3e jour, 3e jeux de ma collection, comme d'habitude, vous donnez votre avis et votre note.
Jeux précédent :
Just Cause (Xbox360) : N:9, 4,77/10
Note : 7
Moyenne : 7/10
Jeu du jour :
Développeur : PlatinumGames
Editeur : Sega
Date de sortie : 20 mars 2009
Support : Nintendo Wii
Ce jeu case le mythe d'une Wii a "papa", un OVNI comme il y en a des tonnes sur Wii.
Il n'y a pas vraiment de scénario, si ce n'est de survivre sur les différent lieux, d'accumulé le plus de point possible pour arriver au boss de chaque lieu et de lui faire ça fête, avec Jack comme héros a qui on a greffer une tronçonneuse a la place de sa main.
Tous ça pour remporter la récompense d'1 millions de dollars, car oui, c'est un jeu télévisé dans un jeu vidéo.
La durée de vie est courte, a peine 8H de jeux suffise a le finir, mais, il est tellement jouissif que recommencer de nouveau le jeu n'est pas dérangeant.
La manière de "mettre a mort" les adversaires est trash, la tous réside l'essentiel du jeu, entre les finition sur les poubelles a couvercle qui, en ce refermant, coupe l'ennemi en 2, les murs hérisser de pics, les panneaux de signalisation enfoncer dans le crâne,....bref, une débauche de meurtre en délire.
Le tous servit saignant bien évidemment.Parce que les seul couleurs que vous verrez a l'écran est les gerbes de sang qui giclent des corps que vous venez de découper en 2, 4 ou simplement exploser!
L'ambiance du jeu est placer sur le signe du fun, l'humour est omniprésente, les mises a mort sont marrantes, on a pas le temps de s'ennuyer.
Pas de multi online, juste un multi en splitter, qui ne sert a rien, c'est dommage car un multi online aurais pus être intéressant et une plus-value a mon sens.
Je n'ai pas accroché, les graphismes sont sympa... au début, mais après ça fatigue. Le gameplay est classique et l'OST ne m'a pas chatouillé les oreilles. 4/10
J'ai bien aimé ce jeu, malheureusement je trouve qu'ils envoient tout dés le début du jeu (le premier niveau quoi), j'ai moins kiffé le reste du jeu, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir fait .
Jf17 >> c'est normal , c'était le "un jour, un jeu" d'hier, je met a chaque fois le jeux précédent en photo et ainsi de suite...Le tous 1er que j'ai mis c'était just cause et la plus de photo.
a mon avi, le jeux est en noir et blanc pour refaire ressortir de l'hémoglobine en veut tu en voilâ. d'ailleurs je l'ai pas fini, va falloir que je mi remettent. d'ailleurs ninja gaiden 3 (sur wii u bien sur) est aussi bien violent et sanglant, tu coupe un bras d'un ennemis, il continue a te tirer dessus avec son autres bras
J'ai pas particulièrement accroché, j'aime bien le parti pris graphique, et le scénario et le gameplay, mais je le trouve assez répétitif, au final on tue presque toujours de la même manière, et accumuler le nombre de points demandé n'est pas si simple. Je dirais 5/10 ne l'ayant pas terminé par lassitude et étant bloqué d'ailleurs.
moi, je lui colle un 7.5 sur 10. j'aime bien les jeux décaller, différent. après il y a c'est défaut, mais rien que la prise de risque mérite que l'on si arrête. et sortir sa sur wii, c'est encore plus fou dans l'idée.
8/10
Jf17 >> c'est normal , c'était le "un jour, un jeu" d'hier, je met a chaque fois le jeux précédent en photo et ainsi de suite...Le tous 1er que j'ai mis c'était just cause et la plus de photo.
8/10
Trop court mais l'histoire, "l'originalité visuelle" si on peut dire et les boss fights contre-balancent le tout
Pour moi ce sera 6/10
Merci a toi de m'avoir prévenu ^^
8/10 pour moi
Original, bande son qui colle au soft, dur sans trop l'etre non plus, bref, une bonne experience