kidicarus > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shincloud, dragonkevin, gantzeur
    posted the 05/24/2013 at 01:26 PM by kidicarus
    comments (25)
    galneryus posted the 05/24/2013 at 01:27 PM
    inoubliable !
    terikku posted the 05/24/2013 at 01:34 PM
    je vais pouvoir me les prendre , jusqu'à présent je n'ai vu que l'anime
    syndrome posted the 05/24/2013 at 01:40 PM
    Ca me dit rien, en gros c'est quoi l'histoire?
    yogfei posted the 05/24/2013 at 01:46 PM
    A Syndrome : Simplement la meilleur histoire vu dans un manga et de loin... c'est tout !
    syndrome posted the 05/24/2013 at 01:49 PM
    Bon ben je vais peut être bien m'y pencher alors ^^
    grimmroy posted the 05/24/2013 at 01:51 PM
    Oui enfin peut être pas non plus... L'histoire est très sympa mais pour l'animé ça part un peu en délire et ça finit en totale queue de poisson. J'adore tout ce qui est question métaphysique mais là c'est pas non plus exceptionnel.

    Cela dit , je te le conseille fortement quand même Syndrôme! C'est un très bon manga .
    shao posted the 05/24/2013 at 01:55 PM
    Yogfei

    Euh... la meilleur histoire certainement pas. (la fin est assez space quand même)... mais c'était un anime qui a beaucoup innové le monde de la japanime à son époque, rien que pour ses thèmes abordés et sa psychologie très complexe.
    furtifdor posted the 05/24/2013 at 02:09 PM
    Bordel....ça fou un coup de lire ça...un de mes manga/anime favoris putain....TT
    xxxxxx12 posted the 05/24/2013 at 02:12 PM
    c'est pas grave, y a Pacific Rim maintenant... lowl.
    eisska posted the 05/24/2013 at 02:21 PM
    Série mythique, que dire de plus ?...
    Le manga quant à lui est joliment dessiné et la mise en scène est clean, les planches ne sont surchargées et elles respirent. C'est sobre mais efficace. Bref c'est de l'art zen, Sadamoto assure !
    Je me suis arrêté après le T9 je vais pouvoir continué. (Dire que je l'ai débuté quand j'étais au lycée lol)
    akinen posted the 05/24/2013 at 02:24 PM
    Peut etre la plus grosse fainiasse du monde. Il a pourri tout son scénar avec ses delirz metaphysique sexuels morbide et masturbatoire. Les films montrent qu'il a patiné dans tous les sens. J'ai acheté les 9 tomes dispo quand j'étais jeune, j'ai la serie sur canal+ sur c+cleo et j'ai vu 2 films et un anime hentai .

    M'enfin faut le feliciter pour avoir bousillé le manga
    raioh posted the 05/24/2013 at 02:33 PM
    Les mecs qui pensent que c'est l'auteur et créateur d'Evangelion
    grimmroy posted the 05/24/2013 at 02:42 PM
    Akinen: Uhhh t'abuses pas un peu beaucoup trop à mort pour les délires sexuels morbides? Y'a rien de ça dans Evangelion , je sais pas où t'as été chercher ça. Après vérification , ouais certains parlent de complexe d'oedipe. Mouais. Pas convaincu. Mais même comme ça y'a rien d'exceptionnellement morbide...

    Freedom: Et si , pour une fois , plutôt que de te moquer, tu apportais simplement ta connaissance? Je sais que c'est beaucoup te demander pour toi , mais je t'assure que ça te coûte pas plus cher.
    elliot posted the 05/24/2013 at 02:46 PM
    moi j'aime... mais que l'on aime ou pas Evangelion, si on aime les mangas et les anime en général, on se doit de le connaitre à cause des nombreuse références faites ici ou
    kidicarus posted the 05/24/2013 at 02:46 PM
    Freedom>>>que veux tu dire?
    Il est bien le créateur du charatere design et auteur du manga.

    Apres je ne vois pas ce que tu veux dire.
    eisska posted the 05/24/2013 at 02:47 PM
    Freedom tu ne seras jamais capable de lire dans la tête des gens ! Jamais !
    Sadamoto est l'auteur du manga mais sûrement pas le créateur de la série même s'il a contribué au succès grâce à son chara design.
    Tss maintenant il faut toujours tout préciser sinon on nous troll !
    kidicarus posted the 05/24/2013 at 02:50 PM
    C'est surtout une oeuvre de Gainax et conception commune entre les acteurs du studio.
    raioh posted the 05/24/2013 at 02:51 PM
    Grimmroy : Je ne m'appelle pas google en même temps, mais effectivement, c'est plutôt drôle de voir autant de "fans" qui ne connaissent même pas le nom du créateur d'une œuvre qu'ils aiment et qu'ils le confondent avec celui qui n'a fait qu'une adaptation (Certains pensent aussi que l'anime est une adaptation de ce manga, c'est dire). C'est comme ne pas savoir qui est l'auteur de Dragon Ball, en gros
    raioh posted the 05/24/2013 at 02:57 PM
    Kidicarus : Hideaki Anno est la tête derrière Evangelion, qu'il soit produit par Gainax ou non.
    grimmroy posted the 05/24/2013 at 02:58 PM
    Freedom: Moi , je suis pas un gros fan , c'est tout juste si j'ai regardé l'anime et je suis passé à autre chose. J'aime beaucoup mais je vais pas en faire des tartines, donc je me sens pas concerné par ce que tu dis. Mais ce que je supporte pas c'est ton genre de commentaire typique:

    "Bla bla bla bla bla " et hop tu te barres. Moi , si tu t'y connais en animé en manga ou tout ce que tu veux , je suis preneur d'info ou d'autre interprétation de l'oeuvre. Après y'a des fois où c'est juste du troll et j'ai envie de t'en coller deux mais comme t'as l'air d'avoir une bonne culture niveau anime pourquoi ne pas en faire profiter plutôt que de dénigrer ceux qui l'ont pas mais sont certainement curieux d'avoir la même?
    elliot posted the 05/24/2013 at 03:02 PM
    en même temps l'article parle du manga pas de l'anime...
    kidicarus posted the 05/24/2013 at 03:05 PM
    pour ma part je n'aime pas évangelion, mais je n'avais jamais su que Anno etait le créateur.
    Mais un projet de studio pour une série dont il etait le réalisateur.
    raioh posted the 05/24/2013 at 03:14 PM
    Donc le mieux selon toi, c'est que je cible du doigt les gens spécifiquement en me moquant en citant des noms ? Ou bien que je répande mon savoir pour entendre dire que je pète plus au que mon cul ?

    Une personne à la suite de la lecture de mon commentaire, si elle n'en avait pas connaissance devrait juste se dire "Ah bon ? Je vais voir ça", et hop, après elle le sait et au moins, elle aura fait la démarche d'elle-même. Il n'y a pas besoin d'en faire un drame ou qu'elle se sente rabaissé pour autant en étant ciblé, surtout que je vais pas mettre tout le monde dans le même panier, ils y a des gens qui en avaient déjà connaissance.

    Tu penses que je crois tout connaître ? Il y a des tonnes de choses que j'ai découvert de la sorte, la connaissance n'est pas quelque chose d'inné, on ne peut la nourrir que avec sa curiosité et avec l'envie de chercher par soi-même.

    Mais de toute façon, peut importe ce que je dis, tu as une vielle rancune contre moi et tu prends de manière extrêmement négative tout mes commentaires. Par contre, je te vois pas quand j'aide les autres, hein. M'enfin, c'est pas grave.
    grimmroy posted the 05/24/2013 at 03:36 PM
    Oui oui une extrême rancune contre toi , ça date déjà de longtemps. Déjà quand on était en 2ème année de maternelle tu m'avais volé ma compote. Depuis ce jour je me suis dit que j'allais te poursuivre jusque sur GK et te faire chier à chacun des commentaires que tu posteras

    T'as deux façons de répandre son savoir: instruire ou humilier. Toi tu te contentes d'humilier alors forcément les gens ils vont pas te remercier.

    Si tu penses vraiment que te moquer des gens va éveiller leur curiosité j'ai envie de dire big lol quand même. Rien qu'ici y'a personne qui est allé cherché de quoi tu parlais... Et je dis pas que tu connais tout loin de là j'ai dit mot pour mot que tu avais l'air d'avoir une bonne culture en ce qui concerne les anime. C'est vrai ou ou nom? Rien à voir avec la science infuse.

    Par contre comme je l'ai dit , oui y'a des fois où oui tu me les brise. C'est les fois où tu troll comme un porc toujours avec le même type de com. J'en ai un encore en tête: "Bleach " Ou est ce que tu vois quelque chose de constructif là dedans? Où est ce que tu vois une quelconque démarche pour expliquer aux gens en quoi ils ont tord? Là c'est juste un putain de troll gratuit. T'es capable de mieux que ça on est d'accord? Si tu ne supportes pas l'oeuvre concerné et que t'as pas envie d'expliquer pourquoi autant tracer ton chemin. Moi peu importe ce que l'on pense de quelque chose que j'adore ou que je déteste , du moment qu'on me donne des raisons valables j'apprécie toujours de discuter avec la personne en question
    kidicarus posted the 05/24/2013 at 06:28 PM
    Mais comment ça peut dégénérer.
    Retenez vous un peu