furtifdor > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    shurax93
    posted the 03/24/2013 at 02:36 PM by furtifdor
    comments (120)
    eruroraito7 posted the 03/24/2013 at 02:39 PM
    Vraiment n'importe quoi
    shanks posted the 03/24/2013 at 02:40 PM
    Ils avaient qu'à faire un referendum au lieu de dire "on passe notre loi et le peuple n'a qu'à fermer sa gueule."
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 02:40 PM
    Quitte à lancer un truc, autant lancer une Bombe H qu'on se débarrasse pour de bon de ces gens obtus et répugnants.
    milo42 posted the 03/24/2013 at 02:41 PM
    autant lancer une Bombe H qu'on se débarrasse pour de bon de ces gens obtus et répugnants.

    Tu parles bien des gens du gouvernement là ?
    raeglin posted the 03/24/2013 at 02:42 PM
    Shanks

    Pour la réforme des retraites 5 millions de personnes dans la rue et Sarko n'a lancé aucun référendum que je sache

    Uchiii

    +1
    darkparadize posted the 03/24/2013 at 02:43 PM
    J'y crois pas, je n'avais pas suivi l'actualité a ce niveau... Mais sincèrement, une manif CONTRE le mariage Gay?

    On est retombé dans l'antiquité? ( Quoi qu'a cette époque, y'avait pas ce soucis.. ).
    Chacun est libre quand même, de son amour et de son corps.. Cette étroitesse d'esprit quoi !
    furtifdor posted the 03/24/2013 at 02:44 PM
    Uchiiiii : tout le monde a le droit d'exprimer son opinion!
    Insulter les manifestants et les menacer, c'est de la méchanceté gratuite!

    Pas de vulgarité, sinon, je supprime les commentaires
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 02:44 PM
    Je parle des gens qui manifestent contre cette loi.

    Faut arrêter d'enculer les mouches sur un mot, cette loi est passée dans quasiment tous les pays d'Europe et comme par hasard pour changer, la France et certains citoyens Français créent des polémiques pour rien.

    Les homos n'ont qu'à se marier, c'est pas ça qui est responsable de la crise économique, du chômage, de l'augmentation des sans abris.
    jeannotlapin06 posted the 03/24/2013 at 02:45 PM
    uchiiiii [Exp : 2778 - Niv : 28] publié le 24/03/2013 à 15:40
    Quitte à lancer un truc, autant lancer une Bombe H qu'on se débarrasse pour de bon de ces gens obtus et répugnants

    je savais pas que pierre bergé postait sur gamekyo.c bon a savoir.
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 02:46 PM
    Uchiiiii : tout le monde a le droit d'exprimer son opinion!

    C'est que je fais, et j'empêche pas les gens d'exprimer la leur.

    Pas de vulgarité, sinon, je supprime les commentaires


    Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion.

    Jeannotlapin > On peut défendre le mariage gay sans l'être pour information.
    eruroraito7 posted the 03/24/2013 at 02:46 PM
    Reagelin + 100 et maintenant les même demande un référendum
    shanks posted the 03/24/2013 at 02:47 PM
    Uchiii>
    Les homos n'ont qu'à se marier, c'est pas ça qui est responsable de la crise économique, du chômage, de l'augmentation des sans abris.

    Il est là tout le problème.
    La Gauche a mis en place un truc qui est tout sauf une priorité actuelle vu la situation du pays. Les gays sont des gens comme les autres et rencontrent également des problèmes de logement, d'emploi, de pouvoir d'achat et d'insécurité.

    Le mariage gay, ça aurait été la cerise sur le gateau si tous les autres problèmes avaient été réglé avant. Là, t'as la cerise, mais juste la cerise. C'est dire si t'as encore la dalle.
    hayatevibritania posted the 03/24/2013 at 02:48 PM
    Attendez, cette manif c'est contre le mariage gay? O_O Ils sont sérieux? Y'a bien plus grave, mais non, on préfère manifester contre le mariage pour les gay.
    J'ai envie de me flinguer...
    freeman1 posted the 03/24/2013 at 02:48 PM
    Pour moi un enfant a besoin d une mere et d un pere!!!et apres chacun son avis.gouvernement de mes deux.
    jeannotlapin06 posted the 03/24/2013 at 02:49 PM
    uchiii:si tu le dit....mais ça parrait un peu schizophrenique je trouve.
    Un peu comme se dire tolerent et vouloir balancer une bombe sur ceux qui n ont pas le meme avis.
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 02:51 PM
    Oui, et les gens comme des idiots se vengent de leurs difficultés en se défoulant sur les gays qui n'ont demandé rien à personne sauf le seul droit de s'unir.

    Moi je trouve ça super de voir des gens qui veulent s'unir quand le divorce des mariages hétéros atteint des sommets. C'est du positif dont ce pays devrait être fier mais non, c'est juste une excuse pour cracher sa haine dans un cortège de manifestation un Dimanche quoi.

    Certains n'ont vraiment rien à foutre de leurs vies c'est pathétique. Ce pays de toute façon devient de plus en plus pathétique.

    Jeannot > Tu sais ce que ça veut dire Schizophrénique au moins ? Ca n'a rien à voir, c'est de l'indignation voire même du dégout quand je vois nos mollassons de concitoyens qui se bougent pas pour des lois importantes et qui là s'arrachent pour une raison qui est sale, malhonnête.
    raeglin posted the 03/24/2013 at 02:51 PM
    Furtif

    Oui tout le monde à droit d'exprimer son opinion mais quand il s'agit de libertés individuelles, il n'y a pas à tortiller du cul, c'est tout.
    Ce pseudo débat permet aux catholiques de revenir sur le devant de la scène et de méler la religion à des débats de sociétés, avec leur Frigide Barjot insoutenable et d'une bêtise à faire peur.
    La vraie question c'est : Va t-on accorder à une partie de nos concitoyens les mêmes droits que les autres point barre?

    Shanks

    Cette loi serait passé depuis longtemps si la droite et les Cathos n'y avait pas vu une façon de remonter dans les sondages et l'estime des citoyens ne s'était pas emparé de l'affaire et là on en parlerait plus
    shthwdthsrt posted the 03/24/2013 at 02:51 PM
    D'accord avec l'idée de certaines priorité. Mais si c'est ça (entre autre) que dénonce les manifestant c'est-à-dire s'attarder sur des sujets "futiles", qu'il stop leur manif pour tous, le truc passe et basta on en parlera plus.
    lz posted the 03/24/2013 at 02:52 PM
    Reaglin : +1000000000
    eruroraito7 posted the 03/24/2013 at 02:53 PM
    hayate à la place de manifester contre le
    mariage gay on pourrait manifester en soutient de la Chypre
    lz posted the 03/24/2013 at 02:54 PM
    Vous avez vu ces dernières semaines ? Des parents (hommes et femmes) qui violent leurs propres enfants dont un couple qui a même filmé le viol de leurs enfants

    Alors OUI je préfère voir des parents normaux (Homme-homme ou femme-femme) que des parents désequilibrés qui maltraitent, violent leurs enfants ...
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 02:56 PM
    Twins > C'est déjà passé à l'Assemblé et sans aucun suspens, manque plus que l'approbation du Sénat et ce sera de l'histoire ancienne. Mais jusqu'au bout les extrêmes de ce pays, liberticides et haineux continueront à cracher sur une population qui accueille des gens merveilleux.

    Ca me révolte, ton voisin, ton ami n'importe qui pourrait être gay et le mec qui manifeste contre s'oppose directement à lui sans parler de ceux qui disent que ce sont des tarés congénitaux et j'en passe.

    Heureusement que ce cortège n'est composé à 90% que de la Vieille France avec son balai au derche et les seuls jeunes qu'on y voit sont trainés de force ou lobotomisés à étendre des drapeaux aux slogans honteux alors qu'ils ne savent même pas lire.

    Cette France là me fait honte, m'offusque, car c'est la France de l'intolérance, de l'égocentrisme, une France sale qui ne veut pas de métissage et de partage. Beurk.
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 02:58 PM
    Jeannot > Les trois religions sont forcément contre étant donné que c'est considéré comme un péché.

    Vivement la manif' contre la sodomie des gamins dans les enceintes religieuses qu'on rigole un peu.
    quantys posted the 03/24/2013 at 02:58 PM
    Ca doit sauvagement street passer en ce moment à Paris
    jeannotlapin06 posted the 03/24/2013 at 02:58 PM
    reaglin, representants juifs et musulmans ont clairement pris position contre ce projet mais c est moins confortable de leur taper dessus j en conviens...
    raeglin posted the 03/24/2013 at 02:59 PM
    Lz

    C'est ça le pire pseudo-argument derrière lequel se réfugie les opposants à cette loi, t'as mis le doigt dessus :
    La(possible) Future Maltraitance des enfants!!

    Mais les enfants maltraités, battus , violés ils sont déjà là c'est clair, les gens ont pas attendu cette loi pour taper leur enfants, encore un argument caduque venant de la part de cette bande d'abrutis

    Jeannotlapin

    Peut-être mais on les entends moins ouvrir leur gueule que les cathos, qui ces derniers ont quand même couvert des dizaines de scandales pédophiles ces dernières années
    lz posted the 03/24/2013 at 02:59 PM
    Quantys :
    lz posted the 03/24/2013 at 03:01 PM
    Raeglin : et des enfants au destin brisé, désequilibrés il y a en a déjà avec des hétéros
    milo42 posted the 03/24/2013 at 03:02 PM
    Vous avez vu ces dernières semaines ? Des parents (hommes et femmes) qui violent leurs propres enfants dont un couple qui a même filmé le viol de leurs enfants

    Alors OUI je préfère voir des parents normaux (Homme-homme ou femme-femme) que des parents désequilibrés qui maltraitent, violent leurs enfants ...


    Oubli pas de dire que 98% d'enfants d'hétéros sont des détraqués, comme le dit si bien la gentille et bien pensante Caroline Fourest.

    Et je ne parlerais pas de cette famille merveilleuse (femme-femme) qui a obligé son enfant adoptif à changer de sexe.
    furtifdor posted the 03/24/2013 at 03:04 PM
    Perso pour être franc, je suis pour le mariage, mais c'est la filiation qui me gêne un peu, le Gouv aurait dût faire un référendum pour ce sujet de société de haute un portance! Au moins, si le oui l'aurait remporté, il n'y aurait pas eu de contestation possible! Comparer le mariage (et ce qui va avexc), aux réformes des retraites (qui n'a rien à voir), est un peu gros sur le coup! Et pourtant, j'avais manifesté à l'époque malgré mon jeune âge! (blocus et manif)

    Qu'en on vois que les forces de l'ordre commence à gazer les manifestant (DES ENFANTS), c'est à ce demander si on a droit à un minimum de liberté de penser sous ce gouvernements...
    milo42 posted the 03/24/2013 at 03:06 PM
    Cela dit, je suis d'accord avec Hayate. Il serait peut être temps que les gens se bougent sur des sujets autrement plus importants (comme la probable disparition du CDI telle que nous le connaissons, par exemple).
    x1x2 posted the 03/24/2013 at 03:06 PM
    Le plus drôle c'est que les gens qui manifestent sont représenté par Madame Frigite Barjot rien que pour ca hors de question d'aller me geler les couilles
    raeglin posted the 03/24/2013 at 03:08 PM
    Furtifdoor

    Oui un référendum aurait peut-être été de bon aloi comme tu dis mais c'est anti-constitutionnel car la 5ème constitution n'autorise personne de l'éxécutif à faire des Référendum sur les sujets de Sociétés (Article je sais plus combien) tandis que sur la réforme des retraites un référendum était possible
    furtifdor posted the 03/24/2013 at 03:10 PM
    Raeglin : alors d'en ce cas, ils auraient dût modifier la constitution, car cette dernière ce doit d'être en accord avec les moeurs d'aujourd'hui!
    milo42 posted the 03/24/2013 at 03:11 PM
    Non mais le référendum c'est une blague. Celui de 2005 en est la preuve.
    lz posted the 03/24/2013 at 03:11 PM
    Milo42 : Comme quoi personne n'a le monopole de la maltraitance et du déséquilibre des enfants !
    Donc l'argument des manifestants tombe à l'eau
    mica40 posted the 03/24/2013 at 03:13 PM
    tout se passe comme prévu

    sinon qui peut me dire comment caler les smileys ?
    svr posted the 03/24/2013 at 03:14 PM
    C'est connu en France, on contourne toujours les vrais problèmes...
    lz posted the 03/24/2013 at 03:14 PM
    Milo42 : bah tu sais je préfère "bien penser" que "mal penser" et penser à la violence, à la haine ... on a qu'une vie bordel de merde, autant la vivre paisiblement

    Furtifdor : des enfants dans la manif, pourquoi ? Parce que les familles de curtons y vont pour endoctriner leurs enfants, de plus, des ados défoncent les barages des CRS, ça c'est honteux
    raeglin posted the 03/24/2013 at 03:16 PM
    Furtifdoor

    Oui ça moi c'est personnellement ce que j'attends depuis plus de dix ans qu'on vire cette constitution moisi et qu'on passe enfin à la 6ème république, car la 5ème constitution à été faite de manière à donner énormément de pouvoir à L'éxécutif, en l'occurence le président et son premier ministre.

    Est-ce que tu savais que en cas de force majeure, le président pouvait décider de s'accorder les pleins pouvoirs sous cette constitution?
    C'était ma plus grande crainte sous Sarkozy, ça, qu'un crétin essaie de tuer ce nabot et qu'on finisse au final en dictature
    lz posted the 03/24/2013 at 03:17 PM
    Et puis Hollande, désolé mais il ne s'occupe pas que du mariage homo, il s'occupe aussi du chômage en ce moment. Il a même fait des réformes que Sarko n'a pas eu le courage de faire passer !!!!
    licran posted the 03/24/2013 at 03:19 PM
    Perso je ne suis ni pour ni contre chacun fait ce qu'il veut dommage que cela ne soit visible que quand cela nous arrange (affaire autour des voiles islamiques).
    Mon problème dans tout cela c'est que le mariage civil ne véhicule plus les même valeurs que les miennes du coup je sais que je me marierai avec.

    J'espère que je serai le seul dans ce cas car on se retrouverait alors avec une majorité insatisfaite pour faire plaisir une minorité (apparemment la France n'aime pas tellement cela avec les musulmans)
    palan posted the 03/24/2013 at 03:19 PM
    "Vous avez vu ces dernières semaines ? Des parents (hommes et femmes) qui violent leurs propres enfants dont un couple qui a même filmé le viol de leurs enfants

    Alors OUI je préfère voir des parents normaux (Homme-homme ou femme-femme) que des parents désequilibrés qui maltraitent, violent leurs enfants ...

    Oubli pas de dire que 98% d'enfants d'hétéros sont des détraqués, comme le dit si bien la gentille et bien pensante Caroline Fourest.

    Et je ne parlerais pas de cette famille merveilleuse (femme-femme) qui a obligé son enfant adoptif à changer de sexe."

    Il y a des détraquer partout,il y a pas de lois contre ça,serieux?
    Deja que les parrent endoctrine les enfants avec la viande(dans les deux sens parent végétarien ou autre) et la religieux.

    Je me souvient des pancarte "maman + papa il faut pas mentir aux enfant"(un truc comme ça),comme çi les parrent seul sont de mauvais parrent.
    J'ai un pote qui a était elevé surtout par sa mere,il est completement normal.
    nothiris posted the 03/24/2013 at 03:20 PM
    "Les homos n'ont qu'à se marier, c'est pas ça qui est responsable de la crise économique, du chômage, de l'augmentation des sans abris."

    Le petit fan inculte de Naruto qui veut imposer sa petite vision étroite du monde alors qu'il ne connait rien à la politique et aux enjeux actuels, aux conséquences de cette loi et pourquoi il "faut" la faire passer selon toutes nos élites. Tu ne sais même pas ce qu'est cette loi concrètement, car non, crétin de Uchicha trop sombre sharingan illusion, c'est pas le mariage pour les homos mais le mariage pour tous et ça implique beaucoup de choses que tu ne peux même pas imaginer, car trop enfermé dans ton quotidien confortable et replié sur toi-même.

    Tout ce que tu es capable de faire, c'est être "révolté" sur ton ordinateur et Gamekyo, poster des commentaires débiles comme tu l'as fait sur ce fil. La révolte 2.0.
    palan posted the 03/24/2013 at 03:23 PM
    Licran:La lois contre le voile c'est completement normal,tu vois les gents dans les écoles avec leurs crois,non,alors pourquoi notre pays laic devra faire un sacrifice pour le voile.
    palan posted the 03/24/2013 at 03:26 PM
    Nothiris:Le mariage pour tous,sa veut pas dire que les hommes ou femme peuvent ce marié avec des animeaux,leurs enfant ou objet.
    C'est donné un droit juridique au couple gay.
    raeglin posted the 03/24/2013 at 03:26 PM
    Nothiris

    Et donc ton avis sur cette loi c'est quoi?

    Ah t'en as pas tu préfères tailler Uchiii ?
    et ça parle de "vision étroite", la bonne blague
    licran posted the 03/24/2013 at 03:27 PM
    tu vois les gents dans les écoles avec leurs crois,non

    Oui justement et cela ne m'a jamais dérangé. Mais bon forcement un voile c'est plus visible qu'un pendentif apparemment...
    milo42 posted the 03/24/2013 at 03:30 PM
    Et puis Hollande, désolé mais il ne s'occupe pas que du mariage homo, il s'occupe aussi du chômage en ce moment. Il a même fait des réformes que Sarko n'a pas eu le courage de faire passer !!!!

    En effet.
    lastboss posted the 03/24/2013 at 03:30 PM
    Y se passe un truc ?

    Oui en effet: Après l'echec de la tentative d'annulation par le ministère de l'intérieur (Démocratie) de la mannif des opposants au mariage pour tous (mais il manque le mariage pour les polygames dans ce cas là) et bien la police a gazé des enfants et des personnes âgées faisant partie des opposants à cette loi, opposants qui sont majoritaires dans la population et qui ne seront pas entendus (Démocratie)

    Cool quoi
    svr posted the 03/24/2013 at 03:31 PM
    Licran & Palan >> Bref le débat n'est pas sur la laïcité à l'école et savoir si on est pour ou contre les signes distinctifs religieux à l'école.
    palan posted the 03/24/2013 at 03:36 PM
    Licran:Je sais meme pas si tu es avec ou contre pour la loi du voile.

    Donc tu es pour que les gents viennent a l’école ou lieux public avec leurs voile intégrale ou tu es du coté du fait qu'il faut pas montrer sa religion a l’extérieur et que la religion est dans le domaine privé et pas public.
    raeglin posted the 03/24/2013 at 03:38 PM
    Lastboss

    ça me rapelle les bons souvenirs de la manif contre la réforme des retraites

    Mais là le sujet est autre, ces gens manifestent pour priver de libertés certains de nos Concitoyens.

    "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" Louis antoine de saint-just
    Les Lacrymos ils les ont demandés ils les ont eus et je te su=ignale qu'on est des gens tolérants aujourd'hui: à une époque on fusillait les traitres et les Fachos
    lastboss posted the 03/24/2013 at 03:44 PM
    Mais là le sujet est autre, ces gens manifestent pour priver de libertés certains de nos Concitoyens.

    Ce n'est absolument pas une privation de liberté et même si ton esprit considère que c'est le cas: Quand la majorité du peuple choisit, au détriment d'une communauté infime, quel avis faut-il respecter ?
    raeglin posted the 03/24/2013 at 03:54 PM
    Quelle majorité?

    Celle qui soutenait ceux qui se sont fait jarter au mois de mai de l'année dernière, après avoir accepté tous les pots de vins possibles et inimaginables, après avoir volé tout ce qu'il pouvait voler, après avoir soutenu les gros riches en leur permettant de payer moins d'impôt que moi?

    Ces gens là ne sont ni tolérant, ni raisonnables, incapable qu'ils sont d'argumenter un minimum leur point de vue, il se contente de déverser leur haine de m**de sur une minorité qui ne leur à rien demandé et essaient en plus de passer pour des victimes.

    Dis-toi bien un truc si ils pouvaient te lyncher parce que t'as dit un truc de travers, il le ferait, c'est la france intolérante et haineuse qu'on a l'a dans la rue, des homophobes de la pire espèce et qui s'en cache même pas, avec des arguments qui serait rendu caduque par n'importe quel personne qui se sert un minimum de son cerveau.

    Et puisqu'ils ont soutenus le nabot, je retourne l'argument de leur candidat contre eux "La France, tu l'aimes pas, tu la quittes" ou bien encore la version simplifié "Casse-toi Pov' C*n"
    furtifdor posted the 03/24/2013 at 03:59 PM
    Lz : Ah Bon? ça n'a pas l'aire de porter ses fruits pour l'instant alors ses réformes...
    lz posted the 03/24/2013 at 04:05 PM
    Jeannotlapin06 :
    Lz:il y avait aussi des enfants dans les corteges pro-mariage avec des pancartes à base de:bite dans le cul ou pas je veux les memes droits etc....
    Rien n est tout blanc ou tout noir

    Voilà exactement ! Personne n'est irréprochable donc les arguments des manifestants tombent à l'eau.
    matrique posted the 03/24/2013 at 04:06 PM
    Quitte à lancer un truc, autant lancer une Bombe H qu'on se débarrasse pour de bon de ces gens obtus et répugnants.
    Tu ne l'es pas toi avec un commentaire pareil?
    lz posted the 03/24/2013 at 04:07 PM
    Nothiris : c'est tellement bas de s'en prendre à un avatar de Naruto ...
    Par contre c'est quoi tes arguments comme quoi ça va "bouleverser" la société ?
    lz posted the 03/24/2013 at 04:09 PM
    Milo42 : attention je ne dis si ce sont de bonnes ou mauvaises lois qu'il a fait passer, c'est juste pour dire qu'il ne s'occupe pas uniquement du mariage pour tous
    chipsobeurre posted the 03/24/2013 at 04:13 PM
    Sarko 2017
    "Hollande" restera a jamais le nom d'un pays, et non d'un président français digne de ce nom
    + quand je pense à tous les cons qui ont voté pour ce gros porc et qui s'étonne du résultat de ces 10 derniers mois aujourd'hui
    chipsobeurre posted the 03/24/2013 at 04:15 PM
    Lz [Exp : 13163 - Niv : 132] publié le 24/03/2013 à 16:17
    Et puis Hollande, désolé mais il ne s'occupe pas que du mariage homo, il s'occupe aussi du chômage en ce moment. Il a même fait des réformes que Sarko n'a pas eu le courage de faire passer !!!!



    Sarko a réformé le régime des retraites, le jour ou flamby aura fait une réforme même dix fois moins importante, faudra nous le signaler
    lastboss posted the 03/24/2013 at 04:15 PM
    [g]Quelle majorité?[/]

    C'est évident l'écrasante majorité de français qui est gay ou pour le mariage gay
    ...à ton avis, la majorité qui refuse
    lz posted the 03/24/2013 at 04:20 PM
    Furtifdor : en même temps ça va faire effet en un coup de baguette magique ... Ça fait 10 mois qu'il est là et 7 mois qu'il peut faire vraiment quelquechose (parce que juin-juillet-août il pouvait pas commencer réellement puisque élections législatives et vacances parlementaires). Je veux pas défendre Hollande mais ceux qui croient au père noel et qui maintenant le critiquent de toute part ça me fait bien rire ....
    lz posted the 03/24/2013 at 04:22 PM
    Chipsobeurre : bravo, bravo ! Après ne t'étonne pas que certains insultent Sarko, si les UMPistes sont aussi violents que toi. Méthode de fasciste ...
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 04:29 PM

    bandicroute [Exp : 3589 - Niv : 36] publié le 24/03/2013 à 17:06
    Quitte à lancer un truc, autant lancer une Bombe H qu'on se débarrasse pour de bon de ces gens obtus et répugnants.
    Tu ne l'es pas toi avec un commentaire pareil?


    De l'indignation apprends ce que c'est avant de venir me faire la leçon. Moi je descends pas dans la rue pour exprimer ma haine de l'autre en en étant fier en plus. Deux poids deux mesures, si t'as jamais eu de pensée négative sur quoi que ce soit faut te renommer Jésus.
    reflexion posted the 03/24/2013 at 04:31 PM
    Ce qui faut pas lire franchement....
    Vous osez parler de haine?
    Les premiers à stigmatiser la haine en France sont les cathos et les gros.

    Continuez à ne penser qu'avec votre zob, votre coeur est mort.

    Et je ne parle meme pas de votre intellect...
    lolcat posted the 03/24/2013 at 04:33 PM
    Il y a des decisions qui ne necessitent pas de referundum. Quand mitterand a aboli la peine de mort, une majorité de français était encore pour. Le mariage pour tous est une évidence.
    lolcat posted the 03/24/2013 at 04:35 PM
    de toute facon cette manif n'est qu'un écran de fumée, il cache juste les militants de droite qui ne veulent pas débattre, ils veulent juste déstabiliser la gauche.
    grimmroy posted the 03/24/2013 at 04:35 PM
    Nothiris qui part en n'importe quoi! Tu ferais mieux de la fermer au lieu de débiter ce flot d'âneries incessant qui ne peut visiblement pas s'empêcher de s'échapper de ta grande gueule!

    Mariage pour tous , ça entraînera la crise , le chômage et consort ... n'importe quoi ,va te faire soigner! Quoique , si tout les mecs qui sont contre pensent comme toi , ça va faire cher les soins intensifs , ce qui va recréer une situation de crise sans précédent! Mieux vaut que tu te tires une balle tout de suite , ça nous débarrassera de ta stupidité.
    matrique posted the 03/24/2013 at 04:36 PM
    De l'indignation apprends ce que c'est avant de venir me faire la leçon. Moi je descends pas dans la rue pour exprimer ma haine de l'autre en en étant fier en plus.
    Où tu vois de la haine????
    Quand on légalisera le mariage forcé des enfants pour convenir à la charria tu prôneras aussi l'ouverture? Etre ouvert ok, mais toujours plus de liberté ça va mener où? Ultraviolence et dégénérescence. On est en plein dedans!

    Dans cette loi sur le mariage il y a des aberrations. Je suis belge et chez nous les homos peuvent adapter. Pas besoin de pseudo mariage et d'amalgame sur le père/mère. L'ouverture ça ne veut pas dire accepter n'importe quoi.

    de toute facon cette manif n'est qu'un écran de fumée, il cache juste les militants de droite qui ne veulent pas débattre, ils veulent juste déstabiliser la gauche.
    Des nazis même! y'en a à tous les coins de rue, ayez peur!
    sankadabo posted the 03/24/2013 at 04:38 PM
    Pourquoi parler de priorités ? non parrce que je me demande pourquoi plusieurs ministères existent ce n'est pas comme si on passait tous sur la même huguette hein...
    lolcat posted the 03/24/2013 at 04:38 PM
    Quand on légalisera le mariage forcé des enfants pour convenir à la charria tu prôneras aussi l'ouverture?

    c'est obligé d'utiliser des exemples hyper exagérés ?

    tu me fais penser a un genre de vieux réac des années 1800 : "quoi ? les femmes ont le droit de porter des pantalons ? et la prochaine fois ce sera quoi ? le droit de vote ?"

    un peu d'humour ne fait jamais de mal.
    matrique posted the 03/24/2013 at 04:41 PM
    c'est obligé d'utiliser des exemples hyper exagérés ?
    Tu ramènes bien l'extrême droite!

    Désolé pour toi mais je vis dans un pays où on est franchement en avance sur les français. Que ce soit l'adoption des homos ou le canabis. On va même vers des centres ouverts où les gens pourront se droguer en étant suivis et où ils pourront tester leur drogue. Alors vient pas me faire la morale. Vous êtes partisan alors vous mélangez tout!
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 04:42 PM
    nothiris [Exp : 646 - Niv : 7] publié le 24/03/2013 à 16:20
    "Les homos n'ont qu'à se marier, c'est pas ça qui est responsable de la crise économique, du chômage, de l'augmentation des sans abris."

    Le petit fan inculte de Naruto qui veut imposer sa petite vision étroite du monde alors qu'il ne connait rien à la politique et aux enjeux actuels, aux conséquences de cette loi et pourquoi il "faut" la faire passer selon toutes nos élites. Tu ne sais même pas ce qu'est cette loi concrètement, car non, crétin de Uchicha trop sombre sharingan illusion, c'est pas le mariage pour les homos mais le mariage pour tous et ça implique beaucoup de choses que tu ne peux même pas imaginer, car trop enfermé dans ton quotidien confortable et replié sur toi-même.

    Tout ce que tu es capable de faire, c'est être "révolté" sur ton ordinateur et Gamekyo, poster des commentaires débiles comme tu l'as fait sur ce fil. La révolte 2.0.


    Eh bah, que d'agressivité dans tes propos. Et surtout beaucoup d'agressivité aucunement justifiée qui m'est dirigée directement mais je te rassure les gens comme toi ce sont mes préférés. Donc c'est bien, tu as récité le petit paragraphe de merde que tu dois soumettre dans chaque petit site de réac que tu dois fréquenter en essayant d'étaler ta science et je t'en félicite, à défaut de redorer le blasons des "contres" "anti" tu te confortes dans ton petit cheminement étroit de pensée et ça me fait plaisir pour toi.
    Maintenant, je pense qu'il faudrait que tu prennes 15 minutes de ton temps et que tu lises la proposition de loi plutôt que de déblatérer des conneries, cette loi en question est très ciblée, bien rodée et empêchera n'importe quel déviant de vouloir enculer son chien ou son petit fils contrairement à ce qu'on a pu entendre de la part des ânes battés dans ton genre qui prennent cette loi pour bien plus qu'elle n'est réellement à savoir rattraper un retard culturel que nous avons sur nos voisins Européens... Bref instruis toi un minimum.

    En ce qui concerne ta "pique" sur mon avatar franchement ça me passe très loin au dessus de la tête car force est de constater dans ton commentaire que t'as l'air de connaître toi aussi le sujet un minimum et entre un mec qui connaît et un mec qui met un avatar il n'y a qu'un pas
    En tous les cas, je te remercie de ton intervention car j'avais peur pendant un moment que les craintes vis à vis de cette loi soient formulés par des personnes sensées et éclairées.
    Ouf, au final elles représentent une majorité de gland dans ton genre...

    bandicroute publié le 24/03/2013 à 17:36
    De l'indignation apprends ce que c'est avant de venir me faire la leçon. Moi je descends pas dans la rue pour exprimer ma haine de l'autre en en étant fier en plus.
    Où tu vois de la haine????
    Quand on légalisera le mariage forcé des enfants pour convenir à la charria tu prôneras aussi l'ouverture? Etre ouvert ok, mais toujours plus de liberté ça va mener où? Ultraviolence et dégénérescence. On est en plein dedans!


    Quel est le rapport entre le mariage consenti de deux hommes ou deux femmes et le mariage forcé des enfants ? T'es le même genre de gland qui parlait de se marier avec leurs petits enfants (vla les idées complètement déviantes quoi...) bref, les homos veulent se marier, les anti veulent enculer des chèvres et leurs progénitures. Problem ?
    milo42 posted the 03/24/2013 at 04:43 PM
    attention je ne dis si ce sont de bonnes ou mauvaises lois qu'il a fait passer, c'est juste pour dire qu'il ne s'occupe pas uniquement du mariage pour tous

    Là je suis d'accord avec toi et puis Hollande est pris par les couilles tout comme l'était son prédécesseur.
    De toute façon, mariage gay ou pas, on va tous l'avoir dans le cul dans pas longtemps
    joker54 posted the 03/24/2013 at 04:44 PM
    Si c'est le mariage pour tous ça impliquerait que les zoophiles aussi auront le droit de se marier, l'homme-ours-porc ça n'est plus pour très longtemps...
    lolcat posted the 03/24/2013 at 04:44 PM
    c'est obligé d'utiliser des exemples hyper exagérés ?
    Tu ramènes bien l'extrême droite!


    de quoi tu parles ?

    sinon je ne vois pas le rapport avec ton pays, que je connais d'ailleurs tres bien vu que j'y ai passé 5 années d'étude.
    matrique posted the 03/24/2013 at 04:45 PM
    Quel est le rapport entre le mariage consenti de deux hommes ou deux femmes et le mariage forcé des enfants ? T'es le même genre de gland qui parlait de se marier avec leurs petits enfants (vla les idées complètement déviantes quoi...) bref, les homos veulent se marier, les anti veulent enculer des chèvres et leurs progénitures. Problem ?
    M'insulter ne changera rien au débat. T'as pas beaucoup d'arguments donc continue à écrire pour ne rien exprimer. Le vide c'est ton truc visiblement.
    lolcat posted the 03/24/2013 at 04:47 PM
    Le probleme bandicroute c'est que tu compares des choses légales avec des choses illégales. L'homosexualité n'est pas un crime, la zoophilie si.
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 04:47 PM
    On va dire que mon message comparé au tien à le mérite au moins de poser une question à savoir le rapport entre ton propos extrême et le mariage gay.

    Après la technique de la pirouette c'est du vide y'a rien à répondre je suis une victime qui me fait insulter merci mais tu peux aller utiliser ça sur okapi.fr mais pas avec moi. Je t'avance des arguments soit tu réponds soit t'écrases mais botte pas en touche comme un gros loser.
    sankadabo posted the 03/24/2013 at 04:48 PM
    Si c'est le mariage pour tous ça impliquerait que les zoophiles aussi auront le droit de se marier, l'homme-ours-porc ça n'est plus pour très longtemps...

    Toi tu vis dans une grotte à ce que je vois...non parce que je suis la preuve vivante que non seulement l'homme a évolué, mais qu'il ne se contente plus des hybridations avec de la chair fragile...L'homme grue qu'on me nomme Car je suis démesurément membré
    lz posted the 03/24/2013 at 04:49 PM
    Lolcat : exactement !
    matrique posted the 03/24/2013 at 04:49 PM
    l'homme-ours-porc ça n'est plus pour très longtemps...
    Tu connais Demis Roussos? (je rigole j'aime bien Demis)

    T'es le même genre de gland qui parlait de se marier avec leurs petits enfants (vla les idées complètement déviantes quoi...) bref, les homos veulent se marier, les anti veulent enculer des chèvres et leurs progénitures.
    Garde ta merde pour toi! C'est ça tes arguments misérables? Tu élèves le niveau...
    matrique posted the 03/24/2013 at 04:52 PM
    Pendant que ce débat perdure, ce gouvernement de manchots mené par un mollusque fait diversion sur les vrais problèmes. Le chômage explose mais au moins les homos pourront se marier. Waw...
    pikou posted the 03/24/2013 at 04:52 PM
    Attendez, cette manif c'est contre le mariage gay? O_O Ils sont sérieux? Y'a bien plus grave, mais non, on préfère manifester contre le mariage pour les gay.

    Pareil, j'étais en train de me demander pourquoi ils manifestaient cette fois-ci...
    lz posted the 03/24/2013 at 04:53 PM
    Milo42 : De toute façon, mariage gay ou pas, on va tous l'avoir dans le cul dans pas longtemps

    ---> Nous voilà d'accord !
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 04:54 PM
    Je reste au niveau global du débat. Des gens qui s'aiment contre des glands qui haïssent. Comme l'a dit une personne plus haut, la France qui manifeste aujourd'hui c'est la France de la Haine et de l'Intolérance.

    Et surtout c'est la France qui joue en plein dans le jeu politique qui vise à détourner les esprits des vrais problèmes de notre pays (qui ne te concernent pas à priori).

    Bref, quand je vois les slogans sur les pancartes et les paroles rapportées quelque soit le médias de ces "personnes" oui, j'ai des raisons d'être en colère d'être déçu de mon pays et d'être outré d'entendre des immondices pareilles...

    Si une personne de ta famille était homosexuelle, je pense que tu le prendrais autrement, si on assimilait un frère, un oncle, une tante à une violeuse d'enfant ton sang ne ferait qu'un tour aussi.

    Et oui les homos doivent avoir le droit de se marier, les seuls qui font que cette histoire a pris autant d'ampleur ce sont les Antis qui organisent des grands défilés de haine sur des places culturelles importantes du pays. C'est juste ahurissant de connerie.
    lz posted the 03/24/2013 at 04:58 PM
    Bandicroute : c'est justement ceux qui manifestent qui détournent le débat des vrais problèmes car la loi est passée, circulez y a plus rien à voir, mais non, ils persistent ...

    Et puis tu sais c'est pas parce qu'ils font le mariage pour tous qu'ils ne peuvent pas s'occuper d'autres sujets en parallèle ...
    matrique posted the 03/24/2013 at 05:07 PM
    Et puis tu sais c'est pas parce qu'ils font le mariage pour tous qu'ils ne peuvent pas s'occuper d'autres sujets en parallèle ...
    On a pu le voir depuis l'intronisation de ce gouvernement de pieds nickelés.
    pouka posted the 03/24/2013 at 05:08 PM
    Pendant que ce débat perdure, ce gouvernement de manchots mené par un mollusque fait diversion sur les vrais problèmes. Le chômage explose mais au moins les homos pourront se marier. Waw... En même temps, la loi va passer, alors manifester une fois contre je suis complètement pour, là ça commence à devenir n'importe quoi, et les gens ont quand même un cerveau, s'il y a d'autres problèmes plus importants bah qu'ils les dénoncent non? J'ai surtout l'impression que c'est facile de manifester contre le mariage/adoption et plus compliquer de s'engager dans quelque chose de plus grave...
    lz posted the 03/24/2013 at 05:10 PM
    Bandicroute : parce que tu crois que Sarko, Morano, Dati, Guéant ... c'était pas des pieds nickelés ? Y en a pas un pour rattraper l'autre crois moi ...
    matrique posted the 03/24/2013 at 05:21 PM
    C'est un autre débat et en pleine crise, aborder le problème des pensions envers et contre tous c'est du vrai courage politique. Les projets de sarko pour relancer l'économie en plein pendant la crise ont permis de sauvegarder des emplois alors que maintenant c'est l'hécatombe. Que ce soit dans le bâtiment ou dans l'automobile, on a appliqué les mêmes rustines et elles ont porté leurs fruits.

    Tu crois que Valls, le seul PS qui satisfasse aux yeux des français selon les sondages, a un discours différent de Guéant? Fais-moi rire.
    Hollande c'est l'assurance de voir Sarko revenir aux rennes en 2017.
    wickette posted the 03/24/2013 at 05:25 PM
    Uchiii : le marraige ne gène pas c'est l'adoption qui pose problème . Il ya matière à faire un référendum c'est comme ca (l'adoption hein), on parle d'enfants quand même, de mères porteuses, d'augmentation majeure d'adoption de FIV, et de changement civils, la bombe H ne resudra rien il faut un referendum .
    matrique posted the 03/24/2013 at 05:28 PM
    On parle aussi de substituer aux parents biologiques deux personnes de meme sexe ce qui est un non sens digne de cette gauche incompétente.
    lz posted the 03/24/2013 at 05:36 PM
    Bandicroute : et tu crois qu'une politique ça a un effet immédiat ?
    "alors que maintenant c'est l'hécatombe" ---->et bien sûr c'est la faute d'Hollande pas de Sarko ...
    C'est bizarre le lendemain de l'élection, Hollande a même pas eu le temps de faire une loi que t'as des plans sociaux d'annoncés, étrange non ?

    Et tu crois qu'en Belgique ça va si bien que ça ? NON Ford ferme, Mittal va fermer chez vous ... bref t'as pas vraiment de leçon à donner
    darkparadize posted the 03/24/2013 at 05:43 PM
    Quelle décadence dans cette France quand même... Je ne comprends pas ce remue-ménage pour le bonheur et la liberté de deux personnes.
    Peut-être a cause de l'inculture générale qui sait ..

    Bandi: Le mariage Gay est autorisé depuis 2003 en Belgique, et l'adoption par deux parents de même sexe depuis 2006.. Toi qui vit en Belgique, tu devrais voir ça d'un bon œil justement cette loi.
    A moins que tu ne sois contre également en Belgique? :/

    http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Mariage-gay-les-enjeux-du-projet/Mariage-homosexuel-le-bilan-belge

    Cadeau !
    milo42 posted the 03/24/2013 at 05:43 PM
    Ne jouez pas à "qui à la plus grosse" entre les différents pays, c'est l'Europe qui sombre totalement, rien de plus.
    lz posted the 03/24/2013 at 05:45 PM
    Milo42 : +1 L'Europe a du potentiel mais dans l'état actuel, c'est une catastrophe ...
    darkparadize posted the 03/24/2013 at 05:47 PM
    Quand la France et l’Allemagne sombre.. Forcément l'Europe suit.

    Mais ceci n'est pas le débat Milo42.. Si tu fais référence a mon post, ce n'est pas une question de savoir quel pays est le mieux portant, c'est surtout de voir que la majorité est Européènne et qu'il n'y a qu'en France pour voir ce genre de manifestation CONTRE la liberté d'autrui :/
    Enfin, personnellement ça me scandalise!
    alexkidd posted the 03/24/2013 at 05:51 PM
    bien joué cette manif, çà fait plaisir
    milo42 posted the 03/24/2013 at 05:55 PM
    Darkparadize : Ce n'était pas ton post qui était visé
    milo42 posted the 03/24/2013 at 05:57 PM
    L'Europe a du potentiel mais dans l'état actuel, c'est une catastrophe ...

    Absolument et c'est à se demandé si ceux qui nous dirigent ne le font pas exprès.
    lz posted the 03/24/2013 at 06:00 PM
    A cause des technocrates basés à Bruxelles qui n'ont aucun recul sur ce qu'ils imposent aux peuplent ou ce qu'ils ne font pas pour l'Europe et ses peuples
    jumeaux posted the 03/24/2013 at 06:00 PM
    bien joué cette manif, çà fait plaisir
    +1

    Mais bon si vous saviez que le gouvernement en a vraiment rien à carrer du peuple...

    Ce qu'ils veulent appliquer comme lois , ils l'appliqueront ! Ils ont besoins de rien ni de personnes pour savoir si oui ou non telle ou telle loi doit passer ou pas.
    matrique posted the 03/24/2013 at 06:01 PM
    Bandi: Le mariage Gay est autorisé depuis 2003 en Belgique, et l'adoption par deux parents de même sexe depuis 2006..
    Je dis pas le contraire. Je dis juste qu'on a pas fait un amalgame des deux et qu'on a pas essayé de substituer les parents biologiques.
    lz posted the 03/24/2013 at 06:04 PM
    Jumeaux78 : en même temps au cas où ça t'aurait échappé, il y a 10 mois une personne est devenue président avec 52% des voix avec dans le programme cette loi, donc si les gens l'ont élu en connaissance de cause, ils sont sencés être majoritaire à soutenir cette loi ...
    matrique posted the 03/24/2013 at 06:08 PM
    Arrêtez l'hypocrisie. Il a fait beaucoup de promesses. Cette loi est un détail insignifiant de son programme dont les 3,6,9 premiers mois étaient plein de promesses populistes. Pour le moment ils n'ont RIEN fait et le ministère du redressement productif est une catastrophe sans nom!
    furtifdor posted the 03/24/2013 at 06:09 PM
    Certains manifestant envahissent les Champs-Elysées, des campement se monteraient à l'avenue de la Grande armée...des camion de CRS seraient en route...ça fait cocktail très explosif toutes ces infos....:;D
    yka posted the 03/24/2013 at 06:36 PM
    Ils peuvent manifester tant qu'ils veulent, la majorité des français ont aussi voté pour cette loi il y a presque un an en élisant Hollande président.
    C'était dans son programme et c'était même l'une des lois qu'il avait promis de faire passer en priorité.
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 06:42 PM
    alexkidd [Exp : 17443 - Niv : 175] publié le 24/03/2013 à 18:51
    bien joué cette manif, çà fait plaisir

    Plaisir aux homophobes et aux haineux. C'est bien de voir certains membres sous leur vraie couleur

    Comme quoi, on se plaint des trolls mais heureusement qu'on ne parle presque pas d'actu parce que les pires ne seraient pas ceux qu'on pense...
    jeannotlapin06 posted the 03/24/2013 at 06:46 PM
    c est quand meme vachement maigre comment argument de tjrs traiter les opposants d homophobe,et la haine quand on voit des people comme bergé et des journaleux comme roger petit lancer des quasi appels au meurtre des manifestants sur twitter,on se demande de quel coté elle est....
    uchiiiii posted the 03/24/2013 at 06:51 PM
    Sauf que d'un côté on a des gens qui veulent se battre pour des droits et de l'autre on se bat pour ne pas en donner.

    1789 c'était une boucherie sans nom et pourtant c'était pour de bonnes raisons, parfois quand y'a stigmatisation voire une forme d'acharnement, les gens n'ont plus envie d'y mettre les formes.

    Je connais personnellement quelqu'un qui est homo et qui souffre énormément de ce qu'il entend à chaque journée de manifestation anti mariage gay, on peut pas rester insensible quand c'est une personne qu'on aime et qu'on voit être affublée de tous les noms.

    Si un jour il y'a une contre manif pour dégommer les anti, j'en serai clairement parce que je supporte plus de voir une personne géniale morfler à ce point à cause de ces gens là.
    lz posted the 03/24/2013 at 08:04 PM
    C'est bien de voir certains membres sous leur vraie couleur
    Comme quoi, on se plaint des trolls mais heureusement qu'on ne parle presque pas d'actu parce que les pires ne seraient pas ceux qu'on pense...


    Uchiiiii : +100000000
    lz posted the 03/24/2013 at 08:05 PM
    Jeannotlapin06 : comme quoi effectivement des imbéciles il y en a partout et personne n'en a le monopole ...
    yka posted the 03/24/2013 at 08:09 PM
    C'est surtout que chaque grandes avançées culturelles et sociales est accompagnée de son lots de réticents plus fermés mais aussi simplement plus conservateurs.
    Le problème n'est pas de savoir comment mais quand se font ces avançées qui, comme dans ce cas la, viendrons forcément car c'est naturel d'évoluer vers la liberté et le droit. Ca des milliers d'années qu'on évolue en ce sens à un rythme plus ou moins lent, comme on évolue petit à petit l'état unique. (clans -> tribus -> vassalités -> pays -> Etats -> union d'états, etc etc)


    Le rock, il n'y a pas si longtemps que ca, était pointé du doigt et n'était pourtant qu'un nouveau genre musical. Alors si la musique peut engendrer tant de méfiance et d'aggressivité, il ne faut pas s'étonner quand le sujet est bien plus important comme le droit à l'union et à la parentalité de tout les couples.
    En plus, les pays ce processus s'est bien déroulé, il n'y a pas eu tant de polémiques et les retours après parfois plusieurs années sont tous positifs.
    shurax93 posted the 03/24/2013 at 11:30 PM
    Moi ça me fait plaisir de voir qu'autant de personne manifeste contre cette loi, que ça plaise ou non le mariage gay c'est d'une connerie pas possible et si ça énerve certaine personne que l'on pense comme ça tans pis. Les mec qui défende ça en te sortant qu'on est en 2013 et qu'il faut vivre avec son temps non merci, va savoir qu'elle absurdité la soi disant évolution voudra faire passé (pédophilie?????). Bref bravo les français pour votre manifestation.
    henrigc posted the 03/25/2013 at 04:39 AM
    Quel bande d attardé!
    uchiiiii posted the 03/25/2013 at 08:17 AM
    Bizarrement, une grande majorité qui acclame la manifestation provient d'une confession religieuse... Comme par hasard.
    henrigc posted the 03/25/2013 at 09:04 AM
    Oui y a une tonne de catho de petits vilages reculés dans cette manif.
    Mm problème qu'avec le racisme, le sexisme, et l'islamophobie: c'est la peur de l'etrangé ...
    Le problèmes c est qu il y a trop de réactionnaires en France qui sarqueboutent sur une vision de la France d'y a 40ans
    Qu'ils viennent tous casser a la capitale ne changera rien, ils ne font que ce ridiculiser encore un peu +