Mike760
chester > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    crimson7, minx, kenpokan, souther, thekingman1
    posted the 08/19/2013 at 08:54 AM by chester
    comments (25)
    maxleresistant posted the 08/19/2013 at 08:55 AM
    De bien belles exclus chez microsoft. Faut vraiment que Sony présente les siennes aussi
    minbox posted the 08/19/2013 at 08:58 AM
    Maxleresistant un GOW sur PS4 serait une belle réponse
    chester posted the 08/19/2013 at 09:04 AM
    Xiaomin je veux un nouveaux Uncharted sur PS4
    mojorider posted the 08/19/2013 at 09:05 AM
    Bien que j'achèterai probablement jamais une Xone, c'est le genre d'exclu que me donnerais envie d'en avoir une et/ou que j'aimerais qu'il soit sur ps4.
    minbox posted the 08/19/2013 at 09:10 AM
    Chester oui c'est sur mais je ne serai pas contre un GOW aussi car l'ambiance est incroyable dans cette série.
    spilner posted the 08/19/2013 at 09:13 AM
    Quand même 4 exclus qui sont faite par des éditeurs tiers que MS à payer, et pas par leurs propre studios...
    douf posted the 08/19/2013 at 09:18 AM
    La démo de l'E3 montrait surtout une coquille vide, un jeu-cinématique sans réel gameplay. Et ça n'a fait rêvé personne.

    Il faudra voir si le jeu entier est un bench mark pour graphic whore, ou si la démo était juste une intro un peu interractive.
    lz posted the 08/19/2013 at 09:18 AM
    Quand même 4 exclus qui sont faite par des éditeurs tiers que MS à payer, et pas par leurs propre studios...

    Effectivement Spliner, et c'est un très gros atout pour la X1
    Jeux des studios de MS + quelques exclues tiers commandées par MS = une très bonne chose
    aiolia081 posted the 08/19/2013 at 09:22 AM
    Spilner et alors ? Ryse était prévu sur 360, Dead Rising 3 était prévu pour être sur 360 mais vite mis sur One et pour le reste il y a bien plus de jeux prévu par des studio interne sur One. C'est une très bonne chose que Microsoft s'assure des exclues sur One n'en déplaise a certain.
    darksly posted the 08/19/2013 at 09:27 AM
    La seconde image est vraiment belle !
    maxleresistant posted the 08/19/2013 at 09:37 AM
    Sony a annoncer plus d'une 15zaines d'exclus pour la premiere année de la PS4, mais n'en à présentée que 6 je crois. Microsoft lui à présenté presque le double.
    De plus oui MS à sorti le chéquier pour sécurisé des exclus tiers, ce que SONY n'a visiblement pas fait, mais Sony n'a pas franchement le cash qu'il faut pour l'instant. Et evite de prendre des risques, mais ne pas prendre de risque, risque au final de leur couter encore plus cher
    spilner posted the 08/19/2013 at 09:50 AM
    Maxleresistant, pas sur que Sony le paie, vu que même dans les preorder ameriaines il n'y à aucune exclu MS dans le top 40 donc bon... Elles n'ont pas l'air (pour l'instant) de faire l’unanimité même sur leurs propres terres.
    ashern posted the 08/19/2013 at 10:08 AM
    Bon va falloir demande le ban de spliner aussi ? Plus je te lis plus c'est lourd. Sincèrement j'arrive plus a faire abstraction.
    rappel toi juste qua se croire trop beau certain se sont planté sur ce site.

    Sony offre des bols de riz pour chaque exclu surement. As tu souvenir de l'exclu annonce MGS rising. Bizarrement l'exclu a sauter en même pas 24h. Surement une prouesse réalisé avec du riz gluant ou des makis.

    donc qui vend le plus ou le moins ca change quoi a ta misérable vie ? Rien tu es tjs aussi pauvre et eux aussi riche. N'oublie pas l'essentiel c'est de s'amuser avec son acquisition. Faire de la pub tel que tu fais est ridicule et pitoyable.
    spilner posted the 08/19/2013 at 10:22 AM
    Ashern l'un des pire troll pro M qui une fois qu'il n'est pas d'accord, ou qu'il arrive au bout du peu d'arguments qu'il à demande le Ban, tu es trop drole

    Mais le plus fendard c'est ta facon de t'embrouiller avec tout le monde et de faire ton innocent une fois que le mal est fait, ou le mec "au dessus" des autres, ya pas plus pitoyable( surtout quand on connait le type)
    Et surtout, tu es toujours à l'affut tel un chien chien attendant son os pour tenter de casser ceux avec qui tu n'es pas d'accord, même s'ils disent la verité.
    Alors la vie miserable, c'est plutot toi qui l'a

    T'inquiete pas ton ban viendra tu n'as plus longtemps à souffrir
    ashern posted the 08/19/2013 at 10:32 AM
    Ok sans soucis en attendant je troll pas sur les news ps4. Mais j'entends ce que tu dis mais je le répète tu es lourd.

    mais pour le fait de se sentir au dessus je reconnais je me sens au dessus de ton intelligence car je me palpe pas devant la One a la moindre news et je viens pas cracher mon venin sur la concurrence. Mais il ne reste plus que toi de lourd. On verra bien continue dans ta lancer d'absurdités. Te prendre pour un idiot c'est pas être un fan boy mais juste un mec qui veut débattre sans lire ta conneries marqué noir sur blanc a chaque news. Prend du recul et ca sera mieux pour tout le monde.

    rira bien qui rira le dernier.
    spilner posted the 08/19/2013 at 10:50 AM
    Blablabla que du vent comme dhab.
    En attendant rien de ce que j'ai dis avant que tu ne m'attaque comme un chien chien enragé n'est faux, donc quoi que tu en dise ou à quel point tu rage, ça m'est égal.
    Tu peux disposer
    ashern posted the 08/19/2013 at 10:59 AM
    Oui Microsoft paye mais Sony non et offre des bols de riz. Oui tu as raisons.

    je sais pas pour qui tu te prends mais va falloir revoir ton langage on n'est pas de la même famille que je sache. Alors "tu peux disposer" reserve le pour tes amis ou ta famille.

    visiblement la politesse en public n'ai pas ton fort.
    spilner posted the 08/19/2013 at 11:21 AM
    Et toi tu te prend pour qui???
    1ers mots de ton 1er com, demande de ban, nan mais tu te crois ou toi?? tu te prend pour le boss??? tu crois avoir raison sur tout car tu prend tout le monde de haut??
    Le pire c'est que c'est la phrase fetiche des Pro M lorsqu'ils sont coincé sans arguments, pitoyable de voir un tel niveau à raz du sol.

    On est pas de la même famille mais heureusement!! tu n'aura jamais cet honneur.

    Oui Microsoft paye mais Sony non et offre des bols de riz. Oui tu as raisons.
    Pour répondre à ta phrase encore une fois dénuée d'arguments, trollesque, et minable, je vais te copier ce que j'ai répondu à Shanks (Personne bien plus civilisée et autrement moins trollesque que toi) à propos du même sujet, car tu n'es pas une personne intéressante à qui repondre en privé
    "Justement Shanks, à quoi ça sert de ressortir des licences "morte" aux yeux de leurs développeurs, en plus pour des jeux de lancement ou justement l'impacte doit être bien fort pour faire la différence et marqué le coup?

    Si leurs développeurs n'ont pas donné suite, c'est qu'il y à une raison tu crois pas?
    Tu pense vraiment que ces jeux vont faire des ventes énorme alors qu'ils étaient plus ou moins "abandonné" et qu'ils n'auraient pas eu de nouvel opus comme tu l'as dis?
    Perso je comprend pas vraiment cette stratégie.

    Je n'ai rien contre les partenariat, seulement voila je souligne que depuis la PS3, Sony se démerde plus ou moins seul pour nous sortir des exclus plus excellentes les unes que les autres, ils se sont remis en question après la PS2, ont créer ou acheter d'excellent studio pour justement faire la différence, bref ils font de gros efforts la ou MS se repose sur ses lauriers, et commande déjà 4 exclu éditeurs tiers rien que le lancement...

    Nintendo bien qu'il le fasse de temps en temps, à tout de même la blinde d'exclu comparé a MS.

    En tant que joueurs on s'en fou un peu, mais voila c'est avec ça qu'on voit les faiblesses des constructeurs."

    T'as raison le troll, Sony offre des bols de riz...
    ashern posted the 08/19/2013 at 11:42 AM
    Tu peux dire ce que tu veux chacun est juge de ce qu'il lit. J'en ai rien a faire de tes trolls ce que tu cites si bien est un débat et c'est ce qui est intéressant a lire. Je ne te demande pas d'aimer MS chacun est libre. Mais faire du bashing ca nuit au débat et ca devient lourd. Tu es du genre acharné.

    Mais comme tu préfères faire la groupies de Sony tu t' égares un peu trop en devenant insultant et crachant a tout va et en balançant des absurdités. Tu veux intégré dans le débat cette notion de studio ? Très bien ms n'est pas aussi vieux que Sony c'est déjà un facteur pour l'aspect licence. Sony a un passé depuis la PS1 et une confiance de beaucoup d'éditeur. Microsoft arrive tard. Mais avec la X1 nul doute qu'ils se sont (pour l'instant) reposer sur des acquis. Oui on peut le souligné et comme je dis souvent niveau purement jeux vidéo la ps4 est pour l'instant meilleure mais a confirmer lors des sorties respectives des deux machines.
    Maintenant va pas dire que toutes les exclu Xbox sont pourri. Elles te correspondent pas peut être mais elles sont loin d'être toute merdique comme tu veux le faire entendre. Niveau exclu Sony est meilleur en solo avec des jeux mémorable Microsoft est plus mémorable sur les jeux multi joueur avec ses propres jeux. Deux philo différentes chacun prend ce qu'il aime.bien que fable est quand même très bon en solo.

    je vais faire abstraction de ta phrase : je ne mérite pas l'honneur d'être de ta famille. Ca ma fait rire. Comme j'ai dit chacun est juge de ce qu'il lit. Mais la barre de rire est présente. Je n'ai pas cette prétention là pour dire ca a quelqu'un que je connais pas.
    akd posted the 08/19/2013 at 11:50 AM
    J'aurai bien aimé une petite remarque sur le gameplay...
    sheeraz posted the 08/19/2013 at 11:51 AM
    Spilner ==> L'objectif final est de disposer d'exclusivités sur une console (à moins que Sony ait fini de te convaincre de l'utilité du multi-plateforme). La ONE est clairement en avance, pour notre plus grand plaisir de joueur.
    N'en déplaise aux non-joueurs.
    PS : tu pourrais faire un effort sur ta coupe de cheveux ?
    raoh38 posted the 08/19/2013 at 12:29 PM
    Oau tu dis que ashern est aveugle maisspilner tu sais tres bien que ms a former une dizaine de studios qui ont pour la plupart annoncer des jeux (project spark,forza,le project du studio black tusk) et d'autres a la gamescom(rare,lionhead)...des partenariats vu les jeux prevues(titanfall,ki,ryse,dr3) c'est meme une super idee ,on voit bien que sony malgré ces propres studios a du mal a alimenter la ps4 pour ces debuts...
    Force est de constater que la meilleure strategie est celle de ms meme si sa deplait...il n'y a rien a critiquer sur ce choix, je vois absolument pas la polemique..nintendio a des tonnes d'esclus, escuse moi la wiiu est la et ca creve pas les yeux...
    spilner posted the 08/19/2013 at 12:42 PM
    Raoh, le truc c'est que Sony supporte encore a 100% la PS3.
    Rien que cette année, on aura eu sur PS3:
    un santa monica, un naughty dog, un quantic dream, et un polyphony digital.

    Soit 4 jeux de 4 de leurs meilleurs studio.
    Comment veut tu que ces meme dev sortent quelque chose sur PS4 pour la sortie??
    C'est juste impossible.
    La ou MS a carrément abandonner la 360 depuis longtemps pour se concentré uniquement sur la One, Sony entretient encore la PS3 comme jamais, et cette année aura été encore l'une des plus belles année de la machine.
    Leurs priorité ne sont donc pas du tout les mêmes.
    La ou MS avait un boulevard pour imposé les jeux de leurs propres studio et montré leurs talent, ils ont préférer opter pour 3/4 de jeux fait par des editeurs tiers, et c'est ça que je leurs reproche, ils ne font pas d'effort.

    Par contre ils ont balancer les 3/4 de leurs exclus, alors que pour Sony on à encore beaucoup à découvrir, et j’espère qu'on en verra beaucoup demain.

    Pour Nintendo je parlais en général, on est d'accord que la Wii U creve la gueule ouverte en ce moment
    starky posted the 08/19/2013 at 01:00 PM
    le truc c'est que Sony supporte encore a 100% la PS3.
    Rien que cette année, on aura eu sur PS3:
    un santa monica, un naughty dog, un quantic dream, et un polyphony digital.


    spilner: + 1000
    ashern posted the 08/19/2013 at 01:08 PM
    Tu vois spliner présenter comme ca c'est déjà plus agréable et la je peux dire je suis d'accord avec toi. Mais il y a pleins de facteur qui font que la ps3 peut se permettre encore den sortir des jeux. La 360 est clairement a bout de souffle. Les studio first party ont plus de soutien de Sony pour exploiter correctement la console. Donc Sony peut encore impressionner avec sa ps3 la ou Microsoft était déjà a la limite avec gears 3. A part sortir une fois de plus le même jeux Microsoft ne pouvait plus faire grand chose d'énorme sur la 360. Il y a quand même eu halo 4. Mais ca ne suffit pas pour faire vivre la console.

    et le sujet au dessus emmène a une question que je me pose. Comment Microsoft peut être a la bourre par rapport a la ps4 sachant qu'il été contraint avant Sony de passer a la next gen.