Mes achat de cet semaine sont les suivants ! Tout d'abord,j'ai fini cet semaine en terminant avec succés Dead Rising 2,un excellent jeu qui m'a vraiment redonné le sens d'un vrai jeu Capcom peut etre leur meilleur license depuis cet next-gen.Mieux que le 1er pour ses défauts qui ont été corrigés comme l'IA des Survivants.
Alors cet semaine il y'aura pas du lourd,mais des petits jeux histoire de complété un peu mes différentes ludothéque.
On commence avec un jeu que je devais me prendre depuis pas mal de temps déja...donc voici chose faite avec Dead Island : Game Of The Year Edition,on reste dans le thème des Zombies,The Walking Dead m'a redonné une certaine envie d'éclaté du zombies bizarrement...donc avec les deux Dead Rising,on passe sur un autre genre avec un jeu vraiment sympa,j'ai pas trop compris pourquoi on lui crache dessus,alors c'est pas le jeu du 21éme siécle mais les décors sont sympa,le terrain de jeu impressionant,loin d'un Elder Scrolls ou un Fallout mais quand même pas mal du tout.Pour 19 Euros,je suis pas déçu.
Ensuite,je suis tombé sur Lost Planet Steelbook sur Xbox360,autant dire que à 9 Euros,je le prend meme si je l'ai déja fini depuis un bail mais histoire de l'avoir dans ma ludothèque 360.Donc je vais pas revenir sur ce jeu,qui m'avait plus tout de meme.
Bon,ensuite je me suis pris God Of War III que j'avais plus,donc bon je l'ai pris en Platinum,edition du pauvre...vraiment dégueulasse ces jaquettes m'enfin j'avais envie de le prendre,histoire de le refaire pour les trophées etc' et puis merde quoi God Of War III une des plus belle claques que j'ai eu sur PS3. Donc 9 Euros,je prend.
Et on termine par un jeu avec qui j'ai vraiment du mal,un des plus grand RPG de l’ère Playstation 2,mais malheureusement j'ai jamais apprécié le système de combat et le système de jeu en lui meme m'a pas convaincu et je sais que beaucoup ont aimé ce FF.Malgré ça,les personnages ont un charisme de fou,sauf Vaan

Gabranth c'est juste le perso' le plus classe de la saga.Mais à 5 Euros,peut t-on refusé de prendre ce jeu ? non je ne pense pas

Pour étre honétte , je penses que ceux qui lui on cracher dessus parle des version console ( ou au moins ps3 ) . J'avais achetter le jeu a sa sortie sur ps3 , en méme temp que mon meilleur amis , et on a absolument JAMMAIS réussis a faire une partie en coop a l'époque , donc sa nous avais vachement frustrer et pn avais lacher le jeu . Racament on a retenter le coup en se disant que depuis le temp ils aurrait régler les problémes , et en effet , maintenant on arrive a se conecter et a jouer quelque minute ... Mais la console freeze toute les 15 min en moyenne , une horreur , toujours injouable quoi .
Et donc dégouter on c'est finalement tout les deux pris le jeu sur Steam , et la , redécouverte total ! Déja le jeu sur PC est sublime , trés trés loin des version console , on tien carrément la un des plus beau jeu existant et de trés loin le plus beau jeu de zombie , et enssuite le online et en béton , sa fait maintenant 15h qu'on est dessus et pas un seul probléme . Le jeu est long ( Je dirait 20 heure que pour la quétte principal perso ) , remplis mais je dit vraiment remplis de quette anexe , avec des environement super varié ( Station balnéaire , ville , égout , mairie , comisériat , jungle ... ) , le gameplay est une pur merveille , la dificulté et par moment vraiment au rendez vous , de méme que le stress qui par exemple dans les égout ma plus angoissé que les 3 dernier épisode de Re réunnis ... Bref , on en discuter , mais franchement sur PC le jeux est une TUERRIE , je voit pas d'autre mot personélement , et si quelqun veut se le prend sur steam alors je jouerait volontier avec lui , vue comme on s'éclatte a 2 , alors j'imagine méme pas a 3 ou 4 ^^