teel > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kenrock, quantys, dx93
    posted the 12/21/2012 at 09:01 PM by teel
    comments (27)
    goldmen33 posted the 12/21/2012 at 09:07 PM
    Normal
    x1x2 posted the 12/21/2012 at 09:09 PM
    Il fait moins de ramdam que avatar en tout cas
    teel posted the 12/21/2012 at 09:11 PM
    ouai mais il fait plus d entrée
    et puis dans celui la ,il y a un scenario interresant XD (avis personelle )
    enialgo posted the 12/21/2012 at 09:11 PM
    Je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais je sais que ce film est déjà une chez d'oeuvre visuel
    teel posted the 12/21/2012 at 09:12 PM
    goldmen : t as tout dit , c est rare qu un bon film fasse de bonne ventes , sa fait plaisir
    kenrock posted the 12/21/2012 at 09:15 PM
    Il le mérite complément comparé a l'autre bouze
    The Hobbit, the trilogy de c'te décennie
    shazbot posted the 12/21/2012 at 09:22 PM
    Il est vraiment bien ? J'aurais pu aller le voir ce soir avec des potes en iMax mais j'avais la flemme, et puis je suis pas fan du seigneur des anneaux (sympa sans plus).
    shiks posted the 12/21/2012 at 09:27 PM
    Mérité, vraiment excellent mais si bien différent de SDA.
    Par contre pitié, de la vostfr pour les prochaines chanson ^^ car bon Lonely Mountain est bien meilleur en anglais qu'en français.
    kali posted the 12/21/2012 at 09:54 PM
    N'ayant jamais lus les ouvrages de J.R. Tolkien je ne peux que le comparer au Seigneur des Anneaux sorti au cinéma.
    Force est de constater qu'il est plus lent au début du film, moins épique et moins riche que la saga amorcée par Jackson.
    Pour un bouquin de 300 pages, en faire 3 films c'est un peu exagéré à mon avis.
    Cela dit, ça reste un bon film mais pas un excellent film comme la trilogie du SdA.
    teel posted the 12/21/2012 at 10:05 PM
    wanda : exactement , comme tu as bon gouts mon ami

    kapa : bah tu peux essayer ,mon frere a trouver les SDA sympa ,sans plus comme toi mais il as juste surkiffer ce bilbo

    kali : je l ai trouver bien meilleure que la communauté de l anneau
    Et bilbo lent? t as revu la communauté de l anneau dernièrement ? XD
    desolé mais en terme de longueur il ne bat pas le premier film de l ancienne trilogie , après pour les passages epiques ,y en autant dans bilbo que dans la communauté de l anneau (bon un tout ptit peu moins peut être ,mais on est quand même bien servi )
    teel posted the 12/21/2012 at 10:06 PM
    shiks : je sais pas ce que vous avez tous contre les chants en FR
    j avais un peu peur avant de voir le film mais j ai eté agréablement surpris
    shiks posted the 12/21/2012 at 10:17 PM
    Le comparé à SDA c'est justement une mauvaise chose, car Bilbo n'a pas vocation à être super épique, c'est avant tous une quête initiatique, un conte pour enfant, donc forcément moins riche (quoi que pour l'instant les perso sont vraiment travaillés et avec Dol Guldur on aura surement un plus).
    Pour les 3 film pour 300 pages ( ou 400 je sais plus) honnêtement 2 film c'est largement largement faisable sans longueur. 3 par contre non, sauf que Peter Jackson utilise les appendices et développe pas mal de choses parallèles à peine évoqué (Bataille au porte de la Moria, Dol Guldur, Radagast). Donc 3 films c'est largement possible. D'ailleurs 3 film c'est ce que la communauté de l'anneau aurai du avoir pour être vraiment fidèle au roman.
    Enfin pour l'histoire des longueurs, je veux pas dire mais dans la communauté de l'anneau y en a un paquet, notamment au début. De plus les longueurs sont indispensables pour développer l'intrigue et l'intrigue parallèle, plus les personnages vraiment nombreux.

    Teel : Question de goût je suppose^^ j'accroche pas à ce chant en VF, contrairement à celui de Pippin dans le Retour du Roi.
    teel posted the 12/21/2012 at 10:25 PM
    shiks : j ai cru comprendre que la quête de bilbo ne ferait que 2 film
    Le troisième effectivement seras sur les appendices
    kali posted the 12/21/2012 at 10:27 PM
    Il faudra sans doute le juger et l'apprécier dans sa globalité une fois avoir visionné les deux prochains opus comme c'était le cas avec LSdA.
    Perso, j'ai été moins surpris et me suis senti moins impliqué cette fois-ci. Sans doute pour le propos plus "enfantin" mais j'ai passé un bon moment de cinéma.
    shiks posted the 12/21/2012 at 10:29 PM
    la quête de Bilbo que 2 film ? Short quand même quand on voit qu'ils se sont arrêter même pas à la moitié du bouquin ^^.
    Et un film sur les appendices, je me demande quoi comme, car Dol Guldur c'est relativement court même s'il y a un combat et un long trajet. A la limite s'il développe la Bataille d'Erebor du temps de la guerre de l'anneau, mais là c'est un peux hors sujet ^^
    kinectical posted the 12/21/2012 at 10:44 PM
    avatar quoi....heum heum ....juste lol le buzz quil ya eu autour de cette merde
    teel posted the 12/21/2012 at 10:44 PM
    L'ajout d'un troisième film qui utilisera l'histoire de Bilbo le Hobbit ainsi que 125 pages issues des appendices du Seigneur des Anneaux a été décidé pendant le tournage.

    Ah me suis tromper alors ^^
    apparemment ce seras la toute fin de l histoire est les appendices
    source : wikipedia
    teel posted the 12/21/2012 at 10:48 PM
    avatar quoi....heum heum ....juste lol le buzz quil ya eu autour de cette merde
    +100000 , ce pocahontas du pauvre quoi
    shiks posted the 12/21/2012 at 10:52 PM
    ah ok sa me rassure^^. Par contre je sais pas ou il va foutre les 125 pages de ses appendices. Bon ok la majorité c'est des dates, donc suffit de les évoqués, mais bon assez curieux de voir le résultat, en tout cas j'attends de voir Gandalf vs Necromancien, on va voir le papy botter le cul à une abomination^^.
    teel posted the 12/21/2012 at 10:59 PM
    honnêtement après ce premier film monstrueux,je fais totalement confiance a jackson,suis sure qu il va réussir a bien mettre en scène tout sa
    Sinon putain tu mas donner envie la pour le combat gandalf!
    fullbuster posted the 12/21/2012 at 11:10 PM
    POUF prend ça dans les dents Avatar, un film quasi rempli par la CGI, battue par un film quasi rempli de vraie payages. C'te classe
    teel posted the 12/21/2012 at 11:17 PM
    fullbuster : et pas seulement ,bilbo en plus d avoir des paysage magnifiques,as une ost de folie ,un histoire prenante et des perso attachant
    Tout le contraire d avatar donc XD
    (rappel pour les fan d avatar ,ce n est que mon avis et non la vérité absolue ,pas besoin donc de me sauter a la gorge ,merci
    eldren posted the 12/21/2012 at 11:50 PM
    chronokami posted the 12/22/2012 at 06:55 AM
    Teel> soyons objectifs, il y a une grosse part de vérité dans ce que tu dis Et merci Peter Jackson, je prévois de visiter la nouvelle zélande dans un futur proche xD
    djfab posted the 12/22/2012 at 08:33 AM
    Le Hobbit fait simplement un meilleur démarage, comme beaucoup d'autres films ! Mais il ne battra pas Avatar et ses 2,7 Md ! Sinon j'ai adoré Le Hobbit. Et arrêtez voir de traiter Avatar de merde, c'est vraiment lamentable, vous faites ça pour vous rendre intéressant ou quoi !??
    teel posted the 12/22/2012 at 10:37 AM
    djab :
    Mais il ne battra pas Avatar et ses 2,7 Md !
    merci de tes prévision nostradamus
    on verras bien si il n y arrive pas
    sinon on exprime notre avis,fais avec,et apparemment je suis pas le seul a avoir trouver ce film merdique
    djfab posted the 12/22/2012 at 01:18 PM
    Teel : Faudrait m'expliquer comment Le Hobbit pourrait faire plus du double du retour du roi... Sinon vous pouvez tout à fait exprimer votre avis, c'est dire, dire que vous n'avez pas aimé Avatar, mais en aucun cas le traiter de merde comme on pourrait le dire d'un Uwe Boll par exemple !