achille > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    tripy73, mrponey, supatony, fullbuster, rosewood, darkparadize, evilboss, aiolia081, kikibearentongues, minbox, krash, e3payne, furtifdor
    posted the 03/26/2013 at 10:39 PM by achille
    comments (79)
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 10:40 PM
    * _______________ *


    zbob...
    guiguif posted the 03/26/2013 at 10:42 PM
    Battlefield 3 ? ah nan
    evilboss posted the 03/26/2013 at 10:42 PM
    apparament présenté a huis clos a stockolm aujourd 'hui sous frosbite 3 et non 2.5
    tripy73 posted the 03/26/2013 at 10:43 PM
    Ah ouais quand même , version PC à mon avis
    rift posted the 03/26/2013 at 10:43 PM
    Version pc avec un coup de Photoshop derrière comme à l'accoutumée !
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 10:44 PM
    le black sur la dernière image, c'est le même qu'on voit en photo sur le site officiel.

    http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4
    achille posted the 03/26/2013 at 10:45 PM
    Evilboss il y aura un trailer à 11pm au US, ca doit faire dans les 6h du mat pour nous demain matin.
    sorasaiku posted the 03/26/2013 at 10:45 PM
    Les perso justifie le Frosbite 3, le décor sa reste du BF3 :/ . j'éspère vraiment le retour du Destruction 4.0
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 10:46 PM
    Vegeta88: Pourquoi toshop? On passe enfin sur du full dx11 et ça devrait pas avoir cette gueule là sur pc? Tu sous estimes vraiment les derniers gpu (à partir des series 500-600).
    Je vois rien d'infaisable sur pc perso, c'est même bf3 ultra++ pour le coup et c'est très bien sachant que bf3 envoyait déjà son bois techniquement et visuellement.
    tripy73 posted the 03/26/2013 at 10:46 PM
    Ah oui c'est vrai j'avais oublié le passage quasi systématique sur photoshop des screens avant publication ^^, par contre c'est peut être pas vraiment un leak, mais une fuite volontaire pour créer le buzz avant l'annonce ce soir
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 10:48 PM
    Tripy73: le trailer semble sortir demain matin 6h00 chez nous.
    rift posted the 03/26/2013 at 10:48 PM
    Sinon tjrs pas de gap graphique entre ça et un jeux Wii u ? Perso je le vois le gap...
    Bon reste plus qu'à attendre le premier trailer ig et des images non photoshopés...

    sebthemajin
    Cest tjrs photoshopé... Au niveau de la netteté absolue sans un pet daliasing... Ça fait des années qu'on voit le même procédé même sur pc !
    achille posted the 03/26/2013 at 10:48 PM
    Perso je pense pas que ce soit du Frosbite 3.0 , la version 2.0 a etait créer recement et n'a meme pas encore etait exploité au max, le 4 l'utilisera à 80ù tandit que le 3 l'utilisait a seulement 30%
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 10:49 PM
    photoshop ou pas ça reste du lourd niveau distance d'affichage, éléments affichés à l'écran, détails en tout genre et expression faciales.
    odst posted the 03/26/2013 at 10:50 PM
    Seb y'a de forte chance pour que ce soit passé par la case photoshop, mais je ne serais pas étonné du contraire. En tout vivement demain *_*
    sorasaiku posted the 03/26/2013 at 10:50 PM
    Euh j'ai pas un pet d'aliasing sur BF3 moi O_O
    tripy73 posted the 03/26/2013 at 10:51 PM
    Seb : Oui je sais, je dis ce soir car au USA c'est le soir
    achille posted the 03/26/2013 at 10:52 PM
    Si c'est un screen PC alors pas de photoshop, y'en a pas besoin avec les AA boosté sur PC.
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 10:52 PM
    Même BF3 reste impressionnant aujourd'hui alors arrêtons...
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 10:52 PM
    Vegeta88: Sauf que tu peux avoir ce rendu sur pc, sans pet d'aliasing(image totalement nette), mais vla la config extrème qu'il faudra...

    Sorasaiku: Non mais tu sais l'aliasing même si il parait microscopique et discret que tu fais pas attention, est là pour certaines personne...
    evilboss posted the 03/26/2013 at 10:53 PM
    c'est ce que je me disait achille apparament le moteur aurais ete telement retravaillé et plein de chose refaite a partir de zero puis marketing ca passe mieux frosbite 3 mais bon on voit clairement pas l'evolution la c'est pour ca j'attend le trailer parce que la crysis 3 et bien plus beau .
    rift posted the 03/26/2013 at 10:53 PM
    Apres je suis sur mon tel donc je vois pas screens sur grand ecran mais à ce que jen vois ça m'a lair bien photoshopé!
    Y a qu'à voir les screens zombiu fournit par Ubisoft et les vrais screen ingame pour voir la difference entre les deux !
    Pareil sur de nombreux jeux même pc.

    sorasaiku
    Non mais ca reste pas tout nette et propre si tu prends un screen de bf3 sur pc par rapport aux images promotionnelles et y a une bonne petite différence.
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 10:54 PM
    xur cette image, la planche au dessus du deuxième perso aliase légèrement:

    http://i.imgur.com/lJO0inL.jpg
    evilboss posted the 03/26/2013 at 10:54 PM
    photoshopé je ne pense pas regarde l'herbe bouré d'aliasing ...
    mrponey posted the 03/26/2013 at 10:55 PM
    Ses du propre j'attend la video ! Mais du coup le jeu va surement sortir fin octobre la ps4 en fera tel de même ?
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 10:56 PM
    Evilboss: tu t'attends à quoi sérieusement? J'ai l'impression que tu vois tellement gros que tu vas exploser en plein vol...

    Bf3 c'est un moteur physique, 64 joueurs, des explosions de partout, des avions et hélico qui se crashent en temps réel, de la fumé de partout avec une qualité graphique toujours au top... La prochaine gen doit permettre de pousser la taille des maps et la destruction avec une véritable tesselation et un meilleur éclairage, bf3 était au top, bf4 sera au top++...

    Je sais pas ce que tu attends de la prochaine gen mais je te conseil de revoir tes attentes à la baisse si tu veux pas être déçu...

    Et encore ce ne sont que des screenshots, je sens que les discours vont changer en vidéo...
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 10:59 PM
    Et encore ce ne sont que des screenshots, je sens que les discours vont changer en vidéo...

    comme toujours

    vivement la claque... c'est à quelle heure demain ?
    lz posted the 03/26/2013 at 11:00 PM
    Vegeta : dis donc pour quelqu'un qui a la Wii U tu la critique énormément ...

    Tu trouves qu'entre BF4 ici et AC3 ou NFS MW Wii U il y a une différence comme entre une PS2 et une PS3 ? Tu crois pas que rabaissé, le jeu pourrait être sur Wii U ?
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:01 PM
    Octo: 7h00 chez nous il semblerait.
    Battlefield 4: Reveal Trailer At 11 PM PDT, March 26th
    evilboss posted the 03/26/2013 at 11:02 PM
    sebthemajin : je mattend pas a beaucoup plus mais un peu mieux quand meme et je sais tres biens que ce ne sont que des image le trailer demain en mettra plein la vus ... mais pour le moment on nous parle de frosbite 2.5 ou 3 de tesselation effet de lumiere et on peut pas voir tt ca la on verra demain puis tu a raison c'est du 64 joueur ca tourne a 60 fps donc il peuvent deja moins affiché de detail a l'ecran et sur tout ce jeux aura une physique de malade.
    lz posted the 03/26/2013 at 11:03 PM
    Sinon pour revenir à BF4, c'est vraiment très beau mais c'est du BF3 ++
    hayatevibritania posted the 03/26/2013 at 11:03 PM
    Sinon tjrs pas de gap graphique entre ça et un jeux Wii u ? Perso je le vois le gap...

    Personne n'a jamais dis ça, tu t'imagines encore des choses. D'ailleurs même la PS4 ne pourra pas afficher ce que l'on voit.
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 11:04 PM
    Seb: ok merci, bon bah je vais reposer mes yeux histoires qu'ils soient pas trop vitreux demain matin. zob
    rift posted the 03/26/2013 at 11:07 PM
    Certes bf3 en ultra est beau mais y a tjrs les problèmes de netteté des que le décor s'éloigne ainsi que de la densité de la végétation à longue distance.
    Mais faut pas trop rêver ça actuellement on sait pas faire et on ne peut que tricher et avoir recours à divers moyen cache misère qui adapte le nombre de polygones à la distance à laquelle tu te trouves. Ça marche bien comme dans bf3 mais y apas bcp mieux comme technique actuellement. A l'inverse arma 3 utilise un affichage du tout au rien non adaptatif sur les objets lointains et ça rends vraiment moins bien...
    Bref attendons les premiers trailer en maps multi pour voir ce que le nouveau moteur donne mais nul doute que ça risque detre un bon cran au dessus de bf3 qui se fait vieux et tourne relativement bien sur pas mal de config désormais.
    sorasaiku posted the 03/26/2013 at 11:09 PM
    Sebthemajin> oui en même temps il est quasi impossible de supprimer totalement l'aliasing même avec un monstre de PC, sa vient de la modélisation 3D lorsque sa s'anime.

    Sinon le truc qui me gifle vraiment là tout de suite c'est les perso ultra réaliste et franchement bien détailler O_O
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 11:10 PM
    Arma 3... ce jeu m'a profondément ennuyé... je sais c'est une simulation de guerre mais bon c'est pas pour ça que ça doit être désagréable à jouer.
    jeanouillz posted the 03/26/2013 at 11:10 PM
    Pas mal le black
    bibich posted the 03/26/2013 at 11:11 PM
    Y a une version wii u de prevue?
    vyse posted the 03/26/2013 at 11:11 PM
    tu n'en sais rien si la ps4 pourra ou non affiche ca, seul l'avenir nous le dira, les developpeurs peuvent faire de l'optimisation et l'afficher ensuite la wii U honnetement on sen fou le public n'y est pas comme toujours avec Nintendo, a force de vouloir faire bande a part n'attendez pas d'eux que les developpeurs se sortent les doigt du cul pour leur jeux
    xxxxxx12 posted the 03/26/2013 at 11:12 PM
    boarf avec un bon anti-aliasing y a vraiment pas à cracher dans la soupe... même Uncharted 2 ne choquait pas niveau rendu.
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:12 PM
    Bibich: Je doute, EA tout ça tout ça...
    rift posted the 03/26/2013 at 11:13 PM
    hayate
    Si si y en a plein de pro Wii u qui ont dit que y aurait pas de gap évident entre la Wii u et la ps4. En tout cas perso je le vois bien...
    Alors que le gap ps3/Wii u pour le moment je ne vois strictement rien...
    Bon apres venant exclusivement du monde pc et considérant deja les jeux 360 et ps3 comme moche cest sur que je ne peux que critiquer...
    Mais ceci ne m'empêche pas de kiffer jouer à perfect dark ou autre Mario kart 64 sur n64 en mode bouillie de pixel ! Quoi que perfect dark sur ma cathodique je le trouve magnifique... !
    vyse posted the 03/26/2013 at 11:16 PM
    bibich quand les constructeurs creent une console ils doivent prendre en consideration les recommendation artistique et technique des developpeurs venant des editeurs tiers, Nintendo se fou royalement de cela et fait bande a part avec leur hardware vieu de 5 ans, si ce genre de jeu t'interesse oublie la wii U et peu importe leur discours a la con de " oui on a ecouter les tiers..." mon cul
    lz posted the 03/26/2013 at 11:18 PM
    Vegata : si y a des cons pour dire qu'il n'y aura pas de différence entre une Wii U et une PS4, c'est leur problème.
    Ce que je voudrais te dire, c'est qu'il n'y a pas de "fossé" ! La Wii U ne se fait pas exploser contrairement à la Wii face à la PS3. Alors certes y a des différences très nettes mais pas énormes
    minbox posted the 03/26/2013 at 11:19 PM
    Je vais bien me marrer très bientôt...
    lz posted the 03/26/2013 at 11:19 PM
    Vyse : globalement d'acccord avec ce que tu dis. Par contre c'est du matos de 2009 donc environ 4 ans
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:20 PM
    Vegeta88: "Bon apres venant exclusivement du monde pc et considérant deja les jeux 360 et ps3 comme moche cest sur que je ne peux que critiquer... "
    "Quoi que perfect dark sur ma cathodique je le trouve magnifique... !
    "
    wtf??

    Il y a des jeux 360 et ps3 qui restent et resteront jolie, et ce n'est pas moche mais "techniquement dépassé"... Ce mélange d'esthétisme et de technique c'est lourd à force, les jeux qui vieillissent mal, sont les jeux qui ont une DA de merde...

    Dans le cadre de la technique, seul l'aliasing trop présent ou des textures vraiment floues viendront rendre un jeu dégueulasse et on pourra le considérer comme moche... Mais pour le reste faut vraiment focaliser toute la beauté du jeu sur la technique pour sortir que tous les anciens jeux deviennent moche ensuite, c'est une réflexion très très limité! Ouai critiquer la technique et encore...
    hayatevibritania posted the 03/26/2013 at 11:20 PM
    Si si y en a plein de pro Wii u qui ont dit que y aurait pas de gap évident entre la Wii u et la ps4. En tout cas perso je le vois bien...

    Oui, ça je le sais mais ta phrase que j'ai pointé parle tout sauf de la WiiU vs PS4 mais WiiU vs PC, car vous allez pas me faire croire que ce que nous avons là est un rendu PS4, qui d'ailleurs ne pourra sans doute pas afficher ça, du moins au début, et encore, s'en rapproché oui, mais l'exacte rendu, non.

    Nintendo se fou royalement de cela et fait bande a part avec leur hardware vieu de 5 ans, si ce genre de jeu t'interesse oublie la wii U et peu importe leur discours a la con de " oui on a ecouter les tiers..." mon cul


    Nintendo crée avant tout ses consoles pour eux même, c'est pas nouveau et ça le sera toujours. Nintendo c'est pas grace au tiers qu'ils vivent, c'est pas comme Sony qui ne serait rien sans les tiers, sans oublié que Sony a une image haut de gamme et donc ce doit d'aller vers ce chemin, ce qui n'est pas le cas de Nintendo.
    Bref vous en êtes encore a vouloir que Nintendo fasse du Sony, réveillez vous les mecs...
    lz posted the 03/26/2013 at 11:21 PM
    Tout comme la PS4, c'est du matos de 2011

    M'enfin bon on aurait jamais du parler de ça, c'est Vegeta qui a fait son HS style provoc et forcément il fallait répondre face à telles abérations
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:22 PM
    Dingue qu'on parte dans un HS qui a rien à voir avec le sujet, par-ce qu'une personne ne maitrisant pas son sujet amène des bêtises, c'est fatiguant à force...
    evilboss posted the 03/26/2013 at 11:24 PM
    apres rien nous dit que c'est du pc la on ce rapelle du tweet qui disait sur tout j'ai vu tourner battelfield 4 sur ps4 a voir demain de quel version il sagit vraiment mais bn ce sera tres jolie sur toute les plateformes sans exeption.
    hayatevibritania posted the 03/26/2013 at 11:24 PM
    Je peux effacer si vous voulez qu'on évites le HS , ça me dérange pas ^^
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:25 PM
    Hayate: laisse c'est pas grave vu que beaucoup ont répondu...
    zeta posted the 03/26/2013 at 11:26 PM
    Je comprends pas comment on peut parler de Wii U sur un jeu EA en sachant le froid qu'il y a entre les deux.......
    Sebthemajin: Je suis pas surpris par ce que je vois du jeu mais j'attends de voir ça en mouvement pour être fixé
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:27 PM
    Lz: Le 720p fut une rumeur, il ne faut pas considérer cette info comme étant légitime.
    evilboss posted the 03/26/2013 at 11:28 PM
    a d'accord possible oui reste a savoir si les rumeur dise vrai et que le tout sera en 720 p sur xbox 3 et ps4 mais je pense que oui. il on pas le choix ,si il veulent tenir tete au pc =p
    lz posted the 03/26/2013 at 11:28 PM
    C'est vrai Seb, je retire mon commentaire
    rift posted the 03/26/2013 at 11:29 PM
    sebthemajin
    Heu attention quand je dis jeux moche pour la 360 je parle bien de la technique hein et non de la direction artistique... Le principal problème vient de laliasing et des textures dégueu ainsi que de la résolution et du peu de fps des jeux consoles.
    Et pour perfect dark quon soit d'accord je parle toujours de la technique du jeux et non pas de la direction artistique ! Oui je trouve perfect dark beau !

    Apres je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parceque le jeux dispose d'une bonne direction artistique qu'il va pas méchamment vieillir et devenir moche...
    En général les jeux réalistes vieillissent mal même avec une bonne direction artistique alors que des jeux comme wind waker restent franchement sympa et il a bien vieillit !
    evilboss posted the 03/26/2013 at 11:31 PM
    vegeta mais avec une bonne da il veillissent moins vite ...et
    wind waker c'est du cel sahding ^^ donc normal.
    vyse posted the 03/26/2013 at 11:33 PM
    c'est pas que l'on veuille que nintendo fasse du Sony juste qu'ils ns federe a leur marque en offrant une vrai offre globale, une console avec que du mario et du zelda comme licence ne justifie plus 350 euros dire que la gamecube etait sortie a 200 euro avec de nouvelles licences..ou du moin avec certaine licence remanie comme starfox adventure..
    rift posted the 03/26/2013 at 11:35 PM
    lz
    La résolution du screen ne veut rien dire sur le support. Ils peuvent très bien te sortir un screen en résolution supérieur venant du moteur de jeux et photoshopé. Ça se fait beaucoup
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:36 PM
    Vegeta88: comment tu peux parler de techniquement beau pour perfect dark, sachant que le nombre de polygones est limité, les textures sont ultra floues, les effets sprites 2d et j'en passe... Donc sortir que le jeu est techniquement beau est un non sens total et montre que tu mélanges DA et technique...
    Surtout si on parle de la version 64...

    Non tout dépend de la DA, y compris dans le réalisme, max payne 2 vieillit bien sur pc par exemple...

    Bon fin du hs ça sert a rien de discuter on part dans le non sens total...
    vyse posted the 03/26/2013 at 11:38 PM
    lol un bon HS des familles
    tripy73 posted the 03/26/2013 at 11:39 PM
    Seb : Dingue qu'on parte dans un HS qui a rien à voir avec le sujet, par-ce qu'une personne ne maitrisant pas son sujet amène des bêtises, c'est fatiguant à force

    J'ai aussi voulu rebondir sur son commentaire, je l'ai fait mais sans citer son comm sur la Wii U, venant de lui ça ne m'étonne pas et ça sert à rien d'essayer de lui faire entendre raison, j'ai perdu quasiment 1 journée à essayer de le faire
    rift posted the 03/26/2013 at 11:46 PM
    sebthemajin
    Non non je parle bien de la technique et je ne melange rien... Cest bien pour ça que je disais que je trouvais beau perfect dark en soulignant l'incohérence. Mais cest juste que cest un gros jeux coup de coeur, que jai passé de nombreuses heures dessus et que il faut etre honnête que pour de la n64 et à l'époque où il est sortit il etait vraiment énorme. Par contre si tu tiens à parler de la direction artistique alors je te répondrais que sur perfect dark cest pas terrible à ce niveau.

    Tripy
    Cest juste qu'on a pas le même point de vue... Toi tu considère la Wii u puissante et pour toi tu trouve que les derniers jeux sortis sur 360 ou ps3 te suffisent graphiquement. Moi pas et je trouve la Wii u à la ramasse car bien plus proche d'une pauvre 360 que d'un pc voir une ps4.
    Pour toi 25 fps et ça y est cest la fête et cest super fluide ! Moi il me faut 40fps au moins et 120 pour que ça soit parfait !
    Enfin bref moi techniquement je demande quon soit à la pointe et cest vrai que je considère les jeux Wii u comme moche tout comme ceux de la 360 ( techniquement parlant hein)
    Donc oui au niveau de la puissance on ne s'entendra pas de base puisque nos exigences ne sont pas les mêmes...
    vyse posted the 03/26/2013 at 11:49 PM
    120 fps....honetement..du gaspillage pour rien 30-40 c parfait pr tt type de jeu et 60 minimum pour des jeux de courses
    rift posted the 03/26/2013 at 11:52 PM
    vyse
    Non 120fps sur un ecran 120hz tu vois la difference sur des mouvements rapides : fps ou jeux de courses et cest un vrai plus au niveau fluidité !
    sebthemajin posted the 03/26/2013 at 11:53 PM
    Vegeta88: Sisi tu mélanges tout et tu commences à nous les casser avec tes HS sur la plupart des articles, je pourrai démonter en un seul post tout tes propos et afficher ton ignorance total sur les sujets dont tu veux débattre... Mais je suis crever ce soir donc tu as de la chance tu n'y auras pas le droit, mais le prochain HS que tu fais concernant la technique d'un jeu ou d'une machine ou jenesaisquelbullshit, je me ferais un plaisir de mettre en face de ton ignorance.

    "Non non je parle bien de la technique et je ne melange rien... Cest bien pour ça que je disais que je trouvais beau perfect dark en soulignant l'incohérence. Mais cest juste que cest un gros jeux coup de coeur, que jai passé de nombreuses heures dessus "
    Cool en un post on a le droit à "non je parle de la technique, ah mais enfaite finalement c'était la nostalgie qui parle" aller je m'en vais du topic il n'a plus rien de "bf4"...
    evilboss posted the 03/26/2013 at 11:54 PM
    c'est claire 40 fps suffisent largement ... apres faut arreter les ga wii u pc ps4 on s'en tape, on sait tres bien q'une wiiu c'est une ps3 avec plus de ram ... on sait tres bien q'un pc peut affiché les meilleur resolution plus de fps un meilleur antialiasing bref des broutille ...eet chaque plateforme a ses avantage nintendo a ces licence unique et exeptionelle sony de meme et le pc aussi c'est triste de voire tout ca vous en oublié carement l'essence meme les jeux leur gameplay on n'est gamer merde moi ossi j'aime la technique, mais c'est pas pour ca que je vais descendre tel ou tel machine il y apas que la technique non plus bref vous vous perdez les gas ...
    dx93 posted the 03/26/2013 at 11:59 PM
    C'est pas du ingame ça.
    rift posted the 03/27/2013 at 12:14 AM
    sebthemajin
    Non non t'as pas lair de comprendre je ne melange rien et je te redis que perfect dark techniquement je trouve ça beau car je me situe par rapport au hardware de l'époque et qu'en plus cest un jeux qui ne me laisse pas indifférent donc je le trouve beau. Et Que ça soit au niveau aliasing, texture, effet de lumière etc pour l'époque ça reste vraiment solide. Certes, dun point de vue objectif sans prendre en compte l'époque où le support cest moche.
    Bref t'as raison vas au lit cest mieux !
    rift posted the 03/27/2013 at 12:18 AM
    evilboss
    Tu dis que 40fps suffisent car tu nas jamais testé le 120hz avec du 120fps pour dire ça !
    Cest comme une fois qu'on a testé le ssd par rapport au disque dur! Revenir en arrière est difficile !
    zomg posted the 03/27/2013 at 12:24 AM
    30-40fps c parfait pr tt type de jeu

    kikibearentongues posted the 03/27/2013 at 12:36 AM
    Tant qu'un jeu est bon, je me fiche de savoir à combien de frame par seconde il est rendu.
    Mais c'est vrai que plus il y a de frame mieux c'est pour le cerveau et les contrôles.
    tripy73 posted the 03/27/2013 at 12:37 AM
    Vegeta : Cest juste qu'on a pas le même point de vue... Toi tu considère la Wii u puissante et pour toi tu trouve que les derniers jeux sortis sur 360 ou ps3 te suffisent graphiquement. Moi pas et je trouve la Wii u à la ramasse car bien plus proche d'une pauvre 360 que d'un pc voir une ps4. Pour toi 25 fps et ça y est cest la fête et cest super fluide ! Moi il me faut 40fps au moins et 120 pour que ça soit parfait ! Enfin bref moi techniquement je demande quon soit à la pointe et cest vrai que je considère les jeux Wii u comme moche tout comme ceux de la 360 ( techniquement parlant hein) Donc oui au niveau de la puissance on ne s'entendra pas de base puisque nos exigences ne sont pas les mêmes...

    Content de voir que finalement notre longue discussions a portée ses fruits, que ce n'était pas une perte de temps et que tu as enfin compris que nous n'avions pas tous les même critères concernant la qualité des jeux
    rift posted the 03/27/2013 at 12:54 AM
    tripy
    Le prblm est que dans notre discussion en mp nous avions tous les deux raisons.
    Tout dépends du point de vue et de la définition même ,de certaines idées.

    Donc quand tu dis que la Wiiu est puissante certes elle est plus puissante que la 360 et donc pour toi même si le progrès technique est "léger" il est là et tu considères que la Wii u comme une console puissante.
    Moi à l'inverse je vois deja la 360 comme une console completement dépassé et je trouve les jeux techniquement deja complétement a la ramasse. Par conséquent la Wii u qui est deja à des années lumières de ce qu'il se fait sur pc je la trouve à la ramasse.
    Bref cest juste une question de point de vue !
    tripy73 posted the 03/27/2013 at 01:03 AM
    J'ai jamais dit vraiment dit que la Wii U était puissante, même si comme tu dis c'est une question de point de vue, je dis juste que la juger et dire qu'elle n'est rien d'autre qu'une 360+, c'est un bête parce qu'elle n'a encore rien montrée de son potentiel réel, il n'y a bien que NFS et le futur portage de Deus Ex qui démontre que la console peut faire bien mieuw que les PS360 et ce sont que des jeux tiers, enfin bref encore une fois wait&see, peace
    svr posted the 03/27/2013 at 07:05 AM
    Si je devais supprimer le HS de cet article, presque la moitié des com y passeront tout ça à cause de Vegeta et son éternel combat contre la Wii U.
    karbon posted the 03/27/2013 at 07:44 AM
    D'ailleurs même la PS4 ne pourra pas afficher ce que l'on voit.

    Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire que la machine ne pourrait pas afficher au vue des caractéristiques, du moins celle que l'on connait puisque tout n'a pas été dévoilé techniquement sur la PS4.

    La question est surtout de savoir avec quelle performances elle fera tourner tout ça.

    Sinon pour la vidéo je ne suis pas plus emballé que ça par ce BF4.