plus. Demande aux spécialistes PC qui l'affirme hein Me concernant, c'est clair que je préfèrerai m'acheter une Wii U et une PS4 qu'un PC gamer xD
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:50 PM
    samanosuke31 Non, il ne sait pas de quoi il parle, à part bien sur pour faire le troll et passer pour un clown je ne vois pas son utilité ^^

    Lol la config' de ton PC qu'on rigole ?
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 07:50 PM
    spartiate14

    Non faut juste supp d'entrer de jeu les comms à merde
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:50 PM
    kensamagk Ah non ma femme est au Japon malheureusement. Disons que je suis plus un emmerdeur de service Puis tu parlais bien d'armée de Nsex non? Je t'aide à la faire venir cette armée, tu devrai me remercier
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 07:51 PM
    Kayama tant qu'il y'a pas d'insulte je laisse les gens s'exprimé.
    Par contre j'hallucine sur les gars qui comprenne rien du tout au sujet du topic. Je parle de PS4 pas de PC ou de Xbox one .
    masterchief177 posted the 12/29/2013 at 07:51 PM
    soutenn0xi va te palucher sur pikmin : lol::l lol::l lol::l lol::l : lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol: lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l :l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l ol:l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l lol::l
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 07:51 PM
    soutenn0xi
    Celle ou j'ai fait tourner crysis dessus ou l'actuelle ?
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:51 PM
    samanosuke31 T'es au courant qu'il y à des mods et patchs DX11 sur Crysis 1 ? Je pense pas tu l'aurait pas ouvert sinon.
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 07:52 PM
    Vous vous rendez compte que vous êtes en train de tuer masterchief177 psychologiquement
    sebthemajin posted the 12/29/2013 at 07:52 PM
    ugokashiteirusekai Ok donc maintenant je suis un double compte de toi, mais wtf... On va faire vite, Shanks Supatony vérifiez mon adresse ip avec celle de ugokashiteirusekai, ceci mettra fin aux craintes et crises de Kensama(qui n'a toujours pas réglé son problème d'agressivité si on se base sur son profil)...

    Bye.
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:53 PM
    ugokashiteirusekai Le pauvre le retour à la réalité fait mal pour lui.
    faucon84 posted the 12/29/2013 at 07:54 PM
    Outsider
    J'ai Crysis 3 en ultra sur PC et je peux te dire qu'il est beaucoup plus aboutie que Killzone que j'ai aussi sur PS4
    airzoom posted the 12/29/2013 at 07:55 PM
    kensamagk toujours tendu toi hein ^^
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 07:55 PM
    faucon84 Chut ils arrivent
    supasaiyajin posted the 12/29/2013 at 07:57 PM
    airzoom Oui, mais j'aime bien ouvrir une boite neuve
    masterchief177 posted the 12/29/2013 at 07:58 PM
    ugokashiteirusekai j'ai jamais au tant rigolé comme ca
    soutenn0xi tu es un vrai cas tellement ta débilité dépasse l'entendement à lala tout ces nsex reconvertis en pro pc c'est succulent

    jepense que tu t'es habimé les yeux en jouant trop avec mario
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 07:59 PM
    soutenn0xi
    T'es au courant qu'il y à des mods et patchs DX11 sur Crysis 1 ?

    Trop tard tu passes déjà pour un troll, d'ailleurs j'ai bien cerné ton personnage c'est bien de vouloir comparé la PS4 avec le PC mais fait le aussi pour ta Wii U, et pour revenir à Crysis saches le que c'est un jeu à la base DX10 et non DX11 donc ne me parles pas des mods pour paraitre plus crédible, j'en suis sur et certain que tu n'as même pas touché à un seul crysis de ta vie.

    Lol la config' de ton PC qu'on rigole ?

    Actuellement je suis toujours avec un :
    I5 2500K
    MSI Z77A-GD80
    GTX 570 Twin Forozr III Power Edition
    8 Go A-data XPG
    CM-GX750 W



    Tu veux autre chose ?
    faucon84 posted the 12/29/2013 at 07:59 PM
    Au passage il me tarde Mariokart 8 pour faire des partie avec Airzoom
    Koopa et Zabuza
    cocotte posted the 12/29/2013 at 08:00 PM
    Aucun jeu PC n'est aussi beau que Killzone
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 08:01 PM
    samanosuke31 Trop tard tu passes déjà pour un troll, d'ailleurs j'ai bien cerné ton personnage c'est bien de vouloir comparé la PS4 avec le PC mais fait le aussi pour ta Wii U


    Pseudo de 0 jours + phrase qui me rappel quelqu'un, encore un multi d'un lâche qui assume pas ses idées.
    airzoom posted the 12/29/2013 at 08:02 PM
    faucon84 sa c'est sûre
    milo42 posted the 12/29/2013 at 08:02 PM
    kensamagk Donc, si j'ai bien pigé, les éternels emmerdeurs qui disent aux "sonyais" de ne pas faire de comparaisons PS4/PC se chargent eux même de le faire, bien que l'auteur de l'article n'ait en rien comparé un jeu PS4 par rapport à un jeu PC ?

    spartiate14 Je n'ai qu'un conseil à te donné : La prochaine fois que tu fais un article sur un jeu PS4, dit à propos de ce dernier qu'il ressemble à un jeu Vectrex. Peut être que certains te laisserons tranquille.
    airzoom posted the 12/29/2013 at 08:03 PM
    sstat lol c'est ton argent toute manière
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 08:03 PM
    ugokashiteirusekai

    Et on peut la comprendre si tu es un emmerdeur

    airzoom

    Ouaps mais là je vais retourner sur KZ qui est un jeu NES pour les fanboys N et je mettrais un pseudo de N sex du site sur chaque ennemi de KZ ça m'aidera à me détendre


    milo42

    C'est ça!
    genos posted the 12/29/2013 at 08:04 PM
    dedoc Donc on bandera jamais sur console, parce que le PC fait du 4k
    Et dire que je bande sur super Mario world
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 08:04 PM
    masterchief177 je pense que tu t'es habimé les yeux en jouant trop avec mario

    Ou sa doit être Knack:
    http://assets1.ignimgs.com/vid/thumbnails/2013/06/12/f3903cf8dbfdec51ec2d66ca7160a9a9-1371058118/frame_0000.jpg .

    Alias le jeu techniquement du niveau d'un jeu début de vie PS3
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 08:05 PM
    soutenn0xi
    Si tu n'as rien à dire casses toi, et ne changes pas de sujet tu as voulu faire le malin alors assumes et aies au moins les couilles comme un homme et reconnais le, tu dormiras moins bête le soir aller sans rancune le cassos.
    supasaiyajin posted the 12/29/2013 at 08:05 PM
    airzoom Après tout quand tu vois le prix de l'occaz. Des fois, pour 4€ de différence. Voila quoi
    masterchief177 posted the 12/29/2013 at 08:06 PM
    soutenn0xi ta rien dans le fut
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 08:06 PM
    samanosuke31

    Je ne parle pas avec des pseudos de 0 jours, désolé.
    faucon84 posted the 12/29/2013 at 08:06 PM
    Cocotte
    Si sa te fait plaisir et çà peux te soulagé la conscience de dire des anneries ça te regarde

    Et pour ce qui parle de Mario 3D World sur WII-U en le critiquant je peux vous dire qu'il est très jolie
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 08:08 PM
    Masterchief177 attention les joueurs PC on n'on une plus grosse vu qu'il on une config de ouf !!!
    runrunsekai posted the 12/29/2013 at 08:09 PM
    kensamagk Oui, j'ai tellement dû l'emmerdé qu'elle a préférer passer le Nouvel-an avec sa famille T_T

    Bref, je vais bouffer moi, je te laisse surveiller les enfants kikibearnoel
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 08:09 PM
    Je vais finir en disant que Mario au moins affiche son 60fps:
    http://i.imgur.com/gO2LAuu.jpg?2 .




    Bisous.
    milo42 posted the 12/29/2013 at 08:09 PM
    kensamagk Du coup, je peux sans hésité dire qu'ils sont légèrement instable mentalement ? Même si il y en a un qui semble encore plus profondément atteint que les autres.
    cyr posted the 12/29/2013 at 08:11 PM
    vegeta88
    " C'est sur que pour dire que kz c'est une baffe faut pas avoir joué sur pc...
    Cest propre et de bon niveau graphiquement mais il reste de laliasing alors qu3 perso sur pc j'en ai pas. Que la physique dans le jeu est inexistante, que les effets de lumières sont exacerbés et qu'au final j'ai trouve cela relativement décevant car encore une fois sur pc j'ai mieux.
    Après pour qqn qui vient de la bouillie ps3 oui c'est une claque."


    j'ai dit la même chose que toi, et j'ai eu une horde de pro s aux fesse.
    kensamagk posted the 12/29/2013 at 08:11 PM
    milo42

    Tu peux!
    Mais ils sont dans le déni, alors attention quand même les brusque pas
    phyrexia posted the 12/29/2013 at 08:14 PM
    cyr j'ai dit la même chose que toi, et j'ai eu une horde de pro s aux fesse.


    Normal les Pro-S sont une communauté agressive qui préfère vivre dans le déni en créant ce genre de Topic plein de Believe pour se rassurer de leur achat car la famine va durer jusqu’à Mars 2014.
    docteurdeggman posted the 12/29/2013 at 08:14 PM
    Aah le PC... le cheval de bataille de certains depuis quelques mois
    genos posted the 12/29/2013 at 08:14 PM
    Donc les personnes qui parlent de PC remballe ton jeu ...n'ont jamais pris de claque sur consoles
    Je vous plains en vous imaginant compter chaque pixel ...
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 08:14 PM
    Alias le jeu techniquement du niveau d'un jeu début de vie PS3

    Je voit pas le rapport avec la Wii U


    soutenn0xi
    C'est ça le cassos, quand on a plus rien à dire on prends la fuite comme un lâche, tu viens troller, et dés que quelqu’un te remet à ta place de rageux, tu fais l'innocent sérieux relis tes merdes. aller bonne consultation chez le psy ça te feras du bien
    faucon84 posted the 12/29/2013 at 08:17 PM
    PC>PS4>ONE>L

    La puissance ne fais pas la qualité d'un jeux

    Mais c'est claire que pour quelqu'un qui à l'habitude du PC haut de gamme les PS4/ONE/WII-U ne m' impressionne pas plus que ça sur le plan technique, après je prend des consoles pour d' autre style de jeux
    spartiate14 posted the 12/29/2013 at 08:17 PM
    Phyrexia si tu sait lire , je te conseil de relire le sujet de l'article , tu verra qu'il ni y'a pas de haine ou de complot contre ta console chérie
    Je trouve le jeu beau je dirai même magnifique. Mais en aucun cas je believe sur un truc en particulier.
    Toi même ta du trouver une jeu magnifique dans ta vie non ?
    dedad posted the 12/29/2013 at 08:17 PM
    140 coms pour convaincre que SF c'est la quête du graal.
    phyrexia posted the 12/29/2013 at 08:21 PM
    samanosuke31 Ta remit personne à sa place, commence par sortir ton pseudo principal si ta un truc entre les jambes plutôt de parler dans le vent de chose que tu connait pas.
    dedoc posted the 12/29/2013 at 08:21 PM
    w0nsul non moi aussi je bande sur SM3DW que je trouve tout aussi beau que KZ chaqun dans son style
    gallagher posted the 12/29/2013 at 08:27 PM
    killdauuuubbe!!!!!!!!
    quel génération de de consoleux de merde, ça suinte du fion pour un FPS générique et ça parle graphisme à longueur de journée. J'ai de plus en plus de mal dissocier les joueurs PS4 des joueurs PC, c'est dire l'étendu de la catastrophe.
    justx posted the 12/29/2013 at 08:28 PM
    le temps que je redige mon test vous avez fait tout ca ?
    dedad posted the 12/29/2013 at 08:30 PM
    majornelson ouah le deg de savoir que KZ est déjà millionnaire
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 08:32 PM
    phyrexia
    écoute tu veux soutenir ce troll c'est ton choix, moi je vois en lui qu'un frustrés de la vie rien de plus, le mec te compare la PS4 avec un PC, par contre quand on lui pose la question pour la wii u il ose te sotirs sa merde : Je voit pas le rapport avec la Wii U

    D'ailleurs je ne vois pas en quoi ça peut vous foutre que l'auteur trouve KillZone impressionnant ou pas ? ça vous dérange que des gens apprécient leurs jeux sur PS4 ?

    de parler dans le vent de chose que tu connait pas.

    Tu veux quand parle de quoi ? de pc ? c'est quand tu veux gamin, je paries que je m y connais plus que toi et l'autre clown que tu soutiens tant ^^
    kikibearentongues posted the 12/29/2013 at 08:37 PM
    soutenn0xi

    Fais gaffe, tu t'égare complètement du sujet et ça peut finir par te retombé dessus.
    Et je veux pas défendre Killzone, mais ce screen est compressé (fonction share oblige).
    gallagher posted the 12/29/2013 at 08:37 PM
    dedad non juste deg de voir les joueurs ne parler que de Battlefield, de COD ou de Killzone en ce début de nouvelle génération. L'ame des console se barre en couilles
    discord posted the 12/29/2013 at 08:38 PM
    Elle est super la claque sur un jeu couloir, même GTA5 m'impressionne plus sur les current gen.

    Bien les dalleux qui se rassurent de rien avoir sur la seule console qu'ils ont pu se payer ?
    jinn posted the 12/29/2013 at 08:40 PM
    Ha encore cette branlette sur PC... la vraie question c'est de savoir ce que ces mecs, ces développeurs feraient sur consoles.

    On a vu le résultat avec les Crysis ou les BF...

    Personne n'aura aucun doute que des boîtes comme ND ou Guerilla casseraient des bouches sur un hardware aussi amovible que le PC...
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 08:41 PM
    spartiate14
    T'es pas au courant, c'est tout récent maintenant on n'a plus le droit d'apprécier nos jeux, il faut la fermer pour faire plaisir aux trolls ^^
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 08:46 PM
    C'est qui Crysis?
    edea79 posted the 12/29/2013 at 08:47 PM
    Moi j'ai pas de pb haut de gamme, quand j'ai joué à bf4 sur ps4 je me suis dis Wouah c'est à des jeux de ce niveau que les joueurs pu jouent ? Classe ! Killzone aussi j'ai tripe comme un dingue et comme dit plus haut ça promet pour le futur ! Sinon pas moyen je resterai sur console et me prendrai des claques avec les consoles.. .
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 08:50 PM
    Le graphisme c'est une bien mais le gameplay c'est une chose qu'elle kiff quand meme de tuer du Hellghast avec le grappin de d'indiana Jones.
    evilboss posted the 12/29/2013 at 09:01 PM
    sacré ambiance ici

    crysis plus beau que killzone

    faudrais deja que le 3 directx 11 le soit chose pas si évidente donc avec crysis en directx 10 no comment


    pour le moment l'ecart entre pc et ps4 et trop peu visible seul la da fait la difference avec la technique resolution aa entre autres visuellement ca ce discute
    soutenn0xi posted the 12/29/2013 at 09:03 PM
    evilboss crysis plus beau que killzone

    >>

    http://i.imgur.com/Q1ApaYM.jpg
    http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/crysis-3-007.jpg "


    Quand tu compares killzone SF à crysis 3 ça saute aux yeux, Killzone on dirait Call of duty à côté.
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 09:08 PM
    Sauf que Killzone dure 12 h en solo a un super multi et que Crysis dur 3h en solo et à multi ridiculement naze
    dedrial posted the 12/29/2013 at 09:10 PM
    Kyogamer
    il parle de baffe graphique non de gameplay alors qu’enfaîte c'est juste du believe de pro-s

    killzone est un joli jeu sans plus arrêter votre believe
    draculax posted the 12/29/2013 at 09:12 PM
    soutenn0xi exagère pas stp
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 09:12 PM
    Oui bien yen a marre de voir que par les graphismes aussi, ce serait bien aussi de parler de gameplay.
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 09:14 PM
    soutenn0xi
    Tu confirmes le troll que tu es mais continues je t'en pris ^^
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 09:18 PM
    Guerilla a eu sur tous c jeux depuis la PS2 de metacrics très correct surtout stable tout autrant que les ventes, ce ne sont pas toute les franchises qui peuvent se permette ça. Critek eux il ferait mieux de pas trop l'ouvrir sur next gen comme ils l'ont fait avec Crysis 3, "on a le plus bo jeu de l'univers sur PS3 et 360 et PC. Leur jeu plus personne ne les achète voir ventes de Crysis 3 et Ryse les a encore plus enterré dans la médiocrité. Pour Guerilla, mainteant il vont faire une new IP, sur PS4 si j'étais Crytek je me ferais tout petit lorsque leur jeux sera montré.
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 09:20 PM
    Tu es très crédible, comparer un screen de KZ compressé pris par la fonction share de la ps4 contre un wallpaper retouché de crysis 3 on touche le fond
    karbon posted the 12/29/2013 at 09:24 PM
    Le principal c'est que ça fasse rager
    churos45 posted the 12/29/2013 at 09:27 PM
    199
    kenshiroomaewamosinderu posted the 12/29/2013 at 09:28 PM
    the last of us est plus beau que votre crysis
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 09:32 PM
    Je préfère milles fois jouer à HALO qui a un univers super riche mais qui est moins beau que à Crysis 2 et 3 qui eux sont vide d’intérêt pour ne pas défendre que Guerilla Games.
    koopa posted the 12/29/2013 at 09:33 PM
    faucon84 Mario kart 8 rassemblera les joueurs, un jeu fun pour les unir tous! ( et oui Crysis 3 en ultra est largement supérieur à Killzone shadow fall, même si ce dernier est vraiment magnifique)
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 09:37 PM
    Koopa On sait que t'es fanboy de nintendo mais que vient faire Mario KArt 8 dans ce topic. En parlant de ce jeu, j'ai vu le trailer et c'est une claque technique pour une console comme la WiiU.
    discord posted the 12/29/2013 at 09:39 PM
    "Oui bien yen a marre de voir que par les graphismes aussi, ce serait bien aussi de parler de gameplay."

    Parlons-en, du gameplay de killzone
    koopa posted the 12/29/2013 at 09:40 PM
    kyogamer Pikmin 3 > Crysis 3 ....... >Alien colonial..................>Killzone shadow fall

    La c'est du fanboy Nintendo l'ami
    kyogamer posted the 12/29/2013 at 09:40 PM
    evilboss posted the 12/29/2013 at 09:58 PM
    Tu es très crédible, comparer un screen de KZ compressé pris par la fonction share de la ps4 contre un wallpaper retouché de crysis 3 on touche le fond


    Samanosuke31
    samanosuke31 posted the 12/29/2013 at 10:06 PM
    evilboss
    Ce mec est une blague quoi qu'il n'a pas peur du ridicule.
    evilboss posted the 12/29/2013 at 10:11 PM
    Samanosuke31 ta dit ce que je pensait

    vraiment pas crédible ...
    ocyn posted the 12/29/2013 at 10:37 PM
    denton posted the 12/29/2013 at 10:53 PM
    j'espere que c'est pas censé etre impressionnant ta video la
    evilboss posted the 12/29/2013 at 10:55 PM
    giusnake posted the 12/29/2013 at 10:58 PM
    J'ai raté ça grave le com back des villages pepoel manque plus que les pti poneys en chaleur
    kenshuiin posted the 12/29/2013 at 11:53 PM
    J’avoue, une petite claque graphique c'est clair !
    emryx posted the 12/30/2013 at 12:36 AM
    Je suis un multi-compte de MachinSekai ? J'en apprend tous les jours dis donc.
    narukamisan posted the 12/30/2013 at 07:04 AM
    Moi je rigole avec les pciste grace aux pciste grace a eux on a pleins de bonne chose sur console dlc freemium drm... C'est le pc mais durtout depuis 3 generation le pc douffre d'un cancer qui se nomme windows grace auquel tout est bridé lolbref les pciste crache syr les consoleux mais se sont les plus gros mouton du monde qui sur une duré de vue d'une console vont dépenser trois a quatre fois plus dans l'architecture de leur bécane.
    roy001 posted the 12/30/2013 at 07:18 AM
    emryx bouee tu multi compte boueeeeeeeeeeeeee XD
    shido posted the 12/30/2013 at 07:47 AM
    218 com , pour avoir dit que KZ est une claque graphique . ce site est énorme
    rainbowdash posted the 12/30/2013 at 10:19 AM
    Comparer un jeu online à 32 vs 32 sur des maps géantes, destructibles, blindées d'effets, de véhicules, d'explosions, etc. face à un banal jeu couloir, faut avoir une sacrée mauvaise foi quand même.
    samanosuke31 posted the 12/30/2013 at 11:22 AM
    Rainbowdash en tout cas toi tu es un bon exemple de mauvaise foi, vue que vous n'arriviez toujours pas à piger que l'auteur compare les graphismes de Killzone SF à Bf4 dans sa version PS4 et non PC et sur ça KillZone le bat facilement, mais avec des caliméros de votre genre c'est pas facile
    emryx posted the 12/30/2013 at 02:38 PM
    samanosuke31 Parce que BF4 n'a plus de maps géantes, de véhicules, de Levolution et des environnements destructibles une fois qu'il débarque sur consoles ?
    samanosuke31 posted the 12/30/2013 at 02:44 PM
    emryx
    Si il a tout ça, sauf que c'est moins jolies que la sa version PC et BF4 dans sa version PS4 est moins beau et moins impressionnant que KillZone c'est comme ça et tout ceux qui ont les deux sur la PS4 te le diront sauf ceux qui son t de mauvaises foi.
    emryx posted the 12/30/2013 at 03:43 PM
    samanosuke31 Donc BF4 est mieux que KZ. Car techniquement, faire de grandes maps et des environnements destructibles est plus impressionnant que collectionner des shaders sur des environnements fixes et de tailles riquiqui. Merci.