C'est par le biais de l'offre de précommande présente sur le PlayStation Store US que nous apprenons aujourd'hui que la version PS4 de Battlefield 4 tournera en 1080P.
Comme le montre l'image disponible ci-dessous, le 1080P sera la résolution native du titre est non un upgrade de la console une fois le titre lancé.
Evidemment, il peut très bien s'agir d'une erreur de la part de Sony, mais tout laisse à croire que le titre profitera de la pleine puissance de la PS4 pour laisser parler tout son potentiel.
Désormais, il ne reste plus qu'à attendre une confirmation d'Electronic Arts et des précisions du côté de Microsoft pour savoir quelle sera la résolution du titre sur Xbox One.
krash: et pourtant tu sais à quel point la Ps4 à plus de puissance que la One ^^
Tant mieux pour les joueurs si ce n'est pas le cas.
vers l'au delà et l'infini ========================>
C'est marrant de voir des sites amateur faire des traduction d'amateur
Mais ce sont les jeux de première gen. Sans doute que l' année prochaine on en verra de mieux optimisés.
Je me disais bien.
Mais la réso de BF4 peut très bien être en 1080p ou en-dessous et upscalée.
Xbone 600% plus puissante = Win.
Gnéhééé !
De toute façon il est clair que les jeux XB1 seront plus évolués avec le temps mais en ce qui concerne la résolution il ne faut pas s'attendre à un miracle de ce côté. Les jeux en 1080p seront rares sur cette machine ça me parait inévitable, les développeurs favoriseront toujours les résolutions intermédiaires voire le 720p dans certains cas pour pouvoir implémenter leurs features next-gen qui seront de plus en plus gourmandes en bande passante/fillrate. Je dis ça depuis le jour où on a eu la confirmation des specs et on verra si l'avenir me donne raison (ainsi qu'aux autres qui pensent comme moi).
A moins que tu parles de forza 5 et d son fog à omniprésent ou bien des claques que n'on pas eu les gens qui sont aller la tester en direct live la semaine dernière etcetc... pauvre One et pauvre fan comme toi
bref!
Seulement les gros trolls rageux qui se basent sur des spéculations et rumeurs pour avancer ce genre de stupidités.
Les autres non.
Cloud-gaming seulement, pas cloud-computing, et c'est même pas au point chez eux pour l'instant.
qu'est ce que tu en sais?
Pour BF4, PC > PS4 > .......... > X1 fixed
Le cloud-gaming fut annoncé par Sony pour un vague 2014 et le cloud-computing n'a aucune date...
linkart krash giusnake evilchris tripy73 samgob clashnikove en plus sur une News PS4
Tu met tout le monde dans le même sac, mais sache qu'un paquet de "défenseurs" n'en sont pas.
L'éditeur ne parle jamais de la résolution native. Sur les boites de jeux PS3/Xbox 360 il est indiqué 720p/1080i/p et c'est juste la résolution en sortie de console. Forcément vu que les consoles upscales les jeux.
Faux sur la majorité des boites PS3 c'est indiqué 720p
alors que sur la majorité des boites 360 c'est indiqué 720p/1080i/1080p donc le bullshit on se demande d’où vient il
Et sinon pour en revenir à cette super news, et pour confirmer à quelle point la fiche sur le PSN c'est n'importe quoi :
http://i.imgur.com/sOORG2y.png
Et donc j'imagine que le jeu sera limité à 24 joueurs et qu'il faudra aussi une manette Dualshock 3 pour y jouer sur PS4
Non mais sérieusement cette news en carton... En même vu la source je suis pas très étonné.
Samgob publié le 23/10/2013 à 16:27
On va bien se marrer, côté pro-m en tous cas, quand sortiront tous ces jeux qui sont supposés avoir de bien meilleures résolutions sur PS4 que sur One, j'ai déjà hâte d'y être !
Je screen ça, tu vas encore raconter que tu n'a jamais dit ça dans le cas contraire...
Ceci explique bien des choses
J'espère que la PS4 et la One ne vont pas faire de bide sinon il risque d'y avoir beaucoup de suicide collectif
PS3 : http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00020498/jaquette-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-cover-arriere-g.jpg
360 : http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00025845/jaquette-halo-reach-xbox-360-cover-arriere-g.jpg
mrnuage tu as vue juste
milo42
Et n'essaye pas de changer de sujet, cette news n'a aucun sens car elle est fausse.
M$ = bullshit sur les jaquettes 360 médite bien la dessus
C'est pareil avec les jeux PS3.
Ils font tous comme ça.
"là ou sony se contente de mettre du 720p ce qui est plus logique à mon sens"
Pour GT5 et Wipeout, il y a 1080p, pourtant ce n'est pas du "véritable" 1080p. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Il n'y a pas les résolutions natives sur les boîtes (même quand ça tombe juste).
C'est un framebuffer dynamique. Ca varie peut-être entre du 1728x1080 et du 1280x1080, je ne m'y suis pas intéressé.
"donc Sony sont plutôt honnête sur ce coup là "
Mais sur du Uncharted 2, par exemple, si on suit ta logique, Sony n'est pas honnête.
Deux poids deux mesures...
Peripheral Dualshock 3 ...ah ok très fiable comme information
On va bien se marrer, côté pro-m en tous cas, quand sortiront tous ces jeux qui sont supposés avoir de bien meilleures résolutions sur PS4 que sur One, j'ai déjà hâte d'y être !
Je viens d'ailleurs de mettre cet article en favoris, j'ai le gland qui goutte
Multi en supV dis tu ? Tu as dû hiberner sur la génération actuelle...
Quant à Killzone, accroche toi aux branches comme tu peux, il pourrait être repoussé vu qu'il vient juste de passer Gold. Ahhhh le syndrome DriveClub... Mis à part Killzone, d'ailleurs, rien de nouveau sous le soleil.
Line up de merde, donc, car inexistant (à moins que tu ne sois fan d'indies développés sur tablette et offerts à Sony pour combler le néant abyssal de son entrée en piste).
Un vrai jeu Next Gen, ca demqnde du temps.
Faut de tout pour faire un monde.