[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, neokiller, spawnini, hado78
    posted the 08/02/2013 at 08:43 PM by ratchet
    comments (23)
    ratchet posted the 08/02/2013 at 08:46 PM
    Celui qui trouve mon jeu de mot dans ce petit pavé gagne mon respect!
    jeanouillz posted the 08/02/2013 at 08:48 PM
    Iron-iquement

    Facile
    neokiller posted the 08/02/2013 at 08:49 PM
    Le mieux retranscrit en tout cas c'est The Walking Dead
    quelle perle


    Jeu de mot : "et ironiquement le 3ème sortie"
    ratchet posted the 08/02/2013 at 08:51 PM
    Vous avez gagné
    Bon sinon, vous en pensez quoi ? Sinon j'aurais pu faire comme tu le dis Neo, l'inverse, le mieux retranscrit! Il y aurait eus plus matière pour débattre. ^^
    fredone posted the 08/02/2013 at 08:52 PM
    Neokiller=>
    Et l'un des pire aussi avec la version d'Activision
    neokiller posted the 08/02/2013 at 08:53 PM
    Je suis d'accord avec toi pour Iron Man; ils ont grave merdé... Les Superman aussi ne sont pas connu pour leurs qualités .... Alors que Bordel , y'a de quoi faire merde !!!
    ninjah posted the 08/02/2013 at 08:54 PM
    Superman 64
    ratchet posted the 08/02/2013 at 08:54 PM
    Ouais et encore j'ai parler que d'Iron Man, imagine si ils font un "Plan Marvel" au niveau des JV le résultat pourrait être énorme!

    Sérieux en super-héros à part Batman et Spider-Man (le dernier par exemple) c'est pas vraiment glorieux alors qu'il y a matière en masse
    spawnini posted the 08/02/2013 at 08:56 PM
    C'est vrai que niveau jeu, c'était pas super
    Pourtant c'est un très bon personnage de l'univers Marvel auquel on peut faire quelque chose de bien en jeu.
    S'il pouvait prendre plus de temps à développer au lieu de se précipiter pour le sortir en même temps que le film.
    ratchet posted the 08/02/2013 at 08:59 PM
    Ouais...
    Un bon Open-World assez grand, avec les armures et tout déja rien que ça, il y aura un effet quand même mais non... Des jeux moches qui ne ressemble a rien (comme récemment le jeu Fast&Furious) que pour la promo'...

    Ou au mieux, une version Lego qu'on va avoir à la fin de l'année mais bon...
    fredone posted the 08/02/2013 at 09:00 PM
    Globalement, l'univers le mieux retranscrit en jeu vidéo je dirais quand même que c'est Star Wars, pas mal de hit pour très peu de merde quand même.

    Sinon dernièrement issu de l'univers Marvel, le Wolverine origin était sympa, quant au Deadpool, les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas emballé(le manque d'impact des coups), pourtant les notes semblait globalement pas trop mauvaise.
    Après, entre Thor et Ironman, on a quand même de belles bouses.
    ratchet posted the 08/02/2013 at 09:02 PM
    C'est pour cette raison (enfin "pas que") que le prochain inFamous me fais rêver car le héros vole un peu comme Iron Man alors forcément en tant que gros Fanboy de Marvel tous les trucs qui me font pensé plus ou moins a ça me fais rêver
    fredone posted the 08/02/2013 at 09:05 PM
    Bah sinon passe sur PC t'as un mod dans GTA 4 qui te permet de pouvoir revetir plusieurs armures d'Ironman.
    ratchet posted the 08/02/2013 at 09:05 PM
    Oui je sais mais bon... J'attend un vrai jeu quoi...
    shiks posted the 08/02/2013 at 09:07 PM
    J'ai de suite pensé à l'univers de Tolkien, qui a un potentiel fou et qui laisse énormément de marge pour créer des tas d'histoire et de personnages (grâce à ses 4 ères bourrées d'évènements, de guerres mais aussi de blanc).

    Pourtant mise à pars les RTS qui son assez limité dans l'exploitation de l'univers SDA et le MMO LOTRO, le reste c'est moyen voir à chier. Le problème c'est aussi que les jeux suivent principalement les films ou les livres et donc ne laissent pas beaucoup de liberté. Alors que l'univers de Tolkien est juste une mine d'or.
    fredone posted the 08/02/2013 at 09:10 PM
    Kars=>
    C'était en attendant.

    Shiks=>
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Il y avait bien le tiers age qui partait d'une bonne idée, mais s'est quand même raté en chemin. Dommage car l'idée de départ était bonne.
    fredone posted the 08/02/2013 at 09:16 PM
    Ah sinon j'avais oublié on a eut droit aussi à 2 marvel ultimate alliance vers le début de la gen, des ptit hack and slash sympa à faire quand t'es féru de l'univers marvel, mais vraiment rien de transcendant.
    ninjah posted the 08/02/2013 at 09:19 PM
    Spartan Total Warrior sur GC et PS2. Du gros n'importe quoi, bourré d'anachronismes, du délire total
    ninjah posted the 08/02/2013 at 09:20 PM
    De la techno pour la Méduse en chaise éléctrique mais allez trouver ça dans un autre JV c'est n'importe quoi
    stardustx posted the 08/02/2013 at 09:22 PM
    Saint Seiya en JV c est vraiment pas la joie, entre les rpg nes sans grand intérêts et pas vraiment en phase avec l'animé, les jeux de combat lents et rigides au contenu honteusement pauvre sur PS2 et le BTA hors sujet sur PS3 c'est vraiment des adaptations maudites. Après j'ai pas testé le jeu psp basé sur saint seiya omega, je sais pas si c'est du même niveau, apparemment y a un scenar et des chevaliers inédits par rapport à l'animé ça peut être pas mal mais déjà de base j'accroche pas à omega.
    mrponey posted the 08/02/2013 at 09:51 PM
    Jurrasic park
    Iron man
    Superman
    X- men
    L'univers viking
    Les mechas

    Pleins d'idee mais malheuresement les editeurs prennent pas de risque
    kenrock posted the 08/02/2013 at 10:47 PM
    L'univers viking t'a skyrim dans le genre huhu.
    hado78 posted the 08/02/2013 at 11:01 PM
    Bien d accord avec toi kars espérons que lego marvel remontera la barre lol