profile
fable72
3
Likes
articles : 243
visites since opening : 202174
fable72 > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, maxleresistant, zephon, link80, amassous, draer, hado78, ootaniisensei, thekingman1, excervecyanide, berny38, link49, ikagura
    posted the 11/02/2013 at 01:48 PM by fable72
    comments (74)
    rift posted the 11/02/2013 at 01:51 PM
    Moi je trouve quelle fait un sacré bruit la Wii u quand même et qu'elle est pas petite.
    cliver posted the 11/02/2013 at 01:53 PM
    vegeta88 euh pas vraiment sauf au démarrage
    ocyn posted the 11/02/2013 at 01:58 PM
    Pour le bruit, elle en fait quand le DVD se met à tourner, si tu joue à des jeux demat, elle fait presque pas de bruit. Pour le Miivers, tu peux régler pour qu'il n'y ait que les messages français qui s'affichent, du coup, c'est pratique
    cyr posted the 11/02/2013 at 01:58 PM
    vegeta88 c'est mon disque dur externe que j'entends, pas la console.


    sinon, y en a pas mal qui ont prit la wii u juste avant la sortie de la next gen...dire que les pro truc nous disait que a la sortie de la next gen, la wii u aller être éclipser.....pour le moment, c'est l'inverse.
    solidfisher posted the 11/02/2013 at 01:59 PM
    j'ai pensé la même chose, la semaine qui a suivi son achat, tu va vite te rendre à l'évidence qu'on en a vite fais le tour de cette console, vraiment trop peu de bon jeux
    rift posted the 11/02/2013 at 02:00 PM
    Ben en plein jeu on l'entends bien. Bien plus que ma Wii ou ma Gc ou même mon pc.
    mokykun posted the 11/02/2013 at 02:00 PM
    "on aurait eu alors un écran plus grand de 4/3 "

    Quel intérêt d'avoir un écran 4/3 si tous les jeux sont en 16/9 aujourd'hui ?
    amorphe posted the 11/02/2013 at 02:00 PM
    Les - du Hardware:
    - manque de puissance
    Non vous le faite expres, c'est pas possible, pourquoi pas demander une réacteur de fusée a 250 euros pendant que vous y etes.

    Les - de Zombi U
    - graphisme très moyen, la wii U peut faire beaucoup mieux
    ==> Pour moins de 1 ans de developpement, ca déja pas mal.
    - Beaucoup trop de bug (de gros bug qui peut parfois bloquer le jeu)
    ==> Perso, j'en ai pas vu des masses.
    - Fin très décevante et frustrante
    ==> Avis très subjectif.
    - être obligé de faire le jeu 3 fois pour connaitre les 3 fins (vive youtube)
    ==> Je mettrais ca dans les plus.
    - Si vous mourez 2 fois de suite, le 3eme personnage que vous incarnez ne peut récupérer les armes du 1er (très frustrant de perdre toute ses armes)
    ==> C'est ce qu'on appelle un vrai jeu "hard core", c'est pas du call of avec des sauveguardes toute les trois secondes. Donc c'est un plus.
    - scénario bâclé (aucune scène cinematique)
    ==> Sérieux, on s'en branle des cinématiques, mais le scenar est moyen, dans la veine de ce qui se fait actuellement.
    rift posted the 11/02/2013 at 02:02 PM
    Enfin faut etre un peu dingue dacheter des jeux en demat sur wii u vu les prix proposés,l'impossibilité de la revente et les jeux coincés non pas à ton compte mais à ta console. ...
    mokykun posted the 11/02/2013 at 02:03 PM
    "- Mii verse Europe et non nationnale (donc peu de français hélas)"

    Bien d'être fermé au monde ?
    potion2swag posted the 11/02/2013 at 02:04 PM
    Ca me donne pas vraiment envie J'ai l'impression que Nintendo sais vraiment y faire avec les jeux, par contre au niveau hardware, c'est vraiment pas le cas.
    runrunsekai posted the 11/02/2013 at 02:04 PM
    vegeta88 Heureusement que tu compare le bruit de la Wii U a la Wii, GC et PC. Non parce que ma PS3 et ma 360 c'est une vraie cacophonie à côté de ma Wii U
    amorphe posted the 11/02/2013 at 02:04 PM
    Et je maintiens que posséder une wiiU sans possédé The wonderful 101 est limite crime, c'est LE jeu de l'année pour moi.
    karts posted the 11/02/2013 at 02:06 PM
    amorphe 200€ Amorphe

    C'est vrai que de toutes façons la PS3 et la 360 étaient petites et pareil pour la PS4 et la One
    masterchief177 posted the 11/02/2013 at 02:07 PM
    sinon il ya quoi comme bon jeux sur wii u ?
    amorphe posted the 11/02/2013 at 02:08 PM
    petercapaldi
    Merci pour la rectification, 200 euro et les mecs osent se plaindre de la puissance...
    karts posted the 11/02/2013 at 02:09 PM
    amorphe Non mais laisse tomber, c'est les cas typiques qui haïssent Nintendo (Vegeta88, ...), on se demande pourquoi ils achètent la console

    Surtout j'aime bien les mecs qui la revendent au bout de six mois
    fable72 posted the 11/02/2013 at 02:10 PM
    jonnaille en voila une bonne nouvelle ! comment fait on cela ?? ça m'intéresse grandement
    rift posted the 11/02/2013 at 02:12 PM
    Amorphe qui fait encore et tjrs la promo de son jeu ... La ludothèque Wii u est si pauvre que ça pour sarreter sur ce jeu ?
    Le genre est ultra particulier et le jeu est cantonné a une minorité de joueurs. Perso jai détesté et je ne parle pas des graphs.

    Et au final faut avouer que en un an la ludothèque Wii u est pauvre et les jeux clairement moyen.
    Et dire que sur la gc en 1an on avait eu plein de perles...
    La sur wii u hormis super mario 3d qui arrive, pikmin 3, et à la rigueur nintendoland voir tw101 pour faire plaisir à amorphe y a que dalle en grand jeux.
    Sur gc on avait deja droit a pikmin, sw rogue leader, metroid prime, zelda tww, luigis mantion, ssbm, wave race, super mario sunshine,re, re0 etc...
    genjitakiya posted the 11/02/2013 at 02:12 PM
    yurusenaisekai +1000 Le bruit de la PS3 c'est affligeant y jouer la nuit c'est la mission pour pas réveiller les parents qui dorment à coté
    amorphe Je n'ai pas TW101 vais-je allé en prison ? Le jeu de l'année sur wii u pour moi c'est : Windwaker HD, ok c'est un remake,ok je l'ai déjà fait, mais le lifting hd et les petits trucs en plus que nintendo a rajouté c'est super bien trouver ! Limite j'ai envie de dire que windwaker aurait du sortir sur wii u et non sur gamecube !
    fable72 Tu vas dans les paramètres du miiverse.
    amassous posted the 11/02/2013 at 02:14 PM
    rift posted the 11/02/2013 at 02:14 PM
    La Wii.u.cétait 350-300 euros à la sortie soit quasi le prix d'une ps4...
    zabuza posted the 11/02/2013 at 02:17 PM
    La PS2 c'était 450 euros à sa sortie soit quasi le prix d'une One...
    amorphe posted the 11/02/2013 at 02:18 PM
    petercapaldi
    C'est bien connu, meme en cadeau il y a des mecs qui la voudront pas ici.

    sparkboy
    Attends que je t'envoie la police avec bayonetta sonné a ta porte
    Non mais serieux, un remake le meilleur de la wiiU, faut pas exagéré non plus. C'est ca qui m'énerve le plus au fait, les fans et les haters demandent de nouvelles de licences de qualité et quand elles sortent en dépassant les espérances, personnes ne les achetent mais courent plutot prendre un remake d'un licence hyper connu.
    Donc zelda, vous allez en bouffé maintenant, faudra pas venir gueuler après.

    zabuza
    Tu m'as tué]
    karts posted the 11/02/2013 at 02:25 PM
    vegeta88 Elle a pas baissé depuis ? Allez va, arrête de rager que tu l'as payé au prix fort et que tu n'es pas satisfait Allez va, retourne chez toi. La console on la trouve à 279€ sur Amazon avec deux jeux, et à 299€ avec deux jeux et une Wiimote, en gros la console seule reviendrait à à peu près 200€. Et puis y'a toujours des gens qui ne sont pas satisfaits et qui veulent la revendre, alors arrête de raconter de la merde.

    amorphe Non mais ça Ils aiment pas Zelda quand y'en a trop mais achètent les yeux fermés au départ donc relation de cause à effet ...

    zabuza OH PUTAIN
    genjitakiya posted the 11/02/2013 at 02:41 PM
    amorphe petercapaldi Premièrement je n'ai pas dit que TW101 était nul, je compte l'acheter mais pas de tout de suite, ensuite je ne fais pas parti de ceux qui gueule pour un rien juste parce que il y'a trop de zelda ou trop de cela, j'aime une licence j'achète, quand y'a de nouvelles licence j'achète aussi si ça me plait, mais là je n'ai juste plus de sous pour TW101 c'est tout ! Zelda je l'ai eu avec la wii u désolé si j'ai pas de sous pour l'instant pour acheter toute la ludothèque wii u ! (A la fac,avec les soirées et voyage ça part vite :lol Donc merci de ne pas tirer de conclusion hâtive sur mon compte juste parce que j'ai pas acheté un jeu. Merci
    aros posted the 11/02/2013 at 02:43 PM
    Pour ma part depuis le lancement de la 3DS que j'ai acheter Day One, parce que j'pensais que Zelda OoT sortait en meme tant que la console et finalement c'était le 17 juin j'étais dégoûter de l'avoir achter bien que les minis-jeu mes aidé à passer le temps, depuis j'ai appris qu'il faut voir ce qu'il en retourne d'un lancement de console sinon ont ce fait baiser aussi mon 2d jeu 3DS à été Mario Kart 7, 6 mois après mon premier jeu, donc désormais je fais attention et cette console je ne l'achèterais que pour X et surement Zelda prévus pour 2014 et à ce moment précis, la Wii U sera devenus une bombe d'autant qu'il y' aura Mario Kart 8 de sortie ainsi que Wind Waker que je prendrais (jamais fait l'original) et aussi Nintendo Land qu'au début tout l'monde à décrier sauf moi, bref comme quoi faut être patient et quand t'achète une console tu te retrouve avec une myriade jeux à acheter d'un seul coup, voilà l'astuce que tout l'monde connaît et que pratiquement personne ne la met en action.
    genjitakiya posted the 11/02/2013 at 02:43 PM
    amorphe Et quand je disais jeu de l'année j'aurais du dire pour l'instant car des jeux wii u, pour l'instant, j'en ai pas fait des masse.
    amorphe posted the 11/02/2013 at 02:43 PM
    sparkboy
    Je te vise pas particulièrement, c'est toute la communité nintendo qui a fait bidé le jeu...
    rift posted the 11/02/2013 at 02:44 PM
    Sauf que là on parle d'un prix de 350 euros avec un an plus tard une ps4 presque au même prix. Prq comparer une one à une ps2 vu le temps qui sépare leur sortie...
    Y a 40 ans un super calculateur à plusieurs millions d'euros faisait aussi bien que mon pc d'aujourd'hui. Ouhaou le scoop et la pertinence.
    Alors certes maintenant la Wii u a baissé car elle bide mais je comprends tjrs pas comment Nintendo en mettant le hardware quils ont mit dans leur console pouvait perdre de largent en la vendant 350 euros. Ils ont dû inclure absolument tous les coûts annexes : marketing, r and d, transport, marge des magasins etc.
    karts posted the 11/02/2013 at 02:46 PM
    vegeta88 Abruti c'est parce que les composants étaient de qualité et chers, s'ils peuvent la baisser aujourd'hui c'est parce que les composants ont été remplacés par des composants de meilleure qualité/efficacité/puissance donc le prix des anciens composants a chuté, donc ils peuvent baisser le prix de la console. Faut pas sortir de sciences po pour le savoir
    bianh posted the 11/02/2013 at 02:47 PM
    Call of duty black ost
    Assassin creed black flag
    Deus ex human revolution
    Batman
    Mario 3d
    Lego city
    The wonderful 101
    Ninja gaiden
    Need for speed
    Mario kart
    The wind waker
    Watch dogs
    Et x pour fin 2014 avec smash bros et donkey ya pire comme liste ...
    zabuza posted the 11/02/2013 at 02:48 PM
    vegeta88

    On est d'accord

    C'est pourquoi j'ai fais une comparaison grossière pour montrer l'inégalité des choses que tu montres.

    Tu compare 2 produits différents sortie sur 2 période différentes.

    Tu veux comparer la Wii U à la PS4. OK mais fait le avec les données actuel et pas des donnée faussé puisque si l'on disait que la PS4 serait sorti un an plutôt tu penses qu'elle serait toujours au prix de 399 euros ?

    ..
    ...faut pas rêver.

    La technologie vois son prix chuter au fil du temps et le temps est un facteurs à prendre et ne peut être négligé comme tu l'a fait plus haut.
    draer posted the 11/02/2013 at 02:51 PM
    Tout le monde achète une Wii U en ce moment, vous me faîtes tous vraiment envie mais je tiendrais jusqu'à X.
    gaymer40 posted the 11/02/2013 at 02:53 PM
    vegeta88
    Enfin faut etre un peu dingue dacheter des jeux en demat sur wii u vu les prix proposés,l'impossibilité de la revente et les jeux coincés non pas à ton compte mais à ta console. ...

    Quelle est l' interêt d' avoir des jeux reliés a ton compte si tu ne peux pas y accéder sur ta Next Gen ?
    Moi, depuis ma U, j' ai accès a tout mes WiiWares, Console virtuelle...

    Ça se passe comment sur PS/ONE ?
    bianh posted the 11/02/2013 at 02:54 PM
    Par contre ca me fait doucement rigoler les gens qui craché sur le line up wii u , quand je vois celui de la ps4 qyi est catastrophique c'est bizarre personne dit rien...
    rift posted the 11/02/2013 at 02:59 PM
    Je suis bien d'accord avec toi zabuza mais Nintendo s'est juste mal demmerde sur les composants et a sortit sa console un an trop tot avec un hardware bien dépassé.
    Si big n avait attendu et sortit sa console en même temps que les ddeux autres ils auraient pu avoir un hardware presque équivalent et profiter des sommes importantes que ces concurrents ont mit sur la table chez AMD pour dev des solutions a la fois cheap et assez puissante.
    Au final je pense que Nintendo s'est completement planté avec sa wii u que ça sOIT avec le gamepad, de la puissance de la console quils ont voulu proche des current gen pour avoir des portages faciles mais sans prendre en compte la next gen qui arrivait un an plus tard et en ne voyant quà court terme et on a jamais eu une console big n hors virtual boy qui ce soit si mal vendue en 1 an.
    Perso je m'en fou qu'elle se vende mal et que y ait aucun tiers dessus car je les prends automatiquement sur pc en superiors et je n'achète que 1 ou 2 jeux.par an sur Wii u vu le temps que j'ai pour jouer... Mais pour l'avenir de nintendo cest assez inquiétant si la Wii u ne se vends pas.
    karts posted the 11/02/2013 at 03:00 PM
    Putain je rigole comment les Wii U commencent à se vendre comme des petits pains vu la catastrophe One/PS4 Aucune évolution majeure
    saram posted the 11/02/2013 at 03:05 PM
    J'y trouve mon compte sur Wii U.
    Pas mal de jeux sympathiques.
    rift posted the 11/02/2013 at 03:05 PM
    gaymer40
    Au moins si tas console rend l'âme ou que tu la revends tu gardes tes titres...
    Mais je te l'accorde acheter dématérialisé sur console faut le vouloir...
    Apres je n'achète que sur steam au moins je les garde à vie qqs soit ma config.

    petercapaldi
    Oh ce beau troll pro n...
    Si ça te fait plaisir on pourra comparer les ventes apres noël. Mais pa wii u risque detre une des plus faibles ventes. Discute avec le grand public, personne nen veut ou en parle de la Wii u. Les gens n'ont que ps4 dans la bouche hélas.
    karts posted the 11/02/2013 at 03:08 PM
    vegeta88 Les gens comme toi n'ont que PS4 à la bouche (ou dans la bouche c'est au choix si on s'appelle Kars ou Kazu) Les gens qui sont allés à la PGW ont dit que Bayonetta 2 et Mario Kart étaient clairement les jeux les plus impressionnants du salon. On est seulement dans la deuxième gen de la Wii U et les jeux sont déjà plus intéressants que la première gen de la PS4/One
    bianh posted the 11/02/2013 at 03:11 PM
    petercapaldi ta tout dit j'ai vu un gaming live jvc sur assassins creed sur ps4 j'ai halluciné ta casiment aucune différence avec la version ps3; tu joues à knack tu pleures alors ok ya des jeux effet du vent de pluies de sable et j'en passe ok c'est cool mais foutre 400 et 500 boule day one faut être complètement allumé les mecs il vont finir kill zone ta aucuns jeux jusqu'à fin 2014 à part watch dogs... Et encore je suis casi sur qui y aura pas une énorme différence avec la wii u surtout quand je vois X...

    Chui un pro de rien du tout mais j'ouvre les yeux ! Ah oui mario kart graphiquement est plus beau que certains jeux xone ps4...
    zabuza posted the 11/02/2013 at 03:16 PM
    vegeta88

    Je suis en partie d'accord avec toi.

    Console sorti trop tot ou console pas assez performants, je pense que l'un vas avec l'autre et que oui, je le dis depuis le début, la console en a sous le capot. Mais elle serait un poil meilleur et sa c'est sur pratiquement tout les points, CPU, GPU et RAM. la console serait mieux, pas du niveau des deux autres, mais clairement mieux et acceptable pour le gars qui ne jure des graphismes.

    Après la Wii U est née sous une mauvaise étoile...

    -Nintendo à l'arrache concernant les Kits de devs.
    -Son plus gros soutient (EA) le lache 6 mois avant.
    -THQ faillite et donc plusieurs jeux prévu abandonné.
    -Ubisoft lache finalement son soutient à Nintendo (Rayman)
    -Sega à une quenelle sur Alien...qui en subit sur l'annulation de la version U prévu.
    -Squix rend multi et reporte son Deus Ex qui est tout de même un teste très petit de l'éditeur.

    Bref rien mais rien n'a vraiment aidé Nintendo et sa console depuis son lancement, au contraire j'ai jamais vu un constructeur enchainé la malchance comme ce fut le cas.
    zephon posted the 11/02/2013 at 03:20 PM
    zabuza pour la puissance ils nous sortiront un ram pack....ou la puce kasher.... ok je sors XD
    zabuza posted the 11/02/2013 at 03:23 PM
    Pour la puissance, je ne parle pas de Nintendo. Qui à mon humble avis possède des studios qui font partis des meilleurs dans le monde et qu'ils arrivent toujours à surprendre techniquement avec leurs machine vis à vis de la concurrence.

    Mais sa aurait été mieux pour les tiers et surtout les différents moteur de jeu commercial qui ne sont pas toujours réellement travailler sur un hardware, mais tire parti sans plus...
    pwyll posted the 11/02/2013 at 03:28 PM
    Et oui c'est une sacrée console et il faut y jouer pour l'apprécier. Concernant le MiiVerse europe, il faut savoir qu'il y a beaucoup de français qui y parlent en anglais. Comme ça tout le monde se comprend (enfin je pense).
    rift posted the 11/02/2013 at 03:28 PM
    Oui mais Nintendo a tout fait aussi pour la faire bider et en faire un bide. Que ça soit son annonce catastrophique à le3 ou personne etait sur que cétait pas juste un accessoire pour la Wii.
    Idée du gamepad et du double ecran finalement mauvais et peu attrayant pour le grand public avec surcoût, composants entre deux gens qui rend la console pas très attractive on a l'impression davoir une 360. Deja quune ps4 on entends les gens.dire que cest juste un peu plus beau quune ps3 et que y a rien de transcendant. Ce qui est en partie vrai.
    Et quand on lance un produit on s'assure davoir une cible clair : gamer, casual etc. Hors avec la Wii u on dirait que le public visé n'était pas clair. On sort à la fois des titres pour gamer mais on a un hardware à.faible coût pour du grand public et on vise aussi le grand public avec des titres casuals. On ne prends pas en compte les concurrents. On parle du gameplay asymétrique mais cest trop compliqué à vendre et aucun jeux n'utilise cette superbe.spécificité donc on annule tout et on fait du classique etc.
    Au moins la Wii cétait clair : casual et fun et nouvelle facon de.jouer.

    Donc oui on sent quavec la Wii u Nintendo
    e savait pas à qui s'adresser, comment garder le public Wii, quoi sortir comme hardware pour ne pas etre non plus largué par les concurrents etc
    bianh posted the 11/02/2013 at 03:29 PM
    Les 5 points qui peuvent ramener des joueurs chez nintendo:

    -la licence final fantasy de retour sur nintendo

    -un système de trophée (oui ça fait keke mais ça a un côté prenant et gratifiant)

    -les jeux game cube qui arrivent sur eshop un point non négligeable vu la qualité de certains.
    -un fzero avec un mode online de folie
    -Et un retour de ea ou konami pour un jeu de foot et pas des versions au rabais...
    zabuza posted the 11/02/2013 at 03:35 PM
    vegeta88

    Oui, il y a ca aussi

    Nintendo tente de prendre tout le monde en main d'où le nom.

    Wii = We en anglais = Nous en Français et donc cela signifie le grand publique et le coté fun du multi joueur en salon.

    U = you en anglais = toi en Français et donc cela signifie le gamer seul dans son coin à jouer une expérience solo.

    Seulement ils veulent tout faire, mais n'y arrive pas parceque tout ne concorde pas entre la sortie des titres, les capacités de la machine et le prix de celui-ci.

    Nintendo aurait du dés le départ montrer un jeu qui impose une différence graphique entre ceux de maintenant et sa console à venir et finalement c'est peut être ca qui en cause le plus de soucis.

    Les gens se disent, je vais pas payer plus pour avoir une PS3 ou 360 alors que la console techniquement est supérieur.

    C'es ce à quoi Sony a réussit en montrant Killzone comme le jeu PS4 et montrer de bien belle chose pour dire notre console est mieux de ce que tu as déjà à la maison.
    rbz posted the 11/02/2013 at 03:43 PM
    je compte aussi la prendre a Noël sur leboncoin : 3
    roy001 posted the 11/02/2013 at 03:46 PM
    vegeta88 Oui elle fait du bruit sur call of duty depuis la grosse mise a jour .
    cyr posted the 11/02/2013 at 03:47 PM
    bianh C'est d'un drôle de voir que mario kart 8 et bayonnetta 2 font parti des plus beau jeux du salon.....la one et la ps4 devait l'atomiser...on repassera.
    personnellement je m'en fous des grap, mais si ceux qui prône le graphisme avant tous....devrait acheter une wii u fin 2013...mais non bien sur car ces même personnes sont des fanboy de leur marques, donc sa coince.
    rift posted the 11/02/2013 at 03:48 PM
    Exact!
    Là les gens ne voient aucune diff graphique avec ce qu'ils ont deja sur leur ps360 et le concept du gamepad ne les intéressent pas. Et y a pas vraiment de jeux qui sont vraiment vendeur sur Wii u hormis les qqs exclus. Le reste ils ont deja la même chose sur 360.
    Donc au final hormis les fan de nintendo qui apprécient les licences et qui vont acheter la Wii u, le reste reste sur ps3, surtt vu les jeux quil y a dessus... Et les casuals restent sur la Wii qui leur suffit encore et achètent des tablettes /smartphone.
    rift posted the 11/02/2013 at 03:54 PM
    Cyr
    Heu t'es sérieux ? T'es vraiment un gros fanboy...
    Soit logique deux min. Aujourd'hui prq acheter une Wii u ? Y a rien ! Que qqs titres exclu interressant. Et les titres tiers qui manquent par rapport à une ps3 :gta, bf, fifa,pes etc.
    Et puis je vois pas en quoi bayo défonce graphiquement... Mk je suis d'accord pour dire que cest vraiment beau. Mais cest le seul pour le moment. X on en a pas vu assez. Mais ça devrait aussi etre pas mal !
    En tout cas un joueur qui veut des beaux graphs ça sera pas la wii u que je lui recommanderais. Pc oui. Ps4 à la rigueur même si vu pa somme je préfère a titre perso prendre un pc... Mais bon certains preferent jouer avec une console plutôt quun pc qui fait tout mieux.
    koopa posted the 11/02/2013 at 04:00 PM
    fable72 - Mii verse Europe et non nationnale (donc peu de français hélas)

    Tu peux choisir d'afficher seulement messages dans ta langue, et du coup magique ! Y'a pleins de français
    zabuza posted the 11/02/2013 at 04:04 PM
    vegeta88

    Ce que je dis plus haut de donner une image d'un niveau des graphismes plus haut est aussi une conclusion qu'a tiré Iwata et à clairement déclaré que c'était une grosse erreur de leurs part de tout miser sur le Gamepad.

    D'ailleurs il a dit début d'année, quand la console Bidait, que la société devait à présent montré une machine bien plus performante qu'on lui donne et de mettre de coté le tralala sur le Gamepad et c'est la qu'ils à fait l'annonce de Mario kart et du Mario 3D serait présent à l'E3.
    lz posted the 11/02/2013 at 04:28 PM
    fable72 : tu peux paramétrer Miiverse pour voir les messages et parler qu'avec les Français !!! Tu vas voir il y a du monde en France qui sont dessus
    lz posted the 11/02/2013 at 04:30 PM
    fable72 : et si tu ne peux pas voir toutes les vidéos, c'est parce que le navigateur Wii U utilise les toutes dernières technologies et ne gère pas le Flash qui est dépassé.

    Or il y a encore plein de sites "has been" qui utilisent flash.

    En revanche, YouTube et Dailymotion sont au dernier cri, donc ils fonctionnent avec le navigateur Wii U avec le HTML5 la technologie d'avenir qui va remplacer Flash
    tripy73 posted the 11/02/2013 at 04:48 PM
    fable72 : adaptateur secteur non inclus dans la console

    De quoi ? Tu l'as acheté d'occasion ? Où tu parles d'un adaptateur pour les prises UK vers FR ?

    Mii verse Europe et non nationnale (donc peu de français hélas)

    Va faire un tour dans les réglages du Miiverse, tu peux choisir de n'afficher que les postes dans ta langue et il y en a énormément dans tout les communautés
    kalidor posted the 11/02/2013 at 04:59 PM
    Vegeta88 dispose d'une Wii U ( quel mauvais choix !). Si cette console est si pourrie que fais tu là. Tu as le droit de donner ton avis, mais là c'est systématique et en plus jamais avec les bonnes infos.

    Revend ta console et oublie Nintendo (la horde de pro S et de pro M t'attends avec impatience).

    Oui la Wii U est une petite machine qui ne terrassera jamais une PS4, son intérêt est ailleurs.
    nicolasgourry posted the 11/02/2013 at 05:00 PM
    zabuza tu oublie un autre élément, le gamepad, qui rentre en compte dans le budget "console + manette" car c'est la base. Le Gamepad doit couter bien plus chère que les manette PS4 et XBOXONE en développement et cout de reviens. Nintendo avec la WiiU a voulu allier HD + gamepad (manette innovante) + prix accessible. Si la puissance la WiiU était c'elle de la PS4 (par exemple), je vous dit pas le prix "console + gamepad". Déjà la PS4 sans jeux c'est 400€ alors j'imagine même pas le prix "console (puissance PS4) + Gamepad + un jeu avec (Nintendoland)" au moins 500€.....super la console familial.....Nintendo en terme de prix de console, ne tape jamais haut.
    fable72 posted the 11/02/2013 at 05:30 PM
    tripy73 sur PS4 le bloc alimentation est a l'intérieur de la console :-) mais pas sur wii u
    tripy73 posted the 11/02/2013 at 05:34 PM
    fable72 : A ok je comprend mieux, mais tu sais que c'est une bonne chose que le transformateur soit à l'extérieur, car ça permet de limiter l'augmentation de température de la console inutilement, ce qui permet d'éviter beaucoup de problème de fiabilité
    airzoom posted the 11/02/2013 at 06:05 PM
    vegeta88 Mais quel mange mer** que tu es mec :-/ Vieux aigri que tu es va
    rift posted the 11/02/2013 at 07:39 PM
    airzoom
    Merci pour ton argumentation.
    Tu peux ne pas etre d'accord mais justifie au moins. Ah non cest trop demander.
    Perso cest une vision de la Wii u que jai et qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir cf zabuza.
    Bref on peut ne pas etre d'accord mais jargumente et je fais un constat assez réaliste.
    fable72 posted the 11/03/2013 at 06:43 PM
    kaiser21 cyr jonnaille solidfisher mokykun kube yurusenaisekai masterchief177 amassous amorphe aros sparkboy amorphe draer gaymer40 saram petercapaldi bianh zephon pwyll bianh cyr yurilowelle rbzproject zabuza koopa lz yurilowelle kalidor nicolasgourry tripy73 vegeta88

    Bonsoir les Gamers, mon ID Nintendo est: ID: Fables

    Ça me ferait plaisir d'avoir quelques amis French sur ma Wii U fraîchement acheter :-)

    N'hésiterez pas a me rajouter donc !
    ID: Fables (Jeremy 26 ans homme)
    draer posted the 11/03/2013 at 06:49 PM
    fable72 Désoler ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas encore la Wii U. ^^'
    roy001 posted the 11/03/2013 at 07:28 PM
    fable72 MOi c'est morganeii (c'est la wiiU de ma femme).
    cyr posted the 11/03/2013 at 09:49 PM
    yurilowelle elle est morte ta wii u?

    fable72 rajoute moi: cyril_28
    roy001 posted the 11/03/2013 at 09:51 PM
    cyr non depuis que j ai déménager je joue sur la console de ma femme ( me demande pas pourquoi je ne sais pas) . On a 2 wiiU a la maison ^^
    cyr posted the 11/03/2013 at 09:57 PM
    yurilowelle Je me disait aussi, car sur ma liste d'amis, c'est marqué que tu est pas connecter depuis au moins 30 jours, et sa fait X mois. Je croyais a un bug.
    roy001 posted the 11/03/2013 at 10:08 PM
    cyr rajoute morganeii ^^
    pwyll posted the 11/06/2013 at 09:09 AM
    fable72
    Salut, pour moi Pwyll, tu peux me rajouter.
    ID WiiU : pepermore