" Les nanoparticules d'aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement passer la barrière hémato-encéphalique. Internet déborde d'histoires de « chemtrails » et de géo-ingénierie pour lutter contre le « réchauffement climatique » et, jusqu'à tout récemment, je ne les prenais pas au sérieux. L'une des principales raisons de mon scepticisme, était que j’avais rarement vu dans le ciel, ce qui était décrit. Mais au cours des dernières années, j'ai remarqué un grand nombre de ces traînées et je dois reconnaître qu'elles ne ressemblent pas à celles que j’observais dans le ciel quand j’étais enfant. Elles sont nombreuses, assez larges, leur tracé est précis, et lentement elles se transforment en nuages artificiels. C’est particulièrement inquiétant d’en voir maintenant un si grand nombre - des dizaines tous les jours- salir le ciel.
Ce qui me préoccupe avant tout c’est qu’il existe des preuves que des tonnes de composés d'aluminium de taille nanométrique sont pulvérisées. Des articles scientifiques et médicaux ont démontré que les particules de taille nanométrique sont infiniment plus réactives et provoquent une inflammation intense dans un certain nombre de tissus. L'effet de ces nanoparticules sur le cerveau et la moelle épinière est particulièrement inquiétant, comme en atteste le nombre croissant de maladies neurodégénératives. Les maladies d'Alzheimer, de Parkinson et de Charcot (Sclérose Latérale Amyotrophique) sont fortement liées à l'exposition à l'aluminium de l'environnement.
Les nanoparticules d'aluminium non seulement provoquent plus d’inflammation, mais elles pénètrent facilement dans le cerveau par un certain nombre de voies, y compris le sang et les nerfs olfactifs. Des études ont montré que ces particules traversent les voies nerveuses olfactives reliées directement à la zone du cerveau qui est non seulement la première mais aussi la plus touchée dans la maladie d'Alzheimer. C’est aussi dans cette maladie que l’on retrouve le taux le plus haut élevé d'aluminium dans le cerveau.
La voie intra-nasale de l'exposition rend la pulvérisation de quantités massives de nanoparticules d’aluminium dans le ciel particulièrement dangereuse, car des personnes de tous âges, y compris les bébés et les jeunes enfants les inhaleront pendant de nombreuses heures. Nous savons que les personnes âgées sont les plus sensibles à cet aluminium dans l'air. En raison de leur dimension nanométrique, ces particules d'aluminium utilisées traversent les filtres des systèmes d’aération et ainsi l'exposition se prolonge même à l'intérieur des habitations.
Outre l'inhalation, la pulvérisation de ces nanoparticules va saturer le sol, l'eau et la végétation d’aluminium à des niveaux élevés. Normalement, l'aluminium est mal absorbé par le tractus gastro-intestinal, mais les nanoparticules sont absorbées en bien plus grandes quantités. On a montré que cet aluminium absorbé se répand dans à un certain nombre d'organes et de tissus, notamment le cerveau et la moelle épinière. L'inhalation de ces nanoparticules d’aluminium en suspension dans l’air produira aussi une énorme réaction inflammatoire à l’intérieur des poumons, ce qui présentera un risque majeur pour les enfants et les adultes souffrant d'asthme et de maladies pulmonaires.
Je prie pour que les pilotes qui pulvérisent ces substances dangereuses comprennent bien qu'ils détruisent la vie et la santé de leurs familles. Cela est également vrai de nos responsables politiques. Une fois que le sol, les plantes et les sources d'eau seront fortement contaminés il n'y aura plus moyen de réparer les dommages provoqués.
Des mesures doivent être prises dès maintenant pour éviter une catastrophe sanitaire imminente aux proportions gigantesques si ces pulvérisations ne sont pas arrêtées immédiatement. Sinon, nous allons assister à une explosion des maladies neurodégénératives chez les adultes et les personnes âgées à un rythme sans précédent, ainsi qu’à des troubles du développement du système nerveux chez nos enfants. Nous constatons déjà une augmentation spectaculaire de ces troubles neurologiques et elle se produit chez les jeunes, plus que jamais auparavant. "
source http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-chemtrails-nanoparticules-d-aluminium-effets-sur-le-developpement-et-la-degenerescence-des-neurone-121616405.html
http://www.geoengineeringwatch.org/neurologist-warns-aluminum-in-chemtrails-could-cause-explosive-increase-in-neurodegenerative-diseases-2/
sinon les chemtrails bah ça va faire 8 ans que je connais... mais quand on en parle autour de soit tout le monde se moque de en répondant "mais non ça n'existe pas tu te fais des films LOL"
mais bon comme d'hab ces gens bien trop naif comprendront aprés coup que c'est malheureusement une réalité que nous cache ENCORE ceux qui nous gouvernent avec l'appuie des sociétés qui expérimentent cela sur nous depuis des décénies...
Et un jour vous verrez que lorsque bcp de gens commenceront à ouvrir les yeux et à contester, vous verrez que comme par MAGIE nos dirigeants nous dirons "Ecoutez OUI on vous l'a caché mais c'était pour votre bien, en fait nous faisions des essaies pour tenter de contre carrer l'effet de serre et le réchauffement climatique!"
Tellement prévisible et alors la moitié au moins des gens qui contestaient retourneront dans leur sommeil hypnotiques tels qu'ils ont été placé par ceux là même qui exploitent et détruisent leurs vies en douces tout en se désignant face à eux comme leur défenseurs absolu.
Justes comme ça elles sont où ces preuves?
Utiliser les traînées blanches pour expliquer "l'explosion " des maladies dégénératives montrentbien le haut niveau scientifique atteint ici.
C'est dingue de relayer des messes pareilles....
Tu t'es documenté sur les maladies dégénératives ? Tas essayé de chercher de vraies études scientifiques qui cherchent à comprendre avec de vraies preuves les facteurs de risque ? Apparemment non et c'est complètement t dingue de faire circuler des trucs comme ça ! Merde, tenter d'expliquer l'augmentation des maladies neurodégénératives en utilisant ce genre de raisonnement c'est hyper dangereux, ça repose sur que dalle !
On fait croire à une étude scientifique alors que c'est tout sauf ceci. Pfff
Des chiffres, des petits schémas avec des animations et avec un scientifiques qui vient te dire à la TV "oui c'est vrai"?
En quoi tout ça te prouverait même que ce soit vrai?
Un courageux pour prendre la parole ? Non bien entendu, trop occupé à se cramponner a son siège, à compter ses dollars et profiter de leurs privileges !
Tu connais les études scientifiques ? Démontrer une cause et une conséquence. Faire un truc avec une demarche technique rigoureuse.
Chose totalement absente ici et 0 travail scientifique de réalisé.
Pour être en médecine et pour bosser continuellement par l'intermédiaire de grosses études bien menées tu comprendrais peut être mieux.
Accorder de l'importance à des d'études basées sur du vent et sans aucune construction scientifique comme cela c'est de la manipulation et ça n'a 0 intérêt.
Bonjour aujourd'hui je vais vous informer d'un nouveau soucis totalement étouffé par les grandes entreprises mondiales. En effet des accords ont été passé entre les différents gouvernement et tous les constructeur d'écrans pour inclure des ondes néfastes qui font passer des messages subliminaux pour mieux contrôler les gens. Le pire étant les constructeurs de jeux vidéos qui participent grandement à cette marche forcée imposée par les gouvernements puisque au vu du nombre d'heures passés chez les pratiquants de jeux vidéos, leur faire passer des ondes en continu et d'autant plus faciles pour les rendre plus dociles et formatés. Ainsi en jouant votre 3ds ou ps3 émet des ondes alpha inaudibles qui transmettent certains messages. On le voit bien puisque tout objet électronique se voit contrôler et autoriser à la vente après que les autorités aient inclus et enclenchés les ondes dans chaque produit. D'où la norme nf ou CE!
c est toujours le même raisonnement à deux neurones incapables de voir plus loins que le bout de leur nez : ils font qu on leur prouve ce qu on avance, qui le voyent de leurs propres yeux pour le constater ! sinon c est pô vrai ! c est comme les scientifiques qui disent mais bordel arreter de pêcher à tout va dans 30 ans y aura plus de poissons dans l ocean, et les connards qui répondent c est même pas vrai je me suis baigné hier j en ai vu plein des poiscailles ! cqfd ! c est quand il y en aura plu du tout qu ils commenceront à y croire
le pire du pire c est que les sceptiques dans ton genre qui sont les premiers à se marrer aujourd hui seront également les premiers à gueuler dans quelques années et à crier au scandale quand l inévitable se sera produit !
Qu'est ce que tu racontes ?
Moi je parle d'études rigoureuse, d'hypothèses et de cheminement scientifiques. Toi tu me balances des conneries que tu.crois aveuglément comme une dévotion et une croyance.
Si tu veux prouver qqch t'as tout un t'at d'Arsenal scientifique et de d'étapes à valider pour montrer qu'il y a un lien de causalité entre l'événement observé et ce que tu penses qu'il se produit.
Tout ce que tu me racontes c'est rejeté en.block par tous les scientifiques et y a aucune études, aucune preuves qui sont capables d'être apportés par les gens conspirationnistes qui parlent des chemtrails.
Pareils si tu veux faire la part des choses alors arrête de te baser sir des témoignages sans queue ni tête, ou sur des avis de gens qui s'expriment grâce à Internet et qui n'y connaissent rien. C'est bcp plus compliqué que ça.
C'est comme les gens qui regardent sur les forums pour des pathologies ! C'est à mourir de rire parfois les conneries qu'ont y lit !
Bref si t'es interressé alors regarde des sources sûres et qui sont écrites par des gens qui sont rigoureux et qui amene une vraie études scientifiques et des arguments/faits demontrables et reproductives.
De toute façon, vu le.niveau je crois que ça.ne sert à rien que je memmerde à vous ouvrir les yeux sur votre crédulité et votre absence de jugeote et votre dévotion à gober les.conneries disséminés sur.le.net.