Plus que 2 jours donc pour être sûr et certain d'avoir la Playstation 4 en Day-One! Après ceci il faudra prier très fort pour espérer avoir la machine le Jour-J!
Le probleme c'est que sur Amazon il n'y a pas de garanties contrairement a la Fnac, meme si payer 59 boules de plus pour 2 ans de garanties me fait mal au cul
C'est pas ça qui me fera préco la console plus rapidement, je veux voir ce qui nous sera proposer à la GC et au TGS avant de faire mon choix et attendre de voir les éventuelles offres , puis si elle est plus dispo et bien tampis, j'irais chez le concurrent, et si jamais c'est la même et bien j'attendrais.
De toute façon, c'est pas comme si je ne comptais pas acheter les 2 consoles d'ici l'année prochaine donc bon
Encore une fois les fanboys tombent dans le panneau des ruptures de stock parfaitement organisées par le meilleur département de Sony, celui des marketeux.
C'est clair, même si la console fait de l'oeil pour beaucoup, il y aura énormément de joueur qui ne prendront pas de next-gen avant quelques mois après la sortie.
A mon avis les grosses précos vont commencer après la Gamescom une fois qu'on aura les dates et les lines up ...
En plus à partir de septembre, les enseignes comme Auchan, Cultura ... vont faire des offres préférentielles
Tant pis, au pire, j'attendrais un réapprovisionnement. Pas pressé.
De toute façon, c'est pas comme si je ne comptais pas acheter les 2 consoles d'ici l'année prochaine donc bon