on y apprend que si Peach est présente c'est avant tout pour plaire aux joueuses mais aussi à certains joueurs qui la réclamaient !
que si l'item de la double cerise a été conçu, c'est pour ne pas défavoriser le joueur solitaire en lui permettant de profiter lui aussi des interactions possibles en multi comme le rebond sur un autre personnage.
que l'aspect révolutionnaire de Super Mario 3D World c'est de pouvoir y jouer à quatre.
que si les premiers niveaux sont plutôt classiques dans leur enchaînement la suite du jeu réserve des surprises !
qu'il n'y aura pas de DLC pour Super Mario 3D World
que certains niveaux du jeu utiliseront le GamePad façon gameplay asymétrique (sans parler du mini jeu avec Toad).
on y apprend aussi que Nintendo EAD Tokyo travaille déjà sur un nouveau projet et que Miyamoto présentera bientôt un jeu en tant que réalisateur principal !
Sortie du jeux le 29 Novembre !
ce sera clairement moins long qu'un 64-sunshine-galaxy, vu que le seul objectif des niveaux, c'est les 3 pièce et atteindre le drapeau, chose qu'on peut faire en un seul run
a moins qu'ils fassent beaucoup de niveau, plus que les 8-8 habituels (et je veux pas d'un monde special a la 3d land, c'était juste des clone des anciens niveaux et pas si durs en plus)
m'enfin à part ca, vivement!
J'ai aussi testé la xone et d'autres jeux à venir sur wiiu, seul donkey Kong m'a un peu déçu visuellement.
Bon toutes les machines Microsoft et Nintendo étaient branchées en yuv.
Sinon il y a R&C: All 4 One
Pour Tiny Brains c'est pas un jeu de réflexion ?
J'avais pensé à Playstation Move Heroes, mais le jeu est mauvais, en plus de n’être jouable qu'a 2.
ça fera comme celui sur 3ds, faudra refaire le jeu cette fois avec luigi, toad et peach pour débloquer un niveau merdique!
Hs : je suis en train de créer un article qui devrait t'intéresser. Puis octobot aussi
Je sais pas quand je l'aurais fini. Dans pas trop longtemps j'espère
Sinon online ou pas, Nintendo vas encore apporter beaucoup aux jeux de plateforme, comme d'habitude quand il maîtrise un sujet ça se voit
Nintendo bloqué en 1990, CQFD.
Il en vendrait 2 fois plus avec un mode coop online à 4 les débiles..
P.s: ça veut pas dire que je suis d'accord avec le fait qu'il y ait pas d'online, mais certains jeux multi (surtout ceux Nintendo) sont mieux en local