Le jeu est clairement trop ambitieux techniquement pour cette génération de console.
J'ai joué à la version PS3 pendant plusieures heures ce soir et c'est évident pour moi. Au menu: aliasing omniprésent, textures basses résolutions, et c'est d'autant plus choquant dans les campagnes de Los Santos, manque flagrant de fluidité lorsque on atteint une grande vitesse en véhicule. A contrario, tous ces défauts disparaissent dans les intérieurs, très soignés par ailleurs.
Rockstar a préféré céder à leur cupidité en exploitant l'énorme marché établis des consoles de salon. C'est dommage, d'autant plus qu'on se retrouve à l'aube d'une nouvelle génération.
J'ignore ce qu'il en est sur 360, mais si la vidéo en dessous représente la norme de cette version. Ben c'est encore pire alors.

tags :
posted the 09/14/2013 at 09:06 PM by
waax
Ouais mais waax, écoute, le jeu à couté 250M de $, impossible de rentrer dans les frais avec la next gen,
perso je peut pas attendre l'ultime version donc GO la ps3 ^^
JAMAIS!
Gamekyo, les premiers qui poseront un test ?
xD
" je trouve le jeu fluide , pour ce qu'affiche le jeu c'est juste hallucinant "
si tu sais pas lire , apprend donc a le faire, je n'ai jamais dit qu'il etait parfaitement fluide, ques qu'il faut pas entendre lol
et pour repondre sur le faite qu'il devrait sortir sur next gen, ouai ca serait sympa mais vu comment les développeurs maitrisent cette generation, ca donne pas envie de voir arriver un GTA .
Le truc qui fait chié c'est l'aliasing c'est clair, on s'habitue heureusement mais je me dis que tu enlève ça c'est un 20/20 obligatoire même avec quelques textures moite moite
Mais on a vraiment l'impression de redécouvrir un map immense comme GTA SA !!
Mais je suis très content de ma ptite version ps3.
Je pense qu'ils attendent que les ventes soient bonne sur console avant de le porter sur pc
Les personnages sont très detailles, la physique est très precise ( le resultat de l'aboutissement du moteur physique de RDR + Max Payne 3 ) , les animations sont très detailles.
La ville est immense, le jeu est haut en couleur, non franchement, c'est une prouesse d'arriver a faire tourner ca sur console de facon jouable.
Bien sur, j'ai rien contre une version HD en meme temps que la version PC
Quand tu lis en avatar giusnake,tu sait qu'il ne faut pas t'attendre à grand chose
Tu veux sans doute parler des innombrables inferiors PS3 qui ont pullulé sur cette gèn, attend rappelle moi le dernier jeu à la GTA ah oui Red Dead redemption, un massacre sur PS3 et il n'y avait pas de problème pour toi ! Il y a un truc fascinant chez les sonysexuels pur et dur c'est cette habitude encrée d'inverser systématiquement les rôles
Comme La noire
Me gave les mec en manque de reconnaissance .