profile
Watch Dogs
29
name : Watch Dogs
platform : PlayStation 4
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Montréal
genre : action-aventure
multiplayer : 1 à 8 (online)
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3 - Wii U - Xbox One
profile
phyrexia
2
Likes
articles : 98
visites since opening : 137558
phyrexia > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, link49, joegillianprime, chester, mickurt, supatony
    posted the 09/24/2013 at 10:52 AM by phyrexia
    comments (70)
    anonymous340 posted the 09/24/2013 at 11:03 AM
    Ce jeu me déçois de plus en plus.
    supasaiyajin posted the 09/24/2013 at 11:04 AM
    Ce jeu ne m'intéresse plus depuis un bout de temps.
    lions posted the 09/24/2013 at 11:07 AM
    Rafff, j’espère qu'il sera mieux sur la one ...
    Apres bon il est quand même plutôt joli en l'état.
    ikagura posted the 09/24/2013 at 11:09 AM
    et là on va bientôt nous sortir que c'est sur X1 en fait
    liquidus posted the 09/24/2013 at 11:13 AM
    La qualité de la vidéo est quand même bien dégueulasse pour se faire une vraie idée.
    supremezelcorps posted the 09/24/2013 at 11:13 AM
    mais dayone putain dayoneeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    asus posted the 09/24/2013 at 11:14 AM
    ubichiote et watchdaube
    trungz posted the 09/24/2013 at 11:16 AM
    Je ne vois pas en quoi il donne moins envie mais bon...

    Perso, ça sera Day One avec ma PS4!
    sebthemajin posted the 09/24/2013 at 11:16 AM
    *whistle* The division *whistle*
    joegillianprime posted the 09/24/2013 at 11:17 AM
    Rafff, j’espère qu'il sera mieux sur la one ...
    Apres bon il est quand même plutôt joli en l'état.


    dis pas de conneries mec en esperant qu il sera mieux sur x1 deja regarde la qualité de la video et surtout c'est que ya pas longtemps le jeu etait presenté sur ps4 avec plus de details etc....donc ya un souci quelque part.
    metroidvania posted the 09/24/2013 at 11:19 AM
    N importe quoi de dire ubichiote

    Rayman
    The division
    Assassins creed
    The crew
    Splinter cell
    ...

    Que des jeux de merde hein. Un peu de respect pour cette boite.
    lions posted the 09/24/2013 at 11:19 AM
    Revaan79 publié le 24/09/2013 à 13:17
    Rafff, j’espère qu'il sera mieux sur la one ...
    Apres bon il est quand même plutôt joli en l'état.

    dis pas de conneries mec en esperant qu il sera mieux sur x1 deja regarde la qualité de la video et surtout c'est que ya pas longtemps le jeu etait presenté sur ps4 avec plus de details etc....donc ya un souci quelque part.



    Je ne demande qu'à te croire mais dans ce cas la mets un lien ...
    soutenn0xi posted the 09/24/2013 at 11:20 AM
    Ce Clipping dégueulasse à 04.58 et à 5.00.

    Après jeu est pas moche mais comparé à ce qu'on a vu à L'E3 la différence est bien là.
    asus posted the 09/24/2013 at 11:24 AM
    Rafff, j’espère qu'il sera mieux sur la one ...
    joegillianprime posted the 09/24/2013 at 11:25 AM
    Je ne demande qu'à te croire mais dans ce cas la mets un lien .

    va sur youtube ,regarde sur les videos de la gamescom,gamersyde....regarde par toi meme c 'est pour sa que je dis que ya un souci quelque part entre la video de la gamescom par exemple et celle du tgs
    lions posted the 09/24/2013 at 11:26 AM
    Revaan79 publié le 24/09/2013 à 13:25
    Je ne demande qu'à te croire mais dans ce cas la mets un lien .

    va sur youtube ,regarde sur les videos de la gamescom,gamersyde....regarde par toi meme c 'est pour sa que je dis que ya un souci quelque part entre la video de la gamescom par exemple et celle du tgs


    Je vais regarder ça !
    trungz posted the 09/24/2013 at 11:29 AM
    Soutenn0xi, Remboursay!
    stephenking posted the 09/24/2013 at 11:30 AM
    La descente aux enfer !
    kikibearentongues posted the 09/24/2013 at 11:32 AM
    Le gameplay est plutôt intéressant.

    En dehors du jeu, je suis curieux de voir des docs techniques ou conférences sur le moteur du jeu.
    barberousse posted the 09/24/2013 at 11:32 AM
    Je suis sûre que ce jeu sera une très bonne surprise, ne l'enterrez pas trop vite.
    jumeaux posted the 09/24/2013 at 11:33 AM
    GTA V lui met sa branlée !!!

    Ubi"SOFT" , pour le coup c'est bien soft !!!
    liquidsnake66 posted the 09/24/2013 at 11:37 AM
    Pour tous les troll du dessus qui casse le jeu, vous avez vu la gueule de la vidéo, même en 720p c'est pas regardable tellement la qualité est mauvaise.

    Regardez plutôt la dernière vidéo 1080P de 15 minutes de Gameplay en la téléchargeant sur Gamersyde et on en reparlera, de même plusieurs journalistes ont vu le jeu tourné sur PS4 et il serait très beau.

    Ubisoft a le mérite de sortir de nouvelles IP régulièrement et globalement des jeux de qualité, Watchdogs en est un bel exemple, je suis convaincu que ce sera un excellent jeu.
    amorphe posted the 09/24/2013 at 11:37 AM
    Serieusement, je ne vois ce que vous avez dans les yeux. Le jeu est très beau, totalement supérieur a GTA 5...
    excervecyanide posted the 09/24/2013 at 11:42 AM
    les versions pc serons tous les plus jolies
    koopa posted the 09/24/2013 at 11:56 AM
    Moi je le prends sur Wii U j'adore le concept et l'ambiance du jeu
    darkwii posted the 09/24/2013 at 12:00 PM
    je veut voir la version wii u m en fou la version ps4
    rift posted the 09/24/2013 at 12:02 PM
    Prendre ce jeux sur wii u ou 360/ps3 faut vraiment aimer se faire du mal...
    shao posted the 09/24/2013 at 12:04 PM
    amorphe Ouais c'est vrai que c'est à un niveau au dessus quand même.
    C'est bizarre mais avant, tout le monde disait que le jeu serait énormissime mais depuis qu'un site spécialisé l'a comparé à gta5, bah c'est devenu un jeu tout pourri. Aller savoir pourquoi
    Enfin pour moi c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à voir des trolls et des avis négatifs sur le jeu.
    De toute manière, je compte aussi me le prendre même si je ne sais pas encore sur quelle console se sera.
    regis77 posted the 09/24/2013 at 12:08 PM
    qualité de la video ou pas le clipping pique les yeux et même en 4k le popping et le clipping piquerait les yeux (voire même encore plus)
    amorphe posted the 09/24/2013 at 12:11 PM
    shao
    Ça prouve surtout comment les mecs adorent se mentir a eux mêmes, ils ont tous déchanté en voyant de leur propres yeux comment GTA 5 est dessous des videos et images diffusé par rockstar. Après ils te sortent l'excuse "le jeu est quand meme très beau pour de la ps360".

    GTA 5 a beau être un super jeu de la mort qui avec une liberté de malade, graphiquement ce watch dogs l'enterre tranquille. Non mais serieux quoi ces fanboys.
    ripley posted the 09/24/2013 at 12:12 PM
    Vous descendez de la derniere pluie ou pas ? ça à toujours était comme ça...et Killzone 2 en 2005,et Motorstorm hein ? c'etait de la PS5 leur trailer

    Bref ça m'étonne pas du tout...
    marcellojolimitaine posted the 09/24/2013 at 12:13 PM
    Toujours plus d'émotions que de réflexion...

    Le jeu à l'air d'avoir d'énormes qualités et certaines réelles originalités.
    Il n'est pas encore sorti ni testé, et cette vidéo n'est pas suffisamment bonne pour qu'on puisse se faire un avis sur son aspect graphique.
    ripley posted the 09/24/2013 at 12:16 PM
    Le jeu est trés beau,arreté là... vous avez de la merde dans les yeux
    shao posted the 09/24/2013 at 12:34 PM
    amorphe
    Entièrement d'accord avec toi. Il y aussi l'excuse "nan mais c'est open world gigantesque, c'est normal qui des textures qui bave tout le long".

    Comme tu dis, GTA5 à l'air d'être super bon, voir excellent ( j'en sais rien en fait, je n'y ai pas encore et de toute façon c'est pas le jeu qui m'attire le plus) mais je trouve l'engouement derrière ce jeu un peu malsain. Dès que l'on parle de GTA5 certains mettent le mode réflexion de leurs cerveaux sur off et passent en mode fanboyisme extrême.

    Enfin bref, j'aimerai bien savoir sur quel critère se basent ils pour dire que Watch dogs est moche.
    amorphe posted the 09/24/2013 at 12:44 PM
    shao
    je pensais être le seul a penser comme ca! Complétement désintéressé par GTA, il est certainement bon, mais la vague de mode qui met les mecs en transe me laisse complétement indifférent.
    Mais, si il y a chose qui est sure, c'est que watch dogs n'est pas moche. Les believers de GTA peuvent aller se faire une chirurgie des yeux.
    jumeaux posted the 09/24/2013 at 12:52 PM
    mais la vague de mode qui met les mecs en transe me laisse complétement indifférent.

    Ah bon c'est devenu une mode maintenant que de se procurer un jeu ?

    Écoute, tu n'as jamais jouer au 5 pour parler comme tu es en train de le faire, La qualité scénaristique est juste remarquable pour un open World en plus de proposer une liberté jamais atteinte dans un jeu vidéo ! Donc avant de l'ouvrir, ai un minimum de crédibilité et repasse nous voir quand ce sera le cas...

    Sur ce je te laisse t'extasier sur "Watch Dogs" qui se sert de GTA V pour créer son Buzz ...

    Ubi"SOFT" a vraiment peur que leur jeu ( Creux ? ) ne se vende pas comme espérer, mais bon vu la piètre qualité de leur Nouvelles IP sur chaque Gen ce ne serait pas étonnant ( Assassin's creed en première ligne... )
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 01:00 PM

    shao publié le 24/09/2013 à 14:34
    amorphe
    Entièrement d'accord avec toi. Il y aussi l'excuse "nan mais c'est open world gigantesque, c'est normal qui des textures qui bave tout le long".

    Comme tu dis, GTA5 à l'air d'être super bon, voir excellent ( j'en sais rien en fait, je n'y ai pas encore et de toute façon c'est pas le jeu qui m'attire le plus) mais je trouve l'engouement derrière ce jeu un peu malsain. Dès que l'on parle de GTA5 certains mettent le mode réflexion de leurs cerveaux sur off et passent en mode fanboyisme extrême.

    Enfin bref, j'aimerai bien savoir sur quel critère se basent ils pour dire que Watch dogs est moche.




    je vois surtout plein de mecs qui passent en hipster extreme quand on parle de Gta 5
    foxstep posted the 09/24/2013 at 01:03 PM
    GTAV , qu'on aime ou on aime pas , n’empêche le jeu offre la plus grosse liberté jamais atteinte dans un JV , et pour un jeu current gen , le jeu est juste ultra impressionnant pour tout ce qu'il propose , et ça personne ne peux le nier.
    amorphe posted the 09/24/2013 at 01:09 PM
    jumeaux78
    Ah bon c'est devenu une mode maintenant que de se procurer un jeu ?

    Tu le fais expres ou tu le fais expres?
    C'est *cool* de jouer a GTA 5, ca personne ne le nier.

    La qualité scénaristique est juste remarquable pour un open World en plus de proposer une liberté jamais atteinte dans un jeu vidéo
    Si tu le dis... ça me laisse complétement de mabre quand même, c'est le style de jeu qui me rebute, c'est un sims mais en bien plus élaboré. Et moi laisse deviné, tu sortira la même phrase seulement pour GTA 6...

    The wonderful 101 a le système de combat d'une richesse jamais atteinte dans le JV, pourtant le jeu bide et personne ne s'y intéresse. Comme quoi il ne suffit de faire un *jamais atteint dans le JV* pour avoir le succès.

    Et d'ou tu as vu que je me branle sur watch dogs? Je me fiche complétement des graphismes, mais ce qui est beau est beau, je le reconnais et je passe mon chemin, c'est loin d’être un critère principale pour acheter un jeu. On verra la qualité du jeu a la sorti mais le déjà, le principe m'attire plus que GTA.

    Ce que je dénonce, c'est comment les fan de GTA savent qu'ils se sont fait entubé par les vidéos et images de rockstar et personnes ne bronchent!!!! C'est clairement en dessous de ce qui a été montré! Alors vous ramener pas pour traiter d'autres jeux de moche, quand vous aimez qu'on vous prenne pour des cons.
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 01:15 PM
    C'est cool de critiquer le jeu mainstream que tout le monde encense, il y aura toujours des gens pour faire ca, meme quand le jeu surpasse l'excellence
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 01:19 PM
    De la meme manière que c'est cool d'encenser un jeu marginal comme TW101 en le comparant a un jeu d'une toute autre ambition.
    amorphe posted the 09/24/2013 at 01:22 PM
    Maintenant dire qu'on est pas intéresser par le style d'un jeu, c'est le critiquer... Vive le fanboyisme

    Et plus on compare les ambitions
    Va te coucher davidsexking niveau ambition TW101, n'a rien a envier a GTA 5.
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 01:34 PM
    Maintenant, on va dire que de ne pas critiquer un jeu adule par la masse, c'est etre un fanboy, vive les hipsters


    "niveau ambition TW101, n'a rien a envier a GTA 5. "

    Hipster over 9000
    rift posted the 09/24/2013 at 01:36 PM
    Davidesexking
    Attention ne parle pas de TW101 avec Amorphe un troll pro n du site.
    Pour lui c'est un bijou, le jeu de la décennie... le pauvre il a pas du jouer à beaucoup de chose.
    Et puis bon comparer niveau ambition GTA 5 et TW101 il fallait oser... MAIS IL L'A FAIT !
    amorphe posted the 09/24/2013 at 01:43 PM
    davidsexking
    Si tu savais... mais pour ca faudrait jouer a TW101 pour se rendre compte que peu de jeux peuvent se vanter d'avoir autant de contenu.

    Mais bon, c'est surtout cette tendance que les fanboys de GTA a mettre le jeu sur un piedestal sur tout les plans qui est assez énervant. Alors que GTA 5 n'apporte rien de nouveau a l'industrie!

    C'est bien d'adorer GTA, je suis d'ailleurs content pour vous qu'il soit a la hauteur de vos attentes mais faut pas oublier qu'il y a d'autres jeux aussi qui n'ont rien a lui envier (ha si, les chiffres de ventres peut être).

    et vegeta88
    Le champion incontesté anti N du site qui ose me critiquer...
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 01:58 PM
    J'y ai joue et le contenu est bien ridicule par rapport a Gta ( c'est toi qui a voulu les comparer ), donc critiquer les fanboys de Gta en racontant n'importe quoi et en jouant un fanboy TW101 aveugle, c'est pas très pertinent
    koopa posted the 09/24/2013 at 02:05 PM
    vegeta88 tu dois pas avoir d'ami ou tu es maltraité je sais pas. Mais je suis de tout Coeur avec toi
    fiveagainstone posted the 09/24/2013 at 02:06 PM
    Mouais rien de ouf graphiquement...
    Ce sera la version PC pour moi.
    amorphe posted the 09/24/2013 at 02:17 PM
    davidsexking
    Tu y joues et ? Tu penses qu'il suffit d'une partie pour tout découvrir? Bienvenu dans le monde du scoring du Beat them all, il faut minimum 3 partie a différent niveau de difficulté pour apprécier le contenu a sa juste valeur. Et oui, c'est différent de GTA...
    Et c'est toi qui commencer par comparer les ambitions, 4 ans de dev, 1,5 fois l'équipe de bayonetta, la plus gros bugdet de platinium, donc je maintiens, niveau ambition TW101 n'a pas rougir devant GTA.
    kikibearentongues posted the 09/24/2013 at 02:29 PM
    davidsexking

    Tu compare un jeu d'action en monde ouvert à un jeu bac à sable en monde ouvert. Je ne suis pas certain que ce soit judicieux.
    C'est une bonne chose pour les joueurs. Chacun trouvera chaussure à son pied.
    Si le jeu est maitrisé, pas besoin d'une tonne de contenu surtout pour un premier jet.
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 02:36 PM
    kikiarbrepremier : Comme precise dans mon post, ce n'est pas moi qui compare, la comparaison n'est pas en faveur de TW101 donc j'avais la decence de ne pas la faire.


    amorphe : Non, c'est toi qui parle de TW101 dans les coms.

    Dans Gta, tu pourrais y jouer des centaines d'heures sans avoir tout vu, toutes les possibilites, c'est juste incomparable, d'un autre niveau, mais puisque tu as eu la betise d'amener ce jeu sur le tapis alors qu'il n'a rien a voir...
    amorphe posted the 09/24/2013 at 02:53 PM
    davidsexking
    C'est ce qu'on appelle *genre de jeu*, je reprends la même chose :

    Dans TW101 le système de combat est tellement riche que tu pourra jouer des dizaines d'heures sans avoir tout vu, toutes les possibilités, c'est juste incomparable, d'un autre niveau, mais puisque tu as la betise de comparer l'ambition du jeu alors qu'il n'a rien a voir.

    Tu vois? C'est facile...

    Voilà ce que j'ai dit :
    The wonderful 101 a le système de combat d'une richesse jamais atteinte dans le JV, pourtant le jeu bide et personne ne s'y intéresse. Comme quoi il ne suffit de faire un *jamais atteint dans le JV* pour avoir le succès.
    Et toi, tu as essayé de descendre le jeu en parlant d'ambition, genre GTA se met automatiquement au sommet de tout les autres parce que des millions y ont été investi. Seulement voilà, mon coco, dans son genre TW101 est aussi roi.
    Donc buzz et vente astronomique n'est pas synonyme de jeu parfait ou meilleur jeu de tout les temps contrairement a ce que tu crois.
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 03:07 PM
    OUi, des dizaines d'heures, la ou Gta, c'est des centaines d'heure.

    Bref, incomparable
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 03:08 PM
    Tu as entame la comparaison des deux jeux, je la termine, point.

    Donc buzz sur le net par les joueurs et jeu marginal/original par PG n'est pas synonyme de jeu parfait ou meilleur jeu de tous les temps contrairement a ce que tu crois.

    ( tu vois, c'est facile ce genre de sophismes )
    dabaz posted the 09/24/2013 at 03:17 PM
    Je redoute le syndrome de la coquille vide, mission répétitive et assisté, personnage creux etc, j'attends le jeu au tournant sur son contenu.
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 03:20 PM
    Tu vas etre très decu, ubisoft sont les rois de la coquille vide, en temoigne les ac, très vite repetitifs.

    Ce jeu va se faire laminer, passer après Gta V...
    amorphe posted the 09/24/2013 at 03:20 PM
    OUi, des dizaines d'heures, la ou Gta, c'est des centaines d'heure.

    Apparemment, tu n'as pas les neurones pour comprendre ce qu'implique les durée de vie d'un jeu, selon le genre auquel il appartient. Et surtout combien de mission inutiles et qui servent a rien, si ce n'est pour gonfler cette duré de vie?

    Donc buzz sur le net par les joueurs et jeu marginal/original par PG n'est pas synonyme de jeu parfait ou meilleur jeu de tous les temps contrairement a ce que tu crois.

    1. TW101 est tout sauf du buzz, 2. Jamais je n'ai mis mes gouts au dessus des autres, TW101 est le meilleur dans son genre pour moi, mais je n'ai jamais tenté de le mettre au dessus des autres jeux qui sont complétement différent. Contrairement aux fan de GTA V.
    amorphe posted the 09/24/2013 at 03:21 PM
    davidsexking
    Ce jeu va se faire laminer, passer après Gta V...

    ==> Et ca, c'est quoi alors?
    davidsexking posted the 09/24/2013 at 03:26 PM
    Ca, c'est la verite, Watch Dogs va se faire laminer, que ce soit en terme de critique ou qualites.



    Et surtout combien de mission inutiles et qui servent a rien, si ce n'est pour gonfler cette duré de vie?


    C'est vrai que ya pas mal de choses inutiles dans TW101 qui gonflent artificiellement la duree de vie . :/

    S'ils ne sont pas comparables, ne viens pas essayer de les comparer sur aucun point, c'est tout.
    barberousse posted the 09/24/2013 at 03:35 PM
    Ca, c'est la verite, Watch Dogs va se faire laminer, que ce soit en terme de critique ou qualites.

    Tu te repentira mécréant!!!
    amorphe posted the 09/24/2013 at 03:37 PM
    davidsexking
    Ca, c'est la verite, Watch Dogs va se faire laminer, que ce soit en terme de critique ou qualites.
    ==> tu me prete ta boule de crystale? Meme si je pense que tu n'as pas completement tord pour la critique, c'est surtout par ce que GTA est devenu une religion limite.

    C'est vrai que ya pas mal de choses inutiles dans TW101 qui gonflent artificiellement la duree de vie.
    ==> Impossible, c'est le genre du jeu qui veut qu'il n'y ai pas de choses inutiles...

    J'ai dit complétement différents, j'ai fait ce qu'on appelle un similitude : mettre en avant un point commun de deux choses différents. Et j'ai conclu que ca ne donne pas forcement le meme résultat.
    C'est toi qui as mis ton jeu au dessus.
    justx posted the 09/24/2013 at 03:59 PM
    ca fait mal de passer apres GTA
    dabaz posted the 09/24/2013 at 04:09 PM
    davidsexking Les joueurs idolâtrent GTA 5 comme le dieu des open world, le jeu est bon mais pas exempt de défaut, aller d'un point A à un point B, gunfight, course poursuite en changeant de décor, d'arme et de véhicule pour donner l'illusion de la variété.
    006 posted the 09/24/2013 at 04:30 PM
    Le jeu est beau, faut arrêtez de déconner à un moment. Il est identique à la version de l'E3 2012 que vous trouviez magnifique alors arrêtez de vous contredire tout le temps. Et Ubisoft a le mérite de proposer plein de nouvelles licences, licences que vous réclamez mais que vous n'achetez pas car vous préférez des suites à des concepts vus et revus.
    006 posted the 09/24/2013 at 04:35 PM
    Par contre Amorphe qui compare les ambitions de TW101 a GTA V, là c'est n'importe quoi, GTA V n'a pas eu 5 ans de développement, 273 millions de dollars de production et des critiques de hautes volées pour rien... Même si ce n'est pas le meilleur jeu qui existe, GTA est le plus ambitieux de tous.
    amorphe posted the 09/24/2013 at 05:01 PM
    GTA est le plus ambitieux de tous.
    Faut arrêtez de nous bassiner avec ca, ca commence a devenir lourd...
    Et j'ai dis TW101 n'a rien a lui envier, dans son genre le jeu va plus loin que ce qui a déjà fait. Moi aussi je peux mettre des chiffres : 4 ans de dev, 1,5 fois l'équipe de bayonetta, la plus gros bugdet de platinium.

    Au final, ce qui importe c'est plaisir de jeu de chacun, moi j'en aucun avec GTA et totalement l'opposé avec TW101. Mais je ne ramène pour dire que mon jeu est supérieur aux autres.
    lez93 posted the 09/24/2013 at 05:06 PM
    Franchement pour moi le jeu ressemble beaucoup a c'qu'on a vu a l'e3 faut pas déconner non plus mais franchement l'aliasing(surtout ca!!) et le clipping sont un point négatif de la version PS4 mais bon attendons de voir a sa sortie.
    kikibearentongues posted the 09/24/2013 at 05:35 PM
    Et puis je sais même pas pourquoi je m'embête à écrire ça.
    rift posted the 09/24/2013 at 09:29 PM
    1.5 fois le dev mais le prblm cest que tw101 cest de la merde...
    lz posted the 09/24/2013 at 10:31 PM
    vegeta88 : Si The Wonderful 101 c'est de la merde alors 90% des jeux vidéos sont des daubes ....