Je me demandai pourquoi tant de haine face a se jeux qui procure autant de fun en ligne ? Les gens aiment le deteste, la plupart ont pour argument les graphismes et se sont les meme personnes qui te disent :
"Il n'y a pas que les graphismes dans les jeux video !"
J'ai jouer a peu pret à tout les call of le seul qui m'est decu ses le modern warfare 3 mais la serie des black ops et les 2 premiers Modern warfare j'ai vraiment adhérer. Des heures et des heures en multi ! Un solo captivant surtout le premier avec des perso comme Price/Ghosts qui ont de la gueule !
Le deuxième argument sont la communauté très jeunes qui sans rien dire t'insulte avec leurs petite voix aigus j'ai presque envie de dire suffit de les muter !
Le troisieme argument sont l'abondance de DLC qui te font racle pour profite du multi a 100 %. Ses vrai mais maintenant qui ne propose pas les pack premium ? Qui a le couteau sous la gorge pour l'acheter personne me direz vous ! Ses malheureux mais bon !
A part sa un mode zombie qui continue a me faire kiffer sur le black ops 2 !
Je vais attendre que le multi de call of duty ghosts soit revele le 14/08/13 pour voir les nouveauté en espérant qu'il ont encore des idées en tete !
Pourquoi attendre ?
Pour moi sa va etre un Battlefield 4 et Ghosts sur ps4
Dernière question sa ne vous manque pas les FPS sur la seconde guerre mondiale sur Frosbite 3 ?
Pourquoi? Parce que ce jeu véhicule cette fameuse haine primaire pro-américaine et anti-musulman (russe, coréen, allemand, tout ce qui n'est pas amerloque s'en prend plein la gueule là-dedans). Voilà pourquoi.
parce que ce sont de bons jeux tout simplement.
et ca fait gamer de critiquer ce qui plait, ca donne cette impression faussée de "je sais de quoi je parle moua !!"
pfff
Je pourrais en citer d'autres des grosses fautes dans le genre mais je pense que c'est plutôt révélateur à ton niveau de culture et donc de jeu.
Déjà comme l'a dit Anakiris, c'est un jeu pro américain à en gerber, couloir, sans aucun risque, innovation ou originalité, ils ne font que bêtement ce qui marche, ils fraudent le plus possible (le studio derrière la licence) puis il ne font que reprendre ce qui se faisait de mieux sur PC (counter strike et autre).
Non c'est vraiment de la poubelle ce genre de jeu, encore plus avec les arguments que tu as mis dans ton article (graphisme, communauté de pisseuse, DLC ... )
Les seuls jeux de guerre qui sont plaisant ce sont les MGS (pour moi) car on est pas un simple soldat abrutis qui exécute ce qu'on lui dit de faire.
Non au moins dans les MGS il y a des vrais questions sur la guerre, sur les soldats, sur ceux qui donnent des ordres, tout ce qui se cache derrière tout ça ...
D'ailleurs en vrai un soldat ne vis jamais de journée comme dans Call Of, les vrais soldats américains dans la réalité ils s'emmerdent et ... joue a kall auf quelle ironie.
bin moi j'aime pas juste pour pas faire comme tout le monde (je rigole hein) par contre j'aime vraiment pas COD, car les FPS de guerre ça fait des siècles que ça dure et au bout d'un moment quand on te sert le même plat à manger tous les jours, tu finis par vomir rien qu'en le voyant. je ne dis pas qu'ils sont tous pareil mais bon panpan boumboum quand on est 4 contre toute une armée et que l'on gagne...
Pour ma part je préfère de loin des FPS innovants comme :
Jeanouillz je te parle de call of duty toi tu me parle de mes fautes d’orthographes qui refleterai selon toi mon niveau de jeux video... D'accord mais sinon tu sais qu'on a pas élevé les cochons ensemble ? Moi sa me derange pas qu'il copie sur des mythes comme counter strike du moment qui le font bien..
COD n'a ni une image de Wesh, ni une image de Gamin ... c'est quoi ces conneries encore ?
Nous avons tous était enfant, on a tous joué aux JV avant d'être adulte, est ce que ça fait du JV dans sa globalité un loisir pour Gamin ??
Et puis cette histoire "Wesh attitude" est un truc pointé du doigt uniquement par les Francais, on parle pas de ça ni aux US, ni dans le reste de l'europe :-/
Bref COD est un jeu très fun pour son multi et parfois pas mal dans son solo... ya que les faux gamer sois disant élite qui crache dessus.
Parce que CoD c'est pas pour les geek ado boutonneux mais pour les wesh et les gamin ^^
ces memes gamins qui te diront que Pokemon c'est pas mature et que Call of ca l'est ..
Il y a un vrai complexe identitaire chez les joueurs aujourd'hui... si un jeu n'est plus apprécié pour ses qualités mais pour son influence médiatique, ou communautaire, c'est vraiment qu'il y a un problême.
Sephi88 > En même temps dans un call of tu tue tous les ennemis des USA, les russes, les coréens, les communistes, les terroristes musulmans ... Même Facebook parce-que c'est international et qu'ils ont vu ce que ça a donné lors du printemps arabe avec les anonymous
Osmo > Si c'est pour jouer a des copies moisies sous couvert de pro américanisme a outrance c'est pas la peine. Jouer au gentil petit soldat c'est marrant quand t'as 12 ans.
Puis merde c'est tellement limité comme jeu ! De tout les côtés, que ce soit au niveau du gameplay "toi faire action demandé, toi marcher dans couloir de 2m²" comme au niveau intellectuel ! Il y a rien, c'est même pas amusant ou drôle !
Même le online est cheaté avec ceux qui ont leur DLC
c'est une bonne série, moi j'aime call of duty, je les achètes tous depuis le trois, il y en a des mieux que d'autres, MW3 étant l'un des moins bons ! Mais COD Ghost ne m'attire plus du tout, alors est-ce parce que j'en ai marre de call of ou est-ce parce que BF4 a l'air d'une tuerie? Je ne saurais dire !
Pareil pour moi, ce sont des jeux qui qui véhicule la propagande americaine comme aucun autre ne la fait jusqu'à présent, sa en devient vraiment gerbant. Tant mieux pour ceux qui aiment, je dit pas que je me ferait jamais un solo de COD (trés court, intense, de quoi passez le temps) mais donnez de l'argent a ces voyous d'Activision et validé leur propagande de merde, sa ils peuvent se le foutre dans le fion bien profond. Je réve d'un jeu avec comme ennemis a abbatre les americains mais faut pas rever, Konami en a fait les frais avec "6 days to Falluja" qui raconter le guet-appens de de soldats americains en Irak, il a était annulé vue le scandale que sa a provoqué. On joue pas avec l'image de freedom fighters des americain
Jeanouillz tu me parle du solo oui ses patriote voir nationaliste bin ses leur vie !! Mais sa se fini en 6h tu crois que ses la raison numero un d'achete call of ?! Non je me repete ses pour le multi ! Mais en plus tu compare MGS a Call of oh mon dieu... Ses bien toi qui me parlai de culture du JV ? Donc Snake en FPS sa existe ? Hum d'accord ? Bin oui il y a des con qui insulte sur le reseau mais ses surment pas depuis call of que sa existe !!
J aime pas le solo. Je ne les achète que pour le multi que je trouve super amusant. Les gens qui ragent quand tu les bats... XD
Ca ne m empêchera pas d acheter BF 4 aussi.
Me rappellerai toujours de la fois ou avec un gars, on avait fait tourner en bourrique un petit rageux qui insultait tout le monde...
Petit rageux : il est à nous l'hélico là connards?
Moi : j'sais pas, je crois, sort pour voir....
TARARARATATTATATATA (petit rageux dead)
Moi et l'autre gars en mode troll face
Une autre fois, on avait fait ban un petit gamins qui campait qui inusltait tout le monde en sifflant!
Mais bon, COD et moi, c'ets fini depuis Black Ops...maintenant, c'est BF!
Omso > Et oui je compare MGS à Call Of car comme tu as pu le remarquer (enfin j'espère) ceux sont tous les deux des jeux de guerre et c'est la dessus que je fais ma comparaison enfin tu dois pas savoir lire c'est pas possible, t'as même pas réussis à saisir le comparatif entre "soldat abrutis qui fait ce qu'on lui demande" et "reflexion sur la guerre".
Si tu avais un minimum de culture tu saurais aussi que MGS se joue en vu FPS mais c'est pas tant dans le gameplay "vue à la première ou troisième personne" que ça coince mais tout le reste dans les points que j'ai déjà cité.
Call of c'est un jeu de merde, créé par un studio de merde qui ne voient que le pactole, pour des kikoos-lol qui joue au petit soldat tout fièrement.
Oué donc cette idée comme quoi Activision ne jure que par le pognon et ne jure que par se foutre de la gueule de ses fans est vrai ? Je demande ça car autour de Call of perso je ne sais pas grand chose, et comme certains d'entre vous on l'air d'en savoir pas mal, j'aimerai une confirmation là-dessus^^
Tout a été dit pour les histoires de propagandes, de communauté de merde et de DLCs. Perso ce qui me fait le plus chier c'est ces maps multi de 2 cm2 de grandeur. Sérieux les maps multi de Kid Icarus: Uprising sont plus grande! Et c'est un jeu Nintendo sur portable! C'est vraiment des jeux aussi limité l'avenir? J'ai l'impression que call of fait stagner l'industrie du JV.
Mrnuage > Dire que tous les autres éditeurs s'inspirent de Call Of, c'est une référence pour eux ... Suffit de voir les Resident Evil. Ou même le prochain Deep Down axée sur le Online ... pour un jeu d'horreur
Comme la dit Jeanouillz y a tellement de chose à citer
Personnellement je joue à CoD une fois tout les 36 de l'an... Mais je pourrai clairement pas en acheter tout les ans, le seul que je possède et que j'ai acheter est black op à 15€ Et j'y joue en multi, écran scindé, le mode zombie est d'un ennuie, le solo j'en parle pas...
Les défauts :
- le manque d’innovation : j'ai jouer à la plupart chez des potes, et très clairement ça à un effet pokemon d'ailleurs je comprend les "le meilleur c'est MW2".
- la communauté aussi : f*cking english, p*tain d'arabe, p*te négr'.. J'aime bien la rage des autres d'habitude, mais sur CoD c'est malsain.
- Ce qui fait que j'ai la haine >>>> CoD à popularisé les FPS, c'est pour ça qu'on en gobes à foison quennelle par km...
- Sérieusement le "les musulmans c'est l'ennemie" ça devient une routine pitoyable...
Je vais pas tous cité...
alors
1: communauté de goliosse qui insulte qui joue n'importe quoi qui nique les partie .
2: les graphisme et animation aucune réel évolution entre chaque épisode
3: le solo qui se finis en max 6 h avec un scenario a par 2-3 call of qui pue a mort .
par contre les map de petite taille le 60fps et la simplicité du gameplay sont les gros point fort du jeux , ni sa prise de tête pour sa même que je préfère call of a bf .
Moi c'est pas que j'aime pas les Call of, si on m'en donne un gratos je suis sûr que je vais kiffer.
Le problème pour moi c'est que c'est le jeu le plus vendu alors qu'il le mérite pas du tout, quasi aucun changements entre chaque épisodes, toujours le même moteur dégueu, solo très court ... Bref c'est pas ça un jeu qui doit se vendre a des millions day one pour moi ...
Le premier modern warfare etait excelle t la dessus personne n'a rien a dire, Le second aussi il a concretise et combler les lacunes du 1 maintenant le delire vien du probleme juridique entre les.createurs qui voulaient justement continuer a faire leur metier cest a dire faire evoluer le jeu video avec titanfall malheuresement actidaube ne l'entendait pas de cette oreille et a voulu en faire une poule au oeufs d'or bref la suite on la connait et nous les joueur on aime pa ca ils en sont a autan depisode de call of que de mgs en 25 ans..
Quand j'ai vu la communauté de kikoo pyjama sur PS3 j'ai halluciné, alors que sur 360 c'est plus mature en plus il y a le groupe d'amis donc cela change tout
Quand j'ai vu la communauté de kikoo pyjama sur PS3 j'ai halluciné, alors que sur 360 c'est plus mature en plus il y a le groupe d'amis donc cela change tout
Arrete ton fanatisme... les insultes que j'ai listé plus haut, je ne les ai pas entendu que sur Ps3... C'est Kro ma ture sur iX boxe
Il a bon bon goût en terme de gonzesse le anakaris lol après je suis d accord avec momotaros je préfère les autres séries de fps j aime pas les fps de guerre comme cod ou battlefield
Arrete ton fanatisme... les insultes que j'ai listé plus haut, je ne les ai pas entendu que sur Ps3... C'est Kro ma ture sur iX boxe
Il y a je crois deux ans un type avait fait une vidéo de l'ambiance qui règne sur le live de la 360 avec Call of Duty, avec une musique classique en fond, c'était à se tordre de rire tellement ça faisait pitié, les insultes qui fusaient si et la.
Après tant a qui vont nous faire croire qu'il y a une ""communauté"" meilleur que l'autre, on y croit à fond
Vous vous prenez pour qui exactement ? Vous croyez que vous êtes meilleurs parce que votre console n'est pas la même que celle du voisin ?
"Quand j'ai vu la communauté de kikoo pyjama sur PS3 j'ai halluciné, alors que sur 360 c'est plus mature en plus il y a le groupe d'amis donc cela change tout "
on a pas jouer aux même jeu alors ... il y a masse gamin sur le live de la xbox 360 qui gueule a tout va comme des mongoles.
En faite c'est con ces histoires de ""communauté"" à partir du moment ou il n'y a pas d'admin, comme sur PC quand tu as ton propre serveur, tout est ouvert pour tout et n'importe quoi, et les insultes n'ont pas attendu COD pour arriver, ça existe depuis la genèse du jeu vidéo en ligne.
Pour ceux qui ont connu counter strike il y a plus de 10 ans, on a tous connu ça, et c'est pour ça qu'on se réunissait le soir car les admin (souvent adulte et qui ont boulot mais ne sont libre que le soir ) arrivaient le soir, et la on avait des parties sympa, sans compter l'admin qui maîtrisaient le sujet.
Les "gosses" qui insultent, on connait ça aussi depuis longtemps, à croire que ce sont toujours les mêmes et qu'ils ne grandissent pas, mais à counter strike les admin avaient une nette tendance à les dégager, je me souviens que même quand ils ne faisaient rien ils sautaient quand même ! L'admin sentait le truc venir, et c'est vrai que lorsque que tu entendais une voix de "gosse" ça finissait par déraper
La dans les vidéo j'entend une majorité de gosses qui s'insultent et qui ont l'air d'insulter des plus grand qu'eux, ça ne serait jamais arrivé avec des administrateurs présent, au moindre gros mot ça serait le ban.
barberousse au début de cod4 je me souviens pas autant insultes maintenant c'est devenu limite normal de violé des fille dans cod etc enfin, Allez une dernier pour la route sur ps3 ^^
Flippante vos vidéos Karbon et Soju...aucune chance que je m'y mette un jour.
Bah je n'y joue pas, je n'aime déjà pas le jeu en ligne sur console, de plus je ne joue jamais sur des serveurs "libre" sans administrateur, je préfère aller sur le serveur d'une team, je test, je joue un peu avec eux en gardant bien mon pseudo, si leur façon de jouer me plait, je note aussi l'ambiance, toujours en gardant bien mon pseudo (c'est important pour qu'ils aient l'habitude de te voir ça peux changer pas mal de chose ) puis le serveur va dans mes favoris.
J'ai joué comme ça pendant des années, je me suis fait de bons pote pour le jeu en ligne, des parties et team de feu de Dieu, puis après la lassitude s'est installé et chacun est parti de son côté, je peux en recontacter quelques-uns puisqu'on s'était donné rendez-vous sur un site en particulier.
Ce sont des ambiances que je n'ai connu que sur PC, loin de petits cons de COD sur console.
barberousse au début de cod4 je me souviens pas autant insultes maintenant c'est devenu limite normal de violé des fille dans cod etc enfin, Allez une dernier pour la route sur ps3 ^^
Sur PS3 en France c'est plus répandu puisque la machine est beaucoup plus vendu en France que la 360, ça ne rend pas les joueurs de COD sur 360 moins con.
Tu te méprend au sujet des filles dans les jeux vidéo, elles ont souvent subit des insultes sexiste assez criante ! On sent de plus les gros puceaux qui n'ont pas de copine et qui trouvent l'occasion d'enfin pouvoir parler à une femme, mais voila comment ils s'y prennent, sans compter l'attitude de meute de chien enrager qui se dégage à ce moment la, chaque mâle en rûte a besoin de montrer qu'il parle plus fort que les autres mâle en mal de sexe, ça donne un brouara sans précédent, on en oubli même le jeu du coup et c'est lourd ! Très lourd !
C'est désolant pour les filles et le jeu vidéo, et je suis persuadé que beaucoup de filles ne se lancent pas ouvertement dans le jeu en ligne à cause de ça, certaines ont du répondant et savent remettre les choses à leur place, un moment ça les gonfles et elles partent pour ne pas revenir.
Après certaines filles font en sorte de ne pas mettre des pseudo trop féminin, et elles ne disent pas un mot, voila à quoi elles sont réduite.
Le mieux encore, c'est l'admin !
Au moindre faut pas le joueur dégage et il ne peut plus jamais revenir
Je pense qu'il voulait parler des insultes à caractère pornographique dans les jeux vidéo en ligne qui sont très courante envers les filles, mais ça ne date pas d'hier malheureusment.
parce que c'est truqué avec les cheaters, le lag compensation, les sniper qui tirent à côté mais qui te frag quand même, les morts en 2 balles dans le pieds alors que t'as mis le chargeur dans le thorax/tête ! bref y'a plus de bons joueurs sur COD y'a que des bonnes et mauvaises connections !!
quand je vais voir les vidéos des matchs de potes qui ont 2,5 voire 3 de ratios, c'est 2 balles de type 25 à l'autre bout de la map, et ça se prend pour du pgm, ça me fait marrer !
le jour ou il n'y aura plus de visée automatique et des serveurs, y'aura moins de kéké et beaucoup vont tomber de leur piédestal
et ca fait gamer de critiquer ce qui plait, ca donne cette impression faussée de "je sais de quoi je parle moua !!"
pfff
le seul qui m'est decu ses
Pour moi sa va
question sa ne
Je pourrais en citer d'autres des grosses fautes dans le genre mais je pense que c'est plutôt révélateur à ton niveau de culture et donc de jeu.
Déjà comme l'a dit Anakiris, c'est un jeu pro américain à en gerber, couloir, sans aucun risque, innovation ou originalité, ils ne font que bêtement ce qui marche, ils fraudent le plus possible (le studio derrière la licence) puis il ne font que reprendre ce qui se faisait de mieux sur PC (counter strike et autre).
Non c'est vraiment de la poubelle ce genre de jeu, encore plus avec les arguments que tu as mis dans ton article (graphisme, communauté de pisseuse, DLC ... )
J'en ai lu des conneries mais de ce niveau là jamais!
Non au moins dans les MGS il y a des vrais questions sur la guerre, sur les soldats, sur ceux qui donnent des ordres, tout ce qui se cache derrière tout ça ...
D'ailleurs en vrai un soldat ne vis jamais de journée comme dans Call Of, les vrais soldats américains dans la réalité ils s'emmerdent et ... joue a kall auf
Pour ma part je préfère de loin des FPS innovants comme :
Farcry (les 3)
Bioshock (les 3)
Dead Island
Nous avons tous était enfant, on a tous joué aux JV avant d'être adulte, est ce que ça fait du JV dans sa globalité un loisir pour Gamin ??
Et puis cette histoire "Wesh attitude" est un truc pointé du doigt uniquement par les Francais, on parle pas de ça ni aux US, ni dans le reste de l'europe :-/
Bref COD est un jeu très fun pour son multi et parfois pas mal dans son solo... ya que les faux gamer sois disant élite qui crache dessus.
ces memes gamins qui te diront que Pokemon c'est pas mature et que Call of ca l'est ..
Osmo > Si c'est pour jouer a des copies moisies sous couvert de pro américanisme a outrance c'est pas la peine. Jouer au gentil petit soldat c'est marrant quand t'as 12 ans.
Puis merde c'est tellement limité comme jeu ! De tout les côtés, que ce soit au niveau du gameplay "toi faire action demandé, toi marcher dans couloir de 2m²" comme au niveau intellectuel ! Il y a rien, c'est même pas amusant ou drôle !
Même le online est cheaté avec ceux qui ont leur DLC
Ca ne m empêchera pas d acheter BF 4 aussi.
C'est assez bien résumé
Petit rageux : il est à nous l'hélico là connards?
Moi : j'sais pas, je crois, sort pour voir....
TARARARATATTATATATA (petit rageux dead)
Moi et l'autre gars en mode troll face
Une autre fois, on avait fait ban un petit gamins qui campait qui inusltait tout le monde en sifflant!
Mais bon, COD et moi, c'ets fini depuis Black Ops...maintenant, c'est BF!
Si tu avais un minimum de culture tu saurais aussi que MGS se joue en vu FPS mais c'est pas tant dans le gameplay "vue à la première ou troisième personne" que ça coince mais tout le reste dans les points que j'ai déjà cité.
Call of c'est un jeu de merde, créé par un studio de merde qui ne voient que le pactole, pour des kikoos-lol qui joue au petit soldat tout fièrement.
Tiens
Des gens bien on vous dit ! Avec des petits coeurs et des étoiles dans les yeux "Nous on aime les joueurs"
Personnellement je joue à CoD une fois tout les 36 de l'an... Mais je pourrai clairement pas en acheter tout les ans, le seul que je possède et que j'ai acheter est black op à 15€
Les défauts :
- le manque d’innovation : j'ai jouer à la plupart chez des potes, et très clairement ça à un effet pokemon
- la communauté aussi : f*cking english, p*tain d'arabe, p*te négr'.. J'aime bien la rage des autres d'habitude, mais sur CoD c'est malsain.
- Ce qui fait que j'ai la haine >>>> CoD à popularisé les FPS, c'est pour ça qu'on en gobes à foison quennelle par km...
- Sérieusement le "les musulmans c'est l'ennemie" ça devient une routine pitoyable...
Je vais pas tous cité...
Je prends plaisir à jouer à COD perso, mais je n'adhère pas aux comportements de ces grosses entreprises.
Oui c'est connu, la WiiU transforme la bouse en or !!!
Et jouer à un FPS sur le gamepad ... nous fais pas rire
C'est la base voyons
EA ils sont blindé, mais ne blinde pas leur jeux
Après, les Call of ne sont pas de mauvais jeux dans l'absolu.
1: communauté de goliosse qui insulte qui joue n'importe quoi qui nique les partie .
2: les graphisme et animation aucune réel évolution entre chaque épisode
3: le solo qui se finis en max 6 h avec un scenario a par 2-3 call of qui pue a mort .
par contre les map de petite taille le 60fps et la simplicité du gameplay sont les gros point fort du jeux , ni sa prise de tête pour sa même que je préfère call of a bf .
Le problème pour moi c'est que c'est le jeu le plus vendu alors qu'il le mérite pas du tout, quasi aucun changements entre chaque épisodes, toujours le même moteur dégueu, solo très court ... Bref c'est pas ça un jeu qui doit se vendre a des millions day one pour moi ...
Mais c'est pas mon style de jeux,j'aime pas les fps.
Sinon la femme avec la ps3 est superbe,mais ça ce voit qui a de la retouche ou des effet.
Ah, PS: la gonzesse est horrible, me faut mieux pour attirer mon intention
Fais pas ton difficile
Sinon pour COD................ OSEF
Sur PS4 ce sera la même voir pire
Arrete ton fanatisme... les insultes que j'ai listé plus haut, je ne les ai pas entendu que sur Ps3... C'est Kro ma ture sur iX boxe
Il y a je crois deux ans un type avait fait une vidéo de l'ambiance qui règne sur le live de la 360 avec Call of Duty, avec une musique classique en fond, c'était à se tordre de rire tellement ça faisait pitié, les insultes qui fusaient si et la.
Après tant a qui vont nous faire croire qu'il y a une ""communauté"" meilleur que l'autre, on y croit à fond
Vous vous prenez pour qui exactement ? Vous croyez que vous êtes meilleurs parce que votre console n'est pas la même que celle du voisin ?
Karbon : One Shot, One Kill
on a pas jouer aux même jeu alors ... il y a masse gamin sur le live de la xbox 360 qui gueule a tout va comme des mongoles.
Pour ceux qui ont connu counter strike il y a plus de 10 ans, on a tous connu ça, et c'est pour ça qu'on se réunissait le soir car les admin (souvent adulte et qui ont boulot mais ne sont libre que le soir ) arrivaient le soir, et la on avait des parties sympa, sans compter l'admin qui maîtrisaient le sujet.
Les "gosses" qui insultent, on connait ça aussi depuis longtemps, à croire que ce sont toujours les mêmes et qu'ils ne grandissent pas, mais à counter strike les admin avaient une nette tendance à les dégager, je me souviens que même quand ils ne faisaient rien ils sautaient quand même ! L'admin sentait le truc venir, et c'est vrai que lorsque que tu entendais une voix de "gosse" ça finissait par déraper
La dans les vidéo j'entend une majorité de gosses qui s'insultent et qui ont l'air d'insulter des plus grand qu'eux, ça ne serait jamais arrivé avec des administrateurs présent, au moindre gros mot ça serait le ban.
http://www.youtube.com/watch?v=Y2N0ialt2tw&feature=youtu.be&t=15s
Bah je n'y joue pas, je n'aime déjà pas le jeu en ligne sur console, de plus je ne joue jamais sur des serveurs "libre" sans administrateur, je préfère aller sur le serveur d'une team, je test, je joue un peu avec eux en gardant bien mon pseudo, si leur façon de jouer me plait, je note aussi l'ambiance, toujours en gardant bien mon pseudo (c'est important pour qu'ils aient l'habitude de te voir ça peux changer pas mal de chose
J'ai joué comme ça pendant des années, je me suis fait de bons pote pour le jeu en ligne, des parties et team de feu de Dieu, puis après la lassitude s'est installé et chacun est parti de son côté, je peux en recontacter quelques-uns puisqu'on s'était donné rendez-vous sur un site en particulier.
Ce sont des ambiances que je n'ai connu que sur PC, loin de petits cons de COD sur console.
barberousse au début de cod4 je me souviens pas autant insultes maintenant c'est devenu limite normal de violé des fille dans cod etc enfin, Allez une dernier pour la route sur ps3 ^^
Sur PS3 en France c'est plus répandu puisque la machine est beaucoup plus vendu en France que la 360, ça ne rend pas les joueurs de COD sur 360 moins con.
C'est désolant pour les filles et le jeu vidéo, et je suis persuadé que beaucoup de filles ne se lancent pas ouvertement dans le jeu en ligne à cause de ça, certaines ont du répondant et savent remettre les choses à leur place, un moment ça les gonfles et elles partent pour ne pas revenir.
Après certaines filles font en sorte de ne pas mettre des pseudo trop féminin, et elles ne disent pas un mot, voila à quoi elles sont réduite.
Le mieux encore, c'est l'admin !
Au moindre faut pas le joueur dégage et il ne peut plus jamais revenir
hein???
quand je vais voir les vidéos des matchs de potes qui ont 2,5 voire 3 de ratios, c'est 2 balles de type 25 à l'autre bout de la map, et ça se prend pour du pgm, ça me fait marrer !
le jour ou il n'y aura plus de visée automatique et des serveurs, y'aura moins de kéké et beaucoup vont tomber de leur piédestal
http://www.youtube.com/watch?v=k4PmJ5Q-5Xw&feature=player_embedded