1er new qui concerne James Cameron qui annonce qu'avec Avatar, il ne veut pas recommencer les même erreurs que Avatar 1er du nom avec ses suites 2 et 3
"Je veux finir ces scripts (ceux d'Avatar 2 et 3, ndlr), je ne veux pas écrire le film en post-production. C'est un peu ce qui s'est passé avec le premier film, j'ai fini par couper tout un tas de scènes et ainsi de suite et je ne que cela se reproduise."
Le metteur en scène a également tiré un enseignement de l'avant-première de The Hobbit à laquelle il a assisté et lorgne désormais vers le 48 images par seconde.
"Si le format 48 images par seconde est accepté, alors ouvrira la route pour que'Avatar en bénéficie. Nous avons été les pionniers de la 3D avec Avatar, aujourd'hui Peter fait de même avec The Hobbit. C'est ce genre de gestes courageux qui change les choses."
3ème new c'est Quentin Tarantino qui dévoile quel est son plus mauvais film !
"Je veux vraiment terminer ma carrière avec une belle filmographie. A mes yeux, Bouelvard de la mort est le plus mauvais film que j'ai fait. Mais pour un film raté, il n'est pas si mal non ? Donc si il reste mon pire film, je serais heureux."
Perso je l'ai trouvé vraiment bon ce film mais c'est vrai il dégage pas la même atmosphère par rapport à tout ses autres film mais quand même bon
J'imagine même pas les blessures...
Mais j'attend de voir se que ça donne parce que les derniers retour était pas super
et je pense que pour les dvd et BR ça sera pareil.